Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:10
Ces temps ci notre vie à Dam et moi était rythmer par les pleures, les biberons, les couches à changer mais sa avait l'air de nous remplir de bonheur malgré la fatigue et le peu de temps qu'il nous restait à nous. J'étais lever depuis un petit moment après avoir donner le biberon à la petite je m'étais lever pour aller ranger la maison tandis que Dam' dormait avec la petite dans ces bras dans notre lit, après un petit temps de ménage je remonta en haut pour voir si il c'était lever mais toujours pas, je souris en les regardant et j'allais prendre ma douche pour ensuite ressortir un petit quart d'heure après en enfilant une des chemises de Dam sur moi mais en voyant dormir les deux personnes les plus importante dans ma vie je pris mon appareil photo hériter de mon père et surtout celui dont je me servais pour mes études de photographe et je pris deux trois clicher d'eux avant de déposer mon appareil sur la table de chevet et de m'installer à leur côtés en souriant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:14
Depuis mon retour je doit dire que les pleures toute la nuit n'ont pas été facile c'est même compliquer de gardé l'oeil ouvert mais ce matin elle à décider de dormir et j'en est fait autant sans même me rendre compte que je prend le même rythme de sommeil que la petite. Dans mes bras je la serre doucement contre moi sans entendre la jeune femme aller et venir dans la chambre, jusqu'à ce que j'entende des cliché d'appareil, je sourit et ouvre les yeux "Paparazzi"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:21
J'étais folle de ma fille autant que je l'étais de Dam' alors les voir aussi mignon tous les deux j'avais bien obliger de les prendre en photo histoire d'en avoir à la pelle. Une fois mon appareil poser je m'installa sur le lit et je posa ma main sur la main de ma fille que je caressa avant d'entendre la remarque de Dam, je souris en redressant la tête pour le regarder. "Heyy j'ai des droits après tout monsieur le râleur."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:24
Je sourit tout en la regardant dans les yeux et dépose une main sur la cuisse de la jeune femme en me mordillant la lèvre "Non il faut payer pour avoir le beau Damascus en photo et le triple pour avoir sa fille avec" Je rit doucement tout en tournant la tête en direction de ma fille "Elle est magnifique, on à réussi notre coup"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:28
Je souris en entendant sa remarque et je déposa ma main sur la sienne qui était sur ma cuisse avant de répondre malicieusement. "Je te signal que c'est ma fille aussi et j'ai déjà la main mise sur toi donc pas besoin." Je souris en le regardant dans les yeux pour hocher la tête à sa remarque. "Elle tient sa de son papa."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:46
Je serre sa main contre la mienne tout en souriant à ce qu'elle dit "Hum on va dire sa comme sa, mais sa n'empêche que tu devrais me payer de la façon que tu veux bien sur" Je me redresse un peux en fessant attention à la petite et vient lui volé un baisé "Elle tien aussi de sa maman"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 9:58
Je souris à ces dires en secouant la tête tout doucement et en parlant tout bas pour ne pas réveiller la petite qui dormait si bien. "Oh moi je devrais payer pour de malheureuse photo et toi tu ma pas payer d'avoir tant souffert à l'accouchement." Je souris amusé tout de même et je lui rendit son baiser en regardant vers la petite. "Elle à tes yeux et ta bouche."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:16
Je continue de regardé Taïssia en me mordillant la lèvre elle est vraiment magnifique et j'en suis dingue "Oui désoler mais sa valais le coup non?" Je continue de lui volé d'autre baisé "Et le reste c'est toi"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:40
Avoir une fille aussi magnifique que la notre c'était pas donner à tous le monde et puis elle était si petite en même temps elle avait un mois mais j'en étais folle. "Tu trouve toujours les mots." Je souris à ces baisers en parlant toujours doucement vu que la petite était à côté. "Heureusement qu'elle tient un peu de sa maman comme même."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:45
Etre père c'est vraiment génial sa change la vie puis y à ce petit côté protecteur qui fait surface, je l'avais que avec ma soeur et aujourd'hui me voila avec un petit être à protéger et je suis sur que sa sera comme sa jusqu'à ces 30 ans. Je passe mes lèvres dans son coup "Tu sais ce dont j'ai envie la?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:47
Il était déjà protecteur avec moi depuis qu'il m'avait dans sa vie mais il menait surtout la vie dure à sa petite soeur donc je savais d'avance que notre fille aura intérêt à filer droit, quand il embrassa mon cou je frissonna en penchant la tête sur le côté en lâchant un rire. "Non mais tu va me le dire."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:51
Surtout que c'est une fille donc il est claire que sa risque d'être dure pour elle et pire en grandissant, si on fait un second enfant je veux un garçon pour qu'il la surveille quand moi je pourrait pas. Je continue de l'embrasser remontant ma main se trouvant sur sa cuisse entre ses jambe pour lui caresser l'entre jambe "On peux essayer de se retrouvé comme avant" Je lui embrasse le cou en commençant de lui caresser l'entre cuisse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:56
Je souris en sentant ces baisers dans ma nuque et bien plus en sentant sa main grimper vers mon entre cuisse, d'accord j'aimais sa et il m'excitait comme il savait si bien le faire mais avec la petite sur le lit sa allait être dur de ce lâcher, je souris en allant lui stopper la main de la mienne. "Attend pas avec la petite à côté de nous."
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 10:58
Sa fait surtout longtemps que nous avons pas fait l'amour et du coup je suis complètement dingue et j'en peux plus. Quand je commence à la caresser je sens sa main arrêter la mienne tout en me mordillant la lèvre je me redresse "Je vais aller la couché dans son lit" Je prend la petite délicatement pour ne pas la réveiller je vais dans sa chambre et la dépose dans son lit pour ensuite revenir dans notre chambre après avoir allumé le babyphon "Voila tu as plus d'excuse"
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 11:02
Il me rendait dingue tout autant et c'est vrai que sa faisait trop longtemps qu'on ce privait puis avec la petite c'était dur de ce retrouver comme avant, je souris en le regardant faire et j'hocha la tête en attendant allonger sur le lit habiller de la chemise de Dam et quand il entra à nouveau dans la chambre je souris. "J'ai jamais voulu me défiler." Je souris en me redressant sur le lit pour me mettre sur les genoux et je l'attrapa par son boxer pour le tirer vers moi et l'embrasser tendrement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 11:05
Entre mon voyage la fin de grossesse de Taïssia et l'arriver de la petite sa doit au moins faire 4 mois que nous avons rien fait et la je doit avouer que sa devient difficile, c'est pour sa que j'ai pas mis longtemps pour mettre la petite dans son lit. Une fois arrivé dans la chambre je me laisse tiré par le boxer en glissant mes mains sur sa taille et l'embrasse amoureusement en me collant à elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois. Mar 2 Oct - 11:09
Jusque là on avait réussi à tenir bon et puis on avait été tellement obnibuler par la petite depuis sa venue qu'on pensait à autre chose que le sexe. Je le regarda dans les yeux avec un sourire charmeur quand il revenait dans la chambre et très rapidement je le tira contre moi pour aller l'embrasser tendrement avant de le faire tomber sur le lit et monter sur lui à califourchon pour aller retrouver ces lèvres tout en tenant mes cheveux de l'autre main pour pas qu'il tombe dans son visage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.