Sujet: SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis » Ven 17 Aoû - 14:33
Le temps est caniculaire et je déteste ça mais ce n'est pas pour autant que je vais rester enfermée chez moi. Au contraire, j'ai qu'une envie, aller prendre un bon bain de soleil ou encore, me faire dorer la pilule comme on dit si bien. La plage est blindée de monde mais je trouve quand même un emplacement pour m'installer, en plein soleil, malheureusement pour moi. Les coins d'ombres sont tous pris. J'installe ma serviette sur le sable brûlant, me déshabille, ne gardant que sur moi, mon bikini, met mes lunettes de soleil sur mon nez, m'applique un peu de crème solaire et m'allonge pour enfin lézarder sauf que voilà, je ne suis pas tranquille. Rassurez-vous, j'ai ma dose, pour ceux qui penserait qu'il s'agit une nouvelle fois d'une histoire de drogue. Mon problème actuel, c'est Castiel, un garçon avec qui le courant passe plutôt bien et qui me fuis depuis quelques temps. Attrapant mon blackberry, je tape un message texte à son attention qui dit :
Spencer a écrit:
Salut Castiel, c'est Spencer, dis-moi, tu crois pas qu'il faudrait qu'on parle tout les deux ? Tu me fuis depuis quelques temps et je me pose des questions. Si tu veux, rejoins-moi à la plage, on va en parler. Bisous.
Le message texte envoyé, je range mon portable dans mon sac de plage et reprend le soleil dignement, allongée sur le ventre, la tête posée sur mes bras croisés contre ma serviette.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis » Ven 17 Aoû - 23:51
spencer & castiel
... et suis-moi je te fuis.
•• Même à l'intérieur de mon appartement, je trouve qu'il fait une chaleur épouvantable. Je me demande bien comment c'est possible qu'il fasse encore et encore plus chaud de jours en jours. A croire que l'été ne prévoit pas de s'arrêter & qu'on crève tous de sécheresse. Ouais, j'ai souvent des idées bizarres comme ça. Bref. Que faire ? Je serais bien allé danser dans la rue avec les autres, mais à mon avis à cette heure-là de l'après-midi et surtout, avec ce soleil de plomb qui tape sur la ville comme un marteau-piqueur géant, il ne doit pas y avoir grand monde. Mon portable vibre & je l'attrape pour voir de qui est le message. Sur l'écran s'affiche le nom de « Spencer (pari) » et sceptique, j'hésite avant de l'ouvrir. Spencer, c'est une fille que j'apprécie beaucoup. Mais qu'à la base, j'étais censé m'amuser avec elle pour gagner un stupide pari donné par mes stupides potes. Sauf que j'ai décidé de tout cesser, elle est bien trop attachante pour que je joue avec elle comme ça. Je soupire doucement & lis son sms. La plage. Avec ce temps, rien de mieux, non ? Si on oublie les touristes & tout le tralala. Et l'autre point négatif c'est que si j'y vais, 'va falloir que je l'affronte. Je soupire de nouveau. Il est peut-être temps, non ? En un temps record grâce à l'invention magique qui s'appelle le métro, je suis sur la plage à la chercher parmi toutes les silhouettes. Je n'ai pas donné réponse à son sms, elle doit sûrement croire que je l'ignore encore. J'aime bien jouer sur l'effet de surprise, oui. J'arrive devant sa serviette et me racle la gorge pour attirer son attention. « C'est ici que j'ai été appelé ? »