AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33



✖NOLHAAN && TAÏSSIA✖
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. »

Il faut savoir entretenir son physique quand on est pompier.. J'aurais même tendance a dire que c'est primordial, si on veut se donner a fond. Et puis il y a aussi des bons cotés.. avec les femmes surtout. Bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je m'étais décider a allez a la piscine, pour entretenir ce fameux corps, vus que j'avais un peut de temps libre, ne prenant mon service qu'a 17h aujourd'hui. Prenant soin d'enfiler mon maillot en dessous de mes vêtements pour aller plus vite, je sortais de chez moi, prenant ma voiture pour allez a la piscine. quelques minutes plus tard, je me garais sur le parking, pas trop remplit pour le coup, tant mieux, je n'aimais pas spécialement la foule. Je payais l'entrée, passais aux vestiaires pour retirer mes vêtements, et sortis, une serviette sur l'épaule, me dirigeant vers la piscine.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Ahis

Ce matin j'avais déjà le programme de ma journée et c'était "piscine" et oui sa faisait assez longtemps que je n'avais pas été là bas et à dire vrai aujourd'hui sa me bottait plus que la plage. Je savais qu'à la plage je finirais par lézarder pour bronzer alors qu'à la piscine je finirais pas faire du sport et muscler tous ces petits muscles qui était en repos ces temps ci. Du coup après être sorti de ma douche je m'étais préparé, habiller d'une jupe et d'un top par dessus mon bikini je partis très vite à la piscine avec ma voiture. Environ dix minutes après me voilà arrivé, je pris une entrée et fila dans les vestiaires me changer pour ensuite aller poser mon sac dans les vestiaires et filer sous les douches. Une fois mouiller je pris ma serviette en main et je marchais jusqu'à les bassins d'ailleurs une fois arriver je n'avais même pas remarquer Nolhàan je partis juste m'assoir en regardant les gens dans le grand bassin avant de me redresser et marcher vers la petite échelle afin d'entrée dans le grand bassin.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:11



✖NOLHAAN && TAÏSSIA✖
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. »

La piscine était plus déserte qu'autre chose. Il y avait bien des gosses qui courraient partout, de grosses baleines qui essayaient d'êtres sexy, sans succès, et quelques jolies filles mais c'était bien tout. Je parlant de jolies filles, je venait de remarquer Taïssia qui entrait dans le grand bassin lentement. J'en profitais pour la matée, ni vus ni connut, bin quoi, elle était b**ne.. euh pardon, elle était vraiment très agréable a regardée. Je plongeais alors dans le grand bassin, éclaboussant au passage quelques mémés, qui râlèrent dans leur coin un moment, rejoignant Taïssia qui étaient a présent entrée complétement dans l'eau. Tandis qu'elle était dos a moi, je lance, en passant une main le long de son dos « Tien tien.. Qu'avons nous là ? Mademoiselle Stoyanov.. on ne dis même plus bonjour maintenant ? » Je souris, retirant ma main, j'étais sur qu'elle allait me reconnaitre, sans même avoir a se retournée..

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:09

Ce matin j'avais été assez mélangée entre la piscine ou la plage en me réveillant mais mon choix c'était vite reporté sur la piscine et je pense que j'allais pas le regretter avec cette rencontre que je ferrais. J'étais donc sur l'échelle à descendre pour rejoindre l'eau et autant le dire je prenais une allure plutôt sensuelle, oui oui même en descendant une échelle d'un bassin. Une fois entièrement dans l'eau j'aperçus un tas de gamin sauter du rebord et je grimaça en passant une main dans mes cheveux au moment ou je sentis une main et une présence derrière moi, sans avoir eu le temps de me retourner j'entendis une très belle voix et personnellement une voix comme celle là on l'oubliait pas. Je souris en me retournant comme même pour tomber sur le beau Nolhàan. "Monsieur Brighton tiens tiens.." Je repris cette phrase du même ton que lui de manière amusé avant de faire glisser mon doigt contre son torse alors que de l'autre je me tenais au rebord. "Tu ma vu le premier par conséquent c'est toi qui devrait me dire bonjour, d'ailleurs j'ai pas eu mon bisous."
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01



✖NOLHAAN && TAÏSSIA✖
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. »

J'étais content de la voir, enfin j'aimais bien la relation que nous entretenions. Un espèce de jeu de séduction, pour le moment "gentillet" nous n'avions jamais rien tenté de plus poussé on va dire.. même si l'envie y était, du moins, de mon coté en tout cas. Taïssia était une jeune femme très séduisante, et très sympathique, mais comme j'aimais Trish, c'était compliquer. bref, je me mordis la lèvre quand elle s'amusa a toucher mon torse.« Mais bien sur ou avais-je la tête.. Bonjour Taïssia » J'eus un grand sourire, et approchais mes lèvres des siennes.. au dernier moment, je déviais, et allait embrasser sa joue. Je me reculais ensuite, en souriant, amusé..

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Nolhàan était un très beau mec et je dois avouer plus d'une fois j'avais voulu que sa dérape entre nous au moins une fois pour voir ce que sa donnait en même temps j'allais pas le violer donc si il était pas d'accord je pouvais rien faire d'autre. Je souris une fois face à lui et je laissa mon doigt glisser sur son torse de manière amusé avant d'entendre sa remarque. Je le regarda dans les yeux en le voyant s'approcher mais je m'y attendais au baiser dévier sur la joue, je souris alors en le regardant par la suite. "Oh un baiser comme sa c'est nul quoi.. Mais bon salut." Je fis genre d'être déçue avant de sourire de nouveau et rester accroché au rebord du bassin.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21



✖NOLHAAN && TAÏSSIA✖
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. »

J'eus un léger rire a sa réaction quand je me contentais de l'embrasser sur la joue, au lieu des lèvres. Je savais qu'elle voulait qu'il y est plus entre nous, qu’elle voulait que.. enfin qu'ont couchent ensemble, mais je ne pouvais pas faire ça, compte tenu que j'étais amoureux de Trish' et que.. enfin voila quoi, c'était non, mais j'aimais assez jouer avec elle, la cherchée, la chauffée, et la laissée en plan. Quand elle s'éloigna pour aller s'appuyer au bord, je la rejoignit, collant mon torse a son dos, faisant en sorte qu'elle soit collée contre le bord. Je lui dis alors a l'oreille « Tu n'aura rien d'autre.. a moins que tu est envie que je te viole ? je suis sur que tu adorerais ça, et même, que tu en crève d'envie.. » J'eus un sourire, m'amusant a lui mordiller le cou, et le lobe d'oreille.. qu'est-ce que j'aimais jouer avec cette nana

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:47

Je savais que Nolhàan ne voulait rien faire avec moi et je prenais un malin plaisir à dire qu'il était trop coincée pour sortir son engin de son terrier maintenant si il voulait rien faire avec moi j'allais pas le supplier il savait juste pas ce qu'il perdait mais le problème c'est qu'il était assez irrésistible surtout quand il jouait avec moi et mes points sensible. Je m'éloigna de lui pour aller vers le rebord du bassin mais quand il arriva pour ce coller contre mon dos je fronça légèrement des sourcils avant de me mordre la lèvre. "Ta déjà du mal à sortir ton pénis de son trou donc violer une femme sa tu connait pas et puis t'es encore trop coincée pour parler de sa avec moi." Si je pouvais le chercher et le tenter avec des mots comme sa tant mieux mais il était plutôt fort à ce jeu aussi alors en sentant ces mordillements dans ma nuque et mon oreille j'en frissonnais comme une folle mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, je pencha les fesses vers le bassin de Nolhàan pour le bouger contre son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:04



✖NOLHAAN && TAÏSSIA✖
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. »

Non pas que je ne voulais pas me la faire, au contraire, elle était vraiment bien gaulée, et mignonne, mais.. je ne sais pas, j'hésitais. J'étais un peut perdu en faite, mais bon, je verrais ça plus tard. Pour le moment, j'allais m'amuser avec elle, et avec son corps, histoire de, et en profiter pour la faire enragée. Quand elle parla de mon "engin" je me mis a rire, non mais qu'est-ce qu'elle croyait.. Je restais donc collée a elle, et dis : « Tu rigole.. mon cher "pénis" comme tu dis sors régulièrement de son trou, il ne sors juste pas pour toi. » J'eus un léger rire, me mordillant la lèvre en la sentant se frottée a moi. Je la collait le plus possible au bord de la piscine, m'amusant avec son cou comme précédemment, sous les yeux effarés des gens. Il n'y avait rien de plus que cela entre nous, juste une attirance, et un "jeu"

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:27

Ce que je retenais de Nolhàan moi c'est qu'il avait du mal avec les filles ou du moins avec moi c'est tout parce qu'on avait jamais rien fait. Après de mon côté sa me dérangeait pas qu'il ne fasse rien j'étais pas obsédé par lui et folle de son corps mais comme même il me cherchait et j'étais une femme avec des envies après tout alors j'entrais dans son jeu et parfois j'y allais directement pour lui faire montrer que je savais jouer à ce jeu là. "Si c'est tellement le cas pourquoi venir te coller à moi hein??" J'étais amusé de le voir se tortiller comme sa après que j'ai frotter mon fessier contre son engin mais à sentir ces baisers dans ma nuque je frissonna tout en fermant les yeux pour profiter au moins de ce qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

La situation m'amusait beaucoup a vrai dire, j'aimais assez l'idée de la chauffée et de la laisser en plan par la suite. Mes lèvres près de son oreille, je dis alors d'un ton mielleux « Pour que tu vois, ou plutôt constate, ce que tu rate.. » J'eus un sourire amusé, et m'amuse alors a frotter mon bassin contre ses fesses sensuellement. Ba oui, ont jouent ou on ne jouent pas hein.. et puis je me demandais bien comment elle allait réagir la petite blondinette face a une "approche" plus poussée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

Il voulait jouer, je voulais jouer, donc on allait jouer seulement j'étais peut être parti perdante parce que Nolhàan n'était pas le genre de mec repoussant et j'avais du mal à gérer mes pulsions donc fallait mieux rester sous contrôle et pas lui sauter dessus donc à sa remarque je souris amusé. "Tu devrait pas jouer avec des gens comme sa c'est dangereux." D'ailleurs sans perdre de temps je m'enleva de son étreinte pour m'éloigner un peu pour éviter de fondre sous ces frottements bien que sa m'avait légèrement chauffer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. ✖ Taïssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Suis-moi je te fuis. Fuis-moi je te suis. » || Azriël Z. Sullivan
» Fuis moi je te suis , suis moi je te fuis ▬ Aaiden
» SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis »
» BIANKA&NICHOLAS ✗ Pourquoi me fuis-tu ?
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-