AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:43

Il est environs 9h30, un belle journée s'annonçait, Je décide enfin de me lever je n'avais  pas vraiment dormis et je ressemblais a une marmotte enroulée  dans une couette mais ça allait bien cinq minutes ! J'avais des choses de prévues. Je jette ma couette par terre et saute du lit. Je cours préparé mon déjeuner. Mon bol de céréales a la main je monte dans ma salle de bain histoire de changer cette tête de  marmotte en fille, oui je ne vous cache pas que ça aller être dur pour le coût. J’attrape un jean et un haut, un petit coup de pinceau par ci par là, un petit coup de crayon, je regarde ma montre, il est déjà 10h30 et je dois être chez lui à 11h00, oh et puis il avait l'habitude j'étais toujours en retard. Une fois mon maquillage finit, et mes cheveux parfaitement coiffés je pouvais enfin descendre.  Je prend mon sac , mon téléphone et mes clefs et me voilà partis à pied chez Mateo. On n'habitait à quelques minutes l'un de l'autre je n'en n'avais donc pas pour très longtemps a pied. Ma montre affichait 11h25, je me trouve devant la porte, et je  prend soin de frappé au cas où il ne soit encore lui aussi endormis tel une marmotte. La porte s'ouvre quelques secondes après  comme si on m'attendait, bizarre bizarre tiens  << Oui je suis encore en retard ! Désolé >>



Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:00

Mateo était à nouveau rentré tard hier soir, en même temps avec son métier, ça lui arrive tous les jours. Il avait fini la nuit avec une inconnue comme bien souvent, mais bon elle ne restait jamais bien longtemps chez lui, puisqu'il lui demandait de partir rapidement. Il n'a pas envie de s'embêter avec elle. De plus, ce matin Abagail devait venir le voir aux alentours de 11h sachant très bien qu'elle ne sera pas à l'heure. Le brun se leva vers 10h et déjeuna pour ensuite prendre sa douche. Il s'habilla et quelques minutes plus tard, on sonna à la porte et alla ouvrir une grand sourire aux lèvres. " C'est rien j'ai l'habitude avec toi maintenant... " Il sourit amusé, déposant un baiser sur sa joue la faisant entrer. " Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:05

Je suis une nouvelle fois en retard mais qu'importe puisque tout le monde à l'air d'avoir l'habitude. Le grand brun apparut avec un large sourire aux lèvre. Dès le matin c'était bien agréable de voir quelqu'un de sourire, car bien des fois les personnes à peines sortis du lit affichaient des grimaces à faire peur. " Oui je sais bien que tu as l'habitude mais il faudrait vraiment que j'essaie de respecter les horraires " Je déposé également un baiser sur sa joue, puis me dirige vers le canapé afin de poser mon sac et mon blouson, je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer comme je le souhaitait mais il fallait faire avec." Oh est bien je vais très bien, un peu fatiguée, enfin tu connais ça ! Et toi tout va bien?


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:45

En effet, Mateo avait désormais l'habitude qu'Abagail arrive en retard lorsqu'ils ont rendez vous. Du côté, il se prépare en fonction de son retard. Si un jour, elle vient à arriver à l'heure, c'est lui qui sera en retard, enfin bref. " Oui mais le jour où t'arriveras à l'heure, c'est moi qui sera en retard. " Il rigola légèrement, alors qu'il lui avait déposé un baiser sur la joue, elle en avait fait de même. Il l'entraina ensuite dans le salon où il s'assit sur le canapé. " Fatigué aussi, je suis rentré tard. " Et accompagné aussi, mais bon ça il ne le précise pas. Ca leur arrivait de coucher ensemble, mais à côté de ça, il y a une relation amicale. " T'as fais quoi hier soir pour être fatigué ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:15

Nous étions tous les deux posés sur le canapé. Mateo me racontait sa soirée, comme quoi il était rentré assez tard, mais il passa bien de me dire qu'il avait ramené quelqu'un même si bien entendu je le savais puisque, tout le monde connaissait sa réputation ici. On ne peut pas dire que je sois d'ailleurs bien tranquille de savoir ça, mais après tout il ne m'appartenait pas, malgré que nous nous retrouvions parfois pour coucher. " oh et bien une petite sortie entre amies " qui ne c'était pas vraiment éternisé mais je ne voulais pas passer pour la vie qui ne fait rien de ses journées a part voir quelques amies de temps à autre. " Et sinon ton boulot ça se passe bien ? "


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:46

Evidemment, Mateo n'avait pas besoin de lui préciser qu'il était rentré accompagné. Après tout elle le connaît très bien pour savoir comment il agit. Les deux jeunes gens sont très proche, couchent ensemble, mais ça s'arrête là bien que la brun ressente quelque chose d'autre que de l'amitié pour elle. Il s'était assis sur le canapé avec la brune à ses côtés. " Oui je vois, bien amusée ? " Finit-il par demander, plongeant son regard dans le sien, alors qu'il passa son bras derrière elle, alors qu'elle était à ses côtés. " Oui très bien, je m'amuse bien là bas. " Il sourit, alors qu'il n'était pas prêt de changer de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:00

Je ne pouvais pas montrer ma jalousie envers toutes ces filles que ramenait Mateo, sinon il finirait par se douter des sentiments que j'avais pour lui, et en ce moment c'était la dernière chose dont j'avais envie malgré que ça soit de plus en plus dur à cacher. " Oh oui c'était sympa ! " Il plongea son regard dans le miens comme il avait l'habitude de le faire, et je ne pouvais bien entendu pas détourner ce regard. Il passa son bras derrière moi, un frisson me parcouru. Oh oui, j'imagine je lui rendis également son sourire.


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

Mateo ne remarquait pas la jalousie que la jeune femme avait en son égard à cause de toutes les filles qu'il ramène, mais si c'était le contraire, et qu'Abagail ramenait pleins d'hommes, il en serait jaloux et n'arriverait certainement pas à le cacher à la brune. " Je m'en doute bien ! " Il lui fit un sourire alors qu'il passa son bras derrière elle, son regard dans le sien. Ca a toujours été comme ça entre eux, mais jusqu'à où ira leur relation d'amie. " Faudrait que tu viennes un jour me voir. " Il lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire amusé sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

J'avais l'impression qu'il jouait avec mes nerfs comme si ça l'amusait. Aller le voir à son travail ? et puis quoi encore ? Déjà lorsque je croisais certaines des filles qu'il ramenait chez lui, je me retenais de ne pas lui faire une leçon de morale alors si en plus je devais aller le voir diriger ce club remplis de proie ! Non franchement rien qu'en ayant la vision des choses j'en avais des nausées ! Mais comme à mon habitude je cachais ce sentiment de haine et disais oui a toutes les propositions de mon ami. " Oui j'y penserai " Certes il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre nous malgré les petits sentiments éprouvés.


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Mateo lui avait proposé de venir le voir à son boulot, ça lui ferait plaisir à vrai dire, mais bon c'est comme elle le souhaite surtout. Il la regarda droit dans les yeux, alors qu'il lui sourit lorsqu'elle dit oui et qu'elle y penserait. " Tiens moi au courant alors. " Il vient à déposer un baiser sur sa joue délicatement. Il vient à se lever par la suite, pour se mettre face à elle. " Tu veux quelque chose à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:26

Je ne pouvais jamais lui dire non c'était plus fort que moi. Il avaut cette façon de sourire qui au moment même où j'allais lui dire quelque chose du genre " non mais ça va pas " se transformait comme par magie en " mais bien avec joie " j'étais décidément incorrigible et bien trop gentille. Mais comme je l'ai déjà dis les sentiments prennent souvent le dessus. Il déposa un doux baiser sur ma joue, ce qui me fait sourire. Je le regardai. " Hum oui je veux bien un coca si tu as, s'il te plait ! "


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:07

Mateo ne se doutait pas une seule seconde des sentiments que la brune pouvait avoir en son égard. Lui aussi en a, mais il est pas du genre à mettre ses sentiments en avant, alors ce n'est pas lui qui ferra le premier pas, ça c'est quelque chose de certain. Bref, il s'était levé pour lui demandé si elle souhaitait quelque chose à boire. " Je vais te chercher ça ! " Il lui sourit, pour aller à la cuisine et sortir un verre ainsi que la bouteille de coca qu'il lui servit. Il prit une bière pour lui et revient au salon avec le coca et la bière. Il s'assit à ses côtés et lui donna son verre. " Voilà pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48

Je ne sais pas si on peut dire que je suis réellement amoureuse, car je dois bien avouer que son mode de vie et surtout son métier me freine légèrement mais j'étais sûr et certaine de pouvoir dire que j'avais des sentiments, bien entendu je ne voulais pas gâcher notre amitié si ce n'était pas réciproque je ne comptais donc pas dévoiler mes sentiments, tout du moins pas maintenant. Il partit me chercher un coca et revînt avec une bierre et un coca il me le tenda. " Merci beaucoup ! " Il se rassit a côté de moi et je bût une gorgée.


Dernière édition par Abagail D. Hudson le Lun 9 Juil - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

Mateo n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments, surtout qu'il ne connaît pas les siens, alors il n'osera jamais dire quelque chose. Pour le moment ils sont amis et couchent de temps en temps ensemble. Il s'était levé pour aller chercher un coca et une bière. Il lui donne son verre, pour se rassoir à ses côtés. Il but une gorgée de sa bière, pour ensuite la regarder droit dans les yeux. " Alors Mademoiselle Hudson, personne côté coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Côté coeur ? non mais la c'était un peu exagéré, il touchait le point que je voulais à tout prit éviter. Heureusement que j'étais une sacré bonne menteuse, je pouvais ainsi dissimuler mes sentiments en faisant de l'humour, même si je dois avouer qu'à ce moment même je ne sais pas ce qui me retenait de tout lui avouer ou encore même d'en faire mon "quatre heure". J'aurais pourtant aimé être capable d'avouer mes sentiments au moins je ne serais pas obligée de faire semblant et même si ce n'était pas réciproque je ne perdrais rien. " Euh et bien le désert complet ! et toi alors tu en es où ? ". Je crois que si il venait à me dire qu'il était amoureux ou bien encore qu'il sortait avec quelqu'un je piquerais un crise sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite quotidienne   Visite quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprenante.. ► PV
» Petite visite amicale ✖ PV TRISH
» Visite nocturne |feat. Isalyne
» Rendre visite a son client qui n'en est plus un (Pv avec Brendan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-