AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne |feat. Isalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:38

Visite Nocturne
S
Samedi soir, 23h27 ...

En début d'après midi, j'ai réussi à contacter l'une des nounous de Chloé pour la faire garder le temps d'aller faire une balade en moto; cela fait maintenant plus de 5semaines que je n'ai pas sorti les roues de ma bécane du garage et une envie soudaine m'a prise tout à l'heure. Heureusement pour moi, l'une d'entre elle accepta volontiers contre les quelques billets habituels; en temps normal j'essaye de faire garder Chloé par ChloChlo sa nounou officielle mais ce soir impossible de la joindre surement en train de fêter sa jeunesse dans un des bars de la fille au bar d'un beau mec ou d'une fille sexy. Enfin tout ça pour dire qu'il a fallu que je sorte les billets pour pouvoir m'offrir un peu de temps à moi, pour moi, j'en ai bien besoin en ce moment pour décompresser et penser à autre chose qu'à cette vie pleines de contraintes et surtout faite de stress en ce qui me concerne. Mais là sur ma moto, les ennuis sont derrière moi, les soucis sont balayés par le vent et je me sens libre... ENFIN! Si bien que je passe la soire entière sur mon bolide à rouler sans réel but précis et à me prendre pour un pilote de temps en temps quand la route est dégagée. Les heures passent, les kilomètres défilent et je n'ai pas envie de rentrer, pas maintenant pas tout de suite! Il n'est pas encore trop tard et il faut que je vois du monde, il me faut une présence ... féminine de préférence! Et le souvenir de la belle Isalyne me revint en mémoire, une demoiselle plus que charmante qui m'aide de temps en temps au rayon couche et biberons du supermarché pour mes choix.

Arrivant rapidement devant chez elle, j’espère juste ne pas la réveiller ni ne pas réveiller la petite qui doit surement dormir à cette heure; ainsi je me poste devant la porte et frappe doucement sur celle ci pour ne pas faire trop de bruit, mon casque sous le bras et la moto garée juste derrière...
code by Mandy


Dernière édition par Damian C. Parker le Sam 22 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:07

Voilà quelques jours que je ne suis pas sortie. Je n'ai pas vu Noëlya ces derniers temps et à part la visite d'Harper et Luckäel que je vois à la maison ; ma seule compagnie est ma fille. Non pas que je n'aime pas sa présence. Loin de là. Ce n'est pas ma fille biologique mais je la considère comme tel. Elle est très importante à mes yeux c'est sans doute la plus belle chose que j'ai faite jusqu'ici ; l'adopter. Mais jouer aux barbies toute la journée ça peut me rendre un peu dingue, je l'avoue. J'avais terriblement besoin d'une présence masculine là. J'avais pensé à Harper mais il était occupé ce soir. Liam toujours occupé ces temps-ci. Tobias, occupé avec sa copine. Pensant à Damian, je me suis dit qu'il serait sans doute en train de s'occuper de son bébé. Nous avions prévu une soirée "sans enfants" mais ne l'avions pas programmé alors je n'avais pas osé le déranger. Bref, il ne me restait plus qu'à finir ma soirée seule. Pas la peine de demander à Sweeney, sans doute trop occuper dans les bars. Je me posa donc devant la télé avec un pot de glace et un film. J'étais en petite tenue, un corsaire pour le haut et une culotte pour le bas. J'adore dormir comme ça car pour moi il est important qu'une femme soit belle au lit. Bien sûr, j'avais enfilé un peignoir par dessus. Quand soudain, on frappa doucement à ma porte. Je me leva, assez méfiante. Bah oui je n'attendais la visite de personne. Je regarda par le trou de la porte et aperçu le beau Damian posté devant cette dernière. Je lui ouvris, tout sourire sans me rendre compte que j'étais en très petite tenue. Si bien que mon peignoir s'était ouvert sans que je m'en rende compte. « Charmante visite, entre. » dis-je en lui ouvrant la porte et en le laissant entrer. Je remarqua l'ouverture de mon peignoir et la referma aussitôt. Non pas que je sois gênée mais il nous arrive de déraper Damian et moi alors je ne voulais pas trop lui donner l'occasion de penser que j'avais fait exprès d'ouvrir mon peignoir. Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 Je l'invita à s'installer. « Où est Chloé? » demandais-je un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:51

A vrai dire je n'avais pas vraiment prévu de passer la voir ce soir, pensant qu'elle fut occupée avec sa petite et qu'elle ne put donc pas m'accorder de temps. Mais c'est à force de rouler, rouler et encore rouler que l'envie de la voir m'a prise pour finir par ne plus jamais me lâcher. Si bien qu'avant de repartir chez moi, je roule jusqu'à devant chez elle avant d’hésiter longuement à savoir si OUI ou NON j'essayais de la voir. de toute manière, deux possibilités : soit la Belle ne dort pas et elle peut me répondre, soit effectivement elle dort et ne me répondra pas ... ou elle ne dort pas MAIS n'est pas seule donc elle ne répondra peut-être pas non plus. Et c'est à cet instant que je réalisa que je venais peut-être de faire une bêtise, car si effectivement Isalyne n'est pas seule, j'allais très surement avoir l'air d'un con à attendre devant la porte avant qu'elle ne me dise poliment que je ne peux rentrer ce soir. Mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir plus à tout ça que la porte s'ouvre et Isa' m'ouvre, toujours aussi jolie malgré l'heure tardive. D'ailleurs sur le coup, je n'y avais pas fait attention mais elle se présente à moi en tout petite tenue Visite nocturne |feat. Isalyne  1147778360 mais au moment où elle me demande d'entrer, je préfère m'assurer que je ne dérange pas : ▬ " J'espère au moins que je ne dérange pas une folle nuit. " Juste après quoi elle referme expressément le peignoir, se à quoi sur le coup je me dit à moi même qu'il aurait peut-être fallu que je ferme ma bouche Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 avant de qu'elle ne me demande où est ma petite : ▬ " A la maison avec la nounou, j'avais besoin de prendre un peu de temps pour moi et j'avais envie de te voir... à force de rouler, je me suis retrouvé ici ... et je viens donc t'embêter. "
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

À vrai dire, je n'imaginais pas recevoir la visite de Damian à cette heure. Non pas que ça ne me fasse pas plaisir - loin de là - mais ça m'étonnait c'est tout. Notre relation à Damian et moi était assez particulière. Tout d'abord parce qu'en temps normal on se voit pour les enfants ; on se donne quelques petits conseils et on passe une soirée agréable quand les enfants dorment. Il nous arrive de franchir les limites mais rien de bien grave. Quelques baisers par-ci par-là et quelques caresses mais l'étape du lit n'est encore jamais arrivée. Tout d'abord parce que ça serait dangereux pour les enfants. Il ne faudrait pas que Tatiana pense que sa maman change d'hommes comme de robes. Les visites quotidiennes d'Harper lui font se poser des questions alors si elle rajoute Dam, elle risque de ne plus me prendre au sérieux. Et ce n'est pas du tout ce que je veux. Bref, nous devions être prudent et en ouvrant mon peignoir de cette façon ça ne risquait pas d'arriver. Visite nocturne |feat. Isalyne  117745182 C'est pourquoi, j'avais été très vite pour le refermer. Je ne voulais pas le laisser penser des choses sur moi. Je laissa entrer Damian et il me demanda s'il n'interrompait pas une folle nuit. « Si une folle nuit c'est de passer la soirée devant un dvd et en mangeant de la glace pendant que ma fille dort ; alors oui. » dis-je en rigolant. J'invitai le jeune homme à s'asseoir et lui proposa à boire. « Tu veux boire quelque chose? Ou partager ma glace ? Visite nocturne |feat. Isalyne  1147778360 » Il continua en m'expliquant comment il s'était retrouvé ici. Cela me fit sourire ; bah oui ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un à envie de vous voir, non? « Rassures-toi, tu ne m'embête pas. Alors, pourquoi avais-tu besoin de prendre du temps pour toi? T'as des problèmes? » demandais-je en m'installant à ses côtés. Visite nocturne |feat. Isalyne  325484021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Sans vraiment y réfléchir me voilà donc devant chez Isalyne, et après plusieurs minutes d’hésitations quand à savoir si la jeune femme dormait, si la jeune femme n'était pas seule ou si par hasard elle voulait me voir ... je me décida à taper doucement contre sa porte pour ne pas ameuter tout le quartier non plus. Un sourire apparu quand elle m'ouvrit, sourire presque gêné quand je vis son peignoir ouvert sur une toute petite tenue Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 , je fis mine de rien et pensa même qu'elle n'était pas seule sur l'instant. Il devait certainement y avoir un bel apollon dans la salle de bain, dans la cuisine ou plus simplement dans son lit pour qu'elle soit si peu vêtue. Visiblement je me trompais puisque la jolie rousse m'invita à rentrer en m'expliquant quelle genre de soirée elle passait avec de la glace et un DVD; effectivement elle a du passer des soirées un peu plus palpitante et captivante que cela mais à vrai dire je l'enviais presque tellement cela faisait longtemps que je ne me suis pas retrouvé sur mon canapé sans rien avoir à faire. D'ailleurs c'est ce qui m'a un peu poussé à prendre cette soirée seul, j'avais ce besoin de me couper du monde parfois quand je sentais que la pression devenait trop difficile à gérer entre Chloé, le travail, les factures et la vie en général. Je la suivis donc dans son salon lorsqu'elle m'invita à boire quelque chose ou à partager sa glace ceux à quoi je répondis avec un léger rire :▬ " Non non garde ta glace, je ne voudrais pas t'enlever ce petit plaisir... mais je veux bien un café! " Il faut dire que je roule en moto depuis plus de 3h maintenant et que le fond de l'air est frais en ce moment sur la ville, donc ce nectar bien chaud m'aidera à ne pas tomber en hypothermie. En plus il pourra me tenir éveiller encore plusieurs heures et comme je n'ai pas tendance à dormir en ce moment, c'est tout vu : ▬ " Des problèmes non pas vraiment, c'est juste que j'ai besoin de me couper un peu de tout ça de temps en temps, d'avoir des moments à moi ... loin des soucis de tous les jours, je ... j'ai l'impression de ne jamais en faire assez et qu'un jour Chloé me le fera comprendre ... et ... " Je préférais ne plus rien dire de peur de craquer, après tout je ne m'autorisais pas beaucoup de moments de faiblesse et là maintenant n'en serait pas un non plus, surtout pas devant une jeune femme. Pas par fierté non mais parce que je veux donner l'image d'un père célibataire assez fort pour pouvoir gérer sa vie et celle de son enfant même si en cette fin d'année, les choses sont dures, très dures même mais je préfère encore zapper la question et m'intéressais à Isalyne : ▬ " Je préfère parler de Toi, que deviens l'une des plus, si ce n'est la plus jolie des mamans de la ville? Pas d'homme qui t'attend dans le lit ce soir? "
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:32

•• Avant que Damian n'arrive, je m'étais faite à l'idée de passer une soirée dvd avec de la glace seule. C'est pourquoi j'avais enfilé cette tenue. Tatiana l'adorait et elle me complimentait quotidiennement sur mon pyjama. Elle me répète sans cesse qu'elle adorait être comme moi plus tard. Moi, je lui répondais qu'elle serait cent fois plus jolie et elle me disait à chaque fois que c'était impossible. Nos petits moments de complicité me rendaient heureuse et c'est bien pour ça que j'ai décidé de l'adopter. On ne voit que de la bonté et de l'amour dans ses yeux. Bref, je ne m'attendais pas du tout à recevoir la visite de quelqu'un et encore moins celle de Damian car dans cette tenue c'est pire qu'un appel au sexe. J'avoue que cette tenue est particulièrement sexy mais moi je m'y sens tellement bien dedans que je n'en changerait pas. Mais bon, j'avais refermé mon peignoir aussi vitre qu'il avait été ouvert alors ça montrait bien que je ne l'allumais pas hein. Du moins je l'espère. Visite nocturne |feat. Isalyne  117745182 J'invitai le beau brun à entrer et lui proposa à boire, il demanda du café. Au moins un homme bien qui ne boit pas de la vodka à cette heure. Visite nocturne |feat. Isalyne  2470339932 Je me rendis dans la cuisine et lui servis son café. Je lui déposa sur la table basse et m'installa à ses côtés. « T'aime pas la glace? ma glace c'est vraiment la meilleure! Allez goûte au moins. » dis-je en approchant la cuillère de sa bouche. Cela me fit sourire. Puis, je pris de ses nouvelles, bah oui ça fait un moment que nous n'avons plus eu une discussion sérieuse. Trop souvent les enfants sont là pour nous déranger en pleine conversation alors pour une fois si nous pouvions en profiter, on allait pas se priver. « Arrête, tu es un père génial. Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui assumeraient un tel rôle. Ta fille a beaucoup de chance Damian. » dis-je avec beaucoup de sincérité et en lui prenant la main. Le jeune homme dévia très vite la conversation sur moi. « Bah apparemment pas si jolie que ça parce que je suis seule comme un rat mort ce soir. Visite nocturne |feat. Isalyne  1881463262 » ajoutais-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Les enfants! Quand nous sommes ensembles, c'est le sujet de prédilection qui revient pratiquement à chaque fois entre Isa' & moi : Et comment je dois faire pour les couches? Et qu'est ce qu'elle est en train de vivre en ce moment? Et son changement de comportement? Et sa première dent? Que ce soit la jolie rousse avec Chloé ou moi avec Tatiana, on passait notre temps à se donner des conseils, à s'interroger sur tels telles choses concernant nos enfants, à échanger nos expériences... il faut dire qu'Isa' m'aide énormément en ce qui concerne Chloé et j'essaye donc de lui renvoyer l'ascenseur avec Tatiana. Il est donc tellement rare que l'on soit seuls ensemble qu'il faut le préciser, il faut même mettre une croix rouge dans le calendrier! Après être rentré chez elle, après m'être installé, j'attendis qu'elle me serve mon café que je pris en main pour me réchauffer un peu des heures passées sur ma moto à conduire rien que pour le plaisir. Bien sûr le fait que je refuse de la glace lui donna l’occasion de m'embêter un peu avec ça et elle me mit d'ailleurs la cuillère juste devant les lèvres histoire de forcer un peu le passage. J'ouvris donc la bouche avant d'en prendre une bonne quantité, tellement bonne que je devais certainement en avoir partout sur les lèvres et autours de la bouche : ▬ " Ta glace est excellente mais je sais que tu raffoles de ça alors je préfère te la laisser ... sinon tu pourrais mordre, je te connais Isalyne. " De mes nouvelles, voilà peut-être se que je redoutais le plus en venant ici, qu'elle me demande si ça allait car à vrai dire NON ça ne va pas ... depuis plusieurs semaines, je ne dors quasiment plus, le travail est très prenant voir trop prenant, et j'en arrive même parfois à trouver Chloé insupportable quand elle pleure un peu trop longtemps. Et rien qu'à cette idée d'en vouloir à ma fille, je remets en cause ma paternité pensant être un mauvais père dont la fille se plaindrait à l'avenir d'un certain manque ou bien d'un mauvais père. Et voilà que je repars dans mes pensées, chose qu'il ne faut pas en ce moment ou sinon je pourrais perdre la face et je ne voulais absolument pas : ▬ " Elle a un père qui est là sans être vraiment là, avec la caserne je peux pas être là tout le temps ... Je veux être là, mais c'est impossible; j'ai l'impression de pas la voir grandir et qu'elle me le reprochera un jour! Elle me reprochera des choses de toutes manières ... " Une nouvelle fois je coupais court à mon discours pour ne pas trop m’épancher sur mes problèmes en détournant la discution sur la jolie rousse en peignoir Visite nocturne |feat. Isalyne  1294853530 : ▬ " Deux solutions: soit tu as fais peur à tous le shommes en leur ouvrant la porte avec ton peignoir ouvert et ils ont cru que tu étais une croqueuse d'hommes, soit tu l'as laissé trop fermé et ils t'ont prit pour une coincée ... dans les deux cas, tu es toute seule à la fin! " Je riais à mes bêtises et commence à me détendre car je sais qu'Isalyne ne prendrait pas mal mes remarques, c'est d'ailleurs se que je suis venu chercher en dehors de son sourire magnifique, c'est sa joie et son humour qui font que je peux me sentir moi même en étant plus détendu sans penser à ma vie un peu chaotique.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

•• Nous avons déjà passé de nombreuses soirées ensembles, Damian et moi. Que ce soit avec les enfants ou sans. Alors je sais détecter quand quelque chose ne va pas chez lui. Et là ça n'avait pas l'air d'aller. Je suis persuadée que Damian est un père génial et je le dis ; c'est une affirmation, c'est un père génial. Et je n'ai pas peur de le dire, je l'ai déjà vu avec Chloé et je suis persuadée qu'il est unique comme papa. Alors il était temps que je le rassure un peu et que je lui montre à quel point il est génial avec sa fille. Je lui proposa ou plutôt l'obligea à manger un peu de ma glace. Elle est tellement excellente que je la proposerais au monde entier. Visite nocturne |feat. Isalyne  1881463262 Il s'en mit partout et je me lécha les lèvres rien qu'en voyant toute la glace qu'il s'était mis sur les siennes. Je lui frotta ses lèvres avec mes doigts et mangea la classe qu'il y avait sur mon doigt. Non non je ne me la joue pas du tout à l'américaine. « C'est vrai que j'y tiens à ma glace, faut pas me la piquer. Mais tu peux prendre ça comme un privilège, je ne la propose qu'aux gens que j'aime. » C'est vrai, je ne propose pas ma glace à n'importe qui. Je rigola légèrement, m'installant plus confortablement dans le canapé, les jambes croisées. Il est clair que Damian doute considérablement sur son avenir et sur l'avenir de sa fille. Ce n'est pas facile pour une enfant de vivre sans mère mais quand on a un père aussi adorable que lui, on peut vivre moins difficilement la séparation avec sa mère. « Elle te reprochera des choses comme n'importe quelle petite fille. Tatiana me reproche de ne pas lui acheter tel jouet et pour ça elle emploi les grands moyens. On sait très bien que ce n'est pas facile d'élever un enfant mais ce que je sais, c'est que tu aimes ta fille et rien n'est plus important que ce que tu ressens là. » ajoutais-je en posant ma main sur son cœur. Oui, Damian est un jeune homme au grand cœur, je n'en ai jamais douté. Et si je pouvais l'aider comme je peux, je le ferais sans hésiter. La conversation dévia sur ma vie amoureuse. Vie qui est un réel fiasco. La remarque du jeune homme me fit rire. Il est clair que dans cette tenue avec mon peignoir ouvert, on peut me prendre pour une allumeuse. Je ne le prenais pas du tout mal venant de lui, car je sais qu'il est là pour me faire rire et non se moquer. Enfin j'espère. Visite nocturne |feat. Isalyne  325484021 « Je préfère passer pour la coincée que pour l'allumeuse mais c'est clair qu'en arrivant t'as du me prendre pour une aguicheuse avec mon peignoir ouvert. Je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

L'entendre me dire que je suis un bon père et que le plus important est que j'aime plus que tout ma fille me réconforte un peu même si je reste pas mal déstabilisé par plusieurs dizaines d'interrogations quant à l'avenir, à Chloé et au fait qu'elle grandisse sans avoir de Maman. Sans avoir SA maman car, à vrai dire, elle aura toujours des présences féminines à commencer par sa nounou/marraine Chloé, et puis Isalyne qui est là également assez souvent & dernièrement Kenzie! La petite sera toujours entourée c'est vrai mais cela ne remplacera JAMAIS la présence d'une mère, d'une vraie, de SA mère et de l'amour qu'elle ne pourra jamais lui porter. Et c'est d'ailleurs cela qui me fait le plus peur en ce moment, le fait de ne pas pouvoir lui apporter les attentions qu'une mère peut avoir envers son enfant, le contact d'un papa et d'une maman est différent et j'ai peur de ne plus trouvé de solutions parfois avec Chloé plus tard et de me retrouvé comme face à un mur. Voilà pourquoi j'ai besoin de m'évader en ce moment un peu plus qu'avant, m'évader pour ne plus penser à mes soucis, m'évader pour passer un moment seul et me recentrer sur moi même si je finissais très souvent par craquer seul sous les interrogations qui restaient sans réponses jusqu'à présent. Mais une nouvelle fois, Isalyne réussit à me faire rire avec son histoire de glace, me voilà certainement couvert de glace et d'ailleurs le fait qu'elle vienne le récupéré avec son doigt me confirma que je devais en avoir partout : ▬ " Oh c'est un honneur alors?! Et plus tu en donnes, plus tu aimes la personne c'est ça? Parce que sinon je vais finir le port Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 " Après quoi je préférais ne plus rien dire sur moi et mon état d'esprit du moment, afin d'éviter de casser l'ambiance qui se fait plus détendue de minutes en minutes et quand je l'entendis me demander PARDON pour le fait qu'elle soit venue m'ouvrir la porte avec son peignoir ouvert, je ne pus que rire avant de lui dire avec un sourire charmeur sur le visage : ▬ " Ah non mais pourquoi être désolé, après tout c'est pas tous les jours qu'une jolie fille m'ouvre la porte ... et puis l'ensemble te va à merveille si tu veux tout savoir. En plus je suis content que personne ne soit là, au moins je t'ai pour moi tout seul ce soir ... " Et innocemment je lui dépose un baiser sur la joue, voilà que j'alimentais encore un peu notre lien parfois si étrange à comprendre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:56

•• Notre relation, à Damian et moi, a toujours été basée sur la sincérité et l'honnêteté. Il m'a toujours semblé bon de lui dire quand quelque chose ne va pas chez lui et inversement. Mais il est également important de dire les choses même quand tout va bien. Je le sais depuis le premier jour, c'est un père formidable. Je n'ai qu'à regarder les yeux qu'il a quand il regarde sa fille. Certes, il ne saura jamais remplacer la mère de sa fille même s'il a des amies présentes. Mais ça n'empêche que sa fille remarquera tout de suite qu'il fait son possible pour la rendre heureuse. Pour moi il n'y a pas de doute, il n'a pas à s'en faire pour Chloé. Il mérite vraiment d'être heureux avec elle et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les rendre heureux moi aussi. Visite nocturne |feat. Isalyne  619667412 Je lui présenta ma glace et il mordit un bon coup dedans. Personne ne résiste à ma glace et que je suis sûr qu'il adorait en avoir encore mais bien trop poli comme il est il remet la faute sur mon en disant que je mords. Ce qui est vrai mais bon. Visite nocturne |feat. Isalyne  2470339932 Il ajouta qu'il finirait bien le pot car si je lui donne plus de glace, je l'aimerai encore plus. Je rigola. « Tu n'a pas besoin de ça, je t'aime déjà bien assez va. » dis-je en lui pinçant légèrement la joue. Oui mes signes d'affections c'est pas génial mais on fait ce qu'on peut hein. Bref, ma glace n'était plus à partager à présent, le reste étant pour moi. On pourrait croire que je suis enceinte vu la tonne de nourriture que je mange mais heureusement pour moi, ce n'est pas le cas. Comme je l'avais prédis, la conversation retourna à nouveau sur moi et moi seule. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Si on parle de moi, on parle aussi de Damian c'est tout. « Fais pas genre on parle plus de toi. Tu sais bien que si tu as besoin de parler, je suis là hein? » demandais-je en souriant et en le regardant avec insistance. Finalement, Damian me complimenta sur ma tenue. Certes un peu courte mais à mon goût tout de même. Il ajouta également qu'heureusement que j'étais seule comme ça il pourrait m'avoir pour lui tout seul. « Ah bon et pourquoi ça? Que comptais-tu faire? Visite nocturne |feat. Isalyne  4170629200 » demandais-je en prenant un air angélique genre j'ai pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

Ce soir pas vraiment question d'enfants, de couches, de biberons ou d'éducation non si je suis ici à cette heure, c'est que j'ai vraiment envie et besoin de passer du temps avec une charmante demoiselle avec qui je sais que je ne me prendrais pas la tête pour une réflexion ou un autre. J'ai envie d'un moment rien qu'à moi, rien qu'à nous, que l'on discute de conversations d'adultes et que l'on rigole ensemble sans qu'une des petites ne viennent nous embêter ou vienne à pleurer pour son biberon ou autre. C'est vraiment ceux pourquoi je suis là ce soir, et c'est donc avec joie que j'accueille la cuillère de glace d'Isalyne quand celle ci l'approche de ma bouche en mode *TU VAS MANGER OUIIIIII Visite nocturne |feat. Isalyne  3318161633 * Mais dans ce genre de situation, je ne suis pas vraiment doué et me voilà prêt pour aller jouer au Père Noël dehors avec ma belle barbe blanche qui fond à vu d’œil, heureusement pour moi la Mère Noël est là pour me retirer tout ça d'une doigt fin et subtil avec un prime une petite phrase toute gentille dont elle a le secret et à quoi je réponds avec un regard d'enfant de 5ans à qui on a promis quelque chose si il se tient sage :▬ " Comme c'est mignon se que tu me dis là, moi aussi zet te nem beaucoup fort. " Le niveau est pas vraiment élevé d'accord mais au moins mon côté petit garçon fait fureur et je suis sûr de faire mouche avec la jolie Isalyne, et j'espère bien qu'elle va enfin changer de sujet me concernant car je n'ai vraiment pas envie de m'étendre sur mes problèmes ou sinon je me ferais plus de mal qu'autre chose et je finirais surement par lâcher un flot de larmes que je ne voulais pas. Je préfère changer de sujet de suite plutôt que de passer mon temps à pleurnicher sur mon sort car de toute manière ça ne changera pas grand chose : ▬ " Merci Isa' je sais que je peux compter sur toi et je t'en suis vraiment vraiment reconnaissant, et pareil pour toi surtout si tu as le moindre soucis Pompier Parker est là! " Après quoi je ne pus m’empêcher de faire un commentaire sur sa tenue aussi courte que sexy que j'ai entrevu sous son peignoir et comme la jolie rousse fait genre de ne pas comprendre, je me rapproche un peu plus d'elle avant de lui souffler dans un air à la fois rieur et provocant : ▬ " Oh disons commencer par t'enlever ce peignoir et ensuite ... Advienne que pourra Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 "
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:34

•• Je remarque que pour une fois, nous sommes seuls, sans enfants. Enfin si Tatiana dort mais le but de la soirée n'est pas de passer une soirée "enfants" comme on le fait d'habitude. Rares sont les fois où on se voit pour discuter et profiter des moments un peu seuls. Même si nous sommes amis de longue date, il y a toujours eut ce petit plus entre nous. Si ma relation amoureuse n'était pas si compliquée, bah oui entre Priam et Sloan j'ai du mal, et bien je serais sans doute tombée amoureuse de Damian. Mais ce soir, là n'est pas la question ; j'ai simplement envie de profiter de sa présence et j'ai envie de l'aider comme je peux. Je le complimente et lui dit que je l'aime déjà assez et lui, au lieu de me rendre l'appareil normalement, il se comporte comme un enfant. Je ris, à pleine dents. Cela fait longtemps, du moins j'ai l'impression, qu'on a pas passé une soirée comme ça tous les deux. « Je crois qu'être papa ça te monte à la tête. » dis-je pour le taquiner un petit peu. J'adore ça, me jouer de lui et l'embêter. Il ne se gêne pas pour le faire lui aussi alors pourquoi me gênerais-je? Visite nocturne |feat. Isalyne  2470339932 Bref, Dam me rend l'appareil et ajoute qu'il sera toujours là pour moi aussi si j'en ai besoin. Je le regarde, un sourire aux lèvres, posant ma main sur la sienne. « Je sais et c'est ça que j'aime chez toi ; ton dévouement pour tes amis. » Je suis réellement sincère, si j'ai besoin d'aide je sais que je peux l'appeler n'importe quand et c'est bien sûr, réciproque. A son tour, Damian me taquine en me disant qu'il voulait enlever mon peignoir. Vous voyez, je vous l'avais dit ; il y a beaucoup d’ambiguïté entre nous. Je rigole et me met à courir vers la cuisine. Heureusement que je ne vis pas dans un appartement, sinon on aura vite fait le tour de l'appartement et il m'attraperait sans soucis, mais là, je cours, je monte les escaliers en essayant de ne pas trop rigoler. Bah oui faudrait pas que je réveille Tatiana et que je révèle ma position au beau brun. « Pour ça, il faudrait encore que tu puisse m'attraper! » J'entre dans ma chambre, me cachant derrière la porte, essayant de ne faire aucun bruit. Parfois, avec Damian j'ai vraiment l'impression de me retrouver en enfance. Visite nocturne |feat. Isalyne  619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:02

La Paternité me monte à la tête effectivement Isalyne a parfaitement trouvé les mots pour décrire se que je suis en train de vivre. Le fait d'être une père célibataire me fait aussi peur que lors de mes premières interventions au sein des pompiers mais là cette situation me fait plus de mal qu'autre chose. Il n'y a qu'à voir le nombres d'heures que j'ai dormi depuis maintenant un mois pour s'apercevoir que je suis en net déficit de sommeil, passant mon temps à m'interroger, à me remettre en question, à faire des plans pour l'avenir sachant très bien qu'on ne fait jamais se qui était prévu car jamais rien ne se passe normalement. Mais je n pouvais m’empêcher de penser au pire à chaque fois et le pire se devait d'arriver car en réalité je n'ai pas plus confiance en moi que cela ... mais discuter avec Isalyne renforce mon idée que je fais du mieux possible et tous les mots que la jolie rousse a pour moi me touchent particulièrement :▬ " C'est peu de le dire, je crois que je suis le ROI des PAPAS STRESSES en ce moment. Mais quand je la vois, je ne peux m'empêcher de penser au pire ... pas pour Elle mais Elle envers moi. C'est pour ça que ce soir, j'avais besoin de couper même si je me dis depuis tout à l'heure que je suis un mauvais père de l'avoir laisser à la maison alors que j'ai une soirée de repos que j'aurais pu passer avec elle. " Voyez encore une fois je ne pouvais faire autrement que de m'enfoncer la tête un peu plus dans le sable en me répétant que ce n'était pas bine de me trouver ici alors que ma petite est à la maison. Pourtant elle est en sécurité, elle est avec l'une des meilleures nounous que j'ai pu trouver ce soir mais je reporte la faute sur moi même ... foutu conscience si seulement je pouvais la débrancher de temps à autre. Enfin revenons à Isalyne et notre conversation sur notre *amitié*, notre amitié améliorée à vrai dire car même si c'est encore très sage entre nous, il nous arrivent parfois de déraper physiquement parlant : une main baladeuse, des lèvres joueuses ou des moments plus intimes MAIS jamais nous sommes allé plus loin! Les enfants? La peur de gâcher une amitié? Celle de se faire choper par les petites, bien que Chloé aurait du mal de mon côté? Rolling Eyes En tout cas, le fait de l'entendre me dire qu'elle aimait savoir que j'étais là pour elle me fit sur le coup oublier mes ennuis pour plonger pleinement dans son regard noisette si profond. Si il y a bien quelque chose qui me fait craquer chez elle, outre son corps digne d'une déesse ou d'un mannequin, ce sont ses yeux : deux amandes magnifiques et qui peuvent faire passer des émotions aussi douces que terribles : ▬ " Mon dévouement? Disons simplement que je trouve normal d'être là pour les gens que j'aime et qui en ont besoin, enfin même pour ceux que j'aime pas d'ailleurs mais ça c'est juste quand je suis en uniforme Razz " Je ris de ma propre bêtise et me rendit compte que je ne l'avais pas fait depuis des semaines, je ne m'étais pas lâché depuis bine longtemps et en moi ce désir décupla mon envie de me libérer ce soir et maintenant de tout ce carcan de stress, d'interrogations, de doutes et de peurs. Ainsi quand je vis Isalyne prendre la poudre d'escampette, je ne perdis pas une seconde en réflexion et me mis à sa poursuite dans l'espoir de pouvoir mettre à exécution mes dires à savoir lui enlevé ce fichu peignoir. Mais en même temps, il faut se faire discret car il n'est pas le temps de réveiller la petite qui dormait surement à cette heure, donc au moment de monter et de passer devant sa chambre avant d'arriver devant la porte de chambre d'Isalyne, derrière laquelle je pouvais entendre son souffle irrégulier du fait de la course. Je pousse doucement la porte et, ne lui laissant même pas le temps de réagir, la coince entre le mur et moi même avec un sourire satisfait et un regard Visite nocturne |feat. Isalyne  1147778360: ▬ " ATTRAPE Mlle, et maintenant un peignoir en moins! Après a, je te laisse une chance de repartir mais à chaque fois que je mettrais la main sur toi, tu quittes un vêtement ... J'ai passé l'âge de jouer au simple Chat/Souris! Et puis avoir une souris aussi sexy, ça serait du gâchis de ne pas en profiter Visite nocturne |feat. Isalyne  4153354820 Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 "
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

•• Ce n'est pas la première fois que je vois de la peur, de l'incompréhension, du doute dans le regard du jeune Parker. Je faisais tout ce qui était en mon possible pour l'aider comme je pouvais. Damian est très important à mes yeux alors j'ai besoin de me sentir "utile" avec lui. Pourquoi? Tout simplement car il l'a toujours été pour moi. Un coup bas à cause de mes parents? Aucun problème, le beau brun était là pour moi et sans poser de questions. Si je n'ai pas envie d'en parler, il n'est pas du genre à m'obliger à m'expliquer. C'est pourquoi, ce soir je pensais plus à le divertir et à le faire oublier ses problèmes qu'à lui demander des explications. Il est clair que de mon côté, je n'avais pas pu parler de mes problèmes de famille ; tout simplement car ce serait avouer mon "secret". Et même si j'adore Dam, je n'ai pas besoin de lui dire. En faite, je n'ai pas envie que la planète entière sache qu'une princesse est à San Diego. J'ai confiance en Damian mais il suffit que quelqu'un entende qu'on en parle ou que sans faire exprès on en dise un peu trop pour que Poisoned Candies soit au courant. Et si notre garce de blogueuse est au courant, je peux dire au revoir à ma tranquillité. Tout d'abord pare que mes parents seraient au courant, bah oui ils apprennent toujours tout, et ensuite parce que les gens me verraient d'une autre façon. Peut-être pas Dam mais bon. Bref, ce soir je ne lui poserais pas de question. « Ne t'en fais pas trop pour elle, ta fille a du potentiel j'en suis certaine. Je sais que c'est difficile de ne pas s'inquiéter voir impossible mais tu vas te rendre la vie dur si tu continues comme ça. Tu finiras par ne plus rien faire, pas de ne plus dormir et là tu pourras te faire du soucis pour ta fille. Franchement, ne t'inquiète pas, tout ira bien pour toi, j'en suis persuadée. » dis-je en prenant son visage entre mes mains comme pour le rassurer. J'essayais de le rassurer à ma façon, avec toute la franchise possible du monde et avec beaucoup d'honnêteté et de sincérité dans la voix. Il est hors de question qu'il pense des choses pareilles sur lui alors qu'il est juste parfait avec sa fille. C'est dingue qu'un pompier qui affronte le feu chaque jour et qui risque sa vie pour les autres ait tellement peur pour sa fille qui elle, est en sécurité. Il me fait vraiment penser à moi avant l'adoption de Tatiana. Depuis, tout va mieux, et je suis certaine que pour Damian ce sera pareil. Je rigole quand il dit qu'il est dévoué aux gens qu'il aime et même ceux qu'il n'aime pas. Il a toujours eut le mot pour rire. Et quelques secondes plus tard, sans crier garde, je me retrouve bloquée contre le mur avec Damian qui m'enlève mon peignoir. J'ai jamais été très bonne à ce jeu. Je le regarde, un sourire aux lèvres. « Ok mais tu comptes jusque 30 et si tu ne me trouve pas, c'est toi qui enlève ton vêtement. Ok? Visite nocturne |feat. Isalyne  4153354820 » joueuse moi? c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:47

Au revoir soucis, angoisse, stress et autres interrogations concernant ma paternité, ma fille, mon travail et autres! Ce soir, j'ai simplement envie de profiter de la vie, du fait qu'à 26ans je sois un homme plutôt pas mal qui soit célibataire et qui plaise (un peu...) aux femmes. Et ce soir, après mes quelques heures de déprime assez sévère au volant de ma moto, voilà que l'envie me pousse à aller jusqu'à chez Isalyne, amie chez qui je sais que je serais écouté, entendu et qui fera tout pour me redonner le sourire, l'espoir et l'envie de me battre. Mais, et même si au départ nos paroles s'orientent une fois de plus vers nos enfants et surtout vers moi et mes ennuis, je sais au plus profond de moi que je ne suis pas là que pour ça. Une envie folle d'être avec elle m'a prise, mais pas seulement être en sa présence non, j'avais envie d'être dans ses bras et pourquoi pas dans ses draps Visite nocturne |feat. Isalyne  4153354820 Notre relation d'avec Isalyne a toujours été, à la fois, très simple et très complexe : pourquoi? Nous nous sommes rencontrés une fois où j'arpentais les allées du centre commercial à la recherche d'un lait de naissance pour ma petite Chloé sauf que je n'y connaissais strictement rien et c'est alors qu'Isalyne m'a conseillé. Depuis nous nous voyons régulièrement et c'est une amitié forte qui s'est créé entre nous, jusqu'à ce soir de décembre où dans la chaleur de sa maison, nous avons dérapé ensemble et depuis c'est assez simple puisque nous nous autorisons parfois quelques écarts en sachant très bien qu'il ne s'agit que de pulsions et non pas de sentiments. Et même si je dis et répète que j'aime Isalyne, c'est là purement amical car je sais très bien que sa vie sentimentale est plutôt compliquée. Pour le moment, nos paroles sont une nouvelle fois concentrées sur nos enfants, enfin sur mon enfant, sur Chloé mon bébé qui fait naître en moi doutes, peurs et sentiments de culpabilité :▬ " Dormir, je ne dors déjà plus donc c'est pas un soucis ... mais je te remercie quand même d'être là pour moi, écouter un pauvre malheureux à 00h passé, je pense que tu avais d'autres projets pour cette nuit. " Mais après ça tout a été très vite, le fait de lui lancer l'idée que je voulais lui enlever son peignoir et voilà la jeune femme partie en direction de sa chambre et me mettant au défi de lui enlever par moi même. Mais c'est dommage pour elle car être pompier demande de la concentration et surtout un sens inné d'être sur ses gardes 24/24h et je la retrouve donc avec une certaine facilité se qui me permis de lui retirer son vêtement et de la retrouver ainsi en simple corsaire et culotte laissant son corps de rêve à ma vue. Une nouvelle fois un défi me fut lancer et je laisse donc les 30secondes requises pour qu'elle puisse prendre le large, mais sa connaissance des lieux lui donna un avantage et après plusieurs minutes de recherches, je me plante dans son salon et disant : ▬ " Ok pour ce coup là, tu as gagné ... malheureusement pour toi, tu ne verras pas se que j'enlève! " Manière pour moi de la tenter à sortir de son trou et donc de se mettre à nu, façon de parler Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858 ou pas Visite nocturne |feat. Isalyne  4170629200 ! Me voilà donc en train d'enlever mon blouson de motard et mon t-shirt me retrouvant donc torse nu, tatouage apparent et petite musculature à ses yeux ... enfin si elle sort de sa cachette! Visite nocturne |feat. Isalyne  1294853530
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:04

•• Avant l'arrivée de Damian j'aurais imaginé passer la soirée seule devant des vieux dvd et puis une fois ceux-ci terminés, filé au lit et dormir tôt pour une fois. Mais j'avoue que je me sentais atrocement seule ce soir et l'arrivée du jeune homme m'avait fait énormément plaisir. Tout d'abord parce que ça prouve qu'il pense à moi un minimum. Et j'avoue que moi aussi je pense souvent à lui ; parce qu'il est attentionné, toujours là pour moi et vraiment adorable. J'ai rarement vu un gars aussi gentil. À l'heure d'aujourd'hui, c'est très difficile de trouver un homme attentionné qui ne pense pas qu'au cul, qui ne recherche pas qu'un plan d'une nuit et puis basta. Damian ne fait pas partie de ces hommes, quand il est amoureux je suis sûre qu'il donne tout pour cette personne c'est ça que je trouve tellement attirant chez lui. Et son côté papa poule aussi. C'est rare de voir un homme si attentionné envers ses amis, sa famille. Et le voir si stressé vis-à-vis de Chloé me faisait de la peine. Je l'ai vu avec elle et il est génial alors il n'a vraiment aucune inquiétude à se faire. J'essaye de le rassurer comme je peux mais j'ai vraiment l'impression que ça n'est pas suffisant. Et même s'il me remercie, il a peut-être simplement besoin de se divertir un peu. Et c'est le genre de chose que je peux lui offrir sans problèmes et on verra bien ce qui se passera par la suite. « C'est avec plaisir. Je tiens à toi et je n'aime pas te voir comme ça. Et puis je préfère passer la soirée avec toi qu'avec ma glace en tête à tête devant la télé. » dis-je en rigolant légèrement. Quelques minutes plus tard nous voilà à courir partout dans la maison. Il me retire mon peignoir et ça me fait sourire. S'il croit que je vais finir nue, il peut se mettre le doigt dans l’œil. Je reste cachée et après trente secondes, Damian ne me trouve pas alors il enlève tout son haut. J'imagine que je pourrais baver devant son torse mais si je bouge, je fini nue d'office. Alors je ne bouge pas de ma cachette et attend qu'il enlève son pantalon. Ce qu'il finira sans doute par faire pour qu'on se trouve à égalité. Je sors finalement de ma cachette, criant : « Enlève ton pantalon et je me montrerai peut-être ! » pour finalement me recacher dans une armoire de la salle de bain. Impossible qu'il me trouve là. Visite nocturne |feat. Isalyne  175176866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:49

Le sujet ENFANTS? le sujet VIE QUOTIDIENNE? le sujet SOUCIS? et celui des RELATIONS PERSO? Enfin tous clos!!! Isalyne et Moi pouvons enfin pensez un peu à nous et nous seuls plutôt que de faire passer les autres avant. C'est d'ailleurs ceux pourquoi je me suis toujours très très bien entendu avec Isa' c'est qu'elle raisonne comme moi sur beaucoup de points et son caractère s'allie très bien avec le mien. Nous pouvons nous privez de n'importe quoi si c'est pour que quelqu'un en profite, nous nous découperions en 12 si c'était possible afin de contenter tout le monde et de faire face sur tous les fronts. Oui mais voilà il nous arrive parfois de ne pas pouvoir faire plaisir à tous et nous nous sentons coupable de ça, c'est alors qu'on sait qu'on peut compter sur l'un et/ou l'autre. Et une fois encore ce soir, après une longue virée à moto, je savais qu'Isalyne trouverait les mots pour me remonter le moral, me rebooster et que je reparte de chez elle avec le sourire. Mais j'ai besoin aussi de plus que cela, notre relation étant assez particulière, je sais qu'elle ne m'en voudra pas de jouer un peu avec qu'elle car de son côté, il n'y a pas non plus visiblement de sentiments envers moi donc nous pouvons nous permettre quelques dérapages parfois. C'est ainsi que je la charrie sur son peignoir avant de provoquer moi même la perte du vêtement pour me rendre compte ensuite que la superbe jeune femme rentre dans mon jeu avec une proposition plus qu’alléchante. Nous voilà donc à courir discrètement dans la maison pour ne pas réveiller la petite, et à chaque fois que l'un attrape l'autre, un vêtement saute c'est dire l'enjeu... Pour le moment, je suis en plein milieu du salon, en jean simplement mais à sa dernière remarque, le jean part rejoindre les autres vêtements au sol et je lui dis donc sur un air innocent :▬ " Voilà maintenant tu as de l'avance sur moi Miss Grimaldi " Je pars ensuite à sa recherche dans toute la maison, la chambre personne, le salon j'y étais et elle non, la cuisine trop petite pour se cacher, la chambre de la petite IMPENSABLE, la salle de bain ... vide. Je repars donc avec un air déçu avant d'entendre un très léger bruit derrière mon dos, je me retourne et m'aperçois qu'une des portes des armoires et mal fermée, je m'approche lentement avant de l'ouvrir et de tomber sur Isalyne pour lui dire : ▬ " Non seulement tu dois enlever une vêtement mais en plus, tu es coincée ... quel dommage ... enfin PAS POUR MOI! " Je la regarde avec un air plutôt innocent avant de m'avancer doucement vers elle en rentrant donc dans cette armoire, la proximité il n'y a rien de telle parfois Visite nocturne |feat. Isalyne  166564858
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

+ Notre jeu devient de plus en plus intéressant. En faite, la soirée risque d'être mouvementée et en même temps très silencieuse. Bah oui, vu comment on bouge et on se cache dans la maison, ça bouge quoi. Mais on ne pouvait pas parler trop fort pour ne pas réveiller Tatiana alors ça mettait énormément de piment à la chose. Notre jeu dans la maison me donnait davantage envie de me rendre pour voir Damian presque nu mais je ne pouvais pas renoncer, ou alors c'était moi qui finirait nue. Visite nocturne |feat. Isalyne  2470339932 Et il en était hors de question. Je l'entends dans le salon, enlever son pantalon et souris. L'imaginant là-bas. J'ai terriblement envie de sortir de l'armoire où je me retrouve mais me retiens. Seulement en bougeant un peu trop, je fais craquer quelque chose et l'entend s'approcher de l'endroit où je me trouve. Bah oui ma position n'est pas idéale en faite, alors c'est assez compliqué de rester statique dans cet endroit. Je le vois ouvrir les portes et rigole légèrement. Il entre finalement dans l'armoire avec moi - fin pas totalement hein c'est pas possible. Damian ne manque pas de me signaler que c'est mon tour d'enlever quelque chose. Je souris et ôte mon soutient gorge mais ne lui laisse pas beaucoup de temps pour mater car je ramasse un truc dans l'armoire et le pose sur ma poitrine. « On a pas dit qu'on ne pouvait pas ajouter des choses hein. » dis-je en souriant à nouveau, amusée par notre jeu. Je sors alors délicatement de l'armoire, le poussant et le plaquant au mur. Mon corps se colle à lui et le drap qui me servait de soutient-gorge s'affaisse sur le sol. Je plonge mon regard dans le sien, ne détournant pas mes yeux de ceux du beau brun. Bah oui je voudrais pas qu'il baisse la tête. Je frôle ses lèvres, sentant son parfum. « Et maintenant? Que fait-on? » demandais-je en prenant un air angélique. Mon corps ne se décolle pas du sien et ma main descend légèrement plus bas vers son torse. Joueuse moi? Un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:20

Ne pouvant vraiment plus faire machine arrière, ne voulant pas d'ailleurs, je me retrouve donc en simple boxer en plein milieu du salon d'Isalyne. Et bien oui nos jeux sont certes enfantins mais nous y ajoutons toujours un peu plus de piment que le simple *Loup* que l'on peut retrouver dans la cour de récré; c'est ainsi qu'à chaque fois que l'un ou l'autre se trouve, la règle dit que l'on doit enlever un vêtement. Jeu dangereux pour des personnes qui ne se connaissent pas or ici ce n'est pas le cas, et nous savons très bine tout les deux qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous sauf peut-être celle d'être es amis qui s'accordent quelques écarts de temps à autre. Mais de ce côté aussi nous avons des *excuses* car entre ma vie sentimentale au plus bas, et le souvenir de Chloé, la mère de ma petite fille, partie bien trop tôt ET la vie amoureuse d'Isalyne qui ressemble à s'y méprendre à un épisode des Feux de l'Amour avec un soupçon de Dallas et Amour, Gloire & Beauté Razz Disons que nous sommes servis et qu'il est donc assez plaisant pour nous de nous faire plaisir ensemble sans équivoque. Laissant mes fringues sur son canapé, je commence à arpenter la maison de pièces en pièces en faisant attention de ne pas réveillé la petite, et arrivé dans une pièce j'entends alors un craquement provenant d'un des rangements muraux, ni une ni deux, je l'ouvre et découvre la belle demoiselle cachée avec un large sourire sur le visage genre *C'est pas moi, tu m'as pas vu* Visite nocturne |feat. Isalyne  1294853530 Je m'approche d'elle, même si l'endroit est un peu étroit et lui somme donc d'appliquer la règle au plus vite, se qu'elle fit sans rechigner mais alors que je pensais pouvoir profiter un peu de sa plastique parfaite, voilà qu'Isalyne déroge à la règle et vient placé une serviette sur sa poitrine avant de sortir pour me plaquer sur le mur AIIE ... Tigresse va Visite nocturne |feat. Isalyne  4153354820 La serviette tombe comme par enchantement mais c'est bien son visage et surtout ses yeux dans lesquels je suis plongé que je regarde actuellement avant de lui répondre doucement :▬ " Qu'as tu envie de faire Isalyne? Pour une fois que tu peux m'avoir pour toi toute seule, profite en non? " Ma main vient frôler son visage avant de descendre le long de son dos et de se poser au niveau de la cambrure de ses reins, nos deux corps collé l'un à l'autre, nous peaux se rencontrent enfin : sensation chaude, douce et intime! Je pourrais rester des heures ainsi dans ses bras loin de tous les ennuis, de tous les problèmes en ne pensant qu'à Elle et rien qu'à Elle mais je sais que cela n'est pas possible et ça rend l'instant encore plus fort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:57

aucun problème, j'avais des partiels donc pas énormément de temps non plus. Visite nocturne |feat. Isalyne  2442039969
+ Notre relation est dangereuse et je sais qu'elle devra prendre fin un jour ou l'autre. Damian trouvera la fille qu'il lui faut et j'espère que de mon côté, je trouverai aussi la personne qu'il me faut. Alors à ce moment là, il faudra qu'on cesse ce jeu entre nous. Je ne veux pas le perdre en tant qu'ami, mais en tant qu'amant, il le faudra. Alors autant profiter avant qu'il ne soit trop tard non? Je lui souris lorsqu'il entre dans l'armoire. Évidemment, c'est impossible d'y entrer tous les deux alors je m'échappe, avec un simple drap comme "peignoir". Joueuse, je le plaque au mur et lâche le drap comme si je ne l'avais pas fait exprès. Je prends un air angélique, ne décollant pas mon regard du sien. Nos corps sont fusionnels, en harmonie, comme s'ils ne pouvaient pas se décoller. Ce n'est pas plus mal car je ne compte pas bouger de là. Une fois ses mains sur le bas de mes reins, je frissonne. Finalement, ne pouvant plus tenir je prends sa place contre le mur, fais monter ma jambe le long de la sienne pour finalement se loger à sa taille. Je l'attire davantage à moi et embrasse ses lèvres avec fougue et envie. Terriblement envie. Ma langue joue légèrement avec la sienne, je pose mes lèvres le long de son cou, pendant que ma main descends encore et toujours le long de son bassin. Je lui ôte le dernier vêtement qu'il lui reste et m'arrête pour plonger mon regard dans le sien. Juste pour vérifier que c'est bien ce qu'il veut lui aussi. Je ne voudrais pas forcer Damian à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Même si, je pense que s'il n'en avait pas envie il aurait déjà arrêté ce jeu entre nous depuis longtemps. Mais mon éducation m'empêche d'aller plus loin tant qu'il ne m'a pas confirmé que c'est ce dont il avait envie lui aussi. Visite nocturne |feat. Isalyne  3561256717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Une nouvelle fois, le jeu qui s'est installé entre nous depuis de nombreux mois maintenant reprend le dessus sur tout autre chose. C'est souvent comme ça avec Isalyne, les enfants ne sont pas là, on se confie des choses sur nos vies, nos angoisses, nos peines, nos chagrins ou bien nos joies, nos réussites et nos fous rires et on finit par se laisser transporter par nos émotions pour finir par se sentir vivant dans les bras de l'autre. Ce soir encore tout est parti d'une réflexion banale de ma part, s'étant ensuite transformée en jeu du *Loup* et nous voilà en train de nous embrasser fiévreusement dans l'un des couloirs de sa maison. Faisant attention tout de même à ne pas faire trop de bruit, nos envies respectives prirent vite le dessus sur nos raisons et lorsque je sentis la belle Isa', totalement nue contre mon corps, relevait l'une de ses jambes sur ma hanche, je ne pus m'empêcher que de m'emparer de ses jambes et de la soulever du sol pour la prendre dans mes bras. Faisant passer ses jambes autours de ma taille, je réponds doucement à son baiser avant de quitter ses lèvres et de lui souffler ces quelques mots : ▬ " Tu es sûre de vouloir ... je veux dire pour la petite? Oui je sais c'est pas terrible que de parler d'une enfant dans ce genre de situation mais en même temps, je m'assure là que c'est se que veux vraiment Isalyne et même si c'est en partie elle qui a fait en sorte de se retrouver dans cette position, je ne peux m'empêcher que de chercher se qu'elle peut bien me trouver pour tomber dans mes bras ce soir. Moi et mes questions même dans un moment pareil, il faut que je trouve le truc pour me dévaloriser ou du moins pour me déstabiliser... Jamais il ne me viendra à l'esprit qu'Isalyne a simplement envie de moi, non Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite nocturne |feat. Isalyne    Visite nocturne |feat. Isalyne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne |feat. Isalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite quotidienne
» Visite surprenante.. ► PV
» just one a last time + isalyne.
» je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne
» isalyne Ҩ samsung galaxy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: PACIFIC BEACH :: Villa de J. Luckaël De Luca, Isalyne C. Grimaldi & Tatiana E. Sweetlove
-