C'est parti pour une nuit de folie, une nuit que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Une nuit qui peut tout bouleverser, une nuit qui peut changer le cours de votre vie. Qui sait ce que vous pouvez faire sur le coup de l'alcool et de la drogue? Car oui on ne sait pas ce qui circule ici mais rien de bien bon pour la santé. Faites attention à vous et surtout, méfiez vous des apparences Voici votre groupe, un groupe totalement tiré au sort, vous ne vous imaginez même avec avec qui vous allez tomber. Voici les participants: Bluenn L. Hamilton & L. Kayla Calloway & S. Hadéna-Blue Fields & Nea A. Lawrence.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Mer 27 Juin - 13:56
Lorsque j'avais entendu que ce soir il y avait une énooorme soirée dans une villa d'une fille que je ne connaissait même pas Je m'empressa d'aller m'acheter une petite robe et de me préparer. Je n'avais plus de Cowel depuis des semaines maintenant et je commençait à en avoir ma claque alors ce soir j'avais décidé de m'amuser peu importe si je le regretterait ou non. J'avais envie de rencontrer de nouvelles personnes, de voir de nouvelles têtes et surtout de me mettre la tête à l'envers Une fois arrivé là-bas je prit presque peur en voyant ce monde mais bon je n'allais tout de même pas rebrousser chemin non. Je m'imagina juste un instant je bazar que cela aller être le lendemain enfin bon perso je m'en fiche c'est pas chez moi Je partit donc prendre un verre restant près des escaliers, autrement dit près de l'entrée pour voir tout les gens rentrer, quand je vis une fille seule aussi « Eh salut, c'est fou ce monde » Je ne connaissait pas grand monde ce soir alors bon j'essayais de faire connaissance.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Mer 27 Juin - 14:43
Bluenn, Hadéna, Nea et Kayla
« bon sang, mais qu'est-ce que je fiche ici ? »
Ce soir, une amie à moi organise une soirée pour célébré la fin de l'année scolaire. Pour une raison que j'ignore, je me suis rendu à cette fête, moi qui pourtant, déteste ce genre de trucs. En réalité, si je suis venu, c'est encore et toujours pour les mêmes raisons : ma peur de rester seule avec mon petit ami. Je sais bien que je suis stupide de réagir ainsi, mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me comporter autrement. Lui, n'a pas été convié à cette soirée, ou alors, il ne voulait tout simplement pas venir. A dire vrai, je n'en sais trop rien. Ce que je sais, c'est qu'il ne connait pas grand monde, et que depuis qu'il est revenu de l'enfer, il préfère passé du temps avec moi plutôt qu'avec les autres. Je sais aussi que depuis qu'il est revenu, c'est moi qui le fuit. Et ce soir, je n'échappe pas à la règle. Je ne voulais pas venir, mais quand j'ai su qu'il ne tenait pas à y aller, j'ai vite changer d'avis. Résultat, me voici dans cette grande maison noire de monde et mes angoisses reviennent : je déteste les soirées et je ne me sent pas à ma place. De plus, je ne parle pas facilement aux autres. A peine arrivée, je suis donc aller me planquer dans un coin, bien décidée à attendre que ça passe, sauf que bien sûr, rien ne se passe comme je l'avais prévu, une fille que je ne connais pas s'approche de moi.
« Salut ... euh ... oui, il y a du monde, » répondis-je, simplement.
Je finissais de me maquiller quand j'entendis une voiture klaxonner au-dehors. Etant sûre que c'était mes amis, je leur fis signe par la fenêtre pour leur dire que je descendais immédiatement. Je mis un peu de parfum sur mon cou et mes poignets, revérifia que la robe noire que je portais était comme il fallait et descendis les rejoindre. Ils avaient prévu de m'emmener à leur soirée de fin d'année et comme je ne les vois plus vraiment depuis que j'ai eu mon diplôme, j'ai accepté sans la moindre hésitation. De toute manière, une bonne soirée me ferait du bien. Toutefois, je ne m'attendais aucunement à ce genre de soirée. Arrivée devant la villa de la fille qui organisait les festivités, je n'ai rien trouvé d'autre à faire que de rester bouche bée. Une foule pas possible se trouvait devant la maison, je préférais ne pas imaginer le nombre de personne qui devait se trouver à l'intérieur de celle-ci. En me voyant, mes amis ne purent s'empêcher de rire, puis ils se dirigèrent vers la villa. Je les suivi d'un pas décidé et pénétra dans la maison. On ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre sans bousculer quelqu'un. La musique résonna à mes oreilles et me donna envie de faire un peu de batterie, de danser, de me défouler. Cependant, j’optai pour l'option d'attendre un peu que l'ivresse me prenne pour me déchaîner et alla donc me servir un verre de vodka. Puis, je retournai vers l'entrée et m'assis sur une des marches de l'escalier où deux jeunes filles semblaient bavarder. Je leur fis signe avec mon verre tout en souriant :
" Santé ! "
Dernière édition par Nea A. Lawrence le Mer 27 Juin - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Mer 27 Juin - 21:18
Une chose était sur c'est que la soirée qui se préparait depuis des semaines allait être inoubliable, après m'être habillé avec un petite robe de couleur clair assez courte et maquillée simplement comme d'habitude je fus enfin prête. Ne sachant pas qui j'allais voir ce soir là j'avais fais en sorte d'être plutôt jolie, on ne sait jamais les rencontres que l'on pouvait faire en soirée et avec qui on terminerait la soirée. Après avoir roulé pendant une dizaine de minutes je me retrouva devant la villa de Noëmya & Tatianna, il y avait une foule incroyable dehors rien que pour me garer je tourna dans le paté de maison pendant cinq minutes. Une fois ma place trouvée je descendis en me dirigeant rapidement vers l'entrée, ils ne s'étaient pas trompée pour une folle soirée ça promettait, plus de la moitié des invités était déjà bien échauffé et avait commencé l'alcool depuis un moment vu l'heure état. Je pris donc moi aussi un verre de punch que je trouva corcé en le goutant rien qu'avec les lèvres, derrière moi j'entendis une fille dire qu'il y avait du monde, "Carrément, on va pas s'ennuyer je le sens" dis je en lui adressant un sourire c'était une jeune fille blonde que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer avant. Par la suite je vis Kayla lui répondre la même chose et une autre fille se trouvait à côté d'elle en ajoutant santé ce qui me fis sourire, je leva donc mon verre en sa direction "Santé à toi aussi" me contentais je de lui dire avant de boire une gorgée de mon verre. On était là pour s'amuser et vus la tournure que prenait les évènements c'était réellement ce qui allait se passer.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Jeu 28 Juin - 8:27
Bluenn, Hadéna, Nea et Kayla
« bon sang, mais qu'est-ce que je fiche ici ? »
Je me sentie soudain très mal. J'étais venu me mettre dans ce coin là, car je n'avais pas l’intention de me mêler aux autres, et voilà qu'en l'espace de quelques secondes à peine, je n'étais plus seule mais avec trois autres personnes. L'une d'elle, c'était Bluenn, mon amie d'enfance, que je n'avais pas revu depuis des lustres. Pour tout dire, je ne savais même pas qu'elle vivait à San Diego. Les deux autres, je ne les avait jamais vu. J'avais une boule au ventre, car je ne savais pas quoi dire. Parler, faire connaissance, ça ne faisait pas parti de moi. Moi, j'étais la fille invisible, celle qu'on ne calcule pas, et c'était très bien comme ça. J'étais la seule à ne pas boire et j'avais bien l'intention de ne pas le faire, j'espérais simplement que je pourrais tomber sur un verre de jus de fruits, mais jusque maintenant, il n'y en avais pas. Je n'ajouta rien de plus, parler, ce n'était décidément pas mon truc.
Après être arrivé je m'étais donc approché d'une fille qui était toute seule et puis si on est là c'est pour la fête alors je m'approcha d'elle mais de la façon dont elle agissait et dont elle me répondis j'eus l'impression qu'elle était un peu timide, puis deux autres filles arrivèrent et nous voila alors toute les quatre «Santé ! » répondis-je à une des filles puis je reprit «Oui sa c'est sur on va bien s'amuser » Puis je me rendit compte que je ne connaissait aucune de ses filles, alors je décida de me présenter la première « Au fait moi c'est Hadéna » On avait toute l'air d'être seule, en tout cas personne n'était entouré alors pourquoi ne pas passer la soirée ensemble après tout faire des connaissances ne fait de mal à personne
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Jeu 28 Juin - 18:41
L'une des filles se présenta : " Au fait moi c'est Hadéna. " Mes amis étant partis explorer le reste de la villa, faire de nouvelles connaissances me semblait être une bonne idée. " Et moi c'est Nea. Vous êtes venues accompagnées ? " lançais-je tout en souriant. Je ne connaissais aucune de ces filles mais elles m'inspiraient confiance. Une seule d'entre elle avait l'air mal à l'aise, il nous faudrait remédier à cela très vite. De toute manière, cette soirée promettait d'être une réussite.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Ven 29 Juin - 9:44
« Jolie prénom, et non pour ma part je suis venue seul alors j'espère que vous allez pas me lâcher » Bah oui parce que sinon il allait falloir que je trouve quelqu'un d'autre à aller parler ou bien je rentrerais chez moi tout simplement La brunette était vachement à part alors je m'approcha d'elle gentiment et lui demanda « Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ? » Bah oui elle allait pas rester la sans rien faire quand même après tout on est là pour faire la fête
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Ven 29 Juin - 20:08
Les filles se présentèrent l'une après les autres, j'avais déjà reconnu Kayla que je connaissais depuis quelques temps, les deux autres jeunes filles je ne les connaissais pas du tout, Hadéna et Néa avaient-elles reprit l'une après l'autres. "Ravie de vous rencontrer, moi c'est Bluenn" me contentais je de leur dire en les regardant avec un grand sourire, les deux inconnues avaient vraiment l'air gentille, pour Kayla je le savais déjà vu qu'on se connaissait depuis notre enfance. "En tout cas j'ai hate de voir ce que cette soirée va donner, vu comment elle a commencé déjà" dis je en regardant autour de nous, certaines personnes avaient déjà bien consommé de l'alcool ce qui me faisais plutôt rire, ils avaient raison d'en profiter autant. Hadéna proposa un verre à Néa, "Hum.. ce n'est pas pour moi mais je veux bien venir en chercher avec toi je commence a avoir vraiment soif et autant se mettre dans l'ambiance" lui rétorquais tout simplement.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Sam 30 Juin - 7:22
Bluenn, Hadéna, Nea et Kayla
« bon sang, mais qu'est-ce que je fiche ici ? »
Ne connaître personne, ou presque personne me donnait mal au ventre, en plus, je n'avais pas vu Bluenn depuis des lustres. On avait sûrement des tas de choses à se raconté, mais se n'était ni le lieu ni le moment pour le faire. Les deux filles que je ne connaissais pas se présentèrent, je fis de même. Puis l'une d'elle, une blonde à l'air sympathique me demanda si je voulais boire quelque chose.
« Non merci, à moins qu'il y est de l'eau ou un soda,, » répondis-je, car je n'aimais pas du tout l'alcool.
« Hey mais on à toutes des prénoms super originaux » I bah oui je trouvais entre Bluenn, Nea, et Kayla qui était un poil moins original. Enfin bref je proposa d'aller chercher un verre pour la brunette et Bluenn proposa de m'accompagner alors je lui sourit et commença à partir avec elle avant d'entre les paroles de la jeune femme j'arqua alors un sourcil et répondit « Rhoo aller faut faire la fête tu va pas boire de l'eau » Bah oui je pouvais pas savoir moi qu'elle ne buvait pas d'alcool Alors je partit au bar après avoir réussit à passer à travers tout le monde et je me prit un autre verre pour moi avant de chercher tout de même un truc à base de soda.
Invité
Invité
Sujet: Re: GROUPE 2 ▼ Dim 1 Juil - 23:06
Une fois les présentations faites, Hadéna pris la direction du bar en compagnie de Bluenn pour se resservir un verre et en prendre un pour Kayla. Cette dernière me donnait l'impression de ne vouloir qu'une seule chose : prendre ses jambes à son cou. Je m'assis à ses côtés et tenta d'engager la conversation. " Ca fait longtemps que t'es à San Diego ? " Elle était probablement timide, gênée par cette étrange soirée, mais j'étais là pour faire de nouvelles connaissances et ce n'est pas cela qui allait m'arrêter. De plus, si je pouvais rendre quelqu'un heureux le temps d'une soirée, alors tout serait parfait.