Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 13:22
Cel bel accueil, merci beaucoup à vous tous! NOËLYA je ne peux rien te refuser je te garde un bon lien avec ce compte ci aussi.
JAYLEEN alors je tombe à pic et avec plaisir pour le lien.
NOËHA le tiens est tout aussi superbe.
PHOENIX le bel Adam.
TAÏSS' la petite soeur pas besoin d'être possessive, tu est la priorité. Je n'hésiterais pas à venir t'embêter par mp. :chanteuse:
DAMASCUS Ian :pacman: ah, ça promet de belles embrouilles en rp.
REESE la jolie Claire.
TIMOTHY Ian l'est tout autant. :pinou:
LENNON Emma cette déesse. (a)
Dernière édition par Aleksey Stoyanov le Mar 10 Juil - 13:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 13:25
DORNAN
Bienvenue et réserve-moi un lien (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 13:28
Merci et je t'en garde un bien au chaud.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 13:55
Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 13:57
merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 14:09
Oui enfin Taïssia c'est mon deuxième compte donc je répond pour les deux
Jayleen est impatiente pour le lien et ta petite soeur est ravie d'avoir son grand frère enfin en ville, d'ailleurs t'es à elle donc les filles ont pas intérêt à trop te sauté dessus sinon je mord
Dernière édition par S. Jayleen Pittsburry le Mar 10 Juil - 14:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 14:22
ah, d'accord. :grenouille: oh, j'ai une garde du corps. :ahahah:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 14:30
Bienvenue parmi nous (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 14:36
Nina merci beaucoup!
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 15:28
J'aime aleksey *w* Bienvenue à toi
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 15:52
BIENVENUDOOO :feu:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 16:35
Le prénom Jamie
Bref, bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 17:10
bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 17:24
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mar 10 Juil - 21:21
Welcouuume.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 11 Juil - 9:09
DORNAN :couche4: bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 12 Juil - 15:29
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche :hamtaro2:
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Lun 16 Juil - 15:50
DORNAN Bienvenue (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Jeu 19 Juil - 14:00
bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Ven 20 Juil - 10:26
ton titre m'a tuée bienvenu parmi nous, très bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Dim 22 Juil - 16:19
Voilà plus de sept jours que tu as commencé ta présentation. Ta fiche est donc déplacée dans les "en danger", il te reste trois jours pour la terminer si tu as besoin demande un délai aux administratrices
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Mer 1 Aoû - 9:12
Délai dépassé j'archive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
ALEK ▫ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.