Sujet: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 11:13
+un
Dernière édition par B. Azriël Emerson-Wood le Mer 11 Juil - 15:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 11:13
+deux :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 11:14
+trois
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 11:14
à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 12:18
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'exige un lien :D
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 12:55
Moi je voudrais beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 15:54
Moi aussi j'veux
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 16:10
je veux canon
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 16:32
M'oublie pas ma choune Histoire de salir un peu ta fiche se message
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 17:17
S. Brooke Hemingway a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'exige un lien :D
Avec grand plaisir T'as déjà une idée de départ ou non ?
S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Moi je voudrais beaucoup
Oh ouuuuuuui Que veux-tu ?
Timothy N. Sanchez a écrit:
Moi aussi j'veux
Mais évidement quoi :ROOHH: Ian& Paul, the best :sft: positif j'imagine, non ?
e.t. bëline bishop a écrit:
je veux canon
J'veux un canon too Une idée ? :MJ:
S. Azur-Everly Bass a écrit:
J'toublieraais pas Façon j'ai pas le choix :souler: Bah voui, je vois ça
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 17:30
bien pas spécialement, tu me verra dans quel poste capitaine?
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 17:58
Je te veut toi dans mon lit Non sérieux tu me propose quoi??
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 18:38
OH MY GOOOD! julia? la vraie julia? la folle, la dingue, la mienne? t'es pas en train de me dire que j'ai loupé ta présentation là ? :ROOHH: nooooooooooooooon ! ça peut pas être possible
même pas t'as répondu à mon sms en plus, tu me déçois quoi. tu peux pas savoir combien de temps j'ai attendu ta réponse, le téléphone en main. :broken: voilà t'as vu, mon coeur est cassé ! :ausecours: bon pour la peine tu vas me trouver un super lien hein, parce que le paulochon, baah c'est moi qui t'as dit de le prendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 21:28
e.t. bëline bishop a écrit:
bien pas spécialement, tu me verra dans quel poste capitaine?
Alors là, j'en ai mais vraiment aucunes idées commandant ! Tu pourrais me présenter un peu ton personnage ?
Je te veut toi dans mon lit Non sérieux tu me propose quoi??
Ouais mais déjà prit Bah pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées tu pourrais me présenter ton personnage ?
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
OH MY GOOOD! julia? la vraie julia? la folle, la dingue, la mienne? t'es pas en train de me dire que j'ai loupé ta présentation là ? :ROOHH: nooooooooooooooon ! ça peut pas être possible
même pas t'as répondu à mon sms en plus, tu me déçois quoi. tu peux pas savoir combien de temps j'ai attendu ta réponse, le téléphone en main. :broken: voilà t'as vu, mon coeur est cassé ! :ausecours: bon pour la peine tu vas me trouver un super lien hein, parce que le paulochon, baah c'est moi qui t'as dit de le prendre.
OMFG, oui, c'est moi la vraie Julia Ouais, t'as raté ma présa sale bitch! tu es une vraie méchante ça se fait pas !
Bon, on arrête là , parce que is on commence sur le fow-fow ça va pas le faire Bah désolé pour le téléphone, vraiment mais je suis en Espagne du coup ça coute la peau du biiiiiiiip pis j'ai plus de batterie aussi Mais non, je vais te le réparer ton coeur Mais tu m'aides aussi à trouver un bon lien, parce que c'est moi qui t'es dit que je le voulais au tout début heeeeeeeeeen
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 21:38
t'es sûre que t'es vraie? :ROOHH: tu m'as même pas prévenue, bitch toi même! ça m'a manqué de te parler comme ça !
ouais d'accord on arrête la peau du biiiiip c'est moi qui l'a payé là avec mon sms répare le c'est ça décris moi le paulochon alors
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 21:39
Ooooh non mais genre, tu t'inscris sur le forum et tu m'en parles même pas ? En plus j'avais dis que du coup que j'avais mon Iphone, on pourrait s'envoyer plein de messages et même pas tu m'as répondu la dernière fois, t'abuses. Tsss, tu mérites des coups de fouets devant toute la populasse de Bagdad ! Pis j'veux un lien aussi du coup que t'as Wesley.
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 21:41
Oh nul Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 22:10
t'es sûre que t'es vraie? :ROOHH: tu m'as même pas prévenue, bitch toi même! ça m'a manqué de te parler comme ça !
ouais d'accord on arrête la peau du biiiiip c'est moi qui l'a payé là avec mon sms répare le c'est ça décris moi le paulochon alors
bah si je te l'ai dit même que je partais avec Lisa itout itout :pi: ouais, moi aussi, ça doit faire à peu près.. 1 semaine!
Bah hein aussi :;D: Ziva, décris-moi toi ta blondasse j'ai une flemme pas possible là :mdrr:
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Ooooh non mais genre, tu t'inscris sur le forum et tu m'en parles même pas ? En plus j'avais dis que du coup que j'avais mon Iphone, on pourrait s'envoyer plein de messages et même pas tu m'as répondu la dernière fois, t'abuses. Tsss, tu mérites des coups de fouets devant toute la populasse de Bagdad ! Pis j'veux un lien aussi du coup que t'as Wesley.
Bah je me suis inscrit mais pis je sais pas comment te parler aussi moi j'ai plus ton num vu que mon Blackberry (trop nuuuul) remarche.. Pis après ton statue facebook, ça m'a fait peur quoi.. Pis je suis en Espagne donc vive le prix des sms quoi :sft: Ouais, mais si je te les rend hien, hien, hien
Oh nul Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Hé bien, Azriel est aussi du genre à faire rire donc on pourrait partir sur le fait que leurs rencontre a été crée comme ça, ils s'entendaient bien. Et qu'elle était tombée sous son charme, surtout qu'il lui resistait parce que c'est un peu un geek-intello qui se trouve trop pas beau (mais quel nuuuul! ) donc, après.. Après je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 22:13
je savais pas la vraie date counasse :ROOHH: je savais pas que tu me manquerai
ouais pour changer
HISTOIRE : a complètement changé depuis un an ◮ a perdu son fiancé et son futur bébé dans un accident de voiture ◮ était sur le point de se marier et d'avoir un enfant quand tout a basculé ◮ est devenue une toute autre personne, pas forcément appréciée de tous ◮ elle est organisatrice d'évènements depuis plus d'un an maintenant ◮ depuis la mort de Jason, elle n'a plus eu de relations et n'en cherche pas ◮ elle a un sale caractère à présent ◮ elle garde les affaires de Jason dans des cartons bien cachés dans son appartement ◮ elle sort constamment, pour essayer de se changer les idées ◮ elle tient beaucoup à ses amis proches et ne supporterait pas la perte de quelqu'un une fois de plus ◮ a toujours vécu à San Diego ◮ CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Mer 11 Juil - 23:10
B. Azriël Emerson-Wood a écrit:
Bah si t'as le choix, si tu veux plus de moi, dis-le Mais après je te coule dans la piscine :hihi: Bon je vais te l'a pourrir encore un peuuu ça me fait tellement plaisir tu comprends
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Jeu 12 Juil - 0:22
je savais pas la vraie date counasse :ROOHH: je savais pas que tu me manquerai
ouais pour changer
HISTOIRE : a complètement changé depuis un an ◮ a perdu son fiancé et son futur bébé dans un accident de voiture ◮ était sur le point de se marier et d'avoir un enfant quand tout a basculé ◮ est devenue une toute autre personne, pas forcément appréciée de tous ◮ elle est organisatrice d'évènements depuis plus d'un an maintenant ◮ depuis la mort de Jason, elle n'a plus eu de relations et n'en cherche pas ◮ elle a un sale caractère à présent ◮ elle garde les affaires de Jason dans des cartons bien cachés dans son appartement ◮ elle sort constamment, pour essayer de se changer les idées ◮ elle tient beaucoup à ses amis proches et ne supporterait pas la perte de quelqu'un une fois de plus ◮ a toujours vécu à San Diego ◮ CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite.
Ouais ouais ouais c'est ça, genre je vais pas te manquer :pi: Je manque à tout le monde moi Okey d'acc je réfléchis, tu veux du positif hein? que je sois sûre
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Bah si t'as le choix, si tu veux plus de moi, dis-le Mais après je te coule dans la piscine :hihi: Bon je vais te l'a pourrir encore un peuuu ça me fait tellement plaisir tu comprends
Mais si j'te veux toujours (oh putain, ça pue la ) Ouais, ouais c'est ça, moi je t'aide à remonter la surface en t'arranchant la tête et c'est comme ça que tu me remercies ? Façon, t'as bien fait de venir ici parce qu'on a un lien d'enfer wsh wsh même si je sais pas encore c'est quoi Bah wuuuuui, je sais hien... Façon si tu continues encore bah je te fais danser la samba avec les mémés d'en bas et jte crèpe les cheveux comme moi tout à l'heure à la savant fou powa! (je m'affiche.com)
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Jeu 12 Juil - 10:42
Bah je me suis inscrit mais pis je sais pas comment te parler aussi moi j'ai plus ton num vu que mon Blackberry (trop nuuuul) remarche.. Pis après ton statue facebook, ça m'a fait peur quoi.. Pis je suis en Espagne donc vive le prix des sms quoi :sft: Ouais, mais si je te les rend hien, hien, hien
Ah ouuais, c'est bête toi qui voulait un Iphone 4S, ce que moi j'ai MOUAHAHAHAH. :hihi: Mais mon statut facebook c'pas moi qui l'a mis, c'est une pote voilà, mais je suis pas ce qui est dit. Non tu me les rends pas, hein hein hein hein !
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Jeu 12 Juil - 13:07
Hé bien, Azriel est aussi du genre à faire rire donc on pourrait partir sur le fait que leurs rencontre a été crée comme ça, ils s'entendaient bien. Et qu'elle était tombée sous son charme, surtout qu'il lui resistait parce que c'est un peu un geek-intello qui se trouve trop pas beau (mais quel nuuuul! ) donc, après.. Après je sais pas
J'aime trop ton idée, vu que Jayleen est loin d'être timide elle pourrait essayer de faire craquer Azriel et justement le faite qu'il résiste donne plus envie à Jayleen de pousser le vice plus loin... enfin dit moi si sa te plait et réserve moi une sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Jeu 12 Juil - 13:13
Moi aussi j'veux
Je voulais du négatif :sourire: Je plaisante Oui du positif. Mon perso' est dealer, donc si on peut se trouver du positif, ça sera cool
Invité
Invité
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) Jeu 12 Juil - 15:15
B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Ah ouuais, c'est bête toi qui voulait un Iphone 4S, ce que moi j'ai MOUAHAHAHAH. :hihi: Mais mon statut facebook c'pas moi qui l'a mis, c'est une pote voilà, mais je suis pas ce qui est dit. Non tu me les rends pas, hein hein hein hein !
Bah je m'en fou, je vais négocier et aussi pour avoir un appareil photo reflex alors hein Ouais ouais ouais, c'est ça t'assumes pas en fait Si je te les rends avec un petit coup de tronsonneuse en plus, t'as vu je suis généreuse Enfin, parlons de notre lien
J'aime trop ton idée, vu que Jayleen est loin d'être timide elle pourrait essayer de faire craquer Azriel et justement le faite qu'il résiste donne plus envie à Jayleen de pousser le vice plus loin... enfin dit moi si sa te plait et réserve moi une sujet
Oui j'aime beaucoup, donc tu veux qu'on fasse ça ou on met un peu plus d'activité dans le lien ?
Moi aussi j'veux
Je voulais du négatif :sourire: Je plaisante Oui du positif. Mon perso' est dealer, donc si on peut se trouver du positif, ça sera cool
Ouais bah hein c'était mon petit doigt qui l'a dit Ouais je sais d'ailleurs j'avais pensée un peu à ça, tu pourrais me décrire Timoteï ? :sourire:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)
AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)