AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

Si t'as une idée pour un truc en plus je dis pas non sinon on laisse comme sa AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:42

Bah ça serait bien de mettre un peu de mouvement dans le lien je pense I love you On a qu'à dire (au pire AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1118859206) que lorsqu'ils se voient, à chaque fois il se passe quelque chose d'étrange AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 c'est totalement bidon mais bon.. AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:19

Non moi j'aime bien, quelque chose d'étrange?? une attirance??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

B. Azriël Emerson-Wood a écrit:

B. Satine-Ever Lynch a écrit:
B. Azriël Emerson-Wood a écrit:


S. Azur-Everly Bass a écrit:
M'oublie pas ma choune AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2357399559 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2176505670 Histoire de salir un peu ta fiche se message AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3860099365

J'toublieraais pas AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 342509473 Façon j'ai pas le choix :souler: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262
Bah voui, je vois ça AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1181852327 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2176505670

Bah si t'as le choix, si tu veux plus de moi, dis-le AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3306457513 Mais après je te coule dans la piscine :hihi:
Bon je vais te l'a pourrir encore un peuuu ça me fait tellement plaisir tu comprends I love you

Mais si j'te veux toujours AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2916035490 (oh putain, ça pue la AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4203110660) AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262
Ouais, ouais c'est ça, moi je t'aide à remonter la surface en t'arranchant la tête et c'est comme ça que tu me remercies ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3306457513 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1251743502 Façon, t'as bien fait de venir ici parce qu'on a un lien d'enfer wsh wsh AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4276145973 même si je sais pas encore c'est quoi AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 761416901 Bah wuuuuui, je sais hien... AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2677115102 Façon si tu continues encore bah je te fais danser la samba avec les mémés d'en bas et jte crèpe les cheveux comme moi tout à l'heure à la savant fou powa! AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1294853530 (je m'affiche.com)

Non mais trop la merde elle nous suivait c'était abusée, c'était la merde ninja geeeenre AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 :HAN:
Non mais t'sais quand tu m'aidais à revenir à la surface tu faisais que me couler alors hein chut AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1564951935 OUUUAIIIS ! Notre lien il est trop susu même qu'on vas faire des bébés dans les collines de sable AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2472899277 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 Non mais arrêt elles sont trop sekchy les mémés d'en bas affraid Moi je vais te présenter tous les kékés de la ville AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 Ah ouais ton petite crêpage AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 T'es une salle FOUUUFFF ! AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 117745182 Mon petit mot AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:53

Ouais j'avoue, faut parler du lien là parce que OMG les conneries que tu racontes. AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 117745182
Tu me décris un peu Azriël ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Non moi j'aime bien, quelque chose d'étrange?? une attirance??

Non, je veux dire quelque chose de bizarre qui se passe, une catastrophe AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3860099365

S. Azur-Everly Bass a écrit:


Non mais trop la merde elle nous suivait c'était abusée, c'était la merde ninja geeeenre AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 :HAN:
Non mais t'sais quand tu m'aidais à revenir à la surface tu faisais que me couler alors hein chut AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1564951935 OUUUAIIIS ! Notre lien il est trop susu même qu'on vas faire des bébés dans les collines de sable AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2472899277 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 Non mais arrêt elles sont trop sekchy les mémés d'en bas affraid Moi je vais te présenter tous les kékés de la ville AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 Ah ouais ton petite crêpage AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 T'es une salle FOUUUFFF ! AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 117745182 Mon petit mot AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2357399559

Bah ouais AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 une merde ninja, t'ais avec pleins d'art marsiaux et tout et tout :HAN: Bah non, c'est pas logique ce que tu dis AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 761416901 si je te remonte à la surface, c'est que je t'empèche de te noyer :étrange: :killer: Bah ouais, les kékés des pisicines avec leurs strings pantère et tout AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820
AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1881463262 n'empèche t'es revenue t'avais une belle queue de cheval et moi j'étais en train de me faire un grand truc de savant fou alors j'ai couru comme une ouf jusqu'à la salle de bain, mes cheveux ils ont fait une sale manifestation contre mes doigts là qui les a tout abîmés et tout :manif: s'toi la foufouf ! AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2677115102

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Ouais j'avoue, faut parler du lien là parce que OMG les conneries que tu racontes. AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 117745182
Tu me décris un peu Azriël ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 4153354820 AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2357399559

Ouais, notre lien AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3786328147 Comment ça je dis de la merde ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2677115102 je dit rien du tout hein AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 761416901 j'chui quelqu'un de très calme moi AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2282523224
Ah passe moi plutôt le tien, j'ai pas encore fait ma description AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

Oui on peut dire sa si tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:24

Super AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2176505670 On se fait un rp ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1294853530
Est-ce que tu pourrais le commencer car j'ai pas trop le temps.. AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:31

Oui pour le rp par contre je peux pas le commencer je vais bientôt partir feu d'artifice et bal des pompiers oblige donc si tu à le temps ce soir sa m'arrangeait au pire demain si je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:24

Ah non mais depuis le temps que je fais Trinity, tu connais toujours pas son caractère ? AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 1564951935
Tu m'uses Julia, tu m'uses ! AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 3306457513

névrosée ◮ ambitieuse ◮ sérieuse ◮ sensible ◮ sociable ◮ modeste ◮ altruiste ◮ timide ◮ bordélique ◮ lunatique ◮ maladroite ◮ jalouse ◮ possessive ◮ mesquine ◮ vindicative ◮ versatile ◮ hypocrite ◮ rancunière ◮ têtue ◮ enfantine.

voilà, fais en bon usage AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 2937137261
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)   AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRIËL Δ Je l'épilerais bien moi-même ton monosourcil déguelasse. (with paulichon wesley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» Azriël ◮ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?
» (m) WESLEY « harcélèment. »
» (m) ➜ paul wesley
» (M) WESLEY - ex petit ami + compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-