AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une scéance de sport [PV&&HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:01

J'ai jamais fait ce genre de chose donc il est vrais que ma première claque à été douce ou du moins elle la été pour elle, donc quand je me retrouve collé au mur et qu'elle m'insulte comme sa je sens la bête en moi revenir et du revers de la main je lui en colle une dans la joue "Et sa je suis de l'autre équipe?" Après tout c'est ce qu'elle cherche non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

je sais que c'est plutôt spéciale en même temps mais des que ca main vint taper la peau de ma joue je me mis a gémir fortement les yeux clos... j'étais tomber sur les genoue et ouvrit les yeux pour regarder le jeune homme avec un sourire sur les l;evres pour mes relever en glissant ,ma langue sur son membre au passage et frotter mon bassin au siens « je suis pas encore certaine, j'ai besoin d'un aide mémoire! » je dit défiant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:08

Quand je voit son sourire je me mordille la lèvre, elle est complètement folle, j'ai peut être trouvé mon idéal après tout je suis pas très claire non plus d'ailleurs à ses dires je la redresse pour ensuite la coller de nouveau au mur et la pénétrer sans attendre d'une rapidité incroyable accentuant mes mouvements et donnant mes coups sauvage et brusque et entre deux soupire je lui dit "Comme sa???'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

a vrai dire si il levait la main assez sur moi je tomberais assurément sur l'orgasme.. je sais pas pourquoi mais j'ia toujours été un peux folle.. la premiere fois qu'un mec a lever la mains sur moi j'ai jouie il en revenait pas... mais en même temsp c'Est pas toujorus commun... je le laissait me pénétré de la sorte tellement fortement et durement qu'il me déchirerais presque.. enfin.. je gémissait des oui en réponse a ces dire de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:15

En effet elle est vraiment pas très net, elle va sortir recouverte de bleus tellement je la serre fort et que je continue à lui donné des coups comme je peux vu que je la tien d'une mains. Je lui mordille la lèvre en gémissant de plus en plus fort sous mes coups si sauvage, je pense que la fin est très proche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

« fr.. frape moi une autre fois! » je sentais pour ma part aussi que j'allais jouir et je me doutait que si il me donnais un bon dernier coup je serais envahi par une jouissance encore mais encore terriblement plus intense. je me sérrait a lui en gémissant fortement, rien a faire des bleu, je suis pas une petite fille de L.A. qui se brise comme de la porcelaine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:23

A sa demande je lui remet une gifle un peux plus forte que la dernier puis je fini même par éjaculer en elle en même temps, bordel c'est tellement bon de faire l'amour de cette façon que j'aurais pas cru un jour pouvoir vivre une chose pareil. Je ne me retire pas et garde la jeune femme contre moi passant mes mains contre ses fesses et mes lèvre dans son cou que je mordille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

sa claques avec l'ensembledes coups de bassin était venue me faire crier une ultime fois mais terriblement plus vibrant. mon corps tremblais et j'en avais les larmes aux yeux mais ca ne se voyait pas avec l'eau qui nous coulaient dessus de la sorte.. je restait dans ces bras a bout de soufle les jambes terriblement molle tant que j'arrivais a peine a me supporter
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:31

Moi je la supporte et heureusement sinon elle aurais fini par terre. Je suis vraiment étonner de cet ébat si mouvementé et accentué à la fois, jamais j'ai vécu pareille chose, elle je suis sur que oui mais moi c'est une première. Je redresse mon visage passant ma main sur son visage et de mon souffle cour je lui dépose un baisé tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:35

a vrai dire si ca m'est arriver, pas réellement jamais autant intensément et parfait qu'a cette fois la... il avait pas rechigner a me montré sa force, a ne penser qu'a lui en me défoncant avec dureter sans prendre son temps au cas ou sa ferais mal.. en gros tous ca qui aurais rebuter n'importe qu'elle autre fille me rendais folle moi.. et je l'embrasssait en retour passionément
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:39

Oui enfin moi j'en sais rien, si elle la fait avec moi il est claire que dans ma tête elle la fait avec d'autre. Je suis pas du genre à faire l'amour de cette façon mais la sa ma plutôt plus. Je termine de l'embrasser puis la fait descendre de sur moi "Alors je me suis bien occupé de toi?" Comme tout à l'heure c'était notre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:43

je lui sourit en le laissant me lacher manquant quand même tomber comme j'était molle comme de la genille j'avais jsute envie de me coucher contre lui toute mouiller sur son lit et ne pas le lacher, qu'il m'embrasser pendant des heures qui sait.. mais je doutais que ça finisse comme cela a vrai dire.. « bien.. ouais! totalement! » je dit en lui caressant le torse et le dévorant du regard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Je la rattrape quand même avant qu'elle ne tombe et la voir si mole me fait sourire sa montre que je lui est fait l'amour comme un dieu. Puis à dire vrais si elle veux qu'on se retrouve tous les deux nues l'un contre l'autre moi sa me dérange pas bien au contraire. Je sourit à ses dires et passe mes mains dans les siennes "J'ai besoin d'un câlin"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:51

disons que ma douche était prise et maintenant j'avais envie de me retrouver tout contre lui peut importe ou, mais je voulais rester tranquil avec lui. danser pour lui ou peu importe...je sourit a ca demande si l,on peu appeler ainsi et me collais contre lui pour m'y serrer fortement en donnant un baiser sur son torse.. il me plaisait terriblement plus a chaquesecodnes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Etrangement moi aussi j'ai envie de resté tranquille avec elle toute la journée collé à son magnifique corps. Quand elle se colle à moi j'arrête l'eau et la prend dans mes bras pour rejoindre la chambre afin d'aller dans mon lit pour la serre de plus en plus fort contre moi "Tu me rend dingue."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:01

je le laissait me prendre dans ces bras et m'enmmener jusqu'a son lit ou je me pletonnais contre lui et mouillais ces couverture tous comme lui d'ailleurs. fuck les serviette! haha enfin je lui caressais la joue en le regardant droit dans les yeux, me mordillant un peu la lèvre... inconsciement mon coeur battait plus rapidement que normalement. « c'est réciproque j'ai l'impression! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:06

Tant pis pour mes draps je m'en occuperait plus tard la pour le moment je suis prêt de la jeune femme qui me fait envie et je vie le pure bonheur, mais ma mission est toujours actuelle et bien que je la serre dans mes bras je passe ma main sous le matelas pour en sortir un couteau, il est temps pour moi que j'y arrive même si c'est dure j'ai pas le choix, je la regarde dans les yeux alors que le bras derrière son dos s'approche doucement de sa peau "Tu es la seule à me retourné la tête comme sa"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

je voyais en aucun cas sa main derrière mon dos et j'aurais surment flipper mais au contraire je me collait contre lui glissant mes mains sur lui et me coller a lui en mordillant légèrement son nez.. « et j'ai un secret, mais le dit a personne » je lui sourit de ce sourir a lui fendre le coeur me mordillant la lèvres en l'admirant avant de lacher les mots.. nah pas ceux la.. « je t'aime beaucoup.. » c'est pas un vrai je t'aime mais quand même et je me sentais déja idniote de lui dire ca alors je rabaissait mes baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:26

M'a main s'approche dangereusement d'elle pour pouvoir la tuer en souriant malgré tout à ce qu'elle me dit "Ah oui? Et bien si tu joue de ton secret avec tous les hommes je comprend pourquoi tu fonctionne autant quand tu danses" Je sourit à mes dires puis quand elle me dit ses mots il met impossible d'aller au bout de ma mission, je cache donc de nouveau le couteau son le matelas et la regarde dans les yeux après lui avoir redresser le visage par le menton "Moi aussi je t'aime beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:34


je savais pas ce qui grimpait ainsi dans mon dos ce qui pourrais me tuer d'un coup.. comment le saurais-je.. je ris un petit peu a ce qu,il dit « non ce secret la je le dit qu'a toi, promis, mais tu le garde pour toi! » inconsciement j'ai évité de me faire trouer en lui disant que j'étais sous son charme dans un sens en souriant comme si je venais de remporter un million de dollars quand il me dit pareille. ca nous aventurais a rien mais ca me plaisait qu'on m'aime bien! alors je l,embrassait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Sa me rassure qu'elle jette son dévolue sur moi seul sinon je sais pas comment j'aurais réagi ou plutôt si j'aurais certainement sortie de nouveau ce poignard du matelas "Promis je garderait ton secret comme ma propre vie" Je sourit de nouveau puis je prolonge son baisé tendrement c'est claire qu'elle c'est sauvé la peau sans qu'elle le sache et j'en suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:45

non en fait je suis au courant de tous et chaques fois que tu essaye je fait de mon mieux pour être le plus charmante et adorable et surtout irrésistible pour garder les armes loins de moi,,, pas mal non? je rigolais doucement en grimpant sur lui pour mieux le sentir va savoir. mes mains allèrent emballer son menton et mes levres caressait les siennes encore et encore... je passerais ma veie a embrasser ce garcon je vous assure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Je vais devoir faire attention à ce que je dit alors parce qu'il va bien falloir qu'un jour ou l'autre je termine ma mission et que j'arrête de jouer avec le feu parce que la je vais finir par me transformé en piroman si sa continue, déjà que je suis pas loin d'être débile de cette fille donc faut vraiment que je me reprenne, mais demain, en attendant je savoure ce moment pour l'embrasser et profité de son corps parfait. Mes mains caresse sa peau alors que mes lèvres ne font plus qu'une avec les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:54

une tonalité... enfin une sonnerie je me doutait que s'était le miens .. .enfin non a vrai dire ce l,étai pas ... mais je m'en fichait si sa avait été le miens j'aurais pas répondu j'était beaucoup trop occuper a lui léchaer les amydales et lui caresser le torse comme si j'était cendrillon et lui un plancher que je devais assurément polir parfaitement pour le plaisir de ma méchante belle-mère
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Peut importe quel portable sonne en tout cas il est claire que si c'est le mien je ne compte pas répondre non plus. Je fait en sorte que la jeune femme tombe en arrière pour monté sur elle et lui plaquer les mains contre le matelas une fois monté sur elle et mes lèvres glisse dans son cou alors que mon pied prend appuie sur le mur, rien à foutre de mon portable et de tout ce qui s'en suit pour le moment je suis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une scéance de sport [PV&&HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fait du sport ? | PV
» × vie sans sport? no way. ▬ andrew.
» Trish ➜ Je me suis toujours imaginé les profs de sport canons.. T'es la première à l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-