AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une scéance de sport [PV&&HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

je me retrouvais assez rapidement sur le dos avec le jeune homme sur moi j'avais une de ces envie de lui et ce même si on avait baisé comme deux malade quelques secondes plus tôt enfin seconde j'exagère mais des minutes en tous les cas... je fermais les yeux en soupirant de désir mais un peu aggacer quand même par sa sonnerie.. « tu va pas répondre? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

Moi aussi j'ai envie d'elle et pas qu'un peux, pourtant sa fait pas longtemps que nous l'avons fait mais encore une fois elle à une influence sur moi que j'ai du mal à comprendre. Je me frotte à elle doucement quand elle me demande sa, je redresse la tête allant entremêler mes doigt aux sien "J'ai pas envie mais si sa t'énerve tant que sa je peux." De toute façon je vois pas qui sa peux être, il se trouve que c'est ma petite soeur et elle doit savoir que je suis la d'ailleurs elle fini par entré "Hoooo Fay, je sais que tu es la alors fait pas le mort tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:09

oui bon le téléphone m,énerva«it en effet mais ce ne fut riena coté de cette voix féminine, su le coup je pensait que s,était sa copine, ou une autre filles qu'il s'envoyait alors laisser moi vous dire que l'envie était tomber a pique.. je me poussait du liet en cherchant mes fringues.. « t,en vois combien en une journer j,y crois pas.. « je trouvais ma culotte et rapidement le reste dans mes mins j'était prête a sortir de chez lui les seins a l,aire..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:14

Quand j'entends ma soeur au loin, je me redresse rapidement comme si je n'avais pas envie qu'elle me surprenne avec la jeune femme, alors que pas du tout enfin si mais pas dans le sens d'une petite copine qui surprend son mec avec une autre bien que tout laissait croire sa, mais en réalité c'est juste que je veux pas qu'elle me voit complètement nue avec une fille, mais trop tard elle entre dans la chambre et je prend le premier truc qui me passe sous la main, mon coussin "Putain mais tu fou qu..." quand elle me voit nue avec E.T ramassent ses affaires elle se retourne complètement choquer "Excuse moi je savait pas, merde mais ferme ta porte quand c'est comme sa" Je rougit un peux et garde le coussin pour caché mon entre jambe "E.T c'est donc pas une des mes conquêtes mais ma petite soeur, E.T je te présente ma petite soeur, qui devrais apprendre à ne pas entré chez les gens comme sa" , vu que je n'est pas eu le temps de lui expliquer que se n'était pas une de plus je ne perd pas de temps à lui présenté ma petite soeur même si la situation est gênante d'ailleurs ma soeur reste dos à nous et fait un signe de main à la blonde "Enchanté et désoler"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

« t,es vraiment sa soeur ou tu crois que je suis sa copine et que t'es la briseuse de ménage, parce que cE'st pas le cas... » c'est un peu stupide comme question mais on sais jamais... en tous les cas dans mon naturel hyper gêner je me gênais pas a aller lui serrer la main les seins totalement nue pour faire changement comme si je portais un suit de neige ou va savoir... mais en tous les cas j'allais quand même partir pour les laisser entre frere et soeur si ils avaient un truc
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:22

"Non non je suis bien sa petite soeur" Elle explose de rire "Je ne le supporterait pas autrement" Et puis elle serre la mains de E.T "Enchanté je m'appelle Irina" C'est pas trop de voir la jeune femme nue qui la dérange mais plutôt de me voir moi, et d'ailleurs moi aussi sa me dérange un peux. Je les regarde faire tout en soupirant et garde mon coussin pour caché mon entre jambe "E.T tu veux resté avec nous?" Je suis prêt à lui faire passer une journée avec ma soeur? Sa veux dire qu'elle est vraiment plus importe que les autres sinon il est claire que je lui proposerait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

j'aurais pu avoir l'aire d'une grande folle contrôlante ou je ne sais trop quoi, et franchement même si je suis absolument a l'aise a être presque nue sous les yeux de sa soeur. l'idée de passer du temps en famille avait tendance a m'intimidé quelque peu... les parents et famille et puis le mariage. « Bëline! » Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 3860099365 je lui avait dit en lui serrant la main simplement avant de réévaluer la prise de la remise de mes vêtements. je me retournais vers le jeune homme qui était plutôt amusant a regarder le coussin entre les jambes. « je vais vous laisser tous les deux, et aller dormir avant de rentré travailler ce soir,tu sais j'ai un bosse cynglé quand on arrive en retard! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:10

Ma soeur toujours de dos serre la main de la jeune femme en souriant quand à moi toujours à moitié nue regarde son dos "Bon bien maintenant que les présentation sont faite tu peux sortir que je me rhabille" Je rougit un peux et ma soeur s'exécute sans attendre. Puis une fois sortie je regarde la jeune femme tout en souriant à sa remarque "OK comme tu voudras et sa sera peut être mieux pour toi d'arrivé à l'heure" Je m'approche d'elle et lui donne un baisé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:18


je n'ai pas de grandes familles du moins je ne les connais pas particulièrement alors jaime voir celle des autres. et je trouvais sa soeur génial. par contre je n'étaiis pas assez a l'aise avec notre relation pour cela, et puis son invitation a passer le temps avec eux me semblait plus de la politesse qu'autre chose il me voulais pas dans les pattes. « oui bon je vais dormir et je devrais arriver a l'heure! » je dit en souriant et en partageant ces lèvres « au fait très sexy le coussin cache sex XD »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:34

C'est dommage parce que contrairement à ce qu'elle pense je ne lui est pas demandé par politesse mais surtout parce que j'en avait envie, j'ai pas envie qu'elle parte mais je vais pas la forcé à resté avec nous si elle ne se sen pas à l'aire puis j'ai pas pensé sur le coup que sa lui ferrait peur mais bon tant pis une autre fois peut être. Une fois ma soeur sortie je sourit à ce qu'elle me dit "Oui revient moi en forme surtout" Et après notre baisé je me mordille la lèvre à sa seconde remarque "Je pourrait le porté plus souvent si tu veux" Je me colle contre elle et retire mon coussin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

peur je ne sais pas, peut-être oui mais en tous les cas le choix était fait je n'allais pas passer mon temps avec lui et sa soeur... puis bon sa tombait bien j'avais a me reposer un peu, aller a la manicure et peut-être un sois de la peau chez l’esthéticienne du même coup. et eux ils feraient, leurs trucs de frère et soeur. « je le serais, prête a me trémousser pour des pervers peins de frics! Always! » je dis en souriant en me collant a lui « hum je suis pour! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:10

Même si j'aurais aimé qu'elle reste être en solo avec ma soeur c'est pas mal non plus, j'ai pas mal de choses à lui dire donc du coup qu'elle veuille pas resté c'est peut être pas plus mal. Je sourit quand elle me dit sa "Oui même si je vais devoir essayer de prendre sur moi pour ne pas trop être jaloux" Je passe mes mains sur ses fesses par la suite en lui caressant de mes pouces "Quand tu veux" Mes lèvres glisses sur sa peau tout en souriant quand j'entends la télé de mon salon s'allumer on dirait que ma soeur ne m'attend plus ou du moins qu'elle se doute que les au revoir serons dure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:17

bon je ne comprenait pas tellement sa jalousie, après tous j'étais son employer, il pouvait pas passer a coté. et moi j'avais trop besoin d'Argent pour cesser d'agiter mes seins sous le nez de tats de cochons. je remontais mon genoue sensuellement entre ces jambes pour lui frotter légèrement la bosse. « ne dit pas de bêtise, tu survivera! aisément d'ailleurs. » je dit en me pincant les lèvres en lui jetant un regard de devotion xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

Oui je n'est pas à être jaloux mais bon plus sa va et plus je m'attache à la jeune femme donc c'est assez dure de se dire que d'autre mecs peuvent la voir à poile en dehors de moi mais sa reste professionnel même si c'est compliquer. Je sourit quand elle me dit sa "Oui je pense ou alors peut être pas, mais je prendrait sur moi" Je me mordille la lèvre quand je sens son genoux remonté entre mes jambes et la dévore du regard allant glisser mes lèvres sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:27


je ne croyais pas réellement qu'un jour on formerais quelque chose de sérieux, il est pas le mec type de l'engagement et franchement avec le boulot respectiv je ne crois pas que ce serais réellement une bonne idée.. il y aurais de quoi crée des tensions sans arrêt je suis sur.. .alros je fit un petit regard au jeune homme qui le prenait pas au sérieux et soupirais lentement quand il glissait ces lèvres sur ma gorge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34

De toute façon pour le moment nous y sommes pas et puis y à surtout tout ce qui entour notre relation qui fait en sorte que rien ne fonctionne ou que sa ne pourrait pas fonctionné donc bon. Je continue de jouer avec ma langue sur sa poitrine et la colle contre la porte en la soulevant du sol afin de redresser mes lèvres et de l'embrasser tendrement tout en caressant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT   Une scéance de sport [PV&&HOT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une scéance de sport [PV&&HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» On fait du sport ? | PV
» × vie sans sport? no way. ▬ andrew.
» Trish ➜ Je me suis toujours imaginé les profs de sport canons.. T'es la première à l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-