Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée] Ven 13 Juil - 23:26
L. Roxanne Mcknight a écrit:
Merci à vous tous.
Phoenix; J'avoue qu'Olivia gère dans THE OC! :couche4:
Spoiler:
Cette scène entre Brody & Wilde c'est trop marrant, donc voilà si t'as besoin de garde du corps, je suis là.
EDIT: Bientôt terminée ma fiche, manque plus que quelque petits trucs à écrire.
Ahah trop fort !!! j'adore Seth c'trop un soumiiiiiiiiiiiiis :mdrr: enfin on l'aime pour ça Vilaine Wilde Ohwiiii une garde du cooorps, avec sa matraque :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée] Ven 13 Juil - 23:42
Arrêteuuh elle est gentille ma Wilde bon! Pour la matraque je vais y réfléchir tu vois..
Mais sinon, ma fiche est terminée les amigoooos!
Invité
Invité
Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée] Sam 14 Juil - 1:17
Ta Wilde pitètre ... Mais la Wilde de the OC ... mais elle est bonne quand même
brefouille, hâte que tu sois validée & qu'on danse la macaréna dans ton frigo avec le yahourt mexicaaain :zupirman:
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée] Sam 14 Juil - 7:19
J'te l'ai déjà dit mais j'adore :owwww:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée] Sam 14 Juil - 9:29
Tout est booon, tu es validée. N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin & HAVE FUN.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée]
Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée]