AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 + I see your light (Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03



Moriarty, Tobias
kiss me like you wanna be loved.
nom, prénom : Moriarty, nom qu'il sait désormais comme étant celui de son père adoptif, Tobias. ◭ surnom : Il n'a jamais aimé qu'on raccourcisse son prénom, ceux qui s'y risquent le savent en général et aime l'énerver en lui trouvant des surnoms. ◭ âge : vingt-sept ans. ◭ origines : il n'en sait rien mais il a vu le jour en Angleterre. ◭ statut : en couple. ◭ métier : garagiste. ◭ caractère : buté, fidèle, souriant, sarcastique, tendre, bordélique, impulsif, futé, débrouillard, rancunier. ◭ groupe: les misérables chocolatés. ◭ crédit : shoother.tumblr.
tu aimes: le café bien noir, le caramel, les câlins au réveil, la prétention, qu'on exerce une pression sur lui, quelle qu'elle soit. ◭ tu n'aimes pas: les mensonges, tout ce qui est trop sucré, qu'on le traite comme un enfant, pleurer en publique, dormir seul. ◭ ton avis sur san diego: une ville qu'il aime beaucoup et qui contraste avec celle de son enfance. C'est en partie ce qu'il aime tellement. Il a besoin de nouvelles bases. ◭ la célébrité sur ton avatar: Ian Somerhalder. ◭
in real life
prénom et pseudo : Lilly, mon pseudo est Fishing girl. ∞ âge : dix-sept ans, un an de plus dans quelques jours maintenant. I love yousexe : féminin. ∞ comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis son ouverture, j'ai eu quelques personnages ici depuis celle-ci et je suis toujours revenue car ce forum est parfait. + I see your light (Tobias) 1034520638raconte-nous ton point de vue sur le forum : beau, attrayant, il est convivial et me plaît beaucoup. + I see your light (Tobias) 2357399559tes autres comptes sur sssd : aucun, seulement Tobias. ∞ personnage inventé ou scénario ? scénario de la jolie Leighton. + I see your light (Tobias) 1950257073célébrité : Ian Somerhalder. ∞ code du règlement : OK BY NOË. + I see your light (Tobias) 2970661624


Dernière édition par Tobias Moriarty le Dim 16 Déc - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:03

our story
Tobias ! Tobias, on va être en retard ! Tobias ! L'intéressé laissa échapper un soupire de frustration tout en attrapant son portable et un paquet de cigarettes entamé. Il fourra le tout dans une poche du manteau bien trop chaud pour la saison et que sa mère lui avait offert récemment. Il ne pouvait pas simplement le jeter au fond de son armoire. Qui plus est, il était parfait pour masquer tout ce qu'il prenait soin de cacher à sa génitrice. Si elle avait eu le malheur de le trouver en train de fumer, il aurait passé un sale moment. Hors, ces temps-ci, il n'avait pas besoin de nouvelles raisons de se disputer avec sa mère. Elle l'exaspérait ses temps-ci. Ce n'était pas vraiment sa faute : la plus part de ses actes envers lui le rendait irritable et il ne parvenait pas à le lui dire. Quand elle ajustait ses vêtements comme s'il avait encore six ans et qu'elle lui imposait les mêmes règles qu'à sa petite soeur ou encore qu'elle lui achetait des vêtements totalement opposés à ses propres goûts, elle ne cherchait pas à le faire sortir de ses gonds. Elle voulait lui faire plaisir. Tobias, Tobias ! Reprit sa mère. Tobias, dépêches toi ! Entendit-il une nouvelle fois japper. Exaspéré, Tobias remonta la fermeture de sa veste avant de sortir de sa chambre sans un regard en arrière, s'engageant dans l'escalier. Sa petite soeur, la plus de jeune la fratrie, se tenait l'air renfrogné sur le seuil. Tobias l'ignora et sa mère pinça les lèvres en se dirigeant vers la porte à son tour. Elle recula finalement et tendit une main vers son fils, caressant sa joue fraichement rasée avec sa main. Tobias évita son regard et dut faire un effort pour ne pas rouler des yeux. Tu devrais te mettre une écharpe, tu étais encore malade il y a quelques jours.. Maman, on a plus le temps tu ne voudrais pas te taire ? Siffla froidement Tobias en tournant la tête vers sa soeur. Les magasins sont ouverts toute la journée, arrête de faire ton bébé poursuivit-il d'un ton cassant. Sa soeur le dévisagea quelques secondes avant de baisser les yeux et de partir rejoindre Chloé dans la voiture. Tobias, ne parle pas à ta soeur comme ça et monte dans ce véhicule, maintenant. L'intéressé obéit, a défaut de pouvoir faire autre chose. Sa mère referma sa main autour de son poignet et attrapa de son autre main une écharpe en laine qu'elle lui enroula autour du cou avant de fermer la porte derrière eux.

La pièce ne s'arrêtait pas de tourner. Allongé sur son lit, Tobias tâchait de prendre du recul. La présence de ses parents de l'autre côté de la porte ne lui simplifiait pas la tâche. Il ne pleurait pas, sa mâchoire était crispée et il ne parvenait plus à s'échapper à sa réalité. Mon grand, il faut qu'on parle, on peut t'expliquer dit son père de l'autre côté de la porte. Il émit un léger soupire puis s'éloigna. Tobias se détendit un peu, laissant reposer sa tête sur un oreiller. Il pouvait encore sentir la présence de sa mère. Elle n'essayait pas d'être discrète. Ils restèrent silencieux durant quelques minutes avant qu'elle rompe le silence. Je sais que c'est difficile chaton, mais il faut qu'on parle, il faut que tu saches tout. S'il te plait chéri,.. Las de l'entendre parler, Tobias se leva et alla ouvrir la porte, la coupant dans son discours. Il s'appuya contre l'embrasure de la porte, les traits de son visage fermés. Je ne vois pas pourquoi tu me raconterais quoi que ce soit. Tu ne l'as jamais fait avant. Tu n'as fait que mentir sa prise de parole fut interrompue par une sorte de sanglot qui sortit de sa bouche. Gêné, Tobias ferma les yeux quelques brefs instants avant de les r'ouvrir. Depuis toujours, c'est ce que tu fais avec moi, tu mens, tout le temps souffla t'il en tachant de garder un contrôle sur sa propre personne. Il faut que je prépare mes affaires pour les cours, je pars demain, je n'ai pas le temps de discuter ajouta Tobias, heureux d'avoir un motif pour écourter cette conversation. Sa mère secoua la tête, troublée et le regard vitreux. Tu est bouleversé, les cours peuvent attendre, il faut que tu me parles de ce que tu ressens dit-elle en employant son ton maternel habituel bien qu'on sentait dans sa voix qu'elle se mettrait à parler à l'instant ou elle verrait une larme rouler sur la joue de Tobias. Je n'en ai pas envie il se recula et referma la porte de sa chambre, ignorant le regard blessé de sa mère. Il avait mieux à faire que de larmoyer dans les bras d'une femme qui lui avait mentit. Il devrait passer ses derniers moments ici avec Leighton. A défaut d'avoir eu envie de lui parler en face a face de ses récentes découvertes sur ses véritables origines, il lui avait rédigé une lettre, trônant encore sur son édredon. Il ne pouvait pas la laisser ainsi sans lui expliquer la situation. Il peinait encore a y croire. Il ne se sentait plus à sa place au sein de sa propre famille depuis un moment, mais Chloé était comme lui. Il ne s'était jamais réellement inquiété, il n'avait jamais envisagé d'avoir été adopter. C'était pourtant le cas. Leighton comprendrait. Epuisé, Tobias se changea, laissant sur le sol ses vêtements, se glissant sous son épaisse couette en sous-vêtements. Ce fut la dernière nuit qu'il passa dans sa chambre d'enfant.

Désespérant se qualifia mentalement Tobias en ouvrant les yeux sur le plafond de la chambre dans laquelle il venait de dormir. La veille ils avaient oubliés de fermer les volets constata t'il. Le soleil était entré dans la pièce, l'inondant de lumière. C'en était finit : il ne parviendrait jamais à se r'endormir à présent. Très doucement, il repoussa les couvertures. Il ne pouvait pas se permettre de se lever tout simplement. Durant la nuit, Phoebe avait calée son visage sur son torse, s'endormant ainsi contre lui. Tobias laissa soigneusement sa main glisser entre sa peau et la joue de sa petite amie et souleva ainsi doucement sa tête. Elle vint la caler dans un oreiller. Se lever étant désormais possible, Tobias sortit du lit après avoir déposé un baiser sur le front de la jeune femme. Il attrapa un vieux pull acheté en Angleterre et l'enfila. C'était étrange de porter encore ses vêtements mais en arrivant à San Diego dans le but de s'éloigner de sa famille adoptive, il n'avait pas eu le courage de se traîner dans les boutiques pour se reconstruire une garde robe. En rien cela n'était sa priorité. Il n'avait pas d'argent à dépenser dans des futilités. Quand il était parti de chez ses parents, il était sensé poursuivre ses études entamées. Il avait voulu le faire, puis il s'était désisté. Aujourd'hui, il était propriétaire d'un garage. Il avait put s'offrir un studio et y vivait depuis son arrivée quelques années auparavant. Un vaste studio, un chez-lui tel qu'il avait l'impression d'en avoir jamais eu. Il était ici libre de laisser traîner ses affaires. Il ne se sentait plus oppressé. Malgré tout, un doute le tenaillait. Une multitude de doutes à vrais dire. Tobias avait rejoins la petite cuisine et se prépara un café bien noir. Quand il était gamin, sa mère lui préparait des grands bols de chocolat. Autrefois, ça le mettait toujours de bonne humeur. Il ignorait si c'était toujours le cas : il avait cessé d'en boire après avoir appris la vérité sur ses parents. Sa rancune, il ne parvenait pas à s'en défaire. Pourtant sa famille lui manquait. Il pouvait bien le reconnaître. Sa ville lui manquait. Leighton lui manquait elle aussi. A la pensée de son ex, Tobias secoua la tête et porta son café désormais prêt à ses lèvres. Le liquide chaud le réchauffa. Il but plusieurs longues gorgées. Il ne devait pas penser à Leighton. Cela lui rappelait que il ne faisait pas les bons choix. Il était retombé amoureux d'un véritable sosie de la jeune femme qu'il avait aimé par le passé. Il devait vraiment être perdu. Mais il l'aimait, oui il aimait Phoebe. Tobias se laissa retomber sur une chaise et alla poser son visage contre le comptoir. Il avait déjà mal à la tête. Il continua à siroter son café alors que ses pensées s'égaraient une énième fois vers sa famille. Bientôt, la benjamine de la fratrie arriverait elle aussi en ville, Chloé étant déjà là avec lui. Heureux de retrouver ce bout de sa famille, Tobias restait cependant angoissé. Peu de raisons à cela, simplement un peu d'appréhension à l'idée de retrouver un passé qu'il avait fuit quelques années plus tôt.



Dernière édition par Tobias Moriarty le Dim 16 Déc - 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

REUH BIENVENUUUE Tobibi. + I see your light (Tobias) 2916035490 + I see your light (Tobias) 2357399559 Bon courage pour ta fichounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:08

héééééééééééé héééééééééééé c'est le petit MICAH + I see your light (Tobias) 820959219 + I see your light (Tobias) 4153354820 + I see your light (Tobias) 1695130124
excellent choix de vava (a) bienvenue en tout cas + I see your light (Tobias) 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

+ I see your light (Tobias) Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

Ianou I love you
Re-Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche + I see your light (Tobias) 1739967284
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

MA LILLY AVEC MON BRO + I see your light (Tobias) 2916035490 + I see your light (Tobias) 3840389542
Les Moriarty au pouvoir + I see your light (Tobias) 166564858

Re-bienvenue parmi nous ma belle + I see your light (Tobias) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

RE-BIENVENUE à toi
Je pense te reconnaitre d'ailleurs + I see your light (Tobias) 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

merci beaucoup à tous pour l'accueil. I love you
Sara: ah ? D'ou tu penses me connaitre ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:33

Sur bazzart jpense que c'est avec toi que j'ai échangé mes opinions Razz
Je pourri pas ta fiche tu vient à peine de la débuter + I see your light (Tobias) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

ah oui, en effet, sur TVD et d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

RE-Bienvenue & bon courage pour ta fiche :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:43

REEEEUH. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Bienvenuuuuuuuuue I love you + I see your light (Tobias) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

merci. + I see your light (Tobias) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

bienvenue + I see your light (Tobias) 2916035490

ton histoire est juste parfaite j'adooore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

merci beaucoup I love you je suis ravie qu'elle te plaise. + I see your light (Tobias) 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:07

moi aussi je l'aime bien + I see your light (Tobias) 166564858
bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Alors comme tout va à Leighty, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé. + I see your light (Tobias) 3641689417 + I see your light (Tobias) 2916035490 Au passage, j'adooore l'histoire moi aussi. + I see your light (Tobias) 2970661624
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego + I see your light (Tobias) 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance + I see your light (Tobias) 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit + I see your light (Tobias) 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi + I see your light (Tobias) 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff + I see your light (Tobias) 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:22

merci belle Phoebe. + I see your light (Tobias) 2357399559
et merci beaucoup pour la validation Noëlya. + I see your light (Tobias) 4023418736
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:59

(re)bienvenue I love you + I see your light (Tobias) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:11

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + I see your light (Tobias)   + I see your light (Tobias) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ I see your light (Tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.
» Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée]
» ALASKA ☜ ❝ No one can hurt you now Come morning light You and I'll be safe & sound...❞
» + never let me go. TOBIAS
» + they don't care about us (tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-