AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

orphée et marley ♥️


Mon altercation avec Orphée lors de ma soirée shopping avec ma sœur, Reed, avait été assez violente. Du moins violente en parole. Je n'avais pas accepté le faite que Reed en sache plus sur Orphée que moi. Mais au fond je n'accepte juste pas le fait d'avoir l'impression d'être inutile à ses yeux. J'ai l'impression de ne pas pouvoir l'aider, de ne pas pouvoir l'aimer comme je le voudrais. Certes je suis amoureuse comme jamais du beau brun mais il ne me laisse pas l'occasion de lui montrer. S'il s'ouvrait un peu plus à moi peut-être que ça irait mieux entre nous. Quoi qu'il en soit, depuis cette altercation, je n'ai plus aucune nouvelle du jeune homme. Est-ce terminé entre nous? Pour de bon ou faisons-nous simplement une pause? Je n'en sais trop rien mais j'ai peur. Peur de l'avoir perdu, peur qu'il ne m'aime pas comme je le voudrais, peur qu'il ne s'ouvre jamais à moi. Je ne supporterais pas l'idée de le perdre. Jamais. Je ne veux pas qu'il s'en aille, Dylan m'a déjà abandonné alors pas Orphée .. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 117745182 S'il s'en va, je serai anéantie, s'il quitte ma vie je ne m'en remettrai pas, j'en suis sûre. Je m'étais jurée d'essayer même si je devais souffrir alors cette dispute est-elle la fin de notre histoire? La façon de nous montrer que ça n'ira jamais entre nous? Je n'espère pas. En faite, je n'espère plus rien. Je ne veux plus espérer de peur d'être à nouveau déçue. Je ne veux qu'une seule chose ; me vider l'esprit. Et pour ça, rien de mieux que le sport. J'avais donc décidé d'aller à la salle omnisports et de me dépenser pour oublier. Roulant jusque là, j'arrivai, me muni des mes affaires de sports et commença par la boxe. Pour apaiser les tensions et me sentir vide. Ne plus penser à Orphée car tout est peut-être terminé finalement. Et pour de bon. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

marley & orphée
in the light of the sun, is there anyone ?
•• Rien ne va. Rien ne va vraiment, dans rien du tout. Depuis la violente dispute qu'il a eu avec Marley, tu es colérique. Tu as les nerfs souvent. Les murs de ton appartement en pâtissent d'ailleurs. Impulsif, ton poignet endoloris témoigne des nombreux coups que tu y as porté. Dans le métro, tu as enfilé ta capuche, isolé. Votre altercation t'a beaucoup marqué, et tu dors mal, voire quasi pas. Les images de la mort de Rose remontent, tout ça a tout remué en toi. Tu ne comprends pas la réaction de Marley. Tu n'as pas eu le temps, ni le courage, de lui parler de l'épisode tragique de ta petite soeur. Pas d'occasion ne s'est présentée. Et elle t'a reproché.. ton amitié avec Reed ? Incompréhensible. Tu aurais aimé t'ouvrir à elle. Prendre le temps. Tu avais prévu de tout lui raconter. Tu voulais qu'elle te connaisse de A à Z comme personne ne te connaissais, pas même Zoyà. Mais elle ne t'en a pas laissé le temps. Brusqué, tu t'es refermé sur toi-même comme une huître. Tu n'as pas cherché à la joindre. Cela fait une semaine. Tu as besoin de prendre du recul. Mais tes pensées te ramènent toujours à elle. Sans relâche. Tu sors du métro à la prochaine station. Tu as prévu d'aller un peu te défouler au centre de sport. Tu entres et c'est là que tu la vois. Elle frappe comme si elle avait un ennemi mortel en face d'elle. Ta gorge se serre. Un noeud attrape ton estomac. Tu t'adosses au mur de la salle, juste pour la regarder. Elle est là. La raison de ton mal-être est devant toi. Mais c'en est aussi le remède. Elle t'a manquée. Oh oui. Et là, en pleine action, tu la trouves magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Non rien n'allait. Plus rien n'allait entre Orphée et moi. Et pourtant, j'avais tout fait pour que ça aille le mieux possible. Je m'étais confiée à lui mais en retour je n'avais pas eus grand chose. Certes ma réaction a sans doute été excessive mais c'est plutôt un tout qui m'a fait explosé. Il faut dire que Reed m'avait avoué sa liaison avec Orphée peu de temps auparavant. Alors ça plus ça et encore ça, ça m'a fait exploser. Je n'y peux rien, je suis extrêmement jalouse et encore plus lorsqu'il s'agit de ma sœur. Car oui je l'ai toujours trouvée plus belle, plus folle, plus aimante que moi. Et ça je ne peux rien y faire. Et j'ai eu tellement peur qu'Orphée retourne avec Reed une fois qu'il l'ait revu que j'en suis devenue dingue. Les mots ont dépassés ma pensée mais le jeune homme ne m'a pas rappelée depuis. A-t-il trouvé mieux que moi à présent? Est-il avec Reed? Toutes ces questions si stupides tournent en boucle dans ma tête depuis une semaine. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 117745182 Non je n'ai pas revu Reed et pourtant j'aurais du. Mais c'est plus fort que moi, j'ai un orgueil démesuré et je ne ferai pas le premier pas. Même pas avec Orphée, du moins je ne veux pas le faire. Mais lorsque je tourne ma tête, me sentant observée mon regard croise le sien. Plongeant dans son regard, ne disant rien. Comme si une bouffée de chaleur, je laisse une minute passer puis me reprend. Voulant être plus forte que ça, je ne dis rien. Je frappe comme une acharnée dans le sac de boxe pour atténuer tout ce que je ressens en moi à l'instant présent. La peur, l'incompréhension, l'amour, la jalousie. Tout ça à la fois tourne en moi. Et je bouillis, bouillis d'envie de lui sauter au cou et pourtant je ne fais rien. Non rien ne me vient à part l'envie de frapper dans ce sac sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:16

ta signature.. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 619667412

•• Tu la regardes. Tu ne peux pas te laisser de la dévorer des yeux, ouvertement. Cela fait bien longtemps que tu as choisi d'ignorer les autres. Tous ces inconnus qui portent sur toi un regard pour te juger, sans même te connaître. Là, tu ne vois qu'elle. Elle tourne la tête et ton regard croise le sien. Tu frémis. Tu penses qu'elle va venir vers toi. Mais elle n'en fait rien et frappes avec encore plus de haine. Tes yeux se baissent lentement vers le sol. Tu te mords l'intérieur de la joue jusqu'au sang, blessé. Alors, tu sais que c'est à toi. La dernière fois aussi c'est toi qui a fait le premier pas. Cela ne te ressemble pas, mais elle te change. Peu à peu. Plus qu'elle ne peut le voir. Tu traverses le terrain d'entraînement, pour se poser sur le côté, suffisamment loin pour éviter le sac de boxe qu'elle maltraite avec acharnement. « Marley.. » Ta voix est presque enrouée. Rouillée. Tu passes une main dans ta nuque que tu frottes, l'air un peu intimidé. Toi, Swann, intimidé. «.. On peut se parler ? » demandes-tu alors doucement, ne sachant pas du tout comment elle va réagir. Tu n'as pas envie de t'énerver, tu n'as pas envie de crier. Sûrement pas avec elle. Votre altercation t'a secoué et tu veux savoir si tu as encore une chance avec elle. Car elle est la seule que tu veuilles. Si elle refuse, tu sais ce qu'il te restera à faire. Sans doute ce que tu aurais dû faire à la mort de Rose. Ta vie ne rimera plus à rien si elle n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:51

han merci, moi je l'aime pas plus que ça In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 3271916155 mais ça serait encore plus parfait si c'était julian In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 619667412

Je ne veux pas discuter. A quoi bon encore parler de tout ça? Puisque ça ne rime sans doute plus à rien. Je ne veux pas, je ne peux pas surtout. Les mots ne viennent pas et je continue à frapper dans le sac de boxe pour oublier et ne pas laisser sortir des paroles qui pourraient blesser Orphée. Je ne veux pas le blesser. Je sais ce que c'est de souffrir par amour et je ne le souhaite à personne. Seulement voilà, nous ne nous sommes plus parler depuis maintenant une semaine et je ne sais plus quoi faire. Et en une semaine beaucoup de choses se sont passées. Surtout une chose plus importante que d'autre. Le retour de Jaxhuem. Son suicide programmé et tous ces mensonges qui m'ont fait souffrir. Et pourtant, à croire que la souffrance, j'aime ça. Je ne lui ai pas tout pardonné mais comment résister devant son premier amour? Je n'ai pas de choix à faire. Si je ne m'étais pas disputé avec Orphée j'aurais sans doute garder Jaxhuem comme ami. Mais mon cerveau tourne complètement vers la folie In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 1881463262 Je ne sais plus quoi penser. Jaxhuem. Orphée. Orphée. Jaxhuem. Ces deux prénoms qui résonnent sans cesse dans mon esprit. Et puis les paroles d'Orphée qui me ramènent à la réalité. Ses paroles m’apaisent et pourtant je ne veux pas qu'il prenne à nouveau le contrôle sur moi. Mais je ne peux résister. Je ne détourne pas le regard du sac de boxe. Je continue à frapper mais un peu plus doucement pour entendre ses paroles. « Si tu veux .. » dis-je sans émotions. Je ne montre plus rien. Je ne veux pas que le beau brun voit que je suis au plus bas. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:21

In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 619667412 pauvre orphée. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 3306457513

•• Mais tout ça, toi, tu l'ignores. Le retour de cet idiot qui s'est suicidé, laissant ta belle seule et abandonnée ? Tu ne veux même pas y croire. Même dans tes pires cauchemars cela n'existe pas. Tu sens la rage qu'elle dégage et tu as l'impression de prendre chaque coup de poing dans le ventre toi. L'air te manque. Tu tentes néanmoins de garder le contrôle de toi-même. Pas besoin de lui faire peur. Pas besoin de lui donner une autre façon pour lui prouver que tu ne la mérites pas. Que tu ne la mériteras jamais. Et pourtant, tu as tellement besoin d'elle. Elle est la seule chose qui te maintient ici. La seule chose qui te retient de passer une corde autour de ton cou. Elle accepte. C'est un premier soulagement. « Viens. » murmures-tu alors, espérant qu'elle accepte donc de te suivre. Tu sors dehors et tes poumons respirent un peu. Tu balaies les alentours de ton regard sombre puis le pose sur Marley. « Tu veux.. qu'on aille prendre un café ? » demandes-tu en la regardant, cherchant son regard comme un besoin d'oxygène. Tu as l'impression d'être au collège. Le minable qui aborde la plus belle fille du bahut.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Mais Orphée est loin d'être un minable. Il est l'homme qui m'a redonné goût à l'amour. Redonné goût à la vie et qui m'a donné beaucoup malgré que ça ne soit pas assez pour moi. D'un côté, nos moments ensembles ont, pour la majorité, toujours été parfait. Mais d'un autre côté il ne s'ouvrait pas assez et j'avais atrocement l'impression d'être la seule à tout donner pour que ça marche. Ce n'était sans doute pas vrai mais j'ai toujours eu un côté un peu mélodramatique. Bref, j'avais l'impression de ramer seule. Et quoi que je fasse, je finirais par couler. Car oui sans Orphée je coule. Mais je n'avais plus penser à Jaxhuem pendant un certain temps. Mes pensées étaient littéralement dédiées à Orphée. Mais depuis son retour tout avait basculé. Et surtout ma relation avec Orphée. Je ne me sentais plus heureuse comme je l'avais été une semaine auparavant, dans les bras du beau brun. Je me sentais lasse. Lasse de tout. C'est pour ça que j'avais voulu me remotiver en faisant du sport. Jusqu'à ce que l'homme de ma vie fasse irruption dans mes entraînements. J'étais prête à l'écouter même si ma raison me disait de partir, en courant. Je le suivis dehors. Il proposa alors d'aller boire un café. Je marcha, en silence, jusqu'au café d'en face. M'installant à une table, mon regard se posa enfin dans le sien. Mais ça ne dura pas, je baissa la tête, comme si c'était mal ce que j'étais en train de faire. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 3035688522 « Je t'écoute. » dis-je sur un ton monocorde. Je ne voulais rien montrer. Puis je soupira et repris. « Je suis désolée si je suis dur mais j'ai du mal là. » dis-je en faisant voguer mon regard dans la salle. Oui je m'excusais alors que je ne devrais sans doute pas. Mais je suis humaine et surtout amoureuse. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

•• Mais si. Minable. Pitoyable. Regarde-toi. De quel droit tu viens l'interrompre ? Elle a peut-être, en une semaine, réussit à tirer une croix sur toi. De quel droit tu te permets de t'immiscer encore dans sa vie ? N'y as-tu pas assez fait de dégâts comme ça ? T'ouvrir ? Mais tu aurais voulu t'offrir. Mais ce n'est pas en une courte semaine de relation que tu peux t'offrir à l'autre. Elle n'a pas l'air de comprendre que c'est dur pour toi de t'ouvrir. Et que te mettre en couple a déjà été un effort rudement douloureux pour toi, car tu prends le risque de la perdre. Et tu es en train de la perdre. Elle s'éloigne. Elle est distante. Elle te crache presque les mots à la figure. Mais tu ne peux pas lui en vouloir. Tu l'as mérité. Vous l'avez mérité tous les deux. « Ne t'excuse pas. » dis-tu simplement, détournant le regard, comme s'il était trop dur à supporter. Tu regardes les gens qui passent. Silencieux. Puis tu trouves la force de briser le silence. « Ecoute, je... je suis désolé pour l'histoire avec Reed. Il ne s'est rien passé entre elle et moi. Et pour avancer, il faut que tu me croies. Elle en savait plus sur moi, parce que je n'avais pas eu besoin de lui dire vraiment les douloureux souvenirs qui me hantent. Te les dire à toi, c'est plus dur. Parce que.. parce que rien que prononcer son prénom m'arrache la bouche, et me torture. J'aimerais.. que tu le comprennes. Et que tu acceptes mes excuses. Si tu veux bien sûr encore tenter d'avancer avec moi, parce que... enfin bref. Sinon, tout ça est vain. » Ta voix, calme, presque torturée, se termine ainsi. Tu ne la regardes pas. Tu as bien trop peur de sa réaction. Parce que quoi ? Parce que je ne peux pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

Je ne pense pas être prête à entendre tout ce qu'à Orphée à me dire. Mais avais-je le choix? Pas vraiment. En faite, le moment était venu de mettre les choses au point entre nous deux même si ça pouvait être douloureux. Et pas seulement douloureux pour moi. Je sais qu'Orphée est sincère et qu'il m'aime à sa façon mais est-ce assez pour moi? Certes, ce n'est pas en une semaine qu'on fonde quelque chose de bien mais apprendre que sa sœur est sortie avec son petit-ami, c'est difficile à avaler. Oui je n'admettais pas que Reed ait été une des premières petites-amies d'Orphée. Si pas le première en faite. Et je n'admettais pas qu'ils se soient revus, sans même me le dire. En faite, ils n'auraient pas pu savoir mais ça fait mal au fond. Je sais qu'ils n'en sont pas responsables mais qu'est-ce qui me prouvent qu'ils n'ont pas recouché ensembles depuis leurs retrouvailles? Dois-je croire l'homme que j'aime sur parole et ma sœur de toujours ou ma raison et mon cerveau qui me font défaut? Oui je réfléchis beaucoup trop et c'est mon gros défaut. Au fond, c'est peut-être ma faute si mes histoires ne marchent jamais. C'est peut-être ma faute si les parents de Jaxhuem l'ont fait fuir il y a quelques années. Mais maintenant qu'il est revenu dans ma vie, comment mon quotidien se passera-t-il? J'appréhendais beaucoup d'avouer le retour de Jaxhuem à Orphée. Mais il le fallait. J'écoutai ses paroles, sans détacher ma tête du sol, n'osant pas le regarder. « C'est difficile de m'y faire. De me faire à votre relation passée. J'ai peur que chaque fois que je vous laisse ensemble, j'appréhende. Je n'ai pas envie de me demander si tu es retourner dans ses bras ou pas. Car il n'y a pas à dire Reed est beaucoup mieux que moi. Alors bien sûr que je t'aime encore Orphée, bien plus que tout au monde. Mais j'ai beaucoup de mal à m'y faire il faut que tu comprenne. Et puis .. » Je marqua une pause, soupirant, pour prendre des forces et lui avouer le retour de mon premier amour. L'homme qui m'était prédestiné avant Swann. Je le regarda, plongeant mon regard dans le sien pour la première fois de la soirée. « Quelque chose à changer dans ma vie depuis une semaine. Et c'est ça qui me complique davantage les choses. Jaxhuem est à San Diego, il ne s'est jamais suicidé .. » dis-je en sentant les larmes coulées sur ma joue. J'appréhendais sa réaction et je souffrais déjà rien qu'à l'idée de voir la peine qu'Orphée aurait sur son visage en apprenant ça. In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

•• Tu es prêt à tout entendre. À tout changer. À ne plus voir personne s'il ne faut voir qu'elle. À sacrifier tout ce que tu as pour avoir son amour. Tu l'as compris en la perdant ; elle est pour toi tout ce que tu as de mieux. Et tout ce que tu as tout court. Car il ne te reste rien. Rien à part elle. Et tu es prêt à tout pour ne pas la perdre. Tu l'écoutes. Patient, attentif, calme. Tu hoches doucement la tête. Elle esquive toujours ton regard mais toi, tu la regardes inlassablement. « Je comprends, Marley. Je te comprends vraiment. » murmures-tu alors doucement. Tu passes une main dans tes cheveux. « Dis pas n'importe quoi... Reed n'est pas mieux que toi. À mes yeux, tu es la seule qui compte, je te le jure.. » Et elle sait comme c'est dur pour toi d'avouer ça. Rien que d'avouer ça, qu'elle est tout ce que tu as. Car ça veut dire qu'elle est la seule chose à quoi tu te raccroches. La seule chose capable de te détruire. Soudain, elle fixe ton regard dans le tien. Tu t'accroches à ses prunelles. Tu espères qu'elle va te dire qu'elle te pardonne, qu'elle t'aime, qu'elle va vous redonner une chance. Et elle te largue une bombe. Au début, ça te semble si fou, improbable, impossible, que tu ne veux pas y croire. Mais son ton est sincère. Tes traits se déforment. Tes yeux s'emplissent de larmes. Merde, tu peux pas pleurer, pas devant quelqu'un, pas devant elle ! Tu détournes le regard. Ta main posée sur la table s'est mise légèrement à trembler. « Oh.. C'est donc pour ça que.. » Ta voix n'est qu'un murmure. Tu fixes un point invisible. Absent. Choqué. « .. que je n'ai pas eu de nouvelles ni de signe de vie depuis une semaine. En fait, ma mission du jour est vaine, t'aurais pu me le dire plus tôt ça m'aurait évité de.. de te déballer tout ce que j'avais de plus profond en moi.. » Tu ne la regardes toujours pas. Tu te racles la gorge, comme pour cacher ton émotion. Tu es persuadé que c'est ça. Qu'elle est retournée dans ses bras. Si tu le trouves, il est mort. Mais d'abord, c'est peut-être toi que tu vas choisir d'éliminer. Tu commences alors à te lever, vidé de toute émotion. Et pourtant. Et pourtant tout s'écroule en toi.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:10

Non je n'étais pas prête à tout avouer à Orphée mais il le fallait. Oui, je ne pouvais pas lui mentir. Pas cette fois. Même si c'est dur, même si ça fait mal je me devais d'être honnête envers l'homme que j'aime. Et j'appréhendais. Ou plutôt j'avais peur. Peur de voir de la peine, de la souffrance sur son visage. Mais je ne m'étais pas préparée à ce qu'il pleure. J'ai l'habitude de voir ce Orphée dur, fort et intouchable. Pour une fois je vois son côté sensible et amoureux. Ses larmes déclenchent en moi la pire des souffrances. Je ne peux pas le voir comme ça. Je m'approche doucement, voulant caresser sa joue mais je me retient. Me disant qu'il me jetterais sans doute après ce que je viens de lui dire. Mais il ne comprend donc pas? Je l'aime. Énormément. Plus que tout au monde. Ce n'est pas le retour de Jaxhuem qui va faire changer mes sentiments. Seulement le retour de Jaxhuem fait remonter de lourds souvenirs en moi. Bons comme mauvais. Mais j'aime Orphée. Oui je l'aime et il le sait. Rien que ses mots me déchirent le cœur, j'ai l'impression de perdre l'équilibre et de tomber mais non. Je suis toujours là, debout face au beau brun comme un mur de pierres. Rien ne sort de ma bouche. Et pourtant je veux lui dire que je l'aime et que rien ne pourra changer ça mais je n'y arrive pas. Car oui, le retour de mon premier amour à changer bien des choses. Mais pas mes sentiments. Mais je ne peux pas dire tout ça au jeune homme, non je n'y arrive pas. Je soupire, prends mon courage à deux mains et me lance, enfin. « Non ça n'a rien avoir avec ça. Si je ne t'ai pas appelé c'est parce que j'avais peur qu'une autre femme décroche ton téléphone. Oui je suis jalouse et possessive mais je t'aime Orphée. Bon sang comment faudra t-il te le dire? » demandais-je essoufflée à force de pleurer. Oui je l'aime mais ce n'est pas si simple. Je le regarde, le fixe, l'observe et plonge mon regard dans le sien. Pourquoi est-ce si difficile entre nous? A croire que le destin ne nous voit pas ensemble. Et pourtant je veux y croire, j'y crois. Au plus profond de moi. « Mais comprend moi. Comment veux-tu que je ne ressente rien depuis le retour de Jaxhuem? Je devrais rester là à ne rien dire, rien faire alors que je le croyais mort? Si tu n'es pas prêt à comprendre ça alors .. nous ne sommes pas fait pour être ensembles. » ajoutais-je en bégayant un petit peu. Les mots sortent difficilement et me donnent un coup au cœur à chaque syllabe prononcée. Je ne pensais pas en arriver là mais je ne peux ni me séparer d'Orphée, ni de Jaxhuem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:01

•• Ne pas pleurer. Tu ne dois pas pleurer, tu ne peux pas pleurer. Pas devant elle. Elle ne doit pas voir comme tu es faible. Tu as peur que ça la fasse fuir. Qu'elle ne veuille plus de cet homme brisé et terrassé par la douleur. Elle veut sûrement de quelqu'un de fort. Quelqu'un qui aurait même survécu à un pseudo suicide, par exemple. :pi: Tu l'aimes. Bon sang, que tu l'aimes. Oui, tu t'en rends compte à présent, tu sais clairement quel nom porte l'attachement que tu lui portes. Lui dire maintenant serait une mauvaise idée, n'est-ce pas ? Il est peut-être trop tard. Tu ressens comme une trahison. Mais aussi un immense sentiment d'impuissance. Tu n'as rien fait. Tu aurais dû aller la voir, plus tôt. Faire contrebalancer la balance. Tu as déjà l'impression de l'avoir perdue. Elle te dit que c'est par jalousie. Elle te dit qu'elle t'aime. Ton coeur rate un battement. Tu laisses ton regard s'évader dans le vide avant de revenir sur son visage. Son si beau visage. Tu aimerais la serrer contre toi, la prendre dans tes bras. Mais tu ne bouges pas. « Une autre... ? Mais.. Marley, tu crois vraiment que je te trompais pendant toute ce temps ? » lui demandes-tu, affichant un air un peu blessé. Certes, tu as enchaîné les aventures. Avant d'être avec elle. Jamais après t'être mis en couple tu n'aurais osé. Jamais. Qu'elle puisse douter de ça te dérange. « Tu vas trop vite Marley, tu parles à ma place alors que je n'ai jamais dis rien de tout ça. » Tu braques ton regard sur elle. C'est vrai. Jamais tu n'as dis qu'elle ne devait rien ressentir, rien faire, ou rien dire avec le retour de Jaxhuem. Alors pourquoi insinue-t-elle ça ? Te pense-t-elle donc si incompréhensif ? Toi ? « J'sais même pas comment tu peux.. comment tu peux dire que c'est ma façon de penser. » murmures-tu doucement, une peine énorme dans la voix. Tu détournes de nouveau ton regard. Tu as l'impression qu'elle invente tout ça juste pour te faire dire qu'elle a raison, qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble. Comme si elle voulait que ça soit toi qui le dise. Pour que ça soit de ta faute si ça n'a pas marché entre vous. Quelque chose que tu ne peux pas accepter. Tu te rassois d'un seul coup, posant ton poing sur la table un peu fort. « Non, Marley. On est fait pour être ensemble, et tu sais comment je le sais ? Car tout s'y oppose justement, car le monde entier nous sépare et que nous, on veut quand même franchir les limites et défier le destin. Parce que c'est comme un test. Comme des aimants. Plus tu les forces à s'écarter, plus ils se retrouveront. Si toi, tu acceptes avec tant de facilités de te plier ainsi à ce que le destin choisisse ta vie à ta place, c'est ton choix. Mais moi, j'abandonnerais pas. » Tu la fixes toujours, plongeant ton regard au plus profond du sien. Et tu penses chacun de tes mots. Ta main tremble un peu. « Non, j'abandonnerais pas. Je me battrais pour toi s'il le faut. Mais j'essaierais jusqu'au bout. Jusqu'à-ce que lui ne batte plus. » Tu lui as pris la main doucement, pour la poser sur ton torse, par-dessus ton t-shirt et qu'elle sente ton coeur battre. « Tu l'entends, tu le sens ? C'est pour toi qu'il bat, Marley. Pour toi et pour personne d'autre. J'abandonnerais pas. Pas tant qu'il battra toujours. »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15

Décidément, Orphée ne comprend pas. Nous ne nous comprenons pas en faite. J'ai l'impression que la conversation tourne en rond. Chacun crie au et fort sa version des faits et essaye de faire changer d'avis l'autre. Mais tout est différent pour moi. Oui j'aime Orphée mais j'ai aimé au plus profond de mon cœur Jaxhuem. Je ne peux pas oublier Orphée en un clin d’œil c'est impossible, je suis bien trop amoureuse de lui. Mais le retour de mon premier amour a changé beaucoup de choses. Pas mes sentiments. Mais est-ce que le jeune homme le comprend? Je ne crois pas? Ne suis-je pas assez clair? Ses mots me frappent et me persécutent un peu plus à chaque intonation. Je ne sais plus où regarder, je ne sais plus respirer et il faut que je me force pour reprendre mes esprits. Toute cette conversation me semble si lointaine comparé à ce que je ressens au fond de moi. Ne comprend t-il pas quelle difficulté c'est pour moi d'être entre lui et Jaxhuem? Je n'ai pas de choix à faire mais Jaxhuem n'acceptera jamais ma relation avec Orphée alors je ne sais plus quoi faire. Fuir? Sûrement pas. Je ne laisserai jamais Orphée seul et encore moins après ce qu'il vient de me dire. Ses paroles paraissent si profondes et si sincères mais je ne peux pas me laisser faire. Il faut qu'il comprenne que je ne sais plus où j'en suis et que même si je l'aime, j'ai besoin de recul. « Non c'est toi qui parle à ma place. Je ne pense pas que tu t'opposerais à une relation amicale entre Jaxhuem et moi mais c'est plus compliqué que ça ... » Je marqua une pause, soupirant longuement. Et repris quelques secondes plus tard. « Jaxhuem n'acceptera jamais ma relation avec toi. Jamais. Alors je suis partagée entre l'homme que j'aime, toi, et l'homme avec qui j'ai vécu des choses merveilleuses dans ma vie. Je ne dis pas que je suis retombée amoureuse de lui mais c'est un ressentiment que je n'explique pas tu comprend? » Ses paroles paraissent plus durs à la fin. On dirait qu'il n'y a que lui qui se bat pour notre relation? A-t-il oublié notre soirée sur la plage? Où il m'a dit ces choses si durs qui m'ont brisée et que pourtant je lui ai pardonné? J'ai toujours tout fait pour que notre relation marche mais je me sens plus lasse à présent. Mais je l'aime et ça, ça ne changera jamais. « J'ai ... j'ai juste besoin de temps pour réfléchir à tout ça. » dis-je en sentant une larme rouler sur ma joue. J'ai peur de sa réaction, peur qu'il souffre et surtout peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.   In the light of the sun, is there anyone?  ϟ orphée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie.
» Sauter ou pas ? Tel est la question ◘ Orphée
» Roxanne; you don't have to put on the red light... [terminée]
» oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]
» ALASKA ☜ ❝ No one can hurt you now Come morning light You and I'll be safe & sound...❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-