AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il paraît que la prison est le pire des enfermements ❄ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Il paraît que la prison est le pire des enfermements ❄ Jamie   Il paraît que la prison est le pire des enfermements ❄ Jamie Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Il paraît que la prison est le pire des enfermements ❄ Jamie Tumblr_lxcujrYXhs1qzsojho2_250
❝il y a deux sortes de pulsion dans la vie : les pulsions de violence et les pulsions sexuelles.❞

Il en était sûr. Il en était sûr et certain. Mais de quoi l'était-il ? Et bien, il était sûr et certain de se faire la petite Jefferson. Aucune ne lui résistait bien longtemps, et elle avait sans doute dû battre un reccord, en profitant un maximum de la situation. Mais il n'arrivait pas à concevoir le fait que l'on puisse lui résister. Un bon nombre de filles était passé dans lit, à tel point qu'il avait arrêté de les compter, bien qu'il n'avait même jamais commencé. Toutes ces histoires avaient commencé par de simples défis, que lui avaient lancé plusieurs de ses amis. Il les avait rempli avec fierté, alors qu'ils étaient tous aussi cons les uns que les autres. Mais peu importait. À cet instant, il n'y a plus qu'une fille, qui l'obsédait, le fascinait par sa facilité à se jouer de lui : Jamie. Mais il comptait bien la mettre dans son lit, que ce soit tôt ou tard. Jouer à un jeu de séduction avec Ezeckiel était une chose bien facile. Lorsqu'il s'agissait d'aller plus loin et de conclure, comme si cela allait mettre un terme définitif à ce jeu, elle se défilait. Et pour preuve, Jamie l'avait laissé sur sa fin, alors qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble. Elle l'avait laissé tomber et elle était partie, dans un éclat de rire. Bien décidé à reprendre sa revanche par fierté, plus que par envie, il s'était préparé à sortir en boite de nuit. La jolie brune y serait et ça serait l'occasion de la tester, de l'ébranler un minimum, de la bousculer et de voir si elle en était capable. Enfilant un t-shirt, laissant aisément accès à son torse, il mit toutes les chances de son côté, bien que persuadé qu'il n'en aurait pas plus besoin que ça. Et il s'était rapidement mis en route, en direction de l'une des boites de nuit les plus branchées de San Diego.

Ezeckiel était confiant. En effet, lorsqu'il se retrouva dans l'endroit animé par une ambiance chaude et une musique, qui se prêtait à des danses lascives, il allait tout d'abord se chercher un verre de vodka, qu'il entama assez rapidement, en quelques gorgées. Il en recommanda un, qu'il préféra siroter cette fois-ci. Il n'eût pas beaucoup de mal à repérer la jolie brune, qui était devenue comme l'objet de ses désirs, ou son défi du jour. C'était presque ça, ça y ressemblait certainement. Ce n'est qu'après avoir dansé lascivement avec une blonde devant elle, qu'il se décida enfin à lui adresser la parole. Jamie avait bon le provoquer, le faire baver, etc... Il n'en avait pas pour le moins perdu ses bonnes vieilles habitudes, avec certains de ses jouets personnels. Et puis, généralement, ça emmerdait l'autre fille, avec qui il jouait. Savoir, qu'on pouvait se faire remplacer si facilement, laissait toujours des traces de jalousie, de possession d'impulsivité ou encore d'orgueil. Ce n'était jamais très bon d'extérioriser ce genre de ressentis devant lui, si la personne en question ne voulait pas se faire taquiner sans arrêt. La soirée se passa sous des airs d'amusement extrême, jusqu'à ce que Jamie en vienne aux mains, avec un autre homme, qu'il ne connaissait absolument. Elle se mit à le frapper. Mais la violence, dont elle faisait preuve dans ses coups, était hors norme. Surpris, Ezeckiel ne réagit pas sur le coup, témoin d'un spectacle sanglant. L'homme, vacillant, allait se retrouver rapidement sur le sol. Il saignait du nez et de la lèvre. Ce ne fût qu'en voyant ça, qu'il attrapa la jeune brune par la taille, en l'empêchant de continuer à le rouer de coups. Elle aurait facilement pu le tuer. Mais ce ne fût pas sans surprise, que la personnel de la boite avait appelé les flics.

Deux hommes armés, munis d'un costume de flic, s'approchèrent du lieu de la bagarre et regardèrent, de façon suspecte, l'homme, qui avait fini par s'écrouler sur le sol. Lorsqu'il demanda, qui avait fait ça, ce ne fût pas sans surprise que le barman, qui avait vu la scène, pointa Jamie du doigt, et lui-même, par la même occasion. Il n'avait fait que de la retenir. Il n'était coupable de rien, mais il ne pouvait pas le dire au détriment de Jamie. Mais dans quelle connerie s'était-il encore fourré ? L'un des policiers attrapa le bras de la jolie brune, alors que l'autre attrapait son bras pour les faire sortir de la boite de nuit. Avec le nombre de verres, qu'ils avaient bu, ils n'allaient pas s'en sortir indemne. Ni l'un, ni l'autre. Ils furent emmenés au commissariat. Ezeckiel avait fait beaucoup de conneries dans sa vie, mais il ne s'était jamais retrouvé là-bas, enfermé dans une cellule, privé de liberté durant les prochaines vingt-quatre heures. Tous deux furent enfermés dans la même cellule. Ils étaient destinés à rester à l'intérieur, durant toute la nuit, si pas toute la matinée du lendemain y comprit. Soupirant, il alla se poser confortablement sur l'une des couchettes aménagées. Ça craignait. Ça craignait grave. « Putain... Mais t'aurais pu avoir une autre pulsion que celle-là ! » Et même dans des situations désespérantes, il arrivait encore à faire des allusions pas moins innocentes, que celle, qu'il venait de faire quant aux pulsions. Les pulsions sexuelles étaient quand même plus plaisantes et comportaient beaucoup moins de risques... Quoi que ce n'était pas si sûr, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il paraît que la prison est le pire des enfermements ❄ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» ALEK « L'orgueil fait partie de cette tendresse infinie que l'on doit avoir pour soi-même et sans laquelle tout bonheur me paraît improbable. »
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Il parait que la vie est dur, pourquoi, vous voudriez qu'elle soit molle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-