AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:36

« Mais ce fut un plaisir Madame Williams. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de l'affaire. » Dis-je à la vieille femme en posant une main sur son épaule, la gratifiant au passage d'un de mes plus beaux sourires. Je ne suis pas du genre à monter une quelconque affection envers qui que ce soit. Cependant je me dois de chouchouter mes clients comme il se doit. Quitte à laisser de coté mon impatience et mon insensibilité le temps d'une journée. Croyez-moi c'est très difficile à faire pour quelqu'un comme moi, qui n'éprouve généralement aucune pitié envers qui que ce soit. Mais comme je tiens à avoir une très bonne réputation en tant que nouvel avocat, je me contente donc d'écouter cette vieille peau qui chouine depuis une heure et demie dans mon bureau, tout en hochant la tête avec affirmation. Zen Rhett, zen. Il faut dire que cette bonne femme n'a pas de pot, son mari vient de décéder et elle a été évincée du testament pour une raison qui m'est encore inconnue. D'après elle ses enfants auraient manipulés son mari avant sa mort. Mais après l'avoir écouté pleurnicher pendant trois mille ans, je comprends mieux pourquoi elle a été dégagée...Elle est beaucoup trop chiante c'est évident. Etant donné que je suis enfermé dans ce bureau depuis huit heure du matin et qu'il est à présent vingt heures trente, je dois reconnaître que mes nerfs sont quelques peu à vif. J'aime mon métier malgré les inconvénients qu'il comporte c'est certain. Mais j'ai un grand besoin d'aller prendre l'air, de me changer les idées. En réalité je passais bien plus de temps dans ce bureau que chez moi. Ce qui nuisait pas mal à mes relations hors du boulot. Hormis ce défilé quotidien de divorcés, se battant pour la garde de leur gosse – voir même de leur cochon d'inde – je ne voyais presque jamais de visage qui m'était familier. Ma carrière d'avocat fraichement débutée, j'avais mis le peu de relations intimes que j'avais de coté, pour me consacrer uniquement à mon travail. Oui, je suis le genre de gars qui ne vit que pour sa carrière. Etant donné que je viens d'un milieu modeste, je suis prêt à tout pour réussir. L'argent étant LA motivation principale. S'en suit tous les privilèges que l'on accorde aux avocats. Et puis comme je n'étais pas du genre à croire en l'amour ou je ne sais trop quelle connerie de ce genre là, je dois reconnaître que de passer ma vie la tête dans les dossiers, me convient parfaitement bien. Avec le retour du beau temps, je pense que les gens deviennent dingues. Le soleil doit surement leur avoir tapé sur le crane. Les gens ressortent dans leur jardin et certains viennent me voir pour porter plainte contre une entreprise de taille haie, après s'être coupé un doigt avec l'un de ces ustensiles. Du grand n'importe quoi. M'enfin, moi je m'en contre fiche du moment que l'on me paye. Bref, une fois la bonne femme partie, je range mon bureau correctement car je ne supporte tout simplement pas le désordre. Pourquoi tout laisser en bordel et remettre tout à demain alors que l'on peut le faire à l'instant même. Quelle perte de temps. A l'heure qu'il est, tout le monde est parti du cabinet, forcément. J'enfile alors ma veste et quitte le cabinet. Une fois dehors je m'allume une cigarette – habitude très mauvaise que j'ai là, je sais – afin de décompresser de ma journée de folie. […] Déambulant dans les rues éclairées de San Diego, je sors de mes pensées lorsque la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. « Ouais ? » Dis-je après avoir calé mon cellulaire contre mon oreille, clope toujours entre les lèvres. « On s'organise une soirée entre potes au strip club tu viens ? » Faisant une moue avec ma bouche, j'hésite un instant. Ce n'est pas la première fois que je vais ici et si mes souvenirs sont bons, j'y avais passé du bon temps. « Pourquoi pas ouais. On s'y retrouve d'ici dix minutes. » Puis je raccroche. Après tout je n'ai rien d'autre à faire, et il y a plus désagréable que de mater des nanas se mettant à poils pendant que je sirote ma bière. Au bout de quelques minutes je retrouve ma bande d'amis et nous entrons dans le club, tout sourire. Nous nous installons à une table et attendons que l'on nous apporte nos commandes. Après quelques secondes, filles et garçons viennent danser sur les podiums. J'ai toujours trouvé ca super bizarre que des mecs fassent ce genre de truc. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était à moi de me foutre à poils devant une salle bondée de monde. Alors que je bois tranquillement mon verre tout en regardant la piste d'un air amusé, mes yeux se scotchent sur une silhouette qui m'est plutot familière. Je plisse légèrement les yeux pour être certain de bien voir et j'écarquille d'un coup les paupières, restant figé. Oh non mais je rêve. Lui ? Ici ! Non non non ! J'avale donc cul sec mon verre. « J'vais me chercher à boire, je reviens. » Dis-je en me levant rapidement de mon fauteuil, filant direction le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:12

rhett & orphée
« oh shit my glass is empty, that sucks ! »
✖ La journée type. Tu t'es levé tard, avec un mal de crâne pas permis. La faute à la veille au soir. Faut dire que bosser dans une boîte de striptease, c'est pas innocent comme boulot. Et pas pratique si on veut éviter les gueules du bois du lendemain. Mais tu en as l'habitude. Voilà trois ans que tu fais ça. Pourquoi ? Bah, p't'être pour pouvoir vivre, tiens donc. T'as jamais fait d'études. Faut dire, quand ta mère s'est suicidée lorsque tu avais quinze ans, ta préoccupation première était de t'occuper de ta petite soeur. Pas de faire des études. A l'époque, tu n'en voyais pas l'intérêt. Aujourd'hui, tu le vois mieux. Mais puisqu'il est trop tard pour faire marche arrière, alors tu avances. Tenir droit. Avancer. Survivre, te souffle une petite voix dans ta tête. Tu écrases ta clope d'un geste négligé et désinvolte. Ton chiot, Buck, vient te faire la fête. Bon sang, il est dix-huit heures, et t'as encore rien foutu de ta journée. T'aurais bien eu envie de voir Marley, mais il est un peu tard maintenant. Et puis hier, tu lui as dis que tu pourrais pas aujourd'hui. Tu soupires et d'un pas toujours gracieux bien que naturel, tu te diriges vers la salle de bain. C'est Buck qui vient te sortir de la douche, vingt minutes après, alors que tu as la tête appuyée simplement contre la vitre, les yeux fermés, laissant l'eau froide glisser sur ton dos. Tu soupires doucement et à contre coeur, coupe l'eau. Tu mets un temps précieux pour t'habiller. D'habitude, tu es du genre à porter ce qui traine sous ta main. Mais quand tu vas au job, il y a un autre enjeu. Il faut que tu leur plaises, il faut que tu les charmes, que tu les emballes. Qu'elles croient qu'elles peuvent avoir une chance de finir dans ton lit un soir, et donc, qu'elles reviendront. Bien sûr, avant, elles l'avaient ce droit. D'ailleurs, tu revenais au moins cinq soir sur sept accompagné. Mais à présent, tu as Marley. Et tu refuses de continuer ton petit jeu de descente aux enfers. Tu allumes une nouvelle clope en sortant de ton petit appart'. « A ce soir, Buck. » Ce soir, ou demain matin si la soirée a du succès & que les clients restent plus longtemps. Tu claques la porte et descends dans la rue. Le ciel est gris, mais de toute façon, tu traces en vitesse vers la boîte. Lorsque tu en passes le seuil, il est dix-neuf heures trente. Tu as encore une petite heure pour te préparer ici, et fais quelques clins d'oeil aux stripteaseuses qui bosseront avec toi ce soir. Alors que tu ajustes plus tes cheveux, savamment coiffés pour paraître négligés, tu choisir ton costume parmi ceux qui te sont toujours proposés. Ce soir, tu as envie de changer un peu, et attrapes alors un costume noir avec cravate blanche & costard. Un chapeau blanc vient compléter la tenue & te voilà fin prêt. Cela tombe bien, car tu entends les clients qui s'impatientent déjà. Tu te demandes s'il y aura beaucoup de monde ce soir. Tu crains toujours un peu d'apercevoir un visage connu. Tu n'as pas honte de ce job, mais on n'a pas tous la même vision des choses, ce que tu conçois tout naturellement. La musique se lance & hop, les danseurs se lancent sur la piste. Tu passes en dernier, car tu es l'un des seuls mecs ce soir. Bah, vous devez être cinq ou six en tout, tout au plus. Ce soir, vous êtes deux. Tu t'occupes de la partie est de la scène & le numéro commence. Tu es à l'aise, tu as l'habitude. Tu enchaînes les sourires, les clins d'oeil, les pas. Puis c'est là que tu le vois. Pendant deux secondes, tu t'arrêtes net. Tu n'aurais jamais pensé qu'il se repointe ici un jour. Tu as hésité entre te dire que c'était sans doute la meilleure chose, et d'un côté, tu regrettais atrocement de ne l'avoir jamais revu. Tu te reprends et tressailles. Rien que sa présence te trouble, t'angoisse, t'attire. Tu te concentre alors sur la musique & quand la pause vient, tu soupires. Tu te changes en vitesse. Tu te demandes si te terrer ici ne serait pas mieux, honnêtement. Mais tu craques, et après avoir enfilé une tenue plus décontractée, tu passes par derrière pour entrer dans la salle accessible à tout le monde. Tu le repères très vite, près du bar. « Tiens donc, j'aurais jamais cru te revoir. » Tu lui lances un petit sourire. Hésitant. Bordel, toi à l'apparence d'habitude si assurée, tu parais bien frêle devant lui. C'est qu'un mec. Ouais, un mec avec qui t'as couché. De ce que tu en sais, lui est hétéro, enfin à tes souvenirs. Toi, tu ne l'es pas, mais ça ne t'empêches pas de te refouler quand même un peu. « Britt', sers-moi la même chose que d'habitude s'il te plait. Et mon ami prendra... ? » Tu te tournes vers lui, observant son visage parfait. Bon dieu, rarement un mec t'auras autant attiré que lui. Tu attends sa réponse, le contraignant un peu à accepter ta compagnie. La refusera-t-il ? Au fond, tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense de ce qu'il s'est passé entre vous, et ça t'intrigue, tu l'avoues.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

Moi aussi j'aurai très bien pu mal tourner en y réfléchissant bien. Aucun père à l'horizon étant donné qu'il s'est barré en laissant ma mère enceinte à seize ans, ma mère ne s'occupant pas plus de moi que de ses plantes vertes. L'école n'étant pas spécialement ma grande amie, sans parler du quartier craignos dans lequel nous vivions. Ouais, j'aurai vraiment pu partir en live total. Certes j'ai eu ma période rebelle, accompagnée d'une débauche des plus complète. Et malgré le fait que je n'en branle pas une en cours, j'arrivais toujours à avoir la meilleure moyenne de la classe. Ce qui rendait accessoirement mes camarades fous de rage et mes professeurs complètement dingues. Que voulez-vous, j'ai vécu dans de la merde depuis que je suis né, il fallait bien que cet Etre tout puissant que certains illuminés appellent Dieu – non je ne crois pas en l'existence de ce vieux barbu désolé – me donne un petit coup de pouce. Ma très grande intelligence me permis donc d'aller très loin dans les études et ainsi m'en sortir. Il est clair que tout le monde n'a pas la chance que j'ai eu. J'ai beau venir d'un milieu défavorisé – ce que je n'oublierai jamais – maintenant je vis dans le plus beau quartier de la ville ainsi que dans une sublime villa, et ce, grace à mon job d'avocat. Quel pied de voir son compte en banque gonfler de jour en jour. Je pense que le fait d'avoir vécu sans « rien » m'a tout de même poussé à me défoncer pour faire le métier que je voulais et ainsi gagner un max de fric. Je ne le cache pas, je suis quelqu'un qui aime l'argent plus que tout au monde. Ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur me font bien rire. Peut-être qu'il ne fait pas tout, mais pour ma part il contribue à 99% de mon bonheur. Le pourcentage restant appartenant au sexe bien entendu. L'amour dans tout ca me direz-vous ? Pas d'amour. L'amour craint, et je déteste cette chose qui rend les gens complètement cons. Alors oui à mes yeux, la vie est égale à l'argent et au sexe voilà tout. Quoi qu'il y a Tatiana qui occupe une partie de ma vie depuis un petit moment déjà. Le problème étant que je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour elle. J'ai besoin d'elle sans arrêt c'est un fait que je ne peux nier. Mais en même temps cette fille me fait flipper. Elle me fait découvrir des choses sur moi-même que j'ignorais complètement. Comme par exemple ce besoin d'être avec elle aussi souvent que possible. C'est pourquoi je m'impose des limites pour ne pas me perdre avec elle. Ressembler à tous ces pauvres types éperdument amoureux de leur nana ? Très peu pou moi. Je n'ai jamais été le genre de personne à ressentir quoi que ce soit envers qui conque, et ce n'est pas prêt de changer. Tout du moins c'est ce dont je me persuade. Faire la fête est également une de mes passions. C'est pourquoi ce soir là, après une dure journée de labeur j'avais accepté d'aller trainer dans cette boite de strip-tease histoire de me détendre un peu. A première vu il n'y avait absolument rien d'inhabituel dans le fait d'aller dans ce genre d'endroit avec ses potes. Sauf lorsque l'un des stripteaseurs se trouve être un mec que l'on s'est tapé il y a X temps et dont on préfère ne pas se souvenir. Quelle poisse. J'attire les emmerdes comme des aimants. La gueule d'attardé que j'ai du faire en revoyant Orphée dans cette tenue – quoi qu'il ne restait plus grand chose de cette tenue justement. J'étais là, à le fixer avec de grands yeux et la bouche entre ouverte. Pris d'une grosse panique, j'avais filé droit vers le bar afin de me servir un autre verre. Picolé pour oublier : quelle merveilleuse idée que voilà ! Alors que je porte mon verre à mes lèvres afin d'en avaler une gorgée, voilà qu'il se pointe sous mes yeux comme si de rien n'était. « Tiens donc, j'aurais jamais cru te revoir.  »Au passage je manque de m'étouffer en avalant de travers le liquide transparent et repose d'un geste à la fois brutal et maladroit le verre contre le comptoir. « Et moi donc... » Sifflais-je sans le regarder. Oui, à cet instant précis je trouvais que le contenu de mon verre était bien plus intéressant. Ne sachant quoi dire ou quoi faire, je me contente de finir mon verre d'une traite. Avec un taux élevé d'alcool dans le sang peut-être que j'arriverai à me détendre face à lui. Je ne suis pourtant pas du genre à perdre mes moyens, mais moi l'hétéro, j'avais couché avec ce type dans un putain de moment d'égarement. Alors j'étais censé lui dire quoi maintenant ? « Alors comment ca roule depuis le temps ? » hum non je ne crois pas. « Britt', sers-moi la même chose que d'habitude s'il te plait. Et mon ami prendra... ?  » Mon regard se reporte sur le jeune homme pendant quelques secondes avant d'aussitôt se porter sur la serveuse. « Une vodka. » Dis-je sur un ton calme. Self-Control Rhett. Prenant une profonde inspiration, je retrouve peu à peu le contrôle de moi-même. L'atmosphère était super lourd entre lui et moi. Bon sang Rhett dit quelque chose, n'importe quoi. « Sympa ta tenue de tout à l'heure. » Là, j'ai envie de m'éclater la gueule contre le comptoir. Pourquoi ne pas lui dire carrément que je le trouve bandant pendant que j'y suis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:10

pas de soucis. oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] 4170629200 & au passage, j'adore comme tu écris. oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] 117745182

✖️ Tu as toujours vécu comme ça. Au jour le jour. Ne pas se poser de question, ne pas se demander de quoi sera fait demain. On s'en fout, tant qu'on est en vie aujourd'hui, right ? Alors, pourquoi se poser huit mille questions sur le lendemain, l'après-lendemain, la semaine d'après ou l'année suivante, hein ? Tu n'y a as jamais vu d'intérêt. L'amour t'a toujours désintéressé. En fait, c'est ce que tu dis pour paraître libre de tes idées, mais la vérité, c'est que ça te fait flipper, toi aussi. Par exemple, ta mise en couple avec Marley te déboussole un peu. Tu ne sais pas comment agir, tu ne sais pas comment faire. Pour faire quoi au juste ? La protéger, par exemple. C'est le seul sentiment que tu t'es toujours permis de ressentir face à quelqu'un. Ce même sentiment que tu avais avec Rose. Ce sentiment de protection intense qui t'a détruit et te détruit encore aujourd'hui depuis sa mort. Trêve de pensées chelous, mieux vaut te reporter sur l'instant présent tiens. Rhett. Non mais... que fout-il ici ? Il sait que tu bosses ici pourtant non ? Merde, merde, merde. Ah, Tatiana, ah, si tu savais qu'il s'agissait d'elle. oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] 4170629200 Oh, tiens donc, vois comme il s'étouffe presque en t'entendant. Tu pourrais aisément parier qu'il ne s'attendait pas à ce que tu viennes de toi-même à sa rencontre. Bon, pour dire vrai, toi non plus tu ne t'y attendais pas. Mais tu cherches rarement à te contrôler. Néanmoins, l'effet de surprise t'arrache un sourire satisfait. Tu adores surprendre les autres, et il ne fait pas exception à la règle.
« Et moi donc... » Tu ne peux que remarquer que lui ne te regarde pas alors que tes yeux sombres sont rivés sur lui. Sur sa gueule d'ange, sur sa peau qui semble si douce, sur son corps tellement bien foutu. Bon sang, calme-toi Swann va. Tu imagines un peu comme cela doit être étrange pour lui. Enfin non, tu n'imagines pas, puisque hommes ou femmes toi tu n'as jamais eu l'occasion de regretter quoi que ce soit. Mais là, son égo a dû en prendre un coup. Lui, l'hétéro. Tu ne sais même plus comment ça a commencé. Est-ce toi qui l'a abordé, ou l'inverse ? Aviez-vous déjà bien bu ou avez-vous consommé ensemble ? Etait-il partant ou l'as-tu forcé ? Tu ne sais plus, tu ne sais plus rien de tout cela. Tu te souviens juste de son corps contre le tien, du goût de ses lèvres sucrées et... BORDEL. Stop. Ouais, toi aussi, bois pour oublier. Ça vaudra mieux ouais. « Pourtant en venant ici, il y avait de fortes chances. » commentes-tu d'une voix basse, le regard détourné vers la serveuse qui préparait leurs verres. Eh bien oui, en travaillant ici, il y avait plus que de fortes chances. La serveuse arrive enfin vers vous pour vous servir vos verres. Tu attrapes le tien. Un savant mélange d'alcools forts. Ça marche à tous les coups, et tu as de la chance de bien tenir l'alcool. Enfin, j'imagine que c'est pour ça que tu prends des verres si fort, peut-être pour en ressentir un minimum les effets. « Sympa ta tenue de tout à l'heure. » À ton tour de t'étouffer. Tu te concentres pour avaler ta gorgée sans la recracher, même si tout montre que tu as été surpris. Vient-il vraiment de dire ça ? Alors en fin de compte, peut-être ne regrette-t-il pas tant que ça votre petit aventure, si ? Tu n'en sais rien. T'aimerais lui demander mais là comme ça d'entrée, ça te semble un peu osé. « Je savais que ça te plairait. » A peine les mots sortent de ta bouche que tu les regrettes. Bordel, qu'est-ce qui te prend de dire ça ? Il est hétéro, Swann ! Et toi en couple, qui plus est. Pourtant, tu ne peux pas t'en empêcher de le provoquer. Et tu fais ça avec tout le monde. Mais surtout avec les personnes qui te plaisent. Et il en fait parti, malheureusement. Tu te concentres sur ton verre mais finalement, l'avales cul sec. Tu le reposes sur le comptoir & d'un regard, en commande un autre. La deuxième partie du show n'est que dans une demie-heure, tu as encore un peu de temps devant toi. Du temps pour quoi au fait ? Le faire parler ? Tiens donc, et parler de quoi, hein ? Au fond, t'es jaloux. Ce mec a, ce que tu ignores, les mêmes origines que toi. Un quartier miteux, l'absence de parents et d'éducation, bref, une enfance et adolescence merdique. Tu sais pas où tu as foiré, mais toi, t'es pas arrivé au même résultat que lui. Lui, il bosse dans un bâtiment qui ressemble carrément à un building, vit sûrement dans une villa, et peut se permettre d'avoir des manières. Toi, tu bosses la nuit dans un club de striptease et t'habites dans ce qu'on peut à peine qualifier de studio. Bref, à côté lui, tu devrais t'aplatir, disparaître, te faire oublier parce que niveau réussite et avenir, tu fais pas le poids. Mais non. T'écraser n'a jamais été une solution pour toi & t'es toujours obligé de faire le fier devant les autres. Sacré Orphée tiens. Le silence est pesant et tu te retournes alors pour t'accouder au comptoir derrière-toi, faisant mine d'observer la foule dans la boîte même si tu jettes plus fréquemment des coups d'oeil vers lui plutôt. « Tu passes la soirée avec des potes ? » Ben ouais, tu veux pas le voir partir mais bon, le priver de son entourage n'est pas forcément une bonne idée. S'il préfère les rejoindre, tu comprendrais. Et tu te ferais certainement oublier pour de bon cette fois. Ton visage est tourné vers lui & tu l'observes, sans gênes aucunes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:54

Bien sur que je suis parfaitement hétérosexuel. Je pense que ca se voit sur moi tout de même. Jamais de ma vie je n'ai eu une quelconque attirance pour une personne du même sexe que moi. Rien que d'y penser je trouve ca super bizarre. Jamais de ma vie je ne me suis remis en question sur mon orientation sexuelle. En plus je ne me vois franchement pas me trimbaler main dans la main avec un mec gaulé comme Rambo en pleine rue voyez-vous. Paye le cliché des deux tantes quoi. Non, moi ce qui m'a toujours fait vibrer ce sont une chatte et des seins – pour parler vulgairement. Alors si un jour on m'avait dit que je me taperai – sous une haute dose d'alcool tout naturellement - un mec tout droit sorti d'une boite de striptease, je crois que j'en aurai hurlé de rire. Ou peut-être même vomis – mais tout dépend de l'état d'esprit dans lequel je me trouve en fait. Certes, ce mec avait la gueule d'un type sortant tout droit d'un magasine de mode, vous savez, le genre de bouquin sur lequel toutes les nanas bavent. Bon en même temps ce serait super bizarre que cette boite embauche un mec qui ressemble au vieux débris qui me sert de voisin. Riche mais atrocement vieux. Merde, j'ai maintenant l'image d'un vieux qui se trémousse en slip sur la piste de danse. Machinalement je me secoue la tête pour me sortir cette horreur du crâne. Je préfère largement imaginer Orphée qui me fait sa petite démo pour le coup. Ce soir j'avais fait une putain d'erreur de calcul en me repointant dans ce club. Il est vrai que je ne m'attendais absolument pas à le retrouver ici, ni à ce qu'il ait le culot de se pointer sous mon nez en fait. Le fait d'avaler de travers le liquide contenu dans mon verre, trahit ma gêne du moment. Le pire c'est que ce grand brun à l'air de trouver la situation très amusante vu la façon dont il sourit. Oui c'est vrai qu'on se marre vachement là. Personnellement je suis très très loin d'avoir envie de rigoler. C'est même tout l'inverse. J'ai plutot envie de me tirer à l'autre bout du pays pour tout oublier. La technique du lâche : simple et efficace. Vous remarquerez que dans les films, le lâche s'en sort toujours. Comme quoi, le fait de passer des heures à mater des films dans mon canapé peut s'avérer être très utile. Cependant Orphée n'a pas l'air décidé à me lâcher les baskets. C'est pourquoi je me contente de lui répondre sur un ton plutot détaché, mais pas spécialement froid. Juste suffisant pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas trop me faire chier quoi. J'ai beau fixer mon verre, je sens son putain de regard sur moi. Merde, j'ai l'impression d'être à poils. Comme si ses prunelles me passaient au rayon X. Quelle sensation particulièrement désagréable. Me faire mater par un mec. Eh bien on aura tout vu. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un peu bu en plus de cette situation plutot embarrassante, mais il fait super chaud tout d'un coup. En fait ce qui me dérangeait le plus, ce n'était pas le fait qu'il me reluque comme un gamin devant un nouveau jouet, mais plutot le fait de ne pas me souvenir totalement de notre folle nuit. Nous avions couché ensemble, cela ne fait aucun doute. Mais lequel de nous deux s'était jeté sur l'autre en premier ? Je ne me souviens plus trop...Hum. C'est forcément lui. C'est évident même. Même complètement ivre mort, jamais je ne me serai précipité sur un gars pour l'embrasser. Si ca se trouve il m'avait drogué. Après tout c'est monnaie courante ce genre de truc dans les clubs. Non, il n'a pas la gueule d'un psychopathe non plus. Merde, ca voudrait dire que j'étais consentant alors. Fuck fuck fuck et RE fuck !! J'ai vraiment envie d'aller me pendre sur une barre de pole dance là. « Pourtant en venant ici, il y avait de fortes chances.  » Aussitôt je reporte mon attention sur lui. « J'ai la mémoire courte. » Lui dis-je avec un sourire particulièrement faux. Généralement lorsque j'oublie quelque chose, c'est lorsque cela m'arrange. Mais là en l'occurrence je ne me souvenais vraiment de rien. Ensuite j'attrape le verre que me tends la serveuse. Vu la connerie que je viens de balancer sur sa tenue, je crois que je ferai bien d'arrêter de picoler en fait. Orphée s'étouffe à son tour face à ma remarque. Ouais, moi aussi j'aimerai bien m'étouffer là. « Je savais que ça te plairait.  » WHAT THE FUCK ?? Ma main se resserre autour du verre et ma mâchoire se crispe. Putain, ce type va penser qu'il a encore une autre chance de coucher avec moi à ce rythme là. « Tu passes la soirée avec des potes ?  » Pour toute réponse, je me contente de hocher les tête en signe d'affirmation. Bon, peut-être qu'il serait temps de parler des choses sérieuses au lieu de tourner autour du pot comme ca. C'est pourquoi je me tournait complètement, afin d'être en face de lui. « Ecoute je...Je pense qu'il vaut mieux oublier ce qu'il s'est passé entre nous. » Lâchais-je d'un coup. « C'était une putain d'erreur. » En fait je crois que c'est un gros retour de karma cette histoire. C'est pour me faire culpabiliser de toutes les monstruosités que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:22

✖ Non non, là c'est bien pire qu'une simple "putain d'erreur de calcul". Là c'est quand même fort. Au fond de toi, tu ne peux pas t'empêcher de croire qu'il est peut-être revenu dans l'espoir de te revoir. Non, bordel, Swann. Il est hétéro, il faut qu'il te frappe la gueule contre le comptoir pour que tu l'imprimes ou bien.. ? Tu ne te rends pas compte comme tu peux le déranger avec ton regard ainsi posé sur lui. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. Ce type t'attire et quelque part, ça te fait flipper. T'as beau être bi, tu t'es toujours dit que tu ne tournerais qu'autour des filles. FAUX. Il en est la preuve. Non mais qui ne lui sauterait pas dessus aussi ? Ben toi par exemple, faudrait que t'arrive à contrôler ta libido gamin. Mais même avec un mec, c'est pas quelque chose de courant pour toi. T'es pas gay non plus, c'est pas comme si tu te limitais à eux. « J'ai la mémoire courte. » Tu n'es pas dupe. Son sourire est plus faux qu'un gosse pas doué au théâtre. Tu secoues la tête avec un petit soupir pour seule réponse. A quoi t'attendais-tu ? A ce qu'il soit trop heureux à l'idée de se retrouver face à une honte qui a un nom & un visage en plus de ça ? Crétin. T'es vraiment borné quand tu le veux. Tu observes sa réaction à tes paroles mais il bouges à peine. Hum. Tu détournes alors ton regard, comme pour le laisser respirer et observes la salle. Le monde est toujours là, qui danse, qui se trémousse, qui boit & qui drague. Tu vis là-dedans depuis si longtemps. Soudain, il te barre le champ de vision en se mettant face à toi. Tu relèves tes prunelles sombres vers les siennes, inquisiteur. « Écoute je...Je pense qu'il vaut mieux oublier ce qu'il s'est passé entre nous. » Comme ça, d'un coup ? Il a du courage le garçon, tu peux pas t'empêcher de te le dire. Et puis la franchise, c'est quelque chose que t'as toujours chéri. Ça a beau blesser ton égo, tu préfères ça. Tu ne lâches pourtant pas son regard, muet, le fixant comme ça comme si tu attendais quelque chose de plus. Mais quoi ? Allez savoir. « C'était une putain d'erreur. » Ah, voilà ce que tu attendais ? Non, pas vraiment, tu dois bien l'avouer. En fait, ça te prend presque au dépourvu alors que c'était à attendre. Tu croyais quoi, qu'en plus, il allait te dire qu'il avait passé un super moment ? Bon sang, ses regrets sont si palpables que toute la salle doit les percevoir. Tu n'as pourtant toujours pas détourné le regard & ne montres rien de ton désarmement. « Bien. Je comprends. » Tu esquisses un fin sourire. Après-tout, si en plus tu comprenais pas, tu serais vraiment un limité fini quoi. Tu hausses un sourcil et ton sourire s'agrandit un peu. « Oublions ça alors. Rester amis est impossible aussi ? » Après-tout, tu ne sais rien de lui. Et pourtant, dans son regard, il te semble voir des éclats que tu as déjà vu dans le tien. Auriez-vous donc plus de points communs que le suppose pourtant vos réactions partagées suite à ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:31

Ce soir je m'étais clairement lancé tout droit dans la gueule du loup en remettant les pieds dans ce club. Pourquoi ne m'étais-je pas souvenu plus rapidement qu'ici bossait mon ancien coup d'un soir ? Mais non, il avait fallut que nos regards se croisent pour que la réalité des choses me revienne en pleine gueule. Comme une bonne grosse claque. Si ma mémoire ne s'était pas trouvée défaillante ce soir là, à cause d'une dure et très longue journée de travail, j'aurai bien entendu pris le soin de refuser l'invitation de mes amis afin d'aller retrouver mon jolie grand canapé. Dans mon esprit, l'idée qu'Orphée pense que je m'étais repointé ici pour lui faire la causette et plus si affinité, me terrifiait complètement. Ou peut-être que l'idée d'être attiré par lui en retour m'effrayais aussi. Rah ! J'avais envie de m'arracher les cheveux un par un rien que pour avoir eu cette idée complètement délirante dans la tête. JAMAIS je n'avais été attiré par un homme et ce jour n'étais certainement pas prêt d'arriver ! D'autant plus que j'étais avec Tatiana et qu'il n'y avait qu'elle qui comptait à mes yeux. De toute façon mon horoscope m'avait prédit de la merde pour aujourd'hui. Eh bien cela n'avait effectivement pas loupé ! J'avais cette fâcheuse manie que de lire tous les matin en déjeunant, la rubrique « horoscope ». C'était de la pure connerie je le savais très bien. Tout du moins c'était ce que je me disais au début. Avant que ce dernier ne me prédise un vol et que le soir même, on m'ait volé mon ordinateur portable. Karma is a bitch. De toute façon j'ai toujours pensé que j'étais le genre de type à avoir une poisse phénoménale. Vous savez la bonne grosse poisse qui ne vous lâche pas d'une seule semelle. Cette galère avait commencé dès ma naissance. Tu commences mal dans la vie, tout le restant de ta vie tu ne peux qu'en chier jusqu'à la mort c'est évident. Certes, ce n'était pas la plus grosse tuile qui m'étais arrivée récemment mais tout de même. Complètement recroquevillé sur moi même, comme une huitre dans sa coquille, je restais relativement froid et distant durant nos petits échanges de paroles. De toute façon il s'attendait à ce que je lui dise quoi ? « Oh viens me baiser, tu m'avais manqué ! » Ah ah ah certainement pas non. Je vais vraiment finir par tourner de l'oeil à force de repenser à cette nuit là. Limite je préfère voir un mec qui se fait éventrer sous mes yeux, plutot que de devoir coucher avec lui encore une fois. Non, vraiment, ca me répugne. Mais bon Dieu ! Comment ais-je pu faire une telle chose ?! Il ne fallait surtout pas que ma petite-amie l'apprenne sinon elle allait me flinguer sur place. Tromper sa copine avec un mec, je vous laisse imaginer l'affiche quoi. Comme si ma nana allait se taper une gonzesse. Mon Dieu, je me demanderai ce que j'aurai bien pu lui faire pour qu'elle vire de bord de cette façon là. Seulement moi je n'avais jamais viré de bord. J'avais seulement beaucoup trop bu et ce mec en avait profité pour parvenir à ses fins voilà tout. C'est pourquoi afin d'éviter tout malentendu et de régler cette affaire une bonne fois pour toute, je prenais mon courage à deux mains et décidais de percer l'abcès. « Bien. Je comprends. Oublions ça alors. Rester amis est impossible aussi ?  » Merde, je me sens un peu con quand même. « Ecoute je ne voulais pas paraître désagréable hein. » Dis-je simplement. J'avais tendance à devenir agressif lorsque la situation m'échappais. « Mais oui, restons amis. » Continuais-je en lui adressant un léger sourire.


désolée pour cette nullité oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]   oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oh shit my glass is empty, that sucks ! [ Orphée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rule one : ne faites jamais de fitness. it sucks. ∆ TRISH&ROX
» In the light of the sun, is there anyone? ϟ orphée.
» Sauter ou pas ? Tel est la question ◘ Orphée
» Orphée&Reese ❃ Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper toute une vie.
» Elle est des notre elle a bu son verre comme les autreuh ▽ Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-