AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite aide. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

choups
Invité

MessageSujet: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

Bonjour tout le monde. I love you

J'avais une petite question : je vois qu'il reste un dernier avatar d'Emma Stone réservé ; je voulais savoir s'il l'était toujours ou si l'on pouvait la choisir ? Une petite aide. (a) 2916035490
Merci beaucoup. Une petite aide. (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:29

Helloooooo ! Une petite aide. (a) 2916035490 Une petite aide. (a) 2357399559
Je vais me renseigner sur la personne à qui il est réservé & on te tient au courant. Une petite aide. (a) 2176505670
Sinon, aucun autre avatar ne te tente ? Une petite aide. (a) 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

choups
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:46

Merci beaucoup. Une petite aide. (a) 2916035490

Je n'ai pas encore réfléchi à qui prendre si Emma Stone n'était pas libre ; j'aime beaucoup Selena Gomez, Ashley Greene, Cara Delevingne, Barbara Palvin, et je ne sais pas qui encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:17

choups a écrit:
Je n'ai pas encore réfléchi à qui prendre si Emma Stone n'était pas libre ; j'aime beaucoup Selena Gomez, Ashley Greene, Cara Delevingne, Barbara Palvin, et je ne sais pas qui encore. I love you

C'est tout réfléchi pour ma part Une petite aide. (a) 2470339932 :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:20

En plus Stone est tentée dans les présentations, donc ça sera de la compétition si on libère la réservation. No
Du même avis que Timothy, GREEEEENE. Une petite aide. (a) 2916035490 Ou alors PALVIN. Une petite aide. (a) 717281977 Une petite aide. (a) 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

choups
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

Merci de vos avis. I love you I love you

Je vais hésiter grandement entre Greene et Palvin maintenant, même si c'est vrai que j'aimerai beaucoup jouer Stone. Une petite aide. (a) 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

GREENE, je viens de l'abandonner I love you Bref, je crois que ça sert à rien que j'en dise plus sur qui je prefere xP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

Il y a trop de Stone sur le forum et pas assez de Greene à mon goût Une petite aide. (a) 1518395336
Prends donc Ashley, tu seras l'unique pour l'instant :cho:
Comment ça je fais de la propagande ? Absolument pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

choups
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:53

Merci beaucoup de vos avis ; j'hésite grandement. Une petite aide. (a) 1518395336
J'adore tellement Barbie ; même si j'aime beaucoup Greene aussi. I love you
Je vais y réfléchir et si d'autres veulent donner leurs avis, qu'ils n'hésitent pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:26

Je rejoins le camps des Ashley elle est juste sublime :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

    Timothy N. Sanchez a écrit:
    Il y a trop de Stone sur le forum et pas assez de Greene à mon goût Une petite aide. (a) 1518395336


    Une petite aide. (a) 1564951935 Une petite aide. (a) 1564951935 Une petite aide. (a) 1564951935 on sait Ô combien tu portes les rousses dans ton coeur Une petite aide. (a) 2470339932 Une petite aide. (a) 1881463262
    GREENE AUSHIIIII :owwww: :owwww: elle est magnifique & y a pas foule Une petite aide. (a) 3271916155 I love you heart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

Moi juste pour contredire tout le monde je viens dire que Palvin est un meilleur choix :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

Les deux sont un excellent choix. Oui la fille qui donne des avis inutile je sais Une petite aide. (a) 166564858 Une petite aide. (a) 2470339932
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite aide. (a)   Une petite aide. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite aide. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ✖
» Besoin d'aide ✖
» Ҩ Besoin d'aide ?
» aide pour un dc :)
» AIDE AVATAR PLEEASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-