J'avais une petite question : je vois qu'il reste un dernier avatar d'Emma Stone réservé ; je voulais savoir s'il l'était toujours ou si l'on pouvait la choisir ? Merci beaucoup.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 12:29
Helloooooo ! Je vais me renseigner sur la personne à qui il est réservé & on te tient au courant. Sinon, aucun autre avatar ne te tente ?
choups
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 12:46
Merci beaucoup.
Je n'ai pas encore réfléchi à qui prendre si Emma Stone n'était pas libre ; j'aime beaucoup Selena Gomez, Ashley Greene, Cara Delevingne, Barbara Palvin, et je ne sais pas qui encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:17
choups a écrit:
Je n'ai pas encore réfléchi à qui prendre si Emma Stone n'était pas libre ; j'aime beaucoup Selena Gomez, Ashley Greene, Cara Delevingne, Barbara Palvin, et je ne sais pas qui encore.
C'est tout réfléchi pour ma part :sourire:
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:20
En plus Stone est tentée dans les présentations, donc ça sera de la compétition si on libère la réservation. Du même avis que Timothy, GREEEEENE. Ou alors PALVIN.
choups
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:41
Merci de vos avis.
Je vais hésiter grandement entre Greene et Palvin maintenant, même si c'est vrai que j'aimerai beaucoup jouer Stone.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:43
GREENE, je viens de l'abandonner Bref, je crois que ça sert à rien que j'en dise plus sur qui je prefere xP
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:43
Il y a trop de Stone sur le forum et pas assez de Greene à mon goût Prends donc Ashley, tu seras l'unique pour l'instant :cho: Comment ça je fais de la propagande ? Absolument pas
choups
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 13:53
Merci beaucoup de vos avis ; j'hésite grandement. J'adore tellement Barbie ; même si j'aime beaucoup Greene aussi. Je vais y réfléchir et si d'autres veulent donner leurs avis, qu'ils n'hésitent pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 15:26
Je rejoins le camps des Ashley elle est juste sublime :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 15:50
Timothy N. Sanchez a écrit:
Il y a trop de Stone sur le forum et pas assez de Greene à mon goût
on sait Ô combien tu portes les rousses dans ton coeur GREENE AUSHIIIII :owwww: :owwww: elle est magnifique & y a pas foule heart:
Invité
Invité
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 16:13
Moi juste pour contredire tout le monde je viens dire que Palvin est un meilleur choix :sourire:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Une petite aide. (a) Jeu 12 Juil - 16:45
Les deux sont un excellent choix. Oui la fille qui donne des avis inutile je sais