Je me suis enregistrée seulement je n'ai pas reçu mon mail d'activation j'ai regardé dans courrier indésirable et tout mais rien n'y fait est-ce que vous pourriez activer mon compte manuellement ? on sait jamais je me suis peut-être trompé d'adresse (: merci d'avance et bonne journée :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 9:24
Je m'occupe de toi de suite. Et voilà activééééée. Bienvenue.
Emelyne
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 9:27
Oh merci beaucoup mais je ne comprends vraiment pas j'ai reçu le mail sur ma boite de messagerie je ne comprends pas pourquoi le premier je ne l'ai pas reçu en tout cas merci :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 9:28
Aucun problème miss.
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:19
Bonjour ! Voilà, je pense très sérieusement à vous rejoindre cependant, j'hésite entre Claire Holt et Jennifer Lawrence. Une préférence peut-être ? Merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:20
bonjouuuuuuuuur je dirai claire j'adore cette fille ! après ça dépend de quel genre de personnage tu veux jouer
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:25
Hello. Moi je dirais Jennifer. Mais comme Nemo a dit, tout dépend du perso. :D
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:27
Hellooow moi j'vote claire et n'hésite pas si tu hésite pour ton personnage ou quoi
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:33
Déjà, merci de vos avis. Ensuite je suis plus du genre à adapter le caractère en fonction de l'avatar, c'est plus facile je trouve. Je vais donc opter pour la jolie Claire. (: Encore merci et à tout de suite alors.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Sam 5 Mai - 13:34
Merci à toi et très bon choix
LJ
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 8 Mai - 17:05
Bonjour les gens
Lors de mon inscription, j'ai malencontreusement indiqué mon ancienne adresse hotmail (par habitude) qui a été bloquée par hotmail au lieu de mettre ma nouvelle et je me demandais donc si vous pouviez activer manuellement mon compte ? Je suis Nick Foley, merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 8 Mai - 17:14
Bonjour
Je te fais ça de suite !
Eliseeee
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 16:02
Bondour ou bondoirrrrrrr ( oui, tout dépends l'heure à laquelle vous répondrez à mon message :hii2: ) Certain(e)s me reconnaitrons peut-être ( j'espère ! ). Voilà mon problèèème ; je compte m'inscrire sur le forum, mais je ne sais pas qui prendre en avatar.. J'hésite entre Sophia Bush, Kaya Scodelario, Vanessa Hudgens ou pourquoi pas Gillian Zinser. Voilà grosse question existencielle à mon inscription ici. Parce que sans moi le forum manque d'une folle en plus jevousaimes, signé, une folle anonyyyyyyyyyyme.
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 16:07
Bonyouuuuuuuur (bawii vu qu'il fait encore jour ) Moi je vote pour Kaya Mais après ça dépend du genre de personnage que tu vas jouer En tout cas tu es plus que la bienvenue, y a que des fous ici Hâte de te voir parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 16:19
ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Y a pas 36 Elise qui aiment BUUUUSH & Kaya hein, donc fais pas genre que je te connais pas Breeefouille, j'te dis de garder Bush, parce que je commence à avoir du mal à te concevoir sans elle itou itouuu On sera trop hyper contents de t'accueillir parmi nooous
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 18:08
Moi je vote Gillian
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 18:16
Beh je suis du même avis que Lennon alours je vote Bush
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mar 15 Mai - 18:41
Gillian Zinser pour moiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Mer 16 Mai - 11:02
Je vote Sophia sans hésitation
Crystel
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:03
Bonsoir (; Je viens tout juste de voir que ce forum était enfin ouvert . J'ai trop envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas qui prendre comme célébrité =(. Je souhaiterais une actrice/chanteuse et puis une pas trop délaissé si possible (a).
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:07
Helloooo On va t'aider ! Quelle genre ? Blonde, brune, rousse ? Pour quel sorte de perso ? :D
Crystel
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:11
J'aime les réponses comme ça . Alors la couleur de cheveux m'importe totalement (a). J'ai une petite idée. Alors elle serait douce, un rayon de soleil pour les autres et tout ça. Intelligente par moment un peu naïve, mais méfiante envers les hommes (;.
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:17
Je verrais bien Ashley Greene, en plus il n'y en a pas encore sur le fofo Sinon... Lawrence ? Lively ? Mila Kunis, même si elle fait pas beaucoup naïve and co je trouve.. Franchement moi je choisirais Ashley je crois. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:18
Bonsoiiir
La première personne qui me vient à l'esprit c'est Hayley Williams, ça change un peu des rôles qu'on peut lui donner. Après j'vois bien Ashley Benson dans ce rôle ou Crystal Reed...
Crystel
Invité
Sujet: Re: Besoin d'aide ✖ Ven 18 Mai - 19:33
Je suis bien tenté par Lively quand même. Je joue rarement des blondes et je me dis que ça pourrait me changer (a). Ce qui me fait un peu peur c'est les liens aussi. C'est facile d'en avoir ici ?