AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

cerise.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:58

Mais rigole pas...ce n'est pas très drôle tu sais .. :(
Comment se taper l'affiche en 1 leçon ... Razz

J'avais une question Loup-Ann , le pseudo : Avery Wakefield... ça te va ou non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:02

Moi je trouve ça drôle .. *mode cruelle*
Ca me vas très bien comme pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:07

Avery Wakefield c'est déjà fait remarquer Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262 -commentairequisertstrictementàrien- & sache que moi aussi je suis admin si tu te posais la question ! /OK JE SORS/ Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

cerise.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:14

Loup-Ann : alors je prends ce pseudo :pacpac:

Lily-Blake : Ce n'est pas très drôle ... rann Besoin d'aide ✖ - Page 3 2537877045 Je crois que je vais aller dans ma tanière moi ... Besoin d'aide ✖ - Page 3 3956221647

Je vais me faire tout petit maintenant ... *out*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:16

Même pas d'humour Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262 du coup tu seras obligé de me réserver un lien, ça t'apprendra ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:28

Le pauvre même pas inscrit déjà fiché Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262 Au moins il saura pour la prochaine fois Besoin d'aide ✖ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:31

Mais j'ai fais ça exprès pour faire parler de moi .. Besoin d'aide ✖ - Page 3 3989132357 Besoin d'aide ✖ - Page 3 178029134

Me voilà (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:33

    On te kiffe déjà, don't worry Besoin d'aide ✖ - Page 3 1879637317 Besoin d'aide ✖ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:43

Ahhhh je préfère ça ♥

*mode flood : OFF*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:47

Mouais pas sûr Besoin d'aide ✖ - Page 3 166564858 Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

Coucou !

Je ne savais pas trop où le poster alors, je le mets ici. Mais j'ai dû m'inscrire avec deux comptes qui porte presque le même pseudo. Sauf que l'autre est H. Wesley Porter car l'email avec la clef d'activation n'est jamais venu sur mon autre adresse. Voilà, c'était juste pour vous prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:27

Coucou à toi,

Moi je trouve ça génial que tu privilèges un scénario, un garçon en plus Besoin d'aide ✖ - Page 3 619667412 Bref, je pense que un membre star est faisable; le plus important est que il n'y ai pas trop de rapprochement avec la personne sur ton avatar. Par exemple que tu ne prennes pas la même date de naissance, même lieu...

Pour les pseudos, ton personnage serait de quelle origine? As-tu es noms ou prénoms que tu n'aimes pas? Quel genre de pseudo aimes-tu? (genre moderne, ancien, mythologique..) Besoin d'aide ✖ - Page 3 2176505670

Moi, je veux bien avec ton futur personnage Besoin d'aide ✖ - Page 3 2176505670 I love you

Espérant te voir parmi nouuus Besoin d'aide ✖ - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

R. Wesley Porter a écrit:
Coucou !

Je ne savais pas trop où le poster alors, je le mets ici. Mais j'ai dû m'inscrire avec deux comptes qui porte presque le même pseudo. Sauf que l'autre est H. Wesley Porter car l'email avec la clef d'activation n'est jamais venu sur mon autre adresse. Voilà, c'était juste pour vous prévenir ^^

Hello I love you tu as bien fait de poster ici (: J'ai vérifié ça et tu n'as pas du t'inscrire parce qu'il n'existe pas ce compte là Besoin d'aide ✖ - Page 3 1881463262 Besoin d'aide ✖ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Nao'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:09

Voili voilou, bien le bonjour à vous ^^


En fait, si je poste dans cette section, c'est que, pour une fois, j'sais pas trop quoi faire comme personnage. Besoin d'aide ✖ - Page 3 1695130124 Y'a deux scénarios qui m'intéressent mais pour ça, j'crois que j'aurais besoin d'informations supplémentaires -mais ça, ça sera pour la deuxième partie du message ou la troisième, je sais pas-


En premier, donc, voilà, ça fait plusieurs jours que j'tourne autour du forum (en fait, j'l'ai zyeuté les premiers jours à son ouverture et puis j'ai laissé un peu couler pour me concentrer sur d'autres projets). Et me revoilà. Le truc, c'est que si j'me suis pas inscrite plus tôt, c'est que j'ai peur de ne pas m'intégrer totalement (les grosses communautés ont toujours fini par me foutre la trouille et comme j'suis une anti CB ou presque, ça facilite pas les choses non plus >_<) Une petite peur d'où le fait que j'ai pas encore osé vous rejoindre :petite:


Deuxième, comme dit, j'ai pas quoi faire comme personnage. Enfin, si, je sais dans ma tête, sauf que je sais pas si faut que je privilégie un homme ou bien une femme, dans quel groupe aussi. Si j'optais pour un personnage libre (donc pas de scénario), j'hésitais entre Minka Kelly (je sais pas encore ce qu'elle ferait comme taf), Daniel Ruah (parce qu'elle roxxe quand même, j'la verrais bien dans les forces de l'ordre), ou ma jolie Cha Seon Hwa (parce qu'elle est so cute et si vous la connaissez pas, google est votre ami -sans doute aussi qu'elle serait dans les forces de l'ordre).


Dernier point, qui s'adresse plus particulièrement à deux créatrices de scénario, Kyllian et Sawyer, j'hésite entre les deux (j'sais pas qui prendre :cogne: ). Parce que Alex quoi et j'trouve les liens intéressants. Sauf que j'ai besoin de renseignements, y'a des trucs qui sont pas clairs. Donc, mes petites questions

Perso de Sawyer, alias james elijah miller :
- Possibilité de changer les prénoms ? Peut-être conserver Elijah mais pas James ? Et éventuellement le nom de famille aussi ?
- Possibilité de changer l'âge ? Parce que 28 ans ... C'est pas assez. J'le vois minimum à 30 ans moins. Surtout qu'il a quelques petits cheveux grisonnants, donc à 28 ans, c'est un peu limite j'trouve.

Perso de Kyllian, alias jaxon kayden cameron
- Possibilité de changer les prénoms ? Sauf le nom de famille, bien sûr, puisque je comprends qu'ils sont de la même famille
- Petite précision sur son job : commandant dans l'armée. Euh ... Genre qu'il est dans l'armée quoi ? Son grade ? Ce qui signifie qu'il était souvent absent après la naissance de ses filles ? Ou plutôt présent ? J'visualise pas trop sur ce point
- Milo et surtout sa mère, elle est sur le forum ? Ou bien ça sera un scénario qu'il faudra éventuellement créer ?


Et je crois que c'est tout :) Merci à ceux qui prendront soin de me répondre, et pi'être que j'vous rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:48

Bonjour I love you

Concernant l'intégration, tu n'as aucun souci à te faire Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490 nous sommes tous très disponibles et nous adorons les mps Besoin d'aide ✖ - Page 3 4153354820 comme tu es un peu réfractaire à la CB je pourrai te conseiller le flood, je suis comme toi à peu près et le flood et les jeux sont souvent un bon moyen de faire connaissance I love you même si la CB est vraiment le coeur du forum Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490
Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490

Pour les scénarios, je contacte les deux créateurs par MP pour qu'ils puissent voir ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Nao'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:55

Disons que la CB ... C'est pas que j'en ai eu de mauvaises expériences, mais en fait, j'étais toujours dessus et au final, j'faisais pas mes RP, ce qui me mettait en retard :) d'où le fait que j'reste loin du diable à présent XD

Un éventuel avis sur un des trois avatars à prendre si jamais je ne choisis pas un scénario ?

Ah oui, d'ailleurs, j'y songeais, j'ai oublié de demander, aussi, dans mon précédent message, dans quel groupe les deux scénarios iraient, si c'était au choix ou si j'devais me tourner plus vers l'un qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:57

Hey, hey :zupirman:

Déjà, on s'intègre très facilement sur le forum I love you Je suis une anti-CB et tout le tralala, j'ai réussi à m'intégrer très vite Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490

Ensuite, si tu choisis de faire un personnage libre, je te dirais de prendre Minka Kelly Besoin d'aide ✖ - Page 3 2357399559 Elle est magnifique et tu es quasiment sûr que je te demanderai un lien Wink.

Maintenant, merci de t'intéresser à mon scénario Besoin d'aide ✖ - Page 3 3719426050 Cela me fait très plaisir. I love you Alors,

- Tu peux changer le prénom ainsi que le nom de famille, mais je tiens à Elijah, car je trouve le prénom sublime :biglove: Le reste est totalement libre.- Tu peux changer l'âge sans aucun soucis, car c'est vrai qu'il commence à avoir quelques cheveux grisonnants ^^.

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as encore d'autres, n'hésite pas une seule seconde Besoin d'aide ✖ - Page 3 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:00

Je dirai plutôt Minka Besoin d'aide ✖ - Page 3 2176505670 mais ça c'est parce que je connais cette célébrité malheureusement Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490 ensuite il faut juste que tu saches avec qui tu seras le mieux Besoin d'aide ✖ - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:17

Nao' a écrit:
Ah oui, d'ailleurs, j'y songeais, j'ai oublié de demander, aussi, dans mon précédent message, dans quel groupe les deux scénarios iraient, si c'était au choix ou si j'devais me tourner plus vers l'un qu'un autre.

    En ce qui concerne, le groupe tu choisis celui qui te convient le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Nao'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:20

@Sawyer => Oui, une petite dernière et après j'attendrais Kyllian pour prendre ma décision finale. Le groupe. En fait, juste au moment où j'allais te demander, t'as reposté :) donc c'est tout bon du côté d'Elijah (j'comptais garder, d'ailleurs, Elijah parce que c'est zoli j'trouve ^^ :owwww: )

@Nemo => Bin, je joue avec Minka sur un autre forum, Daniela itou et itou pour Cha :) Donc je roxxe avec les trois. Juste que j'arrive à me décider de si j'prends un scénario ou pas :) J'ai toute la journée pour y réfléchir ^^

Merci déjà les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

    En tout cas, bon courage pour choisir :biglove: Besoin d'aide ✖ - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:47

Nao' a écrit:
Perso de Kyllian, alias jaxon kayden cameron
- Possibilité de changer les prénoms ? Sauf le nom de famille, bien sûr, puisque je comprends qu'ils sont de la même famille
- Petite précision sur son job : commandant dans l'armée. Euh ... Genre qu'il est dans l'armée quoi ? Son grade ? Ce qui signifie qu'il était souvent absent après la naissance de ses filles ? Ou plutôt présent ? J'visualise pas trop sur ce point
- Milo et surtout sa mère, elle est sur le forum ? Ou bien ça sera un scénario qu'il faudra éventuellement créer ?


Et je crois que c'est tout :) Merci à ceux qui prendront soin de me répondre, et pi'être que j'vous rejoindrais

Hey,

Déjà merci mille fois de t’intéresser à mon scénario. Alors pour le prénom c'est tout à fait négociable, j'ai mis celui là pour mon histoire mais c'est tout. Si tu as une autre idée en tête, il n'y a aucune soucis.
Pour le métier j'imaginais plutot que quand Kyllian était jeune il partait souvent en mission, mais jamais plus de six mois, et depuis que sa mère est morte (donc la femme de Jaxon) eh bien je pensais qu'il aurait pris un poste un plus "soft" et donc il est très présent et proche de Kyllian. Mais après si tu veux faire un peu à ta sauce, tant que Kyllian et son père ont une relation très fusionnel ca me va.
Pour Milo, il est sur le forum normalement, mais j'ai l'impression qu'il ne vient plus trop malheureusement... Si jamais je le ferais en scénario. Et pour sa mère elle n'est pas du tout sur le forum, donc si jamais tu souhaites créer un scénario tu le peux.

En tout cas merci encore de porter de l'attention à mon scénario. En espérant que tu le prendra parce que je l'aime beaucoup beaucoup mon papa Besoin d'aide ✖ - Page 3 1345126580 Besoin d'aide ✖ - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Nao'
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

Han >_< Pourquoi vous avez fait deux scénarios trop bien avec Alex Besoin d'aide ✖ - Page 3 3318161633

C'est trop dur parce que y'en aura une qui sera déçue :cachitié:

Bientôt fini au brouillon une des deux prez. J'verrais qui j'choisis après

Vous avez pas peur des romans j'espère, parce que j'suis pas du genre à écrire moins de vingt lignes, c'est techniquement pas possible

[quote="Kyllian]bien je pensais qu'il aurait pris un poste un plus "soft"[/quote]

Toujours dans l'armée ou il peut être revenu à la vie civile éventuellement depuis la mort de sa femme ? (accident de voiture si j'ai bien lu hier)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

    Si, tu prends le scénario de Kyllian, je te saute dessus pour te demander un lien Besoin d'aide ✖ - Page 3 1304256332 Là, c'est sûre à cent pour cent Besoin d'aide ✖ - Page 3 4153354820
    Les romans ne m'ont pas peur du tout, au contraire, j'adore ça :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:26

Fait comme tu le sens, celui qui t'inspire le plus. Si Milo n'était plus là, on aurait pu s'arranger pour faire des deux liens un seule personnage.

Et pour ta question, oui il peut être revenu à la vie civile si tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai également besoin d'aide.
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Besoin d'aide ✖
» « Besoin d'un GPS ? » ✖ ZAYNE.
» Ҩ Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-