AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

En plus y en a qu'une me semble sur le fofo Besoin d'aide ✖ - Page 2 2470339932 Besoin d'aide ✖ - Page 2 1518395336 (c'est même moi qui la joue donc je te réserverais un lien direct Besoin d'aide ✖ - Page 2 2472899277). Oui, n'aie pas peur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

Oui il n'y a pas de problèmes de ce côté là, néanmoins si tu en veux plus vite, faire un tour dans la CB et les jeux aide grandement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

Je vais suivre vos conseil (;.
Merci pour votre aide, Blake va être un bon choix je pense I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

euh ...
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:22

Salut à tous !
Je suis la soeur de Kayla et j'aimerais bien m'inscrire sur votre forum, elle m'a convaincue, à force de m'en parler Razz
J'ai déjà une idée de l'avatar que je veux, seulement comme on utilise le même ordinateur, je préférais prévenir de mon arrivée prochaine, pour pas que ça passe pour un double compte déguisé. Remarquez vu l'avatar que je veux, ça serait étrange qu'il s'agisse d'un double compte ! Autre question, j'aimerais être sur d'avoir des liens à ma validation, car, je suis pas du genre à traîner dans le flood et à fouiner partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

Helloooo ! I love you Alors déjà, aucun soucis que tu sois la soeur de Kayla, c'est bien d'avoir prévenu au moins on le sait Besoin d'aide ✖ - Page 2 1034520638 Ensuite, pour ce qui est des liens, tu en auras trèès certainement ! Suffira juste de poster ta fiche de demandes de liens & puis aussi d'aller un peu voir dans celles des autres of course mais normalement devrait pas y avoir de soucis. Besoin d'aide ✖ - Page 2 2357399559 Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! Besoin d'aide ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

euh ...
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:42

Merci la belle, j'arrive dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:36

euh ... a écrit:
Merci la belle, j'arrive dans pas longtemps.

Me voici, me voilà. Prête à faire décoller le papier pain !
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:08

Oh yeah :D Encore une Hemingway décidément Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Coucou :)
En tant que membre, je me permets de poster un message ici Besoin d'aide ✖ - Page 2 117745182 Car j'aimerais faire un scénario pour ma Posey, un féminin cette fois :D Je voudrais donc une belle blondinette qui ressemble à Dianna Agron car il y aurait un lien entre les deux jeunes-femmes. Elle aura le même caractère que Posey sauf qu'elle travaillerait dans le monde de la médecine et à vrai dire je ne sais qui prendre =/ J'ai pensé à Claire Holt, Kristen Bell... Je voudrais pas avoir un genre de personnage, enfin une célébrité qui fait encore ado Besoin d'aide ✖ - Page 2 4170629200
Merci Besoin d'aide ✖ - Page 2 2176505670


Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Lun 21 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

    Hey (:

    Alors ça dépend de la différence d'âge entre les deux jeunes femmes Besoin d'aide ✖ - Page 2 1284465480 Parce que Holt fait plus jeune que Didigron - ou alors le même âge - tandis que Kikibelle est beaucoup plus vieille Besoin d'aide ✖ - Page 2 1518395336 Sinon Teresa Palmer est pas mal Besoin d'aide ✖ - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:52

Maploubelle Besoin d'aide ✖ - Page 2 2176505670 Elles auraient le même âge justement, il y aurait un lien, deux soeurettes Besoin d'aide ✖ - Page 2 1518395336 Teresa fait vieille en faite c'est le soucis, c'est pour ça que je ne l'ai pas noté et c'est pas le genre de "minette" que j'utilise Besoin d'aide ✖ - Page 2 1881463262 :S

EDIT : Ou alors un homme pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

Je sais pas pourquoi quand tu m'a parler d'un lien de sang avec didi gron j'ai pensé à AnnaSophia Robb
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Sophia Bush? Robert Pattinson? Et Anna qui? :) Xavier Samuel aussi non? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:10

AnnaSophia Robb ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Gosh Besoin d'aide ✖ - Page 2 117745182 C'est une bombe Besoin d'aide ✖ - Page 2 2176505670 Merci à toi, grosse hésitation entre elle est Xamuel, je pourrais ouvrir un sondage? :$
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

Tu partais sur une idée de femmes au début non ? Besoin d'aide ✖ - Page 2 1881463262 Robert Pattinson n'est pas une femme Besoin d'aide ✖ - Page 2 1881463262 à moins que :pinou: brefouille ... je te conseil celle que Bijoux t'a mentionné (Twiggy d'amuuur Besoin d'aide ✖ - Page 2 619667412) elle n'est pas très connu mais, elle est blonde et angélique comme Didigron.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

Elle est vraiment belle malgré le fait qu'elle ne soit pas connu mais si je devrais prendre ta soeur ça serait elle sans hésitation. Oui bien sur dans cette partie si tu veux, mais tâche de ne pas trop abuser du flood Wink

EDIT:
Pour te convaincre iclick iclick
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

Je suis de leur avis, j'aime beaucoup AnnaSophia Robb en plus, je la trouve superbe & puis elle irait bien pour une soeur de Dianna oui ! Besoin d'aide ✖ - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

cerise.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

Bonjour (aa)

Alors voilà je connais une fille qui connais une fille ... Besoin d'aide ✖ - Page 2 4203110660 Bref. Je suis tombée sur un scénario (car oui je connais la fille derrière XD) et donc c'est celui de Loup-Ann et donc niveau avatar et l'histoire et tout, c'est réglé. Je prendrai Taylor Lautner. Besoin d'aide ✖ - Page 2 2916035490

J'avais une autre question est-ce possible de faire d'un perso une star ? Mon idée est que Taylor Lautner serait un adolescent de 19-20ans, et qu'il soit partit à Hollywood genre quelques temps (pas beaucoup) pour tourner dans quelques petits films dans des seconds rôles, et depuis 1an il aurait été repéré pour faire des cascades, donc cascadeur pour les films d'action itout itout. Voyez vous le genre ? Pensez vous que c'est quelque chose de faisable ou non ? :love2:

Après j'avais une autre question concernant le pseudo. J'aime énormément les pseudos qui sortent de l'ordinaire. J'ai plein d'exemple mais seulement pour les filles : Lou-Ann ; Rose-Lynn ; Maï-Lin ... enfin vous voyez ce que je veux dire mais là PAF (ça fait des chocapic Rolling Eyes ) je ne trouve pas pour mon Taylor Lautner, avez vous des idées ou non ?

Ouaaa, dernière question, promis et après je pars comme je suis venue ... :zupirman: J'aurai aimé savoir si quelqu'un était intéressé pour avoir un lien tordu pour un lien familial ? Wink

Merci beaucoup et à très vite, je l'espère. ♥️
bev'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

Bonjour à toi cerise,

Alors pour te répondre (à ce que je peux) Je pense qu'il n'y a pas de problème à ce que tu joue une "star" du moment qu'elle reste fictif et que tu reprennes pas la vie d'une star qu'on connait quoi. Bon même si à SD il n'y a pas de plateau de tournage je pense que c'est faisable.
Pour le pseudo je peux te conseiller de piocher dans des prénoms de la mythologie ça se fait mais ça reste pas une grande mode ou sinon sinon des prénoms comme Jules, James, Stefan, Austin, Urèno, Oscar, Gabriel, Esteban, Tobias , Silvio, Juan, Mateo, Julian, Andreas, Demetrio, Elias, Flavio, Juan, Paco, Ruben, Lucio, Oswaldo ...
Pour ton ultime question malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider car dans mon optique ma Twiggy n'a plus aucune famille et ma Zelda non plus :lol:.

J'espère t'avoir aider. Et hâte de te voir parmi nous Besoin d'aide ✖ - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

cerise.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:37

Merci pour ta réponse :D

→ Je ne voulais pas reprendre exactement sa vie, loin de là Wink Donc j'attends de voir si un admin me dit que c'est bon pour commencer ma fiche de présentation et surtout m'inscrire Besoin d'aide ✖ - Page 2 839056919

→ Merci beaucoup pour ces prénoms..je vais voir si quelque chose me plait, ou si on me donne d'autre pseudo. Wink

→ Whann je vais appeler mon perso : Remi ... sans famille. Wink

Merci beaucoup à toi en tout les cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:43

Twiggy est une admin' Rolling Eyes Donc si elle te dis que c'est bon pour elle, c'est que c'est bon, de plus je suis de son avis, tant que ça reste fictif, il n'y a pas de problèmes, chacun son métier je suis tentée de dire I love you.Pour le lien, je pense qu'en faisant ta fiche de lien tu trouveras quelqu'un. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:45

C. Kirby Davenport a écrit:
Twiggy est une admin' Rolling Eyes

Rolling Eyes Besoin d'aide ✖ - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

cerise.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:49

* où est mon mode BOULET...mais où est il passé ? bon tant pis je me cache ... >< *
St' honte ... Razz

D'accord, je réfléchis pour mon pseudo et puis ben j'ai envie de dire que je viendrai squatter avec vous Wink ty.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:35

Alors toi, tu me tues y'a pas de doutes XD
Comme je te l'ai déjà dit, merci beaucoup pour mon scéna ♥

*je ressors parce que mon com's sert à rien .. XD*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ✖   Besoin d'aide ✖ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai également besoin d'aide.
» E.T Mumuse « La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. »
» Besoin d'aide ✖
» « Besoin d'un GPS ? » ✖ ZAYNE.
» Ҩ Besoin d'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-