Micah n'a pas beaucoup dormi cette nuit puisqu'il est sortit la veille. Du coup ce matin le réveil est compliqué. On ne peut pas dire qu'il soit très matinal en plus, mais ça fait bien 2 jours qu'il n'est pas allé à la plage et le climat semble idéal pour aller défier quelques vagues aujourd'hui alors il décide de se bousculer un peu hors du lit. La grande maison des Philadelphia est silencieuse. Les parents sont en voyage d'affaires alors forcément c'est moins agité qu'à l'accoutumée. Habillé d'un débardeur noir et d'un short, Micah se dirige en premier dans la cuisine pour se préparer un déjeuner copieux. Oui, règle numéro une : ne jamais surfer le ventre vide. Heureusement pour lui, il reste encore des céréales et alors qu'il en verse dans un bol, sa sœur fait son entrée dans la pièce. Micah l'acceuil avec un sourire en coin. C'est amusant de la voir au réveille, toute molasse, les cheveux complètement ébouriffés. Une sale tête quoi. « Oh, tu fais peur ! » Dit-il, taquin. Bon il est clairement très mal placé pour faire des remarques parce qu'il ne ressemble à rien lui non plus mais c'est toujours plaisant de tout faire pour la mettre en rogne.
Invité
Invité
Sujet: Re: good morning ◣ ivory Lun 7 Mai - 23:22
Hier soir, j'avais eut la maison rien que pour moi. Nos parents étaient en voyage et Micah était sortit. J’avais la télé rien que pour moi, j’étais en totale possession de la télécommande, oh ouais, ça c’était trop bon. Du coup, j’avais passé toute la soirée devant la télé à grignoter pleins de trucs. Je m’étais couchée assez tard et ce matin je le regrettais, surtout que je devais ranger le bazar que j’avais mit hier soir parce que sinon, ça allait moisir ici jusqu’à la fin des temps. J’étais déjà réveillée quand le mode réveil de mon téléphone se mit à brailler. Je pris mon téléphone, je désactivais le réveil avant de jeter mon téléphone sur ma table de chevet. Je m’étirais longuement avant de sortir de mon lit d’un bond. J’enfilais mon gilet gris, assez large avant de descendre dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. En entrant, les yeux plissés à cause de la lumière, je vis Micah, qui mangeait son bol de céréales. « Oh. Tu fais peur ! ». Je stoppais ma route vers le frigo puis je fixais mon frère un court instant avant de répondre d’un air tout aussi taquin, en sortant le jus d’orange « Ah. En ce qui me concerne c’est que le matin ». Je pris un bol, une cuillère et je me servais le peu de céréales qu’il restait avant d’aller m’asseoir en face de mon frère. Je demandais, en pointant du doigt les cernes sous les yeux de Micah « T’es rentré tard hier d’après ce que je vois ». Je commençais à picorer dans mes céréales… J’avais tellement faim que j’en avais mal au cœur, quelle horreur.
Invité
Invité
Sujet: Re: good morning ◣ ivory Mar 8 Mai - 17:02
Lorsqu'elle lui dit qu'elle, elle fait peur que le matin, il rigole aux éclats. Elle sait comment le faire rire de bon matin et c'est la raison pour laquelle il apprécie déjeuner avec elle en général. Bon, ça fait 17 ans qu'il doit la supporter mais il l'aime bien au fond mais il ne lui dira jamais (a) « J'me trouve plutôt pas mal moi. » Répond-il finalement, amusé. Bon Brad Pitt n'a rien à lui envier, mais il se trouve charmant et puis il est bâti comme un véritable Dieu grec et ça, c'est pas donné à tout le monde. C'est en grande partie ce qui fait son succès en soirée et hier encore en boîte il n'a pas laissé indifférent les demoiselles. Pourtant il est rentré bredouille comme il dit, puisqu'il n'a passé la nuit avec aucune d'entre elles. On peut rien lui cacher à elle. De toute manière ce n'était pas vraiment un secret. C'est un fêtard, et tout le monde le sait. « Hm, mais c'était naze. » Dit-il, pas franchement convaincu alors qu'il avale une autre cuillère pleine de céréales et de lait. « Et toi? T'as foutu quoi? » Ça l’intéresse vraiment, et même s'il rêve parfois de l'étrangler, c'est sa sœur quoiqu'il arrive.
Invité
Invité
Sujet: Re: good morning ◣ ivory Mar 8 Mai - 17:44
Je penchais légèrement la tête, amusée par son rire puis je mangeais un peu de mes céréales. « J'me trouve plutôt pas mal moi. », Je pouffais de rire... Heureusement que j'avais avalé ma bouchée sinon, SPLAF ! Il se serait tout prit en plein visage. « Tu dis ça parc'que t'as pas de miroir, moi j'en ai, et j'ai même des yeux... Et crois moi... », Je m'approchais de son visage en plissant un peu les yeux en secouant légèrement la tête en l'observant attentivement « ...C'est pas joli joli tout ça ». Je me remis correctement, puis je me servais un verre de jus d'orange tout en souriant. Bon, c'est vrai que le matin, il a vraiment une tronche bizarre, mais comme tout le monde. Et même si c'était mon frère, celui que j'ai envie de jeter par la fenêtre, j'admets (dans ma tête bien entendu, parce que jamais je ne dirais ça à quelqu'un de vivant) que Micah est un joli garçon, il y a plus moche ! Et je sais que je fais des envieuses... Oui, je trouve ça surprenant aussi qu'une fille puisse m'envier parce que même s'il est drôle et tout ça, c'est quand même pas un cadeau. Même si parfois j'en ai marre de ce bordel et d'avoir Micah sur le dos, je ne me voyais pas changer de frère, parce que un frère normal, ça doit être vraiment trop naze oO. Bon, j'ai dépassé mon quota de gentillesse, ça suffit hein. « Mouais... Naze parce que t'es rentré seul !? », Demandais-je satisfaite. Il valait mieux pour lui et pour la nana qu'il soit rentré seul, parce que je déteste voir passer des filles à la maison. « Et toi? T'as foutu quoi? », Me demandait-il alors que je buvais une gorgée de jus d'orange. Je grimaçais en avalant, il était bien trop froid ce fichu jus d'orange. Je toussais légèrement avant de répondre « J'ai glandé devant la télé toooute la soirée, et j'ai bouffé l'équivalent de mon poids en chips au bacon j'crois ! ». Je prenais une nouvelle cuillère de céréales tout en jetant un coup d'oeil à la table basse où j'avais laissé pleins d'emballages...