AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ ... and I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:08



Chamberlain, Elizabeth
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
nom, prénom : Je m'appelle Elizabeth Chamberlain. ◭ surnom : Mes amis et ma « famille » ont tendance à m'appeler Beth. Parfois Ellie ... ◭ âge : J'ai vingt-trois ans. ◭ origines : Je suis née en France. J'ai donc des origines Françaises. ◭ statut : Je suis célibataire. ◭ études/ métier : Je suis peintre et musicienne. Je joue parfois du piano dans les bars ... mais aussi dans un orchestre assez prestigieux, je dois dire ! ◭ caractère : Calme ; souriante ; drôle ; aimante ; généreuse ; bosseuse ; adroite ; curieuse ; jalouse ; très (trop) directe ; discrète ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit : Tumblr.
tu aimes: Les États-Unis ; la France ; la musique ; jouer du piano et du violon ; peindre ; sourire ; aller me balader ; boire un verre seule ; dessiner ce que je vois ; faire les magasin ; les jours de pluie ; les pâtes à la carbonara et au saumon ; ... ◭ tu n'aimes pas: La foule ; le rap ; rester enfermée chez moi ; les films d'actions japonais ; la nourriture épicée et sucrée ; le sirop de menthe ; arriver en retard; ... ◭ ton avis sur san diego: « San Diego ... Disons, que je suis tombée amoureuse de cette ville quand j'y suis venue en vacances quand j'avais seize ou dix-sept ans, je ne sais plus. Et immédiatement, ce fut le coup de foudre ! Je m'étais jurée d'y retourner et, au final quand je suis venue en vacances ici il y a deux ans, j'ai décidé de quitter la France et d'y habiter. » ◭ la célébrité sur ton avatar: Keira Knightley. ◭
in real life
prénom et pseudo : Nina. ∞ sexe : Je suis une fille ▲ ... and I'm feeling good. 1251743502comment as-tu connu le forum ? Grâce à Bazz' ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : J'ai déjà été membre de ce forum il y a longtemps. Mais mon personnage ne m'intéressait plus donc j'ai préféré quitter le forum. Mais là, Elizabeth est un personnage qui m'inspire beaucoup donc j'ai vraiment hâte de terminer ma fiche pour pouvoir commencer à écrire ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490tes autres comptes sur sssd : Aucun, Beth me suffit. ∞ personnage inventé ou scénario ? Inventé. ∞ célébrité : Keira Knightley. ∞ code du règlement : OK par Ahna ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624 .


Dernière édition par Elizabeth Chamberlain le Mar 8 Jan - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:08

our story
« Elizabeth Chamberlain ? ». J'avais levé la main mollement, sans sourire. Je n'aimais jamais les rentrées scolaires ... comme la plupart des lycéens du monde entier ! J'avais beau détester les cours, j'étais toujours première de la classe. Malgré ça, enfin malgré le fait que je sois la plus intelligente et la plus maligne de la classe, on m'a toujours beaucoup appréciée. Le professeur me regarda par dessus ses lunettes: « Hmmm ... Seize de moyenne l'année dernière ? Très bien, mademoiselle ... Très bien. ». Les autres élèves de la classe me regardèrent et sourirent. Un sourire que je leur rendis immédiatement. J'aimais ça, le fait que depuis la maternelle, j'étais première de la classe. C'était comme une fierté, au final. Mes parents étaient fiers de moi, et ça, depuis toujours. Le professeur continua d'énumérer les noms des élèves de la classe, m'oubliant soudainement. J'attrapai un crayon de papier et commençai de dessiner sur une feuille quelconque. Un visage doux aux traits fins, des cheveux longs et coiffés, un corps de femme, des ailes ... Je venais de dessiner un ange. Un ange qui souriait, qui respirait le bonheur. Ou du moins, il en donnait l'impression. Je souris à la vue de mon petit chef-d'oeuvre. Le garçon à côté de moi, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, se pencha sur ma feuille et sourit: « Tu as du talent ... ». Surprise, je me retournai. Il était grand, brun et avait de magnifiques yeux verts. Je dois dire que la couleur de ses yeux m'ont impressionné. Il me fixait, toujours tout sourire, et dit: « Je m'appelle Alexis. Toi, c'est Elizabeth. J'ai déjà entendu parlé de toi, tu es des élèves les plus brillantes du lycée ! ». Génial, un admirateur. Mince, j'étais tombée à côté d'un bavard. S'il y avait bien un truc que je détestais, c'était d'entendre parler ou de parler pendant les cours. Non pas parce que je voulais écouter le cours. J'avais juste besoin de silence pour pouvoir me concentrer et dessiner. Quand le professeur commença à nous expliquer une énième fois que les points pour le bac se gagner en première, j'étais déjà ailleurs. J'avais entrepris de dessiner autres chose. Un paysage. Un champ s'étendait à perte de vue, la silhouette d'une forêt se dessinait dans le fond et des oiseaux s'envolaient en masse au centre. Je n'étais pas satisfaite de ce que je venais de dessiner. Je refermai donc mon cahier et me mis à fixer le professeur. Il portait une tenue décontractée: une paire de Converses, une jean usé, un pull gris et un gilet. On aurait dit un étudiant s'il n'avait pas ce bouc grisâtre et cet air fatigué. Je passai le reste du cours à rêvasser. Quand la sonnerie retentit, je me levai et quittai la salle précipitamment. Quand je franchis le seuil, ce fameux Alexis me héla: « Eh, Ellie ! ». Il s'avança et se grattant la tête, l'air gêné: « Je suis désolé pour tout à l'heure. J'aurais dû trouver une meilleure façon de t'aborder. Je suis du genre bavard, tu sais ... ». Sans blaaague ? Je me contentai de sourire et de lui dire que ce n'était pas très grave. Il reprit directement: « Un verre après les cours, ça te dit ? ». Wow, il allait vite en besogne ! Je détournai le regard, encore plus gênée que lui: « Uhm ... Tu sais, je dois réviser et je n'ai pas d'argent sur moi. ». Je lui souris, désolée. « Ce n'est pas grave, je t'invite et ... et on bossera ensembles ! Ça te va ? ». Après tout, il était beau et avait l'air très gentil. Je cédai: « D'accord, attends moi sur les marches de dehors. Je serai là à dix-sept heures trente. ». Il me remercia et partit, heureux. Il avait presque l'air béa. Voilà ma rencontre avec mon premier grand amour.

•••

Le stress monta d'un cran quand on vînt me dire que je montais sur scène dans cinq minutes. C'était la première fois que je jouais dans un orchestre. Et quel orchestre ! Ce soir là, je jouais avec l'orchestre le plus prestigieux des États-Unis. Je remis une peu de blush, de rouge à lèvres et me recoiffai rapidement avec mes doigts. Je me fixai une dernière fois dans le miroir de ma loge et inspirai longuement avant de dire tout haut: « Allez, Beth ... Tu sais jouer par coeur tous les morceaux de ce soir ... Tout va bien se passer ! ». Je regardai aussi ma robe de soirée bleue foncée et serrée. J'étais absolument magnifique ! Je crois que jamais je ne m'étais trouvée aussi radieuse, aussi sûre de moi. J'ouvris l'étui de mon violon et l'attrapa. Je stressais tellement que la bile montait au fond de ma gorge. Je ne cessais de me répéter que tout irait bien. Soudain, je me remis à penser à cette journée où j'ai rencontré Alexis. Voilà trois mois qu'il m'avait quitté ... Je m'étais, depuis, lancée à corps perdu dans la musique et la peinture. Il m'avait accompagnée jusqu'aux États-Unis. Il avait décidé de s'engager dans l'armée. Le jour de son départ, il m'avait dit que c'était fini. Je ravalai mes larmes, souris et partis. Il y avait du monde dans les couloirs du théâtre. Des musiciens, des régisseurs, ... Tout le monde s'activait. On aurait dit une ruche qu'on venait de secouer. J'atteignis, non sans mal, le bord de la scène. On présenta la soirée et nous rentrâmes tous silencieusement sur scène. Le chef d'orchestre salua le public. J'étais tout devant. J'étais le clou du spectacle en quelque sorte. Il agita sa baguette et c'était parti. Je lançai danser mon archet sur les cordes. Des souvenirs me revinrent soudainement. Ma mère et mon père, devant notre château avec ma grande soeur et mon grand frère. Nous dînions sur la terrasse. J'étais issue d'une riche famille française. Mon père était un célèbre avocat et ma mère, une psychiatre réputée. Je me souviens, maintenant, du jour où je leur ai annoncé que je voulais vivre de mes tableaux et de mes dessins. Mais aussi de la musique. Mon père m'avait immédiatement reniée. Il ne supportait pas les artistes. Il savait que j'étais douée, très douée mais ... non, ça ne passait pas. Quand à ma mère, elle a approuvé et m'a dit que si c'était mon choix, alors elle ne s'y opposerait pas. S'ensuivit une dispute entre mes parents. Depuis, ma mère m'enoie secrètement de l'argent. Mes parents avaient toujours approuvé mes choix jusqu'à ce jour. Petite, j'étais pourrie gâtée. C'était donc une énorme baffe que m'avait mis mon père en trouvant ridicule mon idée de partir aux États-Unis. Je jouais, je ressentais la musique. Le concert dura deux heures. Deux heures de pur bonheur. Deux heures coupée du monde, plongée dans ma musique.


Dernière édition par Elizabeth Chamberlain le Mar 8 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

    Keira ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624
    & si tu as la moindre question, n'hésite pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21

Emma ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
Merci, ma belle ! ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:40

OMG, Keira. ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490 ▲ ... and I'm feeling good. 3840389542 Peintre & musicienne, haanw. ▲ ... and I'm feeling good. 1879637317 & en plus elle est française, bordelou garde-moi un lien mademoiselle. ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277 ▲ ... and I'm feeling good. 312592122 BIENVENUE parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:00

re-bienvenue miss ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277 ▲ ... and I'm feeling good. 3860099365
j'aime ton choix, Keira est parfaite (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:22

Bienvenue parmi nous I love you
Keira est parfaite ▲ ... and I'm feeling good. 2496382268 ▲ ... and I'm feeling good. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:12

nous faudra un lien ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
bienvenuuue ▲ ... and I'm feeling good. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Sweeney-Sloan Huckel a écrit:
OMG, Keira. ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490 ▲ ... and I'm feeling good. 3840389542 Peintre & musicienne, haanw. ▲ ... and I'm feeling good. 1879637317 & en plus elle est française, bordelou garde-moi un lien mademoiselle. ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277 ▲ ... and I'm feeling good. 312592122 BIENVENUE parmi nous ! I love you

Haha ! Je suis contente que Elizabeth te plaise. En plus, j'ai de bonnes idées pour l'histoire et tout. Et pour le lien, il n'y a aucun souci: je te réserve une petite place sur ma futur fiche. J'essayerai de finir ma fiche ce soir, je suis vraiment inspirée là ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490

Marni-Théa. Wilshire a écrit:
re-bienvenue miss ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277 ▲ ... and I'm feeling good. 3860099365
j'aime ton choix, Keira est parfaite (a)

Merci beaucoup ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
C'est dommage que Keira ne soit pas présente plus souvent sur les forums de RPG Rolling Eyes

Eliott-Marthin Blithing a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you
Keira est parfaite ▲ ... and I'm feeling good. 2496382268 ▲ ... and I'm feeling good. 325484021

Oui, je trouve aussi ! Elle est magnifique, cette femme ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
Sinon, merci à toi ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624

Isalyne-C. Grimaldi a écrit:
nous faudra un lien ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
bienvenuuue ▲ ... and I'm feeling good. 2357399559

Avec plaisir ! Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:43

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you ▲ ... and I'm feeling good. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

Merci, Silver I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anya Sisley-Petrovitch

Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:15

KEIRAKEIRAKEIRAKEIRAAAA I love you
Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar ▲ ... and I'm feeling good. 2496382268
& bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:16

BIENVENUUUE. ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490 ▲ ... and I'm feeling good. 117745182 ▲ ... and I'm feeling good. 1879637317 ▲ ... and I'm feeling good. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:54

très très très beau choix d'avatar ▲ ... and I'm feeling good. 820959219
& BIENVENUE, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

L. Alana McPherson

L. Alana McPherson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 80
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Merci à vous quatre ! ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51

Keira ♥️ Surtout sur ton avatar est orgasmique ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:21

Merci beaucoup, tu me flattes I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲ ... and I'm feeling good. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:19


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego - Keira est sublime ▲ ... and I'm feeling good. 3561256717
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego ▲ ... and I'm feeling good. 3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance ▲ ... and I'm feeling good. 1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit ▲ ... and I'm feeling good. 3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi ▲ ... and I'm feeling good. 3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff ▲ ... and I'm feeling good. 2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:25

Excellent choix de célébrité ▲ ... and I'm feeling good. 2472899277
Nous faudra un lien ▲ ... and I'm feeling good. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ ... and I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.
» GOOD BYE MY LOVER GOOD BY MY FRIEND * casdedi à Lennon la chanteuse :héhé: * absente du 12 au 27 aout
» CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal
» A FUCKING GOOD DAY !
» LIAM ♛ it's always a good time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-