AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ ... and I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Chamberlain

Elizabeth Chamberlain
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 11
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/01/2013

MessageSujet: ▲ ... and I'm feeling good.   ▲ ... and I'm feeling good. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:08



Chamberlain, Elizabeth
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
nom, prénom : Je m'appelle Elizabeth Chamberlain. ◭ surnom : Mes amis et ma « famille » ont tendance à m'appeler Beth. Parfois Ellie ... ◭ âge : J'ai vingt-trois ans. ◭ origines : Je suis née en France. J'ai donc des origines Françaises. ◭ statut : Je suis célibataire. ◭ études/ métier : Je suis peintre et musicienne. Je joue parfois du piano dans les bars ... mais aussi dans un orchestre assez prestigieux, je dois dire ! ◭ caractère : Calme ; souriante ; drôle ; aimante ; généreuse ; bosseuse ; adroite ; curieuse ; jalouse ; très (trop) directe ; discrète ◭ groupe: les bisous sucrés. ◭ crédit : Tumblr.