AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56



Eliott Marthin Blithing
une citation assez courte ici. une citation assez courte ici.
nom, prénom : Eliott est son prénom de base. D'ailleurs, personne ne connait vraiment son deuxième prénom qui est Marthin. Blithing est son nom de famille. Son père est très connu à San Diego étant donné qu'il est propriétaire d'un hôtel de luxe en centre ville. ◭ surnom : Eliott n'a jamais aimé qu'on lui donne des surnoms. Il a un prénom, ce n'est pas pour qu'on l'appelle autrement. ◭ âge : Vingt sept ans ◭ origines : Il est de nationalité Américaine, mais n'en n'oublie pas pour autant ses origines Anglaises. ◭ statut : Célibataire le jour, en couple la nuit. Jamais avec la même personne, cela va de soit. ◭ études/ métier : Il est l'assistant de direction de l'hôtel de luxe qui appartient à son paternel. ◭ caractère : Un vrai salopard de première ? Non pas quand même. Enfin presque. Disons que Monsieur croit qu'il peut tout se permettre parce qu'il est beau -oui avouons le- et riche -pas la peine d'avouer là, il y a preuve- Enfin bref, il pense que tout lui est acquit et il n'a pas tord. Toutes les femmes lui mangent dans la main. Et il faut avouer que ça lui plait bien. Bien entendu, il n'a pas que ce défaut sinon ce ne serait pas drôle. C'est un baratineur de première. Il joue les coeurs tendres et au final, il n'est rien de tout ça. Briser des coeurs, ça le connait. Des remords ? Aucun. Ce mec pourrait être détestable et pire que ça encore. Mais non, au contraire, il a pleins d'amis. Que ce soit des filles ou des garçons. Certaines de ses amies ne sont que des sexfriends et elles sont aussi volages que lui. Il adore déconner, faire des sorties en moto avec ses potes, faire la fête, raconter des conneries. ◭ groupe: Les requins. ◭ crédit : stephenamellsource.tumblr
tu aimes: Ce que j'aime ? Les filles en première position. Euh remarques j'hésite à mettre les motos d'abord. Ouais, les motos en première position. Enfin, ma moto. Faire la fête, mentir, faire le beau, le sport, la voile, l'escrime, fumer, ◭ tu n'aimes pas: Qu'on juge ce que je fais, qu'on me juge moi-même, qu'on me dise ce que je dois faire, partager mes conquêtes, les légumes, le fait de devoir rendre des comptes ◭ ton avis sur san diego: C'est une ville sympathique, une ville comme les autres en fait. Je suis pas bien compliqué. Il y a des jours où j'aimerais me barrer d'ici, mais franchement, pour l'instant ce n'est pas mon but premier. J'ai encore beaucoup de choses à faire ici, alors pour le déménagement, ça attendra. ◭ la célébrité sur ton avatar: Stephen Amell ◭
in real life
prénom et pseudo : sans pseudo fixe ∞ âge : vingt trois ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur sssd : C'est mon premier et unique. ∞ personnage inventé ou scénario ? C'est le scénario de Marni (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820célébrité : stephen amell. ∞ code du règlement : OK par Ahna (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2970661624 .


Dernière édition par Eliott-Marthin Blithing le Mar 8 Jan - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56


our story
« Que dirais-tu de devenir mon assistant mon fils ? Non encore mieux, de devenir sous-directeur de mon hôtel ? » Sous directeur de son hôtel ? Mon père était encore tombé sur la tête. Pourquoi me demander une telle chose, à moi ? Jamais je ne serais capable de diriger des tonnes d'employés. Je n'aime pas forcement commander -bon légèrement alors- mais pire que ça, sous directeur veut dire l'aider... J'ai toujours détester aider les autres, enfin mon père. Je sais qu'un jour ou l'autre je devrais lui donner des comptes et ça, hors de question. Lorsqu'il m'a demandé cela, je venais tout juste de quitter l'université. Je me fichais pas mal de bosser ou pas. Mon père était riche, il me donnait tout ce que je voulais, alors pourquoi bosser ? Non franchement, cette demande ne présageait rien de bon. D'un haussement d'épaules, j'ai fixé mon père droit dans les yeux et lui est tout simplement répondu « Pourquoi pas... Je commence quand ? » Quel répondant Eliott. Non mais franchement, ce jour là j'aurais mieux fait d'aller me pendre. Enfin, en y repensant c'est vrai que grâce à ce poste, j'ai rencontré pas mal de personnes pour le moins... intéressantes. Rhumm...

Je n'ai jamais fais dans la dentelle. Quand une fille me plaisait, je n'ai jamais été du genre à draguer, j'attendais qu'elle vienne à moi et d'ailleurs ça finissait toujours par arriver. « Et si ton père apprend que tu t'es tapée une milliardaire, il va dire quoi ? » J'avais envie que d'une seule chose, c'est qu'elle se taise et qu'elle passe à l'action. « J'en sais rien, on s'en fou de ce qu'il peut penser. Et puis, si tout se passe comme d'habitude, il n'en saura rien. » Le 'comme d'habitude' est mal, très mal passé. Comme à chaque fois d'ailleurs. Il faudrait que j'évite de le dire ça. Disons qu'après m'avoir collée une inoubliable gifle. Oui je m'en souviendrais toute ma vie de celle ci. Enfin bref, je n'ai eu le droit à rien d'autre. Tant pis pour moi. Je me tiendrais mieux la prochaine fois. Et puis j'arrive toujours à avoir ce que je veux, aucun soucis là dessus. Enfin, toujours... pas toujours.

Elle était là, dans ce bar, assise à une table avec une amie. Je sais pas pourquoi, mais cette fille m'a direct fait craqué et pourtant ce n'est pas mon genre. Enfin n'allez pas tout de suite que j'en suis tombé amoureux, non, ce n'est pas pour moi ça. Disons que j'ai trouvé une nouvelle proie bien appétissante. Je me suis alors approché d'elle et de son amie et l'air de rien je lui ai dis « Salut, on ne se connait pas toi et moi ? J'ai l'impression qu'on s'est déjà vu. On était pas dans le même lycée ou collège je sais plus... » Non mais c'est quoi cette technique de drague bidon ? Moi qui déteste draguer les filles. Pour le coup, là c'est raté. Sa copine s'est mise à rire entres deux filets de baves -oui c'est vrai que je suis charmant- puis elle lui a murmurée « Je crois que s'il avait été dans notre lycée, on s'en serait rendue compte Marni non ? C'est pas plutôt un plan drague ? » Si sa copine était complètement sous mon charme, elle c'était le contraire. J'avais l'impression qu'en me regardant elle s'imaginait entrain de me ficeler comme on ficelle un rôti, sans oublier la cuisson bien sur. Je suis sur que je lui plaisais. En même temps, avec le plan drague que j'avais sorti je comprenais sa haine. J'aurais réagis pareil. Enfin, non. Je serais passé à l'attaque direct, j'avoue, j'assume je suis faible devant les femmes. « Dégages mec. » Moi ? Partir comme ça ? Et demandé de cette manière en plus ? Elle croit rêver elle. « Euuh, ouais non mais en fait, je pense pas qu'on était dans la même classe toi et moi. Toutes celles que je connais sont déjà passées chez moi, dans ma chambre du moins... et toi, ton visage ne me reviens pas. T'es pas du genre à te faire bai... » Ai-je été trop loin ? A en croire la vitesse où elle s'est levée, je dois dire oui. J'ai eu à peine le temps de me reculer, que son verre de vodka s'est écrasé contre mon torse. Elle plaisante pas celle là. En plus, je venais de lui faire un compliment. Oui j'allais dire en gros, qu'elle était loin d'être une fille facile. C'est méchant ça ?
Et vous le croirez ou non, mais elle et moi nous nous sommes revus. Pleins de fois. Sans le vouloir d'ailleurs. Eh bien disons que j'ai pas encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup, nous nous retrouvons à chaque fois. C'est un signe non ?

« Tiens mais qui voilà ? Ne me dis pas que tu es venue à pied ici rien que pour me voir ? Tiens assis toi et bois ton café avec moi. » Marni... cette fille est aussi insupportable qu'elle est belle. Et comme je trouve cette fille magnifique, vous en déduirez qu'elle est aussi plus qu’insupportable. Je ne me demande même plus pourquoi elle est célibataire. Encore une que j'aimerais bien mettre dans mon lit... Bon, j'avoue que pour l'instant c'est pas gagné avec ce caractère de cochon. Disons que vu que nous avons à peu près le même tout les deux, ça ne risquera jamais d'arriver. J'aime être en sa compagnie, mais pas plus d'une heure. Au bout d'une heure, elle commence déjà à m'insulter... Je me demande pourquoi d'ailleurs. Moi qui suis gentil, galant et très... tactile avec elle, bha non ça ne marche pas. « Oh non pas lui... Je pensais commencer la journée de bonne humeur et rien qu'à t'entendre je suis déjà irritée. » J'arque un sourcil et lui dit l'air sarcastique et terriblement déçu en mettant ma main contre mon coeur « Oh non... Ça me fait énormément de mal ce que tu viens de me dire tu sais... Allez assis toi. » Elle s'assit alors l'air terriblement énervée. Je n'ai même pas eu le temps de l'embêter qu'elle a déjà une dent contre moi. Ces femmes alors.
---
« Il s'est tapé Isaline ce sale con! Il va me le payer. » Rumina t'elle dans sa chambre...
Isaline est la cousine de Marni. Beaucoup de choses les séparent. Leur compte en banque pour commencer. Isaline est pétée de tunes alors que Marni est tout le contraire. Si Eliott s'est tapée la brune bourrée de pognon ? Peut-être... et alors ? Il ne lui doit rien. Ils ne sont pas en couple, rien ne les unis, donc elle n'a rien à dire. Et puis, bien entendu, Eliott ne sait pas que Marni est au courant de la rumeur et de toute manière, que dire ? Il est majeur et vacciné non ? Serait-elle jalouse la petite ?


Dernière édition par Eliott-Marthin Blithing le Mar 8 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

BIENVENUUUUUE. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559 Très bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse là. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3840389542 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 Et puis très bons choix tout court quoi. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2537877045 N'hésite pas si tu as besoin de something, bon courage pour ta fiche. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4276145973 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 312592122
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Merci beaucoup. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820
Très bon choix toi aussi. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2496382268 J'espère bien qu'elle sera heureuse, je suis là pour ça. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

Stephen (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1879637317 Je suis justement en train de me mettre à Arrow (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII QUE TU FAIS UNE HEUREUSE (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3840389542 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490
je suis prête à te faire à manger tout les jours * bon ça sera des boites, je suis une merde en cuisine (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1881463262 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 * je suis prête à te faire des bisous sur les pieds * bon pas vraiment mais bon (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277 * ENFIN TOUT ÇA POUR TE MONTRER QUE JE SUIS HEUREUSE QUE TU ES PRIS MON SCÉNARIO (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3287413497

bienvenue en tout cas (j'allais oublier (a) ) et merciiiiii encore (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

LE PSEUDO + MILA (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 EPOUSES-MOI. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182
Non, je peux pas, je suis pas pour l'engagement, mais franchement j'adore Mila. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3287413497 Merci pour l'accueil. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Marni (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 I love you (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 Je suis ravi de voir que mon arrivée te rend autant heureuse petit bouchon à la crème. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2040168204 Tu sais que t'es canon toi ? (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:25

bouchon à la crème ? (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1881463262 avoue tu veux me bouffer (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1881463262
ouaiiiii, je suis vraiment contente * il manquait un Stephen Amell ici (a) * (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277 je sais je sais (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 tes pas mal non plus (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

J'avoue, j'ai envie de te manger toute crue. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2470339932
C'est vrai que ça manquait de Stephen Amell. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384 Tant mieux pour moi, j'aime être le premier (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 J'aimerais aussi être l'unique. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1284465480 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

Pour l'instant t'es l'unique, wesh. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 T'as pas mal toi tu sais ? (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 Bref, BIENVENUUUUUE again. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 178062613 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3641689417 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

JAMIE OU UN DE MES FANTASMES. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Réserves moi un lien (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

STEPHEN + ce pseudo = (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490
Bienvenue parmi nous. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:39

Avec plaisir m'sieur. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

BUSH + TES GIFS (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820
Merci beaucoup. I love you Faudra qu'on se trouve un lien toi et moi. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

AZYY TROP SEX (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1879637317 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 911845435
Bienvenue et je valide ton code (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

Eliott-Marthin Blithing a écrit:
LE PSEUDO + MILA (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 EPOUSES-MOI. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182
Non, je peux pas, je suis pas pour l'engagement, mais franchement j'adore Mila. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3287413497 Merci pour l'accueil. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Tant mieux moi non plus (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4177624797
Mais allons faire pleins de magnifiques bébés sur une ile deserte (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 911845435 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Eliott-Marthin Blithing a écrit:
BUSH + TES GIFS (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820
Merci beaucoup. I love you Faudra qu'on se trouve un lien toi et moi. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1518395336

Avec grand plaisir (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

    stephen + choix de scénario = (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1879637317
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Eliott-Marthin Blithing a écrit:
LE PSEUDO + MILA (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 EPOUSES-MOI. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182
Non, je peux pas, je suis pas pour l'engagement, mais franchement j'adore Mila. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3287413497 Merci pour l'accueil. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Tant mieux moi non plus (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4177624797
Mais allons faire pleins de magnifiques bébés sur une ile deserte (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 911845435 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182

Pas de bébé (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2677115102 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Marthin Blithing

Eliott-Marthin Blithing
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 07/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:06

ISALINE (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 t'es trop canon toi. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1250961864 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3967998059
IVY (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277 Mais avec grand plaisir. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 839056919 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 Quand tu veux, où tu veux. Je suis à tes ordres. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820
ELEKTRA (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 On se mpottes (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021
PAUL WESLEY (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 I love you tiens toi aussi ton personnage bosse pour son père - c'est pas de tout repos - (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 43523757
MON BOUCHON (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3684740496 allez soit gentille (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1250961864
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Marni-Théa. Wilshire a écrit:
I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
Eliott-Marthin Blithing a écrit:
LE PSEUDO + MILA (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 1147778360 EPOUSES-MOI. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3228224384 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182
Non, je peux pas, je suis pas pour l'engagement, mais franchement j'adore Mila. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3287413497 Merci pour l'accueil. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277
Tant mieux moi non plus (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4177624797
Mais allons faire pleins de magnifiques bébés sur une ile deserte (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 911845435 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182

Pas de bébé (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2677115102 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559

Sisi (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2937137261

Eliott-Marthin Blithing a écrit:

IVY (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2472899277 Mais avec grand plaisir. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 839056919 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 Quand tu veux, où tu veux. Je suis à tes ordres. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820

D'accord, je t'enverrais un pigeon voyageur pour te dire ça alors
D't'façon, ma porte t'es grande ouverte 7/7 24/24 même les jours fériés

(faut vraiment que j'aille me coucher je dis que du caca moi (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3974914884 )
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

D'accord cher Eliott (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 325484021
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

Eliott-Marthin Blithing a écrit:

PAUL WESLEY (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 117745182 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4153354820 I love you tiens toi aussi ton personnage bosse pour son père - c'est pas de tout repos - (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 43523757

    Et qui plus est dans l'hôtellerie de luxe aussi Razz (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 166564858
    Mais t'as raison c'est peu de le dire (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3307486018
Revenir en haut Aller en bas

D. Marley Hammersmith

D. Marley Hammersmith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 40
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 03/01/2013

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:36

Très bon choix et bienvenu à toi (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 178062613 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

BIENVENUUUUUE. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2916035490 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 2357399559 Très bon choix de célébrité & bon courage pour ta fiche. (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 4276145973 (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. 312592122
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.   (~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(~) i'm feeling rough, i'm feeling raw, i'm in the prime of my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aphrodite ๑ life delights in life.
» ▲ ... and I'm feeling good.
» MANDY -> life your life
» CRAZY FEELING ► Maïsa & Marshal
» ALANA ∞ "Life imitates art far more than art imitates Life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-