AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26


primrose 'prim' reavers

NOM ϟ Reavers. Pas grand chose à dire dessus. PRÉNOMS ϟ Mon prénom d'origine est Primrose et étant donné que je n'ai jamais été fanatique de ce prénom, tout le monde m'appelle Prim depuis mon plus jeune âge. Lorsque je me présente à quelqu'un, c'est sous le prénom Prim, comme ça, pas de confusion. SURNOMS ϟ Mon prénom est assez court, donc c'est prim' AGE ϟ Je suis âgée de vingt deux ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Je suis née le 29 Septembre 1989 à Phoenix en Arizona. NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Je suis d'origine Française, Russe et Américaine. SITUATION AMOUREUSE ϟ En couple avec le célibat depuis deux mois. PROFESSION ϟ Je donne des cours de tutorat aux élèves du collège de la ville à domicile. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Normalement, je suis hétérosexuelle. Mais vous savez, au point où j'en suis, je ne suis plus aussi compliquée qu'avant. PARTICULARITÉ ϟ Je suis bipolaire. Pas la peine d'expliquer hein. J(ai également un Qi supérieur à la moyenne, mais ça personne n'est au courant. AVATAR ϟ Holland Roden. GROUPE ϟ les misérables chocolatés
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ ici; PAYS ϟ ici; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ ici; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ J'aime beaucoup ce nouveau design; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ C'est un personnage inventé PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ tout les jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 1251743502 🇲🇲


Dernière édition par Primrose Reavers le Lun 16 Juil - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26


primrose's diary

« Mademoiselle Reavers, d'après le résultat de vos analyses, vous êtes bipolaire. Est-ce que vous savez ce qu'est cette maladie ? » Bipolaire... si je m'en serais doutée ne serait-ce qu'une seconde, je n'aurais jamais fais ces foutus examens. Le mot raisonnait dans ma tête. Les mains tremblantes, je plonge mon regard dans celui de mon père et lui dit « Papa, je ne me sens pas bien du tout... je reviens dans quelques minutes. » Tant de fois j'avais regardé sur internet ce que cette foutue maladie était. Oui parce que je m'en doutais. Beaucoup de mes amis m'en avait parlé. Les bouffées de chaleur étaient là. Celles que j'avais depuis quelques années maintenant. En plus d'être bipolaire, le médecin m'avait annoncé que j'étais hypocondriaque. Rien pour plaire. Surtout que cela fait deux mois que moi et Rae sommes séparés. Une séparation que je n'aurais jamais prédit. Nous étions tellement bien ensemble, tellement heureux. Il a fallut que cette putain de maladie gâche notre couple. Tant d'années a espérer que cette maladie ne nous séparera jamais. Il a fallu un jour où j'ai complètement pété un câble...
« Prim, mais putain, qu'est ce que tu fais ? Lâches cette lame. Donnes moi ça tout de suite. » Je n'en pouvais plus... s'en était trop. Ma vie était foutue. Jamais je ne serais heureuse, et pourtant, il faisait tout pour me redonner le sourire. Il m'aimait tellement qu'il aurait pu crever pour moi. J'ai tout gâché ce soir là. « J'en ai marre que tu te pourrisses la vie. Tu as tout pour être heureuse. Je suis là, ton père est là et toi tu gâches tout. J'en peux plus Prim, je t'assures. Je t'aime comme un fou, mais ton comportement me gâche la vie. » J'avais peur qu'il m'abandonne, qu'il me quitte. Je l'aimais tellement. Mais s'en était trop, trop pour lui. Ce que je comprend aujourd'hui, avec du recul. Ce soir là, j'avais tenté de mettre fin à mes jours. Fin à ma putain de vie. Une vie qui aurait pu être magnifique à ses côtés, mais cette putain de maladie m'en empêchait.

Deux mois ont passés et aujourd'hui, je me sens seule. Je sais enfin quelle maladie me gâche tant la vie et je vais essayer de la combattre. « Tu as l'air en pleine forme aujourd'hui. Ca me fait du bien de te voir comme ça, tu sais. » Il m'aimait toujours... Il voit même que je fais les pires efforts pour continuer de vivre. Bien entendu, avec cette maladie, il y a des jours avec et des jours sans. Et c'est pour cette raison que je veux rester seule. J'ai besoin de lui dans ma vie... mais il sait qu'il y a une certaine limite que nous ne dépasserons plus. Et pourtant, je peux vous dire que ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je le regarde, avec un tas d'étoiles dans les yeux... « Aujourd'hui ça va oui. Et toi ? Quoi de neuf ? » Il me prend dans ses bras et me murmure « Tu me manques tellement Prim... j'ai du mal à vivre sans toi. » Cela me faisait tellement de bien de savoir que son amour était toujours intact, mais d'un côté ça me faisait mal de l'entendre dire qu'il n'était rien sans moi. Je me détache lentement de notre étreinte de lui dit « Tu sais très bien qu'il vaut mieux que tu arrives à vivre sans moi d'accord ? » Il me regarde d'un air décomposé et sourit légèrement « Tu vas guérir... J'en suis sur. Je suis prêt à tout pour être à tes côtés. Il faut que quelqu'un t'aide à avancer. » Je sais qu'il était la meilleure personne pour m'aider, mais je ne le voulais pas. Et pourtant, tout est si simple quand je suis dans ses bras.


Dernière édition par Primrose Reavers le Lun 16 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:38

Quel beau choix d'avatar. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2916035490
Et puis ton pseudo. I love you
BIENVENUUUUUE !!!! (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2916035490 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

merci beaucoup I love you
je te retourne le compliment en tout cas. I love you c'est possible de réserver Holland ou pas ? 🐷
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:45

Hihi merci. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2357399559 Oui bien sûr, je te la réserve alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

(prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:54

HOLLAND (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2916035490 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2357399559
Bienvenue sur le forum! :hamtaro2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:58

merci beaucoup pour la réservation Noëlya I love you
Leenah, merci beaucoup ma belle. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:08

BIENVENUE & très jolie choix d'avatar :salade:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:42

merci beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:20

J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:29

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:51

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

Tout est booooon, tu es validée. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 697259432 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 4023418736
N'oublie pas de recenser ton vava & HAVE FUN. (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 3860099365 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:09

BIENVENUUUUUUUUUE (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2916035490 (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 2443769293
ton avatar est magnifique (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:16

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....   (prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(prim) ✢ J'ENVOIE VALSER LES TRUCS EN TOCS, LES CAGES DORÉES....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUX ∆ et valser au bord du vide.
» PRIM ∞ ❝ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. ❞
» PRIM' ☂ J'aurais voulu être un flan, un flan aux abricots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-