AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:45



Les yeux rivés sur un projet qui ne sera probablement pas terminé avant quelques jours,Adonis posa son regard sur sa montre. Minuit et toujours pas de nouvelles de Svetlana. Elle faisait probablement des siennes en draguant les premiers types venus et rien qu'à l'idée d'y penser,Adonis se massa les paupières et jeta un dernier coup d’œil sur l'horloge de la cuisine. Ses dessins pourraient probablement attendre demain,sa demi-sœur,non.Il n'avait pas envie qu'il lui arrive quelque chose,qu'il puisse regretter et il n'était jamais rassuré lorsqu'elle sortait seule.Il poussa sa chaise d'un geste brusque et saisit sa veste.Il éteignit les lumières de la cuisine et prit les clefs de la voiture bien que le bar dans lequel il était habitué à la croiser n'était qu'à quelques pas de chez eux.Il poussa la porte et à peine entré,des regards se posaient sur lui.N'aimant pas forcément ce genre de regards,il baissa les yeux et frotta une tâche inexistante sur sa veste.Sa sœur était probablement cachée dans un des recoins car Adonis ne la remarqua du premier regard.Pourtant,sa crinière brune ne passait jamais inaperçue et sa voix non plus,mais elle semblait vouloir jouer avec les nerfs de son frère et c'était gagné car il arpentait le bar,cherchant de gauche à droite mademoiselle.Désespérant presque,il la vit en charmante compagnie. Elle l'avait vu et c'est pas pour autant qu'elle daigna se lever pour aller le rassurer,au moins.Adonis se rendit près d'eux et saisit Svetlana par le poignet.L'homme qu'il l'accompagnait,se leva,se tenant au siège,après avoir probablement imbibé autant d'alcool que la brune,qui pouffait de rire sans raison. Adonis,n'étant pas d'humeur à jouer les impulsifs,rassura le jeune homme en lui disant qu'il n'était son frère,qui s'inquiétait pour sa sœur et l'homme lui montra qu'il comprenait en levant les pouces.Tirant plus loin sa jeune femme,il plongea ses yeux énervés,dans ceux de cette dernière.Si elle voulait être le centre des inquiétudes du jeune homme,elle avait gagné.Je t'ai appelé maintes fois.Réponds sur ton portable,dis-moi à quoi ça sert si tu réponds pas. Et c'est qui ce type,tu le connais ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:38


# I don't wanna sell my soul to her.
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »
# Cocktail lounge.
# Adonis & Svetlana.
J'étais de sortie aujourd'hui. J'étais dans le bar où j'avais mes habitudes j'y étais allée en compagnie de quelques copines. J'avais mis une robe bustier en crêpe noir dos nu qui m'arrivait aux genoux. Toutes mes copines avaient trouvés chaussures à leurs pieds. Je commençais à regretter. Lorsque je trouvais un homme qui était tout à fait mon genre d'homme. En plus il m'avait payé une coupe de champagne, il devait avoir les moyens. Il me plaisait encore plus du coup. J'ouvris ma pochette mon iPhone indiquait plusieurs appels en absence tous d'Adonis et il m’appelait encore je refusais l'appel.
On enchainait les verres. Et quand on allait enfin commencer à s'amuser vraiment. Je remarquais qu'Adonis était dans le bar génial. Bizarrement je sentais que ma soirée allait vite se terminer. Il n'était même pas tard en plus. Je n'avais même pas besoin d’espérer qu'il puisse venir ici pour se détendre vu qu'il se rapprochait de nous et puis qu'il me saisit mon poignet. Je crois qu'il s'appelle Frédéric ouais un truc dans le genre c'est un vieux enfin il doit avoir quarante ans donc un prénom de vieux quoi. Donc Frédéric se leva avant de se tenir à son siège. Il allait tomber à cette idée je pouffais de rire. Adonis lui expliqua qu'il était mon frère ça ce n'était pas tellement vrai. Il rajouta un autre truc. Et il me tira. Il était sérieux là ? Visiblement oui on ne peut plus sérieux. Il plongea ses yeux dans les miens il avait l'air vraiment énervé. « Je t'ai appelé maintes fois.Réponds sur ton portable,dis-moi à quoi ça sert si tu réponds pas. Et c'est qui ce type,tu le connais ? » je répliqua quelques instants plus tard en essayant d'aligner mes idées et de répondre juste. « Je n'ai simplement pas entendu et puis quand je l'ai remarqué j'étais déjà occupée. Oui je le connais c'est mon copain il est gentil. Tu peux rentrer je vais bien et puis j'ai pas encore envie de rentrer je rentrerai plus tard ou je rentrerai avec quelqu'un, enfin je verrais bien je ne suis pas certaine de mes projets, si je rentre avec ce mec de toute façon vu qu'il est marié je pense qu'on ira à l'hôtel et certainement un proche d'ici ou sinon dans ma chambre. Je te tiens au courant de toute façon. »

CREDIT IMAGES : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:22

Adonis K. Powell a écrit:


Il plaquait sa main sur sa bouche,pour éviter de dire une connerie,pour éviter de lâcher ses nerfs sur la jeune brune.Il préférait chuter dans un papier,qui trainait sur le sol et fuyait le regard de sa demi-sœur. Se rendait-elle compte de tous les efforts qu'il faisait pour elle ? Il prenait soin d'elle,il la protégeait,il voulait être,en contre-parti,au courant de ce qu'elle faisait,elle devait répondre à son téléphone lorsqu'Adonis l’appelait,mais elle n'en faisait qu'à sa tête.Elle ne se rendait pas compte comment il pouvait baliser dès qu'elle ne répondait pas,il s'imaginait déjà les pires scénarios,un viol,un kidnapping,il n'était jamais rassuré avec toutes les horreurs qu'il entendait aux informations.Sa sœur n'était pas prudente,non.Elle se baladait souvent seule dans la rue et il avait beau lui faire promettre de ne pas sortir sans au moins la présence d'une de ses copines,elle n’obéissait pas. A croire,qu'elle prenait un malin plaisir à le voir courir dans tous les sens,pour être sur qu'elle était bien en sécurité où elle était. Sauf qu'ici,bien trop d'ivrognes trainaient par ici.Des businessmen, des hommes mariés,des hommes fraichement divorcés,de vieux pervers à la conquête des jeunes filles agacées par les hommes immatures,cherchant l'expérience à tout prix.Sa sœur n'avait rien à faire ici.Non.Il ne supportait pas à l'idée qu'elle puisse coucher avec un homme marié et beaucoup trop âgé pour elle,il n'allait pas la laisser ici,de toute manière,ce serait trop. .Il est hors de questions que je te laisse ici.T'as compris ? Adonis avait remarqué que Svetlana n'arrivait pas à aligner un mot l'un après l'autre.Elle bégayait,elle cherchait en vain ses mots,et elle était tellement saoule,que si u homme tentait de la violer,elle serait trop vulnérable pour se défendre.Adonis avait beau être un sale con,il était impossible pour lui de laisser sa sœur dans les griffes d'un inconnu,de ce Frédéric. Il était répugnant et si Adonis n'avait pas à sa sœur s'occuper,il lui aurait surement régler son compte. .Prends tes affaires et on se casse d'ici. Tires un trait sur tes plans de ce soir,parce que ce soir,tu rentres. Ça t'a pas servi une fois ce qui t'es arrivé,tu veux que ça recommence,c'est ça ? Putain,mais t'es inconsciente Svetlana,je pensais que ça t'avait servi de leçons.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:20

Svetlana L. Powell a écrit:

# I don't wanna sell my soul to her.
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »
# Cocktail lounge.
# Adonis & Svetlana.
« Il est hors de questions que je te laisse ici.T'as compris ? » Je n'étais pas en mesure d'argumenter. Et puis même si je le faisais j'étais certaine qu'il ne m'écouteras pas donc j'allais quand même rentrer à la rentrée, du coup après un hochement de tête je rajoutais « Oui j'ai compris. » J'avais un peu l'impression d'être une petite fille qui se faisait réprimander à la suite d'une grosse bêtise. Je sais qu'il est souvent inquiet et tout surtoute depuis qu'il m'a sauvé in-extrémis des griffes d'un mec qui avait essayé de me violer. Cette scène me marquera toujours mais si je devais m'interdire de sortir et de participer à des soirées au final c'est lui qui aurait gagné. Quand j'avais le moyen de pouvoir sortir pour éviter de voir une des pétasses d'Adonis, je le faisais.
J'avais du mal à formuler des phrases et même lorsque je les prononçais j'étais certaine que je devais bégayer de chercher des mots « Prends tes affaires et on se casse d'ici. Tires un trait sur tes plans de ce soir,parce que ce soir,tu rentres. Ça t'a pas servi une fois ce qui t'es arrivé,tu veux que ça recommence,c'est ça ? Putain,mais t'es inconsciente Svetlana,je pensais que ça t'avait servi de leçons. » je ne savais pas quoi dire, je savais parfaitement qu'il avait raison au fond de moi mais j'adorais le contredire sinon ça serait trop simple donc quelques instants plus tard tout en essayant de mieux formuler ma phrase je répliqua. « Mais c'est pas la même chose ! Là je suis consentante. Et puis t'avais pas une pétasse à voir ce soir toi ? Pour ne pas perdre tes bonnes habitudes. »

CREDIT IMAGES : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28



Se répétant que ça servait strictement à rien de s'énerver,Adonis finit par s'apaiser et regardait plus tranquillement sa sieur.Inconsciente. C'est ce qu'elle était depuis qu'ils étaient gosses.Elle ne s'était jamais préoccupée de ce que pouvait bien faire son frère pour elle,le nombre de choix qu'il avait fait pour ne pas abandonner cette dernière.Il la détestait presque à ce moment là.Il avait bien envie de lui balancer ces quatre vérités à la gueule,mais avec l'alcool qu'elle avait imbibé,elle ne retiendrait probablement rien du tout. Il avait beau lui dire les pires méchancetés au monde,demain,elle sera toute souriante,parce qu'elle ne se souviendra de rien. Adonis préféra garder sa salive pour plus important et la regarda une autre fois et renifla assez fort,puis décréta d'un ton sec,tantôt ironique.D'accord,c'est toi qui choisis. J'en ai marre de te courir après,tu fais ce que tu veux,tu es assez grande pour te débrouiller ? Je te laisse. Merci d'avoir cette opinion de moi,tu me juges alors que tu n'es pas mieux.Merci Svetlana. Il tourna les talons et fit signe à l'homme qui tenait compagnie à la brunette quelques minutes plus tôt,que sa sœur était libre.Il n'allait pas non plus s'attirer des ennuis et puis il savait que ça ne servait à rien de lui tenir tête alors il préféra la compagnie d'une jeune fille,plus loin,qui n'arrêta pas de le fixer.N'étant pas franchement le gentleman par pur excellence,il ne lui offrit aucun verre mais il n'était pas d'humeur à flirter avec la première nana venu pour se réconforter et il quitta l'endroit aussi vite qu'il était venu.Il se posa sur le trottoir en face et se fuma un pétard.Il se détendit vite et en oublia presque sa soeur qui était en train de se faire manipuler par un mec de quarante balais,au moins.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:03


# I don't wanna sell my soul to her.
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »
# Cocktail lounge.
# Adonis & Svetlana.
« D'accord,c'est toi qui choisis. J'en ai marre de te courir après,tu fais ce que tu veux,tu es assez grande pour te débrouiller ? Je te laisse. Merci d'avoir cette opinion de moi,tu me juges alors que tu n'es pas mieux.Merci Svetlana. » Je ne savais même plus ce que j'avais pu dire pour le vexer à ce point. Je n'avais pas voulu le blesser mais c'est ce que je ressentais quand il préférait parler avec une de ces filles qu'avec moi. C'était pas normal c'était à moi qui revenait la place la plus primordiale dans sa vie. Et lui il préférait ses pétasses à moi. J'avais limite l'impression qu'il me rejetais alors que tous les autres mecs que je connaissais rejetaient les autres femmes. Et lui il ne fait pas comme les autres. Je suis plus belle, plus intelligente plus tout en fait. « Adonis ... Putain Adonis. » Il tourna rapidement les talons avant de faire un signe à je ne sais qui. Et il quitta le bar.
Je pensais qu'il allair revenir. Mais j'étais peut-être allée trop loin je sais même pas comment j'ai pu le vexer en lui disant tout bonnement et simplement ce que je lui pensais mais visiblement je l'avais fait du coup je me sentais coupable. Je n'avais pas envie de me fâcher avec lui. J'avais beau être une peste parfois là je ne pouvais plus continuer. Je sortis mon portable afin de lui envoyer un message.
sms:
Je sortis du bar afin de me diriger à la maison mais il ne s'y trouvait pas j'aurais dû m'en douter il avait sans doute ressenti le besoin de prendre l'air et sûrement de fumer un pétard. Je refis le chemin jusqu'au bar je tournais la tête et il était juste sur le trottoir d'en face. Je m’approchais de lui avant de lui retirer de sa bouche et d'ajouter « T'es en pleine forme, je suis asthmatique donc je n'ai rien à perdre. »

CREDIT IMAGES : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34



Assis sur le trottoir,Adonis ne prêtait pas attention aux regards des ivrognes qui sortaient déjà du bar. Il avait l'habitude de les voir,cetait souvent les mêmes têtes qui revenaient,avec juste une nouvelle personne à leurs côtés. Il passait sa main libre dans ses cheveux et soupira. Se prendre la tête avec Svetlana n'était pas une partie de plaisir. Depuis qu'ils étaient gosses,ils avaient du mal à s'entendre. Lorsqu'un des deux disait blanc,l'autre disait noir. Quand l'un faisait quelque chose,l'autre l'inverse. À croire qu'ils aimaient tant se contredire. Il fronça les sourcils et chassa la brunette de ses pensées,il s'était bien trop de mal ce soir pour pouvoir la tirer dune situation qu'elle regretterait probablement quelques instants plus tard. Il préfèrerait ne pas penser à ce qu'elle pourrait faire cette nuit. Ses paroles l'avaient blessés. Il faisait un tas de concessions pour qu'elle puisse être heureuse mais ça ne semblait pas lui suffire. Il n'allait pas non plus se mettre à genou pour qu'elle veuille le suivre. Il hocha la tête négativement et regardait la lumière de son portable,qui était rangé dans la poche de son jeans. C'était la brunette. Il rangea son portable et tira une bouffée dessus et vit cette dernière passer devant lui,mais il n'ouvrit pas la bouche pour l'interpeller,il la laissa chercher. Après l'avoir trouvé,elle prit place à ses côtés et lui retira le pétard de sa bouche. Adonis ne la regarda pas mais reprit le pétard de sa bouche,toujours vexé par son attitude.  C'est ta santé mais c'est mon tabac. Toujours un peu froid avec elle,il finit par poser son regard bleuté vers elle,voyant bien qu'elle ne semblait pas être dans son état normal. Elle semblait réellement désolée et c'était rare de la voir ainsi. Adonis passa sa main dans sa nuque et massa ses paupières,geste démontrant presque sa lassitude.  Ça me rend dingue de te voir comme ça. On dirait que tu fais tout ça pour attirer mon attention,mais t'as pas besoin de tout ça pour que je m'intéresse à toi. Adonis regardait sa sœur et la laissa poser sa tête contre son épaule. De sa main libre,il caressa sa joue du bout des doigts. 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09


# I don't wanna sell my soul to her.
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »
# Cocktail lounge.
# Adonis & Svetlana.
Il ne m'adressa pas un seul regard puis il me retira le pétard de ma bouche. Il argumenta froidement. « C'est ta santé mais c'est mon tabac. » J'avais tapé fort. J'étais allée trop loin visiblement. Il était important pour moi et j'aimais pas qu'on soit fâchés, je ne pouvais pas le supporter même si j'aimais bien le contredire le fait d'imaginer qu'il puisse ne pas m'adresser un regard et me regarder froidement ça ne me plaisait pas mais alors pas du tout. « En même temps si tu arrêtais d'écraser mes pétards, je te laisserais les tiens. »
Il dédaigna enfin poser son regard sur moi. J'étais assez contente même si je savais parfaitement qu'au fond il était tout de même fâché. Je contemplais le sol je savais parfaitement que j'étais en tord et que je n'aurais pas dû lui faire part de choses qui avaient pu le blesser. Après quelques instant Adonis prit la parole. « Ça me rend dingue de te voir comme ça. On dirait que tu fais tout ça pour attirer mon attention,mais t'as pas besoin de tout ça pour que je m'intéresse à toi. » « Si je fais ça c'est pour attirer ton attention, sinon je pense que tu ne me prêterais pas une attention aussi importante. » Il me regarda, je calais ma tête contre son épaule puis il caressa ma joue du bout des doigts. « Désolée ... On rentre je suis fatiguée ? »

CREDIT IMAGES : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09



Adonis la scruta du regard et rit suite à sa remarque. Il n'avait pas envie de la retrouver à l'hosto,quelques années plus tard,mourante. Il s'inquiétait un peu pour la santé de sa petite-sœur, comme tout bon frère. Svetlana était autant accro aux joints que le jeune homme et bien qu'il se donnait le droit de fumer comme un pompier,sa soeur devait se préserver autant qu'elle pouvait. Il n'avait pas envie qu'elle devienne comme lui. C'était un petit branleur,qui n'avait jamais bien grandi dans sa tête. Il n'avait jamais été le fils rêvé de ses parents. Il avait envisagé une carrière scientifique,pour tout plaquer pour de l'architecture. Ses parents prenaient bien plus souvent l'exemple de Svet sachant qu'elle excellait dans toit ce qu'elle entreprenait. Lui, il commençait pleins de choses pour ne jamais les terminer. Ses parents étaient blasés de le savoir changer sans cesse de voie. Pourtant Adonis n'avait jamais jalousé sa soeur. Elle était certes l'enfant parfaite selon eux mais il n'arrivait pas être avec elle,comme il était avec les autres. Il tenait bien trop à cette dernière. Il tira une dernière bouffée sur le joint et l'écrasait sol.T'es asthmatique Svetlana,je peux pas te laisser nuire à ta santé . Il baissa la tête et regarda le sol. Il commençait à faire froid et elle risquait d'attraper du mal avec sa robe. Adonis se leva et donna son manteau à sa sœur.Viens,on rentre. Il avança plus vite que la jeune femme,mains dans les poches,les yeux fixés sur la maison dans laquelle ils cohabitaient. Il avait préféré opter pour la marche plutôt que de se faire arrêter par les flics,qui détecterait le joint qu'il s'était fumé. Arrivé à la maison,il retira le manteau de sa sœur et avant qu'elle s'échappe dans la chambre,il la retint par la main.Tu n'as pas besoin de tout ça pour attirer mon attention. T'es ma petite sœur.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35


# I don't wanna sell my soul to her.
« Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal. »
# Cocktail lounge.
# Adonis & Svetlana.
« T'es asthmatique Svetlana,je peux pas te laisser nuire à ta santé. » Comme si je pouvais oublier. On me le répétait sans cesse c'était chiant et plus on m'interdisait de faire quelque chose plus je le faisais. Je relativisais en disant que c'était une sorte de maladie à long terme et que ça rajoutais encore plus de bordel dans mon sac à main ou dans mons sac de cours. J'aimais pas en parler et encore moins me retrouver en état de crise devant des personnes. Du coup je ne faisais pas de choses qui pouvaient me mettre en danger. J'avais demandé à avoir un coach histoire que si jamais ça m'arrive je ne me retrouve pas toute seule. Je n'avais pas de défaut physique ni même de défaut mental mais j'avais un seul défaut qui était l'asthme. Ce petit problème venait certainement de mon père. Le médecin avait dit que généralement lorsque ça commence à l'enfance c'est génétique. « Elle ne pourra pas plus se détériorer ma santé au point où j'en suis. Et puis tu sais parfaitement que cette maladie ne m'arrêtera pas, je fumerais quand même, je ferais quand même du sport et je ferais encore plein de chose. »
Quelques instants plus tard après avoir regardé le sol. Adonis se leva avant de me donner sa veste. Je posais sa veste sur mes épaules. Il me dit par la suite « Viens , on rentre. » Une fois rentrés, il me retira son manteau avant de me retenir par la main il me dit « Tu n'as pas besoin de tout ça pour attirer mon attention. T'es ma petite sœur. » je souriais en guise de réponse après tout c'était la meilleure des réponses non ? Je n'avais pas envie de dormir de suite et puis j'avais envie de passer du temps avec Adonis « Adonis on peu regarder un film dans ta chambre ? »

CREDIT IMAGES : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)   i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't wanna sell my soul to her.(svetlana et adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» « When the daylight comes I have to go. » ✖ ADONIS.
» (F/LIBRE) TROIAN/LUCY ► hey, soul sister
» Adonis X Tu me suit ou c'est un pur hasard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-