Invité
Invité | Sujet: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Ven 4 Mai - 23:44 | |
| prénom Madwin nom de famille •• profil personnel | Née le jour/mois/1979 ( 32 ans ) ( au choix pour la date exact ) réside actuellement à San Diego parle langues ( au choix ) Situation professionnelle : organisatrice de mariage Je suis divorcée Intéressé(e) par les hommes. Activités et intérêts : Inscrire ici J'ai Rachel Mac Adams en avatar. |
|
•• les grandes lignes | Sachez tout d'abord que l'histoire est assez libre concernant tout ce qui s'est passé avant leur rencontre. Pour ce qui est du reste, Madwin était étudiante à Berkeley et c'est là qu'elle et Elias se sont rencontrés. Puis deux ans plus tard, ils sont venus s'installer à San Diego et elle est tombée enceinte un an après. Ils ont divorcés il y a deux ans, mais Elias est toujours amoureux de sa femme et inversement. Bien entendu, aucun des deux ne veut le dire à l'autre. Il y a un mois, elle a trouvé un travaille en tant qu'organisatrice de mariage |
|
•• notre relation particulière | EX MARI ET FEMME ✁ Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. Vous devez à présent insérer ici-même le lien que vous entretenez avec votre propre scénario. Nous vous demandons un scénario claire et complet, afin que l'intéressé puisse comprendre le lien. Vous devez changez l'image ci dessus en celle de votre personnage à vous. |
|
Dernière édition par Elias Brisbane le Ven 4 Mai - 23:49, édité 1 fois |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Ven 4 Mai - 23:45 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Sam 5 Mai - 8:58 | |
| here i am honey |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Sam 5 Mai - 18:18 | |
| MADWIN Merci beaucoup de t'être intéressée à mon scénario. Il n'est pas terminé, mais si tu as des questions, n'hésites pas. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Sam 5 Mai - 21:19 | |
| J'ai lu ton scénario & ça m'a bien plu, alors j'ai lu ta fiche et là, je suis tombée littéralement amoureuse de leur histoire ! :miam: :ballon: J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes. :) |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Sam 5 Mai - 21:57 | |
| Il me tarde de rp avec toi et de lire ta fiche une fois qu'elle sera terminée |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. Mar 15 Mai - 13:50 | |
| Je peux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL MAC ADAMS. | |
| |
|