AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SEAN O'PRY (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: SEAN O'PRY (libre.)   SEAN O'PRY (libre.) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07



cameron james delucas ∞

Je suis né italie ou bien san francisco et donc je suis d'origine américaine et italienne. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-quatre ans. Je suis célibatârd et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée et depuis quatre ans, je fais des études de commerce/b]. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des [b]au choix et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à sean o'pry. On me qualifie souvent de intelligent - rusé - débrouillard mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont insensible- connard - macho. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH .
HISTOIRE × l'histoire est libre. il faut cependant respecter certains détails mes amis.
Cameron fait partie d'une famille extrêmement riche. fils unique, il sait qu'il sera l'unique héritier des Delucas. sa vie a été tracée bien avant sa naissance. on lui a choisi son lycée, ses études, sa future épouse voire sa future baraque et le nombre de ses enfants. il a toujours vécu à san francisco mais a du venir ici pour quelques raisons personnelles. en effet, pour la première fois de sa vie il a du fuir une ville étant donné qu'il avait un lourd secret à cacher. en venant à san diego, il espérait donc repartir à zéro et recommencer une nouvelle vie.


CARACTÈRE × c'est un connard, un bâtard; un vrai macho qui ne se soucie que de son propre cul friqué. c'est un bourgeois qui ferait absolument tout pour obtenir ce qu'il désire. fils unique, il peut être vraiment très capricieux et parfois un peu trop gamin quand il s'y met. il aime beaucoup les défis et serait prêt à faire n'importe quoi pour montrer qu'il a le dernier mot. il a une passion pour la photographie - c'est d'ailleurs la seule chose qui le passionne vraiment.

give your heart a break ∞
bébé kâtib ▬ i swear we were infinite. tu le détestes. tu le détestes de toutes les particules de ton corps de garce. tu ne peux le supporter. il t'agace. il t'agace avec ses airs de supérieur, de bourge ; avec son compte en banque; avec son côté froid et insensible; avec ses vêtements signés ; avec ses façons bien trop classes. il t'agace tout simplement parce que c'est une réflexion de toi au masculin. t'es qu'une gamine, kâtib. tu lui tires la langue et quittes la salle rapidement. il t'énerve merde. il ne cesse de te chercher tout le temps. vous pouvez pourtant mettre un terme à cette guerre de piques, de défis en arrêtant tout contact mais... vous refusez. oh oui ce jeu est le seul piment de vos misérables vies de riches héritiers. vous vous haïssez mais vous ne pouvez vous tenir l'un loin de l'autre. tu te retrouves parfois - mon bébé - à te surpasser, à faire des efforts inhumains pour attirer son attention à ce connard. cette tension sexuelle entre vous deux existe bel et bien mais vous refusez de l'admettre en premier. cependant, tu ne peux t'empêcher de remarquer qu'il refuse de répondre à tes questions concernant son passé; qu'il fuit ton regard chaque fois que vous vous retrouvez dans un cadre hors défis, hors cette petite guerre stupide. cela t'intrigue bien évidemment, petite curieuse comme tu es. cela te pousse à fouiner; à vouloir à tout prix découvrir ce qui se cache derrière ce bâtard - qui t'attire tant - serré dans son costard qui pue l'eau de Cologne.
Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN O'PRY (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» ANNALYNNE MCCORD (libre.)
» (F) (Libre ✓) T.Swift | BFF ♥
» CAM GIGANDET (libre.)
» ANDREW GARFIELD (libre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-