AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 TOBIAS SORENSEN (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: TOBIAS SORENSEN (libre.)   TOBIAS SORENSEN (libre.) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09



Andrew Charlie au choix ∞

Je suis né en angleterre et donc je suis d'origine anglaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-six ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale très aisée et depuis trois ans, je suis avocat. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des au choix et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à tobias sorensen. On me qualifie souvent de déterminé - perfectionniste - sociable mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont égoiste - machiavéliste - narcissique. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à Pacific Beach.
HISTOIRE ×
Encore une fois, l'histoire est libre. mais il faut respecter certains détails:
- andrew doit avoir quitté l'Angleterre à l'âge de dix-sept ans pour aller vivre à San Francisco.
- il fait partie d'une famille de bourgeois et il est donc un héritier de cette grande famille anglaise, royale.
- il connait Tatiana depuis toujours. ils ont grandi ensemble vu que leur deux familles ont plusieurs projets ensemble.
- leurs parents eurent comme projet de leur arranger un mariage arrangé mais il savaient depuis le début que ça marcherait pas vu que les deux gosses ne se supportent pas et cela depuis longtemps.