AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 TOBIAS SORENSEN (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: TOBIAS SORENSEN (libre.)   TOBIAS SORENSEN (libre.) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09



Andrew Charlie au choix ∞

Je suis né en angleterre et donc je suis d'origine anglaise. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, vingt-six ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale très aisée et depuis trois ans, je suis avocat. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des au choix et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à tobias sorensen. On me qualifie souvent de déterminé - perfectionniste - sociable mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont égoiste - machiavéliste - narcissique. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à Pacific Beach.
HISTOIRE ×
Encore une fois, l'histoire est libre. mais il faut respecter certains détails:
- andrew doit avoir quitté l'Angleterre à l'âge de dix-sept ans pour aller vivre à San Francisco.
- il fait partie d'une famille de bourgeois et il est donc un héritier de cette grande famille anglaise, royale.
- il connait Tatiana depuis toujours. ils ont grandi ensemble vu que leur deux familles ont plusieurs projets ensemble.
- leurs parents eurent comme projet de leur arranger un mariage arrangé mais il savaient depuis le début que ça marcherait pas vu que les deux gosses ne se supportent pas et cela depuis longtemps.
- andrew a quitté San Francisco pour s'installer à San Diego à cause de son travail.
- il n'avait aucune idée qu'il allait retrouver tatiana là-bas surtout qu'ils ne se sont pas parlés depuis leur adolescence.

CARACTÈRE × c'est un enfant unique qui n'a pas du tout bénéficié de l'amour paternel. cela l'a rendu donc prétentieux et narcissique. il peut vraiment être casse-couilles mais au fond c'est un gamin sensible. il est très sociable et use de tous ses charmes pour obtenir ce qu'il désire. il est riche et en abuse. il sait parfaitement que l'argent veut dire pouvoir et utilise cela pour arriver à ses fins. populaire, il a plusieurs amis mais rares sont ses vraies connaissances.

give your heart a break ∞
e-j tatiana anderson ▬ i fucking hate you Vous vous connaissez depuis toujours et pourtant... vous voilà là à vous chamailler comme deux gosses. Oh oui. Rien n'a changé. Certes, vous avez grandi mais vous avez toujours la même relation. t'es qu'un con, Drew. Dégoûtée, tu fronces les sourcils et fais la moue. Lui de son côté, explose de rire en te voyant à cet état. Il sait très bien que tu te vexes rapidement - tu n'as pas changé. Et il profite de cela pour te blesser; montrer qu'il te connait à la perfection et qu'il peut te faire du mal en même temps. Tu te demandes ce qui l'a poussé à te retrouver après toutes ces années. Le destin tout simplement ! Décidément, on est vraiment destinés à nous marier. n'est-ce pas ? Tu soupires. Il t'agace avec ses conneries et pourtant te voilà là en sa compagnie entrain de boire un bon verre de vin rouge et à discuter de vos plans futurs pour votre supposé mariage arrangé. Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Surtout que tu as déjà un petit ami donc tu es follement amoureuse. Cela te pousse à éviter Andrew; à le fuir ; à refuser de ressentir quoi que ce soit envers ton pire ennemi.



give your heart a break ∞
Noëlya O. Archibald ▬ similarities Andrew a fait la connaissance de Noëlya grâce à Tatiana vu qu'elles se partagent la même villa. Trouvant qu'elles se ressemblent énormément en plus d'être extrêmement proches, Andrew en profita pour tirer de Noëlya des informations sur Tatiana. En effet, bien qu'il fasse semblant de ne pas s'intéresser à la jeune Anderson il ne peut s'empêcher de faire tout son possible pour l'avoir et changer cette idée de pires ennemis qui les a accompagnés depuis tous petits. Noëlya de son côté - bien trop innocente - n'a pas du tout deviné les intentions de Andrew. Elle le trouve extrêmement gentil et n'arrive toujours pas à comprendre comment Tatiana peut le détester. Cette ambiguïté va sûrement créer une sorte de tension entre les deux colocataires surtout que bizarrement Tatiana commence à être jalouse de la relation amicale qu'entreprennent Noëlya et Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIAS SORENSEN (libre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TOBIAS SORENSEN ⋄ cause we are just like SID&NANCY, i'll make you wanna die
» + never let me go. TOBIAS
» + they don't care about us (tobias)
» + I see your light (Tobias)
» Sunday-Skye & Tobias partent s'éclater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-