Invité
Invité | |
Invité
Invité | Sujet: Re: FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞ Ven 20 Juil - 18:31 | |
| Cette soirée je l'est passer tranquille, du moins après mon travaille au club je suis rentré évidement pas seul donc après un bon câlin crapuleux j'ai fait partir la jeune femme parce qu'il est claire que aucune de mes conquête ne dort dans ma chambre toute la nuit, après la jeune femme partie je me suis endormie comme un loir. C'est entre Cameron Diaz et Megan Fox que j'entends des coups à la porte je ronchonne un peux pas content qu'on me réveille durant ce rêve si parfait et me retourne pour mettre le coussin sur ma tête mais rien à faire sa continue à tapé à la porte, je soupire et me redresse allumant directement la lumière, je passe un boxer et descend les marches pour rejoindre la porte "J'arrive" Je passe la clef dans la serrure et ouvre la porte en voyant Azur complètement bourré, j'explose de rire "Ah putain t'est dans un salle état"
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞ Jeu 26 Juil - 20:32 | |
| Désolée du retard Là ça faisait un bon moment qu'Azur était entrain de tapper à la porte, elle était certaine qu'il était avec l'un de ses plans cul parce que oui elle avait l'habitude de les voir défiler les femmes chez Fayçàl enfin il était pardonnable vu que beaucoup d'hommes passaient aussi par la chambre d'Azur. Elle lâcha alors un soupire de soulagement quand elle vit que la porte venait de s'ouvrir jusqu'à ce qu'elle aperçu le blond mord de rire. En même temps rien de bien étonnant elle s’était retrouvée à la porte complètement bourrée Elle aurait sûrement fait pareil mais bon là elle était pas à sa place. « C'est toi qui vas être dans un salle état si t'arrêt pas de rire. » dit-elle entrant dans l'appartement tout en manquant de trébucher plusieurs fois.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAYÇÀL ✁ ❝ Les règles sont faites pour être brisées. ❞ | |
| |
|