AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

"Tu vois." Je ris amusé lui disant. "C'est une habitude maintenant, je repars toujours avec un truc. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262" Puis je paya nos glaces pour ensuite lui donner la sienne, je lui fis un clin d'oeil ajoutant à celle-ci. "Pas de soucis." Je pris ensuite sa main libre, l'entraînant alors vers un banc, pour qu'on soient plus à l'aise pour manger, une fois assis, je commençais à lécher ma glace en faisant attention de pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Laissant échapper un rire à ses paroles, elle haussa les épaules. Il avait raison après tout, elle avait mangé et gardé un paquet de chips qu'elle n'avait même pas payé. :ROOHH: Elle le suivit en tenant sa main jusqu'au banc où ils s'installèrent tous les deux tranquillement. Ils dégustèrent silencieusement leurs glaces tandis qu'un silence s'installait entre les deux jeunes. Jaycee regarda autour d'elle avant de poser ses yeux sur lui en demandant. « Et sinon, comment va Muse ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530 » demanda-t-elle en souriant. Muse, Thétys et Jaycee avaient l'habitude de se faire des soirées ensemble, elle tenait beaucoup à ces deux là, c'était comme sa famille. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:42

Je continuais de lécher ma glace, m'appliquant dans ma tâche, j'avais pour habitude de faire tomber la glace, donc je voulais pas le faire, c'était trop bon pour être gâcher. J'écoutais les paroles de Jaycee, je fit une grosse léchouille :lèchouille: , pour ensuite lui répondre. "Elle va bien, égale à elle même, enfin tu sais, je suis pas trop du genre à l’étouffer, temps qu'elle me revient et souris c'est qu'elle va bien." J'étais très protecteur envers ma soeur, je savais quand elle allait mal, puis j'étais du genre à lui poser plein de question quand elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:38

[quote="L. Jaycee-Blue Adams"]
Silencieusement, Jaycee continua de manger sa glace en essayant de trouver un sujet intéressant pour briser le silence qui s'installait petit à petit entre eux. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 166564858 Elle hocha la tête en souriant avant d'ajouter doucement. « Elle a de la chance de t'avoir. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2916035490 » lui dit-elle en le regardant avant de continuer sa glace qu'elle termina rapidement, s'adressant de nouveau à lui. « Bon tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:56

Je continuais de lécher ma glace l'écoutant dire que Muse avait de la chance de m'avoir. "Je me comporte pareil avec toi, tu n'as pas à être jalouse." Dis-je amusé, c'est vrai, si on touché à ma Jaycee, je pouvais être méchant. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1661970172 Puis je l'écoutais haussant les épaules. "Je sais pas, tu veux faire du shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:10

Ces derniers jours, Jaycee passait la plupart de son temps avec Thétys. Pour quelle raison ? Simplement parce qu'elle se sentait beaucoup plus proche de lui qu'elle ne l'aurait imaginé. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1251743502 C'était son meilleur ami, rien de plus, quoi que en ce moment, ça pourrait porter à confusion. (a) « Oui c'est vrai. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 619667412 » lui répondit-elle en souriant tout autant, terminant enfin sa glace. Elle le regarda en haussant les épaules à sa question puis hocha la tête. « Ouii je suis partante ! FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 3860099365 » Elle se releva ensuite, impatiente de faite du shopping. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:35

Une fois la glace terminé, elle se redressait rapidement ce qui m'amusa. "Tu es présser de me donner tout tes sacs pour que je les portes." Je souris jettant mon mouchoir à la poubelle, pour ensuite passer mon bras autour d'elle embrassant sa joue toute mignonne FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 619667412 , puis ensuite marcher laissant mon bras autour de sa nuque. Je repérais une boutique de sous-vêtement pour femme. "On fais un tour dedans ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1284465480 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:00

« Bah ouais attends, c'est pas tous les jours que tu me proposes de faire du shopping FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530 » dit-elle amusée en le regardant avant d'entremêler ses doigts à ceux de sa main après qu'il ait passé son bras autour de sa nuque. Elle commença à marcher en regardant les magasins, à la recherche de quelque chose d'intéressant puis s'arrêta en l'écoutant. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1284465480 « Tu veux que je fasse des essayages pour toi ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 » demanda-t-elle en souriant amusée. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2470339932

désolé du retard mon bn FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 619667412 FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:35

Elle me prit la main, entremêlant ses doigts au miens, j'allais pas m'en plaindre, au contraire, j'adorais qu'on est contact, puis j'aimais être auprès de la jeune femme. Je souris amusé à ses paroles, ça me déranger pas non plus de porter ses sac, après tout j'avais des bras autant les utiliser. Puis j'aperçu une boutique de sous-vêtement, je lui demandais si on allaient faire un tour là, je la regardais à sa réponse, je fis étonner. "Tu ferais ça.. Genre ? :ROOHH: " Dis-je amusé, bah j'allais pas refuser si s'était sérieux, voir une femme en sous-vêtement était le pied pour un mec non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Après qu'il ait passé son bras autour de ses épaules, Jaycee leva sa main pour attraper la sienne comme si elle voulait qu'il garde son bras autour d'elle. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1251743502 Au moins, elle allait pouvoir poursuivre les plans qu'elle avait fait avant de s'arrêter à la station de service : shopping. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2916035490 Plantée devant la boutique de sous-vêtements, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire en entendant la réponse de Thétys. « C'est beau de rêver hein. » lui dit-elle amusée, se moquant gentiment de lui. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 « Non mais sérieux on peut aller faire un tour, on a tellement de temps devant nous. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 117745182 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08

La jeune femme refusait de me faire un sorte de défiler. "Eh zut ! FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2282523224 " J'accompagner ma main en même temps d'un geste en avant, riant ensuite lui disant. "Comme tu veux, tu as besoin de sous-vêtement ?" Dis-je observant la boutique, puis ensuite celle-ci, embrassant alors sa joue, lui disant ensuite amusé. "De toute façon il me faut de nouveau sous-vêtement, mes nichons ne tienne plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:48

« Une prochaine fois peut-être. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530 » lui dit-elle en souriant toujours autant, restant toujours en face de ce magasin de sous-vêtements. Elle le regarda en l'écoutant puis haussant les épaules en disant. « Roh bon aller on y va. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2472899277 » Jaycee afficha un grand sourire puis entra dans le magasin, suivie de Thétys, ne lâchant pas pour autant sa main comme si elle ne voulait pas qu'il s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:05

"Intéressant. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 " Dis-je amusé, pour ensuite rentrer dans la boutique, ne quittant pas sa main, je regardais autour de moi, remarquant des boxer, je l’entraînais avec moi dans ma marche. "Ils sont beau." De ma main libre, je regardais les prix, faisant alors de très gros yeux. "Très cher aussi.. La vache !" Je ris ensuite la suivant pour qu'elle face ses achats.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

Jaycee sourit amusée en l'entendant puis ne préféra rien répondre afin de clore le sujet. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 Elle rentra avec Thétys dans le magasin de sous-vêtements puis une fois dedans, elle regarda autour d'elle, cherchant vers quel endroit elle pourrait se diriger. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 117745182 Finalement, elle fut attirée par son meilleur ami vers des boxers qu'il attrapa dans la main puis regarda à son tour le prix en disant. « On t'en trouvera d'autres. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262 » Elle lui fit ensuite signe de la suivre en se dirigeant vers quelques sous-vêtements, les regardant avant d'en sélectionner un pour le montrer à Thétys. « T'en penses quoi ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 166564858 FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Je l'observais alors, la suivant regardant le sous-vêtement, je lui pris alors lui disant le retournant. "Pas mal.. Tu as de bon goût !" Dis-je embrassant sa joue, lui disant ensuite. "Je l'essaye ?" Dis-je amusé. Après tout, autant essayer quelques choses, même si je pense pas que les sous-vêtement soit autorisé d'essayer. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

Jaycee avait de bons goûts, c'est vrai FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 C'est pour ça qu'elle adorait le shopping, elle aimait bien s'acheter de nouvelles tenues afin de remplir sa garde robe sans limite FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1879637317 « Oh oui, & tu me montres après! » dit-elle en souriant amusée avant de regarder autour d'elle. Elle réfléchit un instant puis tourna de nouveau son regard vers Thétys en reprenant. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 166564858 « Tu vas essayer où ? » demanda-t-elle intriguée. On pouvait essayer les sous-vêtements ? Sûrement FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:48

"D'accord, sans soucis." Dis-je amusé, l'écoutant ensuite demander où j'allais essayer ceci, je regardais autour de moi, aperçevant une dame, je lui demandais et elle m'indiquait, je partis alors avec Jaycee pour partir essayer le boxer, une fois dans la cabine, je me déshabilla amusé, le mettant disant à celle-ci à travers le rideaux. "Sa moule les fesses. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262 " J'en riait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54

Jaycee souris amusée en l'entendant dire puis le suivit lorsqu'il partit demander à une employée où se trouvait les cabines d'essayages. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262 Elle le laissa rentrer dedans et attendit en face, qu'il essaye son boxer. Quand il lui dit finalement que ça lui moulait les fesses, elle ouvrit un peu le rideau sans se gêner (a) et le regarda de haut en bas avant de dire. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 « Ouais j'avoue que ça moule. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 117745182 » dit-elle en riant légèrement avant d'ajouter. « Mais il te va bien. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Une fois dans la cabine d'essayage, je lui dis que je me sentais serrer dedans, elle ouvrit un peu le rideau, je vu sa tête dans le miroir, souriant à ses paroles. "Ouais, enfin bon, j'ai l'impression de porter un truc trop petit." Je ris amusé prenant ensuite la pause. "Sexy ou pas ?" Je souris amusé me regardant dans la glace. "Non mais il est cool quand même.."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:13

Sans attendre son autorisation, Jaycee ouvrit un peu le rideau afin de pouvoir regarder Thétys avec son boxer soit disant moulant. Bon d'accord ça moulait mais bon. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 166564858 « Ouais je te comprend. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 Non mais prend le il te va bien! Au pire si t'es trop mal dedans tu le porteras que pour les occasions spéciales. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530» dit-elle amusée en relevant son regard pour regarder Thétys à travers la glace. « Dans tous les cas si tu le prend pas, c'moi qui te l'achète. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1564951935 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:36

J'écoutais celle-ci, l'observant ensuite souriant amusé. "Hum.. Bonne idée, je suis sûr que Muse kifferait de me voir arriver comme ça le matin. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2282523224 " Ou pas, elle me demanderait de cacher tout ça, mais rien que pour l'embêter, j'en étais capable, juste pour voir la tête de ma soeur. Je l'écoutais ensuite me dire que si je le prenais pas, elle me l'achetait, je souris lui disant ne voulant pas qu'elle dépense ses sous pour moi. "Non en revanche.. Dès que j'ai mal au dos ou autre truc qui est en coïncidence avec ton boulot, tu me le fera gratuit. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2916035490 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:53

Jaycee laissa échapper un rire en l'entendant dire, imaginant bien Thétys débarquer dans la chambre de Muse en portant ce boxer. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262 « Elle va me tuer si elle apprend que c'est moi qui a voulu que tu l'achètes. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 » dit-elle en riant, sans le lâcher du regard. Elle se mordit ensuite la lèvre à ses prochaines paroles puis prit un air pensif. « Ouais ça reste à voir .. Non je rigole, bien sûr que tu auras le droit à un massage gratuit, quand tu veux même. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2916035490 » Bah oui après tout c'était son meilleur ami et il avait bien le droit à quelques avantages. C'était pas comme si elle était en manque d'argent et qu'elle l'obligerait à lui payer. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:14

"Je vais tout lui dire oui, je lui montrerais tes goûts pour les sous-vêtements masculin. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 " Puis je réclamais ensuite un massage, elle acceptait et je souris comme un gamin, pour ensuite faire mine d'avoir mal au dos tout en ajoutant. "En plus, de porter des cartons de chips, ça fais mal au dos. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 366781642 " Puis je lui dis ensuite embrassant sa joue. "Bon je vais me changer." Je fermais le rideau, me changeant rapidement, pour ensuite sortir et dire à celle-ci. "Bon à ton tour. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2242552290 "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:43

Jaycee lui tira la langue en riant quand il dit qu'il allait tout raconter à Muse. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2622966243 « Elle va surtout se demander pourquoi c'est moi qui choisis tes sous-vêtements. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4170629200 » C'est vrai après tout, qu'est-ce que Musinette pourrait s'imaginer quand elle apprendra que c'était Jay qui avait choisit le boxer à Thétys. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 2470339932 Enfin bref, c'était pas important puisqu'elle savait qu'entre BN et elle, il n'y avait rien de plus de l'amitié. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 166564858 « Pas la peine d'excuse, je te le ferai ton massage FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1294853530 » Ça ne lui dérangeait pas de le masser, elle faisait ça à des dizaines de personnes tous les jours alors pourquoi pas à son meilleur ami? Elle se mordit la lèvre quand il lui ferma le rideau au nez - nouvelle expression FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1881463262 - puis haussa les épaules quand il en sortit. « Tu veux que j'essaye des sous-vêtements ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:19

"Elle va croire que tu es amoureuse de moi ! FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 1695130124 " Dis-je amusé, pour ensuite fermer le rideau me changeant m'habillant ensuite, disant à celle-ci une fois sortit que s'était à son tour. "J'ai bien essayer pour que tu te régale des yeux, à mon tour maintenant. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 4153354820 " Dis-je pour l'embêter, je ne la forcerais jamais de faire ça, je posais ma main sur sa joue lui disant. "Je plaisante ma poule poule. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 3786328147 " J'embrassais sa joue lui disant. "Bon je vais aller en caisse payer ça, je laisse faire tes achats."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
» Tiens tu sens bon ce soir tu sens pas l'essence ✖ THETYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-