Sujet: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 16 Juil - 21:28
Benoît Thétys Wilshire
HAKUNA MATATA
Je suis pas sérieux ◮ mon surnom c'est BN ◮ tout le monde m’appelle Tétris ◮ je suis maladroit ◮ j'aime les filles ◮ j'adore embêter ma soeur ◮ j'aime m'amusé ◮ j'adore dormir ◮ je suis feignant ◮ j'aime lire des BD ◮ une anecdote ◮ j'adore chanter sous la douche ◮ j'ai le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio ◮ je suis affectueux mais on me rejette souvent ◮ j'adore voir des filles en maillot de bain ◮ je suis très amicale ◮ j'adore déconner.
Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 16 Juil - 21:29
prénomprénom nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
prénomprénom nom
Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 16 Juil - 21:29
E.T Muse Wilshire
E.T & moi nous sommes de la même famille, c'est ma grande soeur, elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle, surtout pour l'embêter et l'aider dès que je peux, même si j'évite de trop l'aider, car faire du bénévolat, pas trop pour moi. Je suis très protecteur envers elle, même si je suis maladroit dans mes gestes et mes paroles. Bref, elle doit vivre avec moi constamment et je lui tire mon chapeau.
Prénom Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:24, édité 2 fois
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 9:21
WOOOOOOOOOOHHHH le rime s'il te plait " j'ai le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio " m'oublie pas grosseuuh tête (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 9:23
J'ai le rythme sur mon postérieur surtout. Je t'ai ajouté tête de noeud alors râle pas. :sors1: :loveiou:
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 9:35
c'est dans le sang ahhhhhhhhhhh, en plus première c'est bien sinon t'aurais eu le droit à ça
le MORFALE :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 10:51
Attend si le gâteaux sors pas du distributeur c'est l’anarchie :O
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 11:57
je peux?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 11:57
:couche4:
Marni-Théa. Wilshire
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 11:59
héhé BN faudra me réserver un sujet hein * bon je dois répondre au mien déjà mais dès que tes libre et que je le suis aussi, on se fait un petit rp hein *
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 12:04
Jaycee ▬ CRYSTALLLLLLL Avec plaisir, que veux-tu ?
Svetlana ▬ :mari:
E.T ▬ Pas de soucis, je suis libre quand tu es libre *zbaff*
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 12:09
C'est possible d'avoir un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 12:20
BN-Thétys Wilshire a écrit:
Jaycee ▬ CRYSTALLLLLLL Avec plaisir, que veux-tu ?
du positif obligé tu m'décris Thétys ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:32
Svetlana ▬ Tout est possible voyons, que veux-tu ma belle ?
Jaycee ▬ Alors quelqu'un de maladroit dans ses geste et ses paroles, gentil, attachant, marrent, protecteur, une personne qui vie au jours le jours :) Bref.. La perfection. *sort*
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:35
la perfection. meilleurs amis, un truc dans le genre?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:37
Je vais te faire des bisous, des câlins, tu vas me voir tout le temps débarquer chez toi, je tout le temps de parler de tout et de rien, te dire souvent des bêtises.. Es-tu prête à endurer tout ceci ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:40
ouiiii je suis prête. :zupirman: ça va être marrant tiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:43
Adjuger vendu ! Tu es ma meilleure amie. :love2: :loveiou: :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:44
cooool! :laclass: il nous faut un sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:46
Avec plaisir, je n'ai pas le temps maintenant toute suite toute suite, par contre toi si tu as le temps, je te laisse faire, en revanche si tu es comme moi, je le ferais dans la soirée. Si c'est toi qui t'en occupe, je me fiche du lieu, sois inspiré c'est tout ce qui compte.
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:47
Il adore dormir comme Svet' ◮ Il adore chanter sous la douche comme Svet' aussi ◮ Il a le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio comme Svet' ◮ Il adore voir des filles en maillot de bain et Svet' pourrait rester en maillot de bain toute la journée ◮ Il est très amical tout comme Svet' ◮ Il adore déconner Svet' aussi :D Donc du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 13:52
je vais le faire, j'ai le temps. il a un logement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 14:20
Parce que Dylan & Holland, c'trop de la balle! il nous faut un lien mon coco!
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 15:04
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 16:40
Svet' ▬ Je suis tout à fait d'accord, que des points en commun *THE CLASS* Bref, ils pourraient être assez proche, niveau de la déconne, ils sortent souvent en soirée, puis passe le plus de temps possible ensemble ? Tout bête à voir par la suite avec les sujets ? :D
Jaycee chérie d'amour ▬ Non je n'ai pas de logement, enfin si, normalement si c'est chez Muse mais j'ai vu qu'elle l'a pas encore créé *méchante fille* donc pour le moment j'en est pas, mais sinon c'est un appartement
Reed ▬ HOLLANDDDDDDDDDDDDDD :couche4: Oui il nous faut un lien et positif bien sûr (a) Que cherches-tu ?
Melody ▬ Tu peux, tu peux, que veux tu m'as belle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.