AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:28

Benoît Thétys Wilshire
22 ans ◮ Célibataire ◮ San Diego ◮ Travail dans une station service ◮ J'aime les gâteaux

HAKUNA MATATA

Je suis pas sérieux mon surnom c'est BN tout le monde m’appelle Tétris je suis maladroit j'aime les filles j'adore embêter ma soeur j'aime m'amusé j'adore dormir je suis feignant j'aime lire des BD une anecdote j'adore chanter sous la douche j'ai le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio je suis affectueux mais on me rejette souvent j'adore voir des filles en maillot de bain je suis très amicale j'adore déconner.


© witty storm.


Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

E.T Muse Wilshire
ma frangine
E.T & moi nous sommes de la même famille, c'est ma grande soeur, elle a toujours été la pour moi et je serais toujours là pour elle, surtout pour l'embêter et l'aider dès que je peux, même si j'évite de trop l'aider, car faire du bénévolat, pas trop pour moi. Je suis très protecteur envers elle, même si je suis maladroit dans mes gestes et mes paroles. Bref, elle doit vivre avec moi constamment et je lui tire mon chapeau.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par BN-Thétys Wilshire le Mar 17 Juil - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:21

WOOOOOOOOOOHHHH le rime s'il te plait " j'ai le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio " BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262
m'oublie pas grosseuuh tête (a) BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

J'ai le rythme sur mon postérieur surtout. Razz BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 3786328147
Je t'ai ajouté tête de noeud alors râle pas. :sors1: :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:35

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262 c'est dans le sang BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262
ahhhhhhhhhhh, en plus première BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1968215193 c'est bien sinon t'aurais eu le droit à ça BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1661970172 Razz

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Tumblr_m46vi3x7GG1r6z9yoo8_r1_250
le MORFALE :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:51

Attend si le gâteaux sors pas du distributeur c'est l’anarchie :O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

je peux? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

:couche4: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2006429247 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:59

héhé BN I love you
faudra me réserver un sujet hein BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2176505670 * bon je dois répondre au mien déjà BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262 mais dès que tes libre et que je le suis aussi, on se fait un petit rp hein BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 4153354820 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:04

Jaycee ▬ CRYSTALLLLLLL BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490
Avec plaisir, que veux-tu ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2176505670

SvetlanaBN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1345126580 :mari: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1251743502 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1779191525

E.T ▬ Pas de soucis, je suis libre quand tu es libre *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

C'est possible d'avoir un lien ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

BN-Thétys Wilshire a écrit:
Jaycee ▬ CRYSTALLLLLLL BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490
Avec plaisir, que veux-tu ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2176505670
du positif obligé BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490 tu m'décris Thétys ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 820959219 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Svetlana ▬ Tout est possible voyons, que veux-tu ma belle ?

Jaycee ▬ Alors quelqu'un de maladroit dans ses geste et ses paroles, gentil, attachant, marrent, protecteur, une personne qui vie au jours le jours :) Bref.. La perfection. *sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

la perfection. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1879637317 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262 meilleurs amis, un truc dans le genre? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:37

Oh oui, sois mon amie *.* Encore mieux meilleure amie *.* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2975329392

Je vais te faire des bisous, des câlins, tu vas me voir tout le temps débarquer chez toi, je tout le temps de parler de tout et de rien, te dire souvent des bêtises.. Es-tu prête à endurer tout ceci ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1881463262
ouiiii je suis prête. :zupirman: ça va être marrant tiens. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1294853530 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Adjuger vendu ! Tu es ma meilleure amie. :love2: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2472899277 :loveiou: :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:44

cooool! BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 3840389542 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490 :laclass: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2357399559
il nous faut un sujet. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:46

Avec plaisir, je n'ai pas le temps maintenant toute suite toute suite, par contre toi si tu as le temps, je te laisse faire, en revanche si tu es comme moi, je le ferais dans la soirée. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2488032936
Si c'est toi qui t'en occupe, je me fiche du lieu, sois inspiré c'est tout ce qui compte. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47

Il adore dormir comme Svet' ◮ Il adore chanter sous la douche comme Svet' aussi ◮ Il a le rythme dans la peau dès qu'une musiques passe à la radio comme Svet' ◮ Il adore voir des filles en maillot de bain et Svet' pourrait rester en maillot de bain toute la journée Razz ◮ Il est très amical tout comme Svet' ◮ Il adore déconner Svet' aussi :D Donc du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:52

je vais le faire, j'ai le temps. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2916035490 il a un logement ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

Parce que Dylan & Holland, c'trop de la balle! BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1879637317
il nous faut un lien mon coco!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:04

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Svet' ▬ Je suis tout à fait d'accord, que des points en commun *THE CLASS*
Bref, ils pourraient être assez proche, niveau de la déconne, ils sortent souvent en soirée, puis passe le plus de temps possible ensemble ? Tout bête à voir par la suite avec les sujets ? :D

Jaycee chérie d'amour ▬ Non je n'ai pas de logement, enfin si, normalement si c'est chez Muse mais j'ai vu qu'elle l'a pas encore créé *méchante fille* donc pour le moment j'en est pas, mais sinon c'est un appartement Razz

Reed ▬ HOLLANDDDDDDDDDDDDDD :couche4:
Oui il nous faut un lien et positif bien sûr (a) Que cherches-tu ?

Melody ▬ Tu peux, tu peux, que veux tu m'as belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUE-SKYE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens !
» Jagger ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» WINNIE-BLAKE ◮ tu m'appelles Winnie l'ourson et je te mets la tête dans un pot de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-