AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262 ah ouais je vois, j'le fais et je t'envoie le lien aloors. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:43

Je..Je... Je viens de me rendre compte que je m'y suis un peu jetée sans réflexion. Tu recherches quelque chose d'abord
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

Jaycee ▬ Merci tu es un amour. ♥

Melody ▬ Hum.. J'ai un peu tout de libre ahah, donc à voir le caractère de ton perso' :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:51

J'viens les mains vides en fait Arrow mais j'viens de jeter un oeil à ta fiche et tout, et j'ai remarqué que thétys & reed étaient pareils niveau caractère. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1251743502 ouais, ça n'avance pas à grand chose, mais bon c'est déjà un détail à ne pas négliger Rolling Eyes bon, elle, elle vient de londres et lui du texas, encore un fail pour un lien d'enfance BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 117745182 cherchons encore .. pour commencer, ils auraient pu se rencontrer à la station service où travaille BN et genre, elle aurait pu avoir un soucis de voiture et lui, en mode superman, est venu à sa rescousse (a) ensuite, ils auraient pu se recroiser grâce à muse et après .. je sèche Arrow une idée ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:02

Moi? Une petite place? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:20

    :pinou: :pinou:
    Je crois que j'ai perdu mon chemin :OO: Avoue Tétriste de me voir ici ? :mdrr: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
J'viens les mains vides en fait Arrow mais j'viens de jeter un oeil à ta fiche et tout, et j'ai remarqué que thétys & reed étaient pareils niveau caractère. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1251743502 ouais, ça n'avance pas à grand chose, mais bon c'est déjà un détail à ne pas négliger Rolling Eyes bon, elle, elle vient de londres et lui du texas, encore un fail pour un lien d'enfance BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 117745182 cherchons encore .. pour commencer, ils auraient pu se rencontrer à la station service où travaille BN et genre, elle aurait pu avoir un soucis de voiture et lui, en mode superman, est venu à sa rescousse (a) ensuite, ils auraient pu se recroiser grâce à muse et après .. je sèche Arrow une idée ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262

Reed ▬ J'adore déjà la base de leurs rencontre, je vois très bien Tétris arrivé et secourir la belle Reed avec ses bras musclés et tout le baratin. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
Pour la suite, l'idée de la soeur utiliser pour se recroiser, j'adore BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 3860099365 mais pour la suite, elle pourrait prendre très souvent, même à chaque fois son ésence ici, dans l'idée de recroiser Thétys, pour parler avec lui, puis rire. *oui il dit beaucoup de bêtise* :laclass: elle pourrait l'apprécier tout comme lui l'apprécie et ils pourraient aussi se croiser très souvent sans même le vouloir, bref des personnes qui se croisent souvent BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Moi? Une petite place? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4170629200

Leenah ▬ Toujours pour une Nina BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1879637317
Que veux-tu ma belle ?

Lennon A. Hemingway a écrit:
    :pinou: :pinou:
    Je crois que j'ai perdu mon chemin :OO: Avoue Tétriste de me voir ici ? :mdrr: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4153354820

Lennon ▬ Très beau jeu de mot BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
Tu es juste venu ici car tu veux un lien avec moi, je t'ai taper dans l'oeil AVOUE BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

BN-Thétys Wilshire a écrit:
Leenah ▬ Toujours pour une Nina BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1879637317
Que veux-tu ma belle ?
Du Positif obligé BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2357399559 Ils ont le même âge et ils viennent tout deux du Texas BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 3860099365 donc j'avais pensé à quelque chose comme amis d'enfance ou comme ça... BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 178029134

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

L'idée me plait, c'est toujours cool d'avoir une amie d'enfance *.* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2357399559
Donc va pour amie d'enfance ? On détaille ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:08

    :mercimerci: j'en suis très fière d'ailleurs :mdrr: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262

    Oui oui tu m'as tapé dans l'oeil, d'ailleurs t'as mis trop de force & boum, oeil au beurre noir BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2677115102 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1564951935
    Bon vu que j'y suis, autant trouver un lien hein BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 166564858 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4170629200
    J'verrais bien Lennon faire la misère à BN :hihi: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Lennon A. Hemingway a écrit:
    :mercimerci: j'en suis très fière d'ailleurs :mdrr: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262

    Oui oui tu m'as tapé dans l'oeil, d'ailleurs t'as mis trop de force & boum, oeil au beurre noir BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2677115102 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1564951935
    Bon vu que j'y suis, autant trouver un lien hein BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 166564858 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4170629200
    J'verrais bien Lennon faire la misère à BN :hihi: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2916035490

Je ne contrôle pas ma force, j'ai trop de muscle que veux-tu. :complot:
L'idée me plaît, je la vois très bien faire sa chieuse envers Tétris. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:17

Bah écoutes si je pouvais résumer ce serait princesse pourrie gâtée qui a tout ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Tout le contraire de BN BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
Tu veux du positif or not ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

Hum.. Genre il saurait ressortir une onde de gentillesse chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

    BN-Thétys Wilshire a écrit:
    Je ne contrôle pas ma force, j'ai trop de muscle que veux-tu. :complot:
    L'idée me plaît, je la vois très bien faire sa chieuse envers Tétris. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262


    Geeeeenre :ROOHH: ils sont pas très visibles tes muscles BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 166564858
    Ouais BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2916035490 Lennon le ferait juste pour le plaisir de le faire BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4203110660 Limite si elle débarque pas à la station où BN travaille pour venir lui foutre la honte itou itooou BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 717281977 en fait, BN ce serait la victime de Lennon car je trouve que vue la description que tu fais de lui en première page, ça collerait trop BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
    par contre, il est depuis quand à SD lui ? il fait des études ou pas ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

BN-Thétys Wilshire a écrit:
Svet' ▬ Je suis tout à fait d'accord, que des points en commun *THE CLASS*
Bref, ils pourraient être assez proche, niveau de la déconne, ils sortent souvent en soirée, puis passe le plus de temps possible ensemble ? Tout bête à voir par la suite avec les sujets ? :D

Jaycee chérie d'amour ▬ Non je n'ai pas de logement, enfin si, normalement si c'est chez Muse mais j'ai vu qu'elle l'a pas encore créé *méchante fille* donc pour le moment j'en est pas, mais sinon c'est un appartement Razz

Reed ▬ HOLLANDDDDDDDDDDDDDD :couche4:
Oui il nous faut un lien et positif bien sûr (a) Que cherches-tu ?

Melody ▬ Tu peux, tu peux, que veux tu m'as belle ?

Parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:24

L. Melody-Jane Hemingway a écrit:
Hum.. Genre il saurait ressortir une onde de gentillesse chez elle ?

Oh j'adore, le gentil gars qui fait sourire les gens et fait ressortir leurs bon côté, ça me plait BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262

Lennon A. Hemingway a écrit:
    BN-Thétys Wilshire a écrit:
    Je ne contrôle pas ma force, j'ai trop de muscle que veux-tu. :complot:
    L'idée me plaît, je la vois très bien faire sa chieuse envers Tétris. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262


    Geeeeenre :ROOHH: ils sont pas très visibles tes muscles BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 166564858
    Ouais BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2916035490 Lennon le ferait juste pour le plaisir de le faire BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4203110660 Limite si elle débarque pas à la station où BN travaille pour venir lui foutre la honte itou itooou BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 717281977 en fait, BN ce serait la victime de Lennon car je trouve que vue la description que tu fais de lui en première page, ça collerait trop BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262
    par contre, il est depuis quand à SD lui ? il fait des études ou pas ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2097682944

Oui ça peux être amusant. *Pauvre Tétris* il appellera sa soeur en rescousse.
Non il fait pas d'étude, il travaille simplement à la station et il est à SD depuis un an.

Svetlana L. Powell a écrit:
BN-Thétys Wilshire a écrit:
Svet' ▬ Je suis tout à fait d'accord, que des points en commun *THE CLASS*
Bref, ils pourraient être assez proche, niveau de la déconne, ils sortent souvent en soirée, puis passe le plus de temps possible ensemble ? Tout bête à voir par la suite avec les sujets ? :D

Jaycee chérie d'amour ▬ Non je n'ai pas de logement, enfin si, normalement si c'est chez Muse mais j'ai vu qu'elle l'a pas encore créé *méchante fille* donc pour le moment j'en est pas, mais sinon c'est un appartement Razz

Reed ▬ HOLLANDDDDDDDDDDDDDD :couche4:
Oui il nous faut un lien et positif bien sûr (a) Que cherches-tu ?

Melody ▬ Tu peux, tu peux, que veux tu m'as belle ?

Parfait :D

Cool raôule alors *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

BN-Thétys Wilshire a écrit:
L'idée me plait, c'est toujours cool d'avoir une amie d'enfance *.* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2357399559
Donc va pour amie d'enfance ? On détaille ?
Cool :) Si tu as une idée pour détailler tout ça Razz Leenah est partie avec son père à SD vers l'âge de quinze ans.. juste après la mort de sa mère en fait BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2537877045 donc si j'ai bien compris ça fait un an qu'ils se sont retrouvés à SD ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:05

Ils ont donc étaient séparé à l'âge de leurs 15 ans, puis dès son retour il y a un an, ils se retrouvent mais lui aurait pu oublier qu'elle était à San Diego *lui et le nom des villes ça fait quarante* Bref, il aurait été agréablement surpris de la voir, mais depuis il ne la quitte plus, comme pour rattraper le temps perdu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Lol on peut faire comme ça! ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

tu as intérêt de m'avoir gardé mon lien parce que je viens le réclamer comme prévu BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

Leenah-Faye Eberhart a écrit:
Lol on peut faire comme ça! ça me va Wink
Parfait alors, je t'ajoute demain certainement :love2:

Z. Noëha Hambridge a écrit:
tu as intérêt de m'avoir gardé mon lien parce que je viens le réclamer comme prévu BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1564951935

Oh belle Noëha, je t'ai garder le lien *lequel ?* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 3840389542
Je suis tout à toi ma belle blonde. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

Pareil! quand je serais motivée Razz
Préviens-moi quand tu voudras un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

tout à moi rien qu'à moi ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1147778360 alors je veux être la femme de ta vie BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2472899277 et si tu veux pas ben BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2677115102
Bon sérieux ben en fait je sais pas ce que je veux BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1881463262 ah si vu qu'il travaille dans une station service elle pourrait par exemple le croiser du coup là-bas toute les semaines depuis qu'elle habite ici, à chaque fois qu'elle va chercher de l'essence quoi puis elle pourrait le draguer un peu quoi pi lui aussi parce que elle est canon BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 2937137261 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 1564951935 et puis un jour elle lui aurait carrément passé son numéro à travers la vitre puis la ben on peut faire un sujet ou ils se sont donné rendez-vous itou BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

Pas de soucis Leenah je t’enverrais un MP ♥️

Noëha ▬ J'adore tout simplement tout ce que tu me dis, donc pour la suite du lien on verra comment se déroule le sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUE-SKYE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens !
» Jagger ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» WINNIE-BLAKE ◮ tu m'appelles Winnie l'ourson et je te mets la tête dans un pot de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-