AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:53

OH MON DIEU DYLAN! BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 3840389542 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1879637317
Je veux BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

A. Talhula-Fye Leeds a écrit:
BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1881463262 grave, on tombe au fond du gouffre là BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 3956221647 Arrow
en plus, j'chui revenue de vacances mais j'ai toujours pas d'idée BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1118859206 j'chui trop une vache qui pue BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 3515439300 peut-être que toi avoir trouver idée nous ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1881463262
Bref, au pire au lieu de squatter toutes les pages de ta fichenouille BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1294853530 dès que j'ai une petite idée de t'envois un mp et au pire, si on trouve vraiment pas de négatif bah on fait du positif BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 2442039969

On a un soucis de cerveau je crois, je reviens de vacance je n'ai toujours pas d'idée non plus. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1881463262
On ce tiens au jus par MP Razz

Juliette J. Rousseau a écrit:
OH MON DIEU DYLAN! BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 3840389542 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1879637317
Je veux BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 2472899277

OHH MA JULIETTE !! Je suis ton roméo !! Arrow
Que veux-tu ma jolie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Ah oui ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 366781642 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 2470339932 Cool alors BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1147778360
Un truc ultra-giga-méga super positif! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:08

Je joue parfaitement le rôle de roméo BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1881463262
Bon déjà on à un bon départ Razz Tu veux quelques choses de compliqué ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 1147778360
Oh oui compliqué et géant I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» BLUE-SKYE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens !
» Jagger ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» WINNIE-BLAKE ◮ tu m'appelles Winnie l'ourson et je te mets la tête dans un pot de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-