AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:18

ouiii BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2357399559 oh c'est normal que tu aimes tout ce que je dit je suis parfaite BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3786328147 un sujet un sujet BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

Oh.. Moi aussi je suis parfait, on se complète. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1251743502
Un sujet, un sujet, un sujet .. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1247806006

On en discute par MP ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:21

d'accourd BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2357399559 tu m'envoie un MP en premier parce que je suis parfaite mais flemmarde BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:23

Bien parce que je suis gentleman ça. Arrow :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:05

Ouaip parfait !! *w* Genre ça l'énerverait de devenir gentille itou itou !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:36

Ahah ça va être marrent tout ceci cela. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:37

Hééééé ma petite tête de fion I love you BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 820959219
je suiiiiiiis libre pour un sujet BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 4153354820 alouuuuur tu me dis quand tes libres poulet BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2916035490 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3786328147 [ parce que tu deviens un homme très prisé dit donc BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 4153354820 ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:26

C'est l'effet Wilshire ça que veux-tu BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3786328147
Je suis partant pour un sujet, en revanche, tu n'as pas créé d'appartement pour Muse donc je fais ou tu fais ? On pourraient le faire ici le sujet? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 353868199
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:21

    BN-Thétys Wilshire a écrit:


    Oui ça peux être amusant. *Pauvre Tétris* il appellera sa soeur en rescousse.
    Non il fait pas d'étude, il travaille simplement à la station et il est à SD depuis un an.


    Avoue t'as cru que je t'avais oublié ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 166564858 :sors1:

    Non pas sa soeur BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3306457513 elle fait troop peur No BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 166564858
    Dacoudac BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:22

Oui j'allais dire mon pauvre canard en sucre allait me zapper... BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3306457513

C'est mon arme FATAL ! BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1661970172

Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

vive le boule WILSHIRE BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

J'ai un trop beau fessier *zbaff* Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

T'as pas intérêt à oublier la femme de ta vie BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1564951935 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3271916155
je cours continuer mon strip-tease en privé BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 4153354820
C'était juste pour m'assurer que y'avait pas de femme à poil ici affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:42

Je ne l'oublie pas, voyons. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3719426050
Oh oui continue. :hott:
AUCUNE ... PROMIS *cachez-vous les filles.* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:03

Attention à ce que tu fais, je t'observe BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2282523224
Alors j'vais continuer dans ce cas là BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2242552290
T'es trop sexy sous la douche BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2104563482 :ha:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:09

J'adore quand tu m’observe.. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2282523224
Tu me rejoint. BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2006429247 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Je peux ? 💥 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2104563482
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:06

Avec plaisir, que veux-tu ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:15

Bah dis-moi qu'est-ce qu'il te reste en positif ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1340311200 Mais après peut-être que t'as déjà beaucoup de liens positif, donc un ambigue genre tsais ils se font toujours des coups foireux et des blagues toute pourries qui gâche la journée de l'un de l'autre :complot: truc bidon mais drôle à la fois comme ça :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:38

L'idée des coups foireux me plait, il serait sadique avec elle BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262 *ou pas BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1284465480 *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:04

Bah oui :hii2: Ah moins que tu veux du négatif BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 619667412 ça me changera un peu BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:14

Pourquoi pas aussi, tout le monde aime BN yen a marre BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1661970172 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:11

Pareil pour moi, ça d'vient la grosse loose :pi: Par contre, j'ai vraiment pas d'idée parce que ils se ressemble trop BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 117745182 BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262 Mais je me met à réfléchir BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:34

Oui je vais réfléchir aussi de mon côté BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262 *on est mal barrée* BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:28

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262 grave, on tombe au fond du gouffre là BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3956221647 Arrow
en plus, j'chui revenue de vacances mais j'ai toujours pas d'idée BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1118859206 j'chui trop une vache qui pue BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 3515439300 peut-être que toi avoir trouver idée nous ? BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1881463262
Bref, au pire au lieu de squatter toutes les pages de ta fichenouille BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 1294853530 dès que j'ai une petite idée de t'envois un mp et au pire, si on trouve vraiment pas de négatif bah on fait du positif BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 2442039969
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUE-SKYE ◭ Sois charmante et tais-toi tiens !
» Jagger ✘ Parler de son histoire de couple a un celibataire, c'est comme ramener une bouteille de vodka dans une salle d'alcooliques anonymes.
» FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» WINNIE-BLAKE ◮ tu m'appelles Winnie l'ourson et je te mets la tête dans un pot de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-