Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 20:18
ouiii oh c'est normal que tu aimes tout ce que je dit je suis parfaite un sujet un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 20:20
Oh.. Moi aussi je suis parfait, on se complète. Un sujet, un sujet, un sujet ..
On en discute par MP ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 20:21
d'accourd tu m'envoie un MP en premier parce que je suis parfaite mais flemmarde
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 20:23
Bien parce que je suis gentleman ça. :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 17 Juil - 22:05
Ouaip parfait !! *w* Genre ça l'énerverait de devenir gentille itou itou !
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 18 Juil - 7:36
Ahah ça va être marrent tout ceci cela.
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 18 Juil - 8:37
Hééééé ma petite tête de fion je suiiiiiiis libre pour un sujet alouuuuur tu me dis quand tes libres poulet [ parce que tu deviens un homme très prisé dit donc ]
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 18 Juil - 10:26
C'est l'effet Wilshire ça que veux-tu Je suis partant pour un sujet, en revanche, tu n'as pas créé d'appartement pour Muse donc je fais ou tu fais ? On pourraient le faire ici le sujet?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Sam 21 Juil - 10:21
BN-Thétys Wilshire a écrit:
Oui ça peux être amusant. *Pauvre Tétris* il appellera sa soeur en rescousse. Non il fait pas d'étude, il travaille simplement à la station et il est à SD depuis un an.
Avoue t'as cru que je t'avais oublié ? :sors1:
Non pas sa soeur elle fait troop peur Dacoudac
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Dim 22 Juil - 7:22
Oui j'allais dire mon pauvre canard en sucre allait me zapper...
C'est mon arme FATAL !
Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 30 Juil - 11:16
vive le boule WILSHIRE
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 30 Juil - 13:09
J'ai un trop beau fessier *zbaff*
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 30 Juil - 13:12
T'as pas intérêt à oublier la femme de ta vie je cours continuer mon strip-tease en privé C'était juste pour m'assurer que y'avait pas de femme à poil ici
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 30 Juil - 13:42
Je ne l'oublie pas, voyons. Oh oui continue. :hott: AUCUNE ... PROMIS *cachez-vous les filles.*
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 30 Juil - 16:03
Attention à ce que tu fais, je t'observe Alors j'vais continuer dans ce cas là T'es trop sexy sous la douche :ha:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 31 Juil - 16:09
J'adore quand tu m’observe.. Tu me rejoint.
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mar 31 Juil - 17:12
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 1 Aoû - 9:06
Avec plaisir, que veux-tu ? :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 1 Aoû - 11:15
Bah dis-moi qu'est-ce qu'il te reste en positif ? Mais après peut-être que t'as déjà beaucoup de liens positif, donc un ambigue genre tsais ils se font toujours des coups foireux et des blagues toute pourries qui gâche la journée de l'un de l'autre :complot: truc bidon mais drôle à la fois comme ça :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Mer 1 Aoû - 17:38
L'idée des coups foireux me plait, il serait sadique avec elle *ou pas *
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Jeu 2 Aoû - 7:04
Bah oui :hii2: Ah moins que tu veux du négatif ça me changera un peu
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Ven 3 Aoû - 20:14
Pourquoi pas aussi, tout le monde aime BN yen a marre
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Lun 6 Aoû - 8:11
Pareil pour moi, ça d'vient la grosse loose :pi: Par contre, j'ai vraiment pas d'idée parce que ils se ressemble trop Mais je me met à réfléchir
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Jeu 9 Aoû - 11:34
Oui je vais réfléchir aussi de mon côté *on est mal barrée*
Invité
Invité
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Dim 19 Aoû - 22:28
grave, on tombe au fond du gouffre là en plus, j'chui revenue de vacances mais j'ai toujours pas d'idée j'chui trop une vache qui pue peut-être que toi avoir trouver idée nous ? Bref, au pire au lieu de squatter toutes les pages de ta fichenouille dès que j'ai une petite idée de t'envois un mp et au pire, si on trouve vraiment pas de négatif bah on fait du positif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.