AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:37

« Elle aura surement raison. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 166564858 » Dit-elle sérieusement avant de rire pour lui montrer qu'elle rigolait. Oui parce que sinon il allait vraiment croire qu'elle était amoureuse de lui et ça il n'avait pas à le savoir. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1564951935 Quand il sortit de la cabine, elle l'écouta en souriant puis haussa les épaules en le laissant lui embrasser la joue une nouvelle fois. Jaycee était devenue abonnée à ses baisers et si il continuait comme ça elle ne pourrait plus s'en passer. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 117745182 Elle hocha la tête à ses paroles puis se dirigea vers les sous-vêtements féminins. Elle choisit un ensemble plutôt sexy puis rejoignit Thétys. « Tu crois que ça plaira à Tempel ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1294853530 » Demanda-t-elle en souriant, se moquant bien évidemment de lui. Elle essayait de faire croire à son meilleur ami que les sous-vêtements qu'elle s’apprêtait à acheter étaient pour impressionner Tempel, son colocataire, mais en fait non, c'était juste pour le taquiner le jeune homme. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:58

J'écoutais celle-ci, souriant amusé lui disant. "Je savais que tu m'aimais.. Tout le monde m'aime.. Je suis le BN d'amour à tout le monde ! FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1881463262 " Puis j'allais vers la caisse, mais je me retournais à ses paroles, je regardais le sous-vêtement, ouvrant grand les yeux surpris lui disant. "Depuis quand tu met des truc avec aussi peu de tissus ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1695130124 " Dis-je choqué, bah quoi il y avait trois tissus, pour casser ce que les hommes voulait le plus, puis je voyais pas meilleure amie dedans, enfin c'était ma Jaycee, je me comprenais. "Mais sinon.. Hum.. Moi ça me plairait !" Dis-je redressant mes sourcils rapidement riant amusé, lui prenant me mettant à poser. "Moi ça m'irait à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

Jaycee laissa échapper un long rire en entendant Thétys. Bien sûr qu'elle l'aimait, il était son meilleur ami depuis des années maintenant, elle avait le droit de l'aimer. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1564951935 Après avoir choisi un ensemble assez provocant, elle le montra à ce dernier et se mordit la lèvre en voyant sa réaction. « Bah .. j'en ai pleins. C'est pour les occasions spéciales tu vois. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 166564858 » dit-elle en haussant les épaules, jouant son jeu jusqu'au bout. Ça l'amusait de voir BN réagir comme ça, ça se voyait qu'il était gêné et qu'il n'avait pas envie de la voir porter ce genre de vêtement. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1294853530 « C'est vrai ? FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 4153354820 » demanda-t-elle en baissant son regard vers les sous-vêtements qu'elle tenait en mains puis le laissa les prendre pour qu'il fasse semblant de poser. « Euuh .. ouais. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 1881463262 » dit-elle en riant, lui montrant vraiment que ça ne lui allait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:44

"Tu as plein de tissus comme ça toi ?" Bah quoi je voyais pas ma meilleure amie se promener avec ce genre de tissus devant un homme, j'avais une meilleure amie qui aimait plaire, plus que je le pensais. J'étais quelques peu gêner par ceci, mais je jouais le jeu lui disant. "Non je garde la surprise pour plus tard. FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 4153354820 " Puis je pris le sous-vêtement le mettant face à moi lui demandant si ceci m'allait, elle répondit que non ce moquant de moi. "Tu as raison.. Razz " Je lui demandais ensuite curieux. "Tu veux que je t'achète ça ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.   FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) DYLAN O'BRIEN ♫ BN-Thétys Wilshire ( réservé )
» BN-Thétys ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.
» Tiens tu sens bon ce soir tu sens pas l'essence ✖ THETYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-