Invité
Invité | Sujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. Ven 10 Aoû - 18:58 | |
| J'écoutais celle-ci, souriant amusé lui disant. "Je savais que tu m'aimais.. Tout le monde m'aime.. Je suis le BN d'amour à tout le monde ! " Puis j'allais vers la caisse, mais je me retournais à ses paroles, je regardais le sous-vêtement, ouvrant grand les yeux surpris lui disant. "Depuis quand tu met des truc avec aussi peu de tissus ? " Dis-je choqué, bah quoi il y avait trois tissus, pour casser ce que les hommes voulait le plus, puis je voyais pas meilleure amie dedans, enfin c'était ma Jaycee, je me comprenais. "Mais sinon.. Hum.. Moi ça me plairait !" Dis-je redressant mes sourcils rapidement riant amusé, lui prenant me mettant à poser. "Moi ça m'irait à merveille !"
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. Ven 10 Aoû - 19:39 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. Lun 27 Aoû - 16:44 | |
| "Tu as plein de tissus comme ça toi ?" Bah quoi je voyais pas ma meilleure amie se promener avec ce genre de tissus devant un homme, j'avais une meilleure amie qui aimait plaire, plus que je le pensais. J'étais quelques peu gêner par ceci, mais je jouais le jeu lui disant. "Non je garde la surprise pour plus tard. " Puis je pris le sous-vêtement le mettant face à moi lui demandant si ceci m'allait, elle répondit que non ce moquant de moi. "Tu as raison.. " Je lui demandais ensuite curieux. "Tu veux que je t'achète ça ?"
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUNNY OR DIE ∆ thétys le bn. | |
| |
|