AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN   Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Les cimetières sa me foutait les boules et je détestais ce genre d'endroit maintenant je ne pouvais pas lui demander de sortir d'ici, je restais à ces côtés le temps qu'il lui fallait en lui assurant que ce n'était pas de sa faute pour sa petite amie mais bon il me répondit un peu brièvement. Je le regarda alors dans les yeux sans rien rajouter puis quand il décida de partir, je le suivit de très près mais sans rien prononcer, aucun son ne sortait de ma bouche, de toute manière quand je disais un truc c'était mal interpréter et j'avais aucune envie de m'en prendre encore plein la gueule ou qu'il me fasse une remarque surtout pas après sa. Je le suivait de près en quittant le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN   Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

Après ses plusieurs minutes passé dans le cimetière je décida donc d'en sortir puisque l'on n'avait plus rien à faire ici et puis je détesté venir ici accompagné en plus. On marcha donc jusqu'à la sortie et cette fois-ci elle ne se cramponna pas à moi mais marchait toujours assez rapidement, comme si un zombie aller sortir de sa tombe et la bouffer quoi :pi: Une fois dehors elle ne parla toujours pas, je continua donc de marcher encore quelques mètres sans rien dire avant de soupirer « Bon tu vas quand même pas ne plus rien dire de l'après-midi si ? Voila tu vois je t'ai emmené dans un endroit et toi non plus sa t'as pas plut alors maintenant on va ou hein ? » J'aurais bien dit je rentre chez moi mais bon j'avais décidé d'être gentil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN   Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:27

Qu'est ce que je pouvais bien dire après sa il m'avait montrer les raisons de pourquoi il était si méchant avec les gens et personnellement sa m'amusait plus de lui lancer des pics pas après sa mais si il aimait être si méchant il pouvait l'être je m'amuserais plus à lui gueuler dessus. On avait traversé le cimetière et je m'étais retenue de ne pas m'accrocher à lui par contre je filais droit sans jeter un seul regard à ces tombes qui parfois était dans un sale état et c'était sa le plus effrayant, je sortis du cimetière et à sa remarque je fronça les sourcils. "Je n'es jamais dit sa, sa me touche que tu m'est parler de cette partie de ta vie qui explique tant de chose mais je sais plus comment agir avec toi de peur que tu t'énerve encore plus."
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN   Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:31

Une fois sortie du cimetière je brisa le silence et en entendant sa réponse je leva les yeux au ciel, je savais qu'après sa elle aurait presque pitié, que sa la toucherait etc... Bon sang je regrettais déjà de lui en avoir parler « Ouais je savais que t'allais faire sa, je t'ai pas parlé de sa pour que tu change ton comportement envers moi » Je la fixa pour lui faire comprendre puis je soupira et finit par lui dire « Bon écoute quand tu sauras comment agir avec moi appelle moi, moi je m'en vais, j'ai d'autres choses à faire » Et sur ces paroles je fit un signe de main et partit par la gauche pour rentrer chez moi. Bon bah la on pouvait pas être plus clair Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 1881463262

FDS ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN   Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je réussirais toujours mieux que toi ✖ JAYLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's a very mad world [ Jayleen ]
» ㄨ Dis, t'es mon ami ? Bah oui bien sur pourquoi ? Si on baise tu le seras toujours ? Toujours (a) ft. HADES (hot ?)
» jayleen ▼ great surprise
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-