Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 18:20
Oh c'est génial ! On se MPotte pour les détails ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 18:22
Willow : avec plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 18:36
Voilà ma tête quand j'ai vu ton avatar :HAN: :biglove: Oui c'est passé en plusieurs phases mais en même temps c'est Paulochon quoi Bon juste pour dire que je veux un super lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 18:49
Taïssia : ton prénom + Amber gosh. Ton avatar, ton gif de profil en fait tout (a) tout ce que tu voudras comme lien je prends tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 18:55
On va s'entendre tous les deux Tu à un lit à deux place Non juste pour savoir :couche4: Bon ben déjà c'est possible de partir sur du positif ambigue??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:00
Taïssia : j'en suis sur aussi. :love2:
Bien sûr j'ai un très grand lit. :couche4:
Oui c'est possible une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:14
Ah tant mieux parce que je suis très souple :taptap: : Euh pas vraiment enfin je sais pas si genre l'attirance physique est possible??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:19
Taïssia : c'est intéressant à savoir.
Of course que c'est possible Herad quoi *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:23
Cool on part sur sa alors après pour le scénario on cherche ensemble déjà quel métier il fait ton Paulochon??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:25
Taïssia : il est agent sportif vu son métier il se déplace beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:29
Taïss' est étudiante en photographie ta une petite idée ou on cherche ensemble??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:45
Taïssia : je veux bien que l'on cherche ensemble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:46
Okay alors cherchons ensemble pour le scéna' Déjà la rencontre ton personnage est du genre à aller faire la fête en boite de nuit ou pas??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 19:50
Taïssia : il est, peut être sérieux dans son travail, mais en dehors oui c'est un fêtard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:01
Alors j'aurais peut être une idée après tu m'arrête si un truc te plait pas même si tout te plait pas Donc leur rencontre aurait pu ce faire en boite, Taiss' dansait sur la piste de danse et pour une fois elle était clean, ni saoule ni défoncée, Andrew l'aurait repéré dans la foule et aurait décidé de la rejoindre pour partagé un danse avec elle, après sa il lui à offert un verre et les deux jeune gens aurait pu parler de tout et rien sans vraiment aller plus loin durant la soirée. Par contre à la fin de la soirée Andrew aurait pu la raccompagnée jusqu'à qu'un baiser fasse apparition puis deux et trois avant de passer la soirée dans le même lit.. déjà à savoir si sa te va et si tu à la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:07
Taïssia : ça me plait carrément.
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:22
Tant mieux par la suite ils pourraient souvent ce revoir pour des soirées ensemble et finirait souvent dans le même lit non??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:24
Taïssia : oui comme leur première fois ça leur avait plus ils ont décidé de recommencer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:28
Oui voilà j'aime :couche4: Quand tu veut pour un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:30
Taïssia : je veux bien un sujet oui :couche4: tu peux le commencer stp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:32
moi aussi j'en veux un
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:35
Oui je vais essayer Tu peut me donner un lieu??
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:39
Sea : avec joie des idées des envies ?
Taïssia : Merci. Une soirée à la plage ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:41
à vrai dire, aucune idée tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 20:52
Okay je le fait après the voice kan j'aurais repondu à mes sujets et j'aime trop ta sign au passage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.