Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 21:00
Sea : tu aimerais un lien plutôt positif, négatif ou bien compliqué ?
Taïssia : merci. :oops:
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Sam 5 Mai - 21:18
je verrais bien du compliqué positif tordu rien que ça (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 0:36
Sea : Je t'ajoute. :copain:
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 12:10
Je fais de même
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 18:24
je veux :twisted:
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 19:16
Winnie : oui tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 19:26
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. Dim 6 Mai - 19:35
j'en sais rien du positif ambiguë ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.