AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25

lu-seattle wayne
seattle . 21 ans . célibataire . sandiegogole . amoureuse . étudiante en médecine . vis avec deux fous
✎ née à San Diego ✎ a vu sa mère mourir devant ses yeux tuée par son père ✎ a fuit son père et San Diego et est allée un an au Texas ✎ a rencontré BN et a du le quitter précipitamment ✎ veut depuis toujours être médecin ✎ étudie pour devenir cardiologue ✎ paie ses études en faisant du strip-tease ✎ a du mal à croire au bonheur ✎ elle est fêtarde ✎ mais ne couche pas avec n'importe qui ✎ aime le sport ✎ aime dépenser de l'argent même si elle est à sec ✎ elle est folle ✎ délurée ✎ aime faire n'importe quoi ✎ est très maladroite ✎ a une humour débile et est amoureuse de BN depuis toujours ✎ adore le chocolat ✎ déteste l'orange ✎ adore le mauve ✎ adore regarder de vieilles séries ✎ rêve de devenir médecin ✎ travaille toute l'année presque 10h par jour ✎ rêve de faire le tour du monde ✎ adore les arcs-en-ciel ✎ a toujours aimé l'équitation ✎ aime nager ✎ adore la plage ✎ déteste l'automne ✎ adore l'hiver ✎ aime foutre ses amis tout habillés dans la piscine ✎ adore faire des fêtes chez elle quand elle est en vacances ✎ rêve de se remettre en couple avec son Thétys ✎


Dernière édition par K. LU-Seattle Wayne le Mar 31 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25


les môdames

l. jaycee-blue adams △
Notre complicité est plus forte que tout. Tu es la meilleure amie que je n'ai jamais pu avoir, presque ma sœur. On sait tout l'une de l'autre - ou presque. Et même si parfois quelques petites tensions nous sépare, c'est pour mieux nous retrouver par après. Maintenant on profite pleinement de nos moments passés ensemble et je n'oublierai jamais toutes les fois où tu as été là pour moi.
g. primrose winterfall △
Ensemble, nous sommes les pires garces qu'il puisse exister. Les conneries ça nous connaît et encore plus lorsqu'il s'agit de notre colocataire, Harper. Je sais qu'on peut paraître méchante mais ça ne part jamais d'un mauvais fond, c'est toujours pour déconner. Habiter avec toi fut la meilleure chose qui me soit arrivée. Meilleure amie depuis l'enfance, je n'oublierai jamais rien de tout ce que tu as fait pour moi. Je ne veux jamais que notre amitié se brise mais je sais que ça n'arrivera pas, nous sommes bien trop complices pour ça.
o. noëlya archibald △
Tu me déteste et je peux le comprendre. Tu es simplement jalouse que j'habite avec Harper et que je fais toutes les conneries possibles et inimaginables pour vous faire chier. Mais ce n'est pas méchant et au fond, je sais que tu es une fille bien et que tu es faite pour mon petit Harper. Je ne risque pas de te le voler, alors même si tu me déteste, sache que de mon côté, ce n'est pas le cas.
nom et prénom △
notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici.
nom et prénom △
notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici.



Dernière édition par K. LU-Seattle Wayne le Mar 31 Juil - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:25


les messieurs

bn-thétys wilshire △
Avec toi tout est différent. Nous avons du nous quitter précipitamment il y a d'ici quelques années mais on s'est retrouvé il y a peu. Comme si rien n'avait changé, les retrouvailles ont été merveilleuses. Maintenant je sais qu'on est fait pour être ensemble et que quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours. Oui je t'ai attendu pendant tout ce temps et j'attendrai encore le temps qu'il faudra.
j. neal hillburry △
Tout a commencé lorsque tu es venu à la boîte de nuit. Un mec - gros lourd - me collait d'un peu de trop près et n'arrivant pas à m'en débarrasser tu es venu à mon secours. Depuis, on garde une relation très fraternel, tu me protège et moi je jalouse les filles qui s'approchent un peu trop près de toi. Je ne sais pas expliquer notre relation si complice mais je sais que jamais je ne pourrai me passer de toi.
s. orphée fowkes △
Notre relation est un peu le jeu du chat et la souris. Tu m'as toujours voulu dans ton lit mais je ne suis pas si facile. J'ai résisté, ne voulant pas t'offrir mon corps comme un simple bout de viandes. Au départ, on s'amusait beaucoup mais finalement tout ça t'a lassé et maintenant tu te "venge" un petit peu sur moi. Tu m'a oublié mais moi je n'ai pas oublié les moments qu'on a passé à discuter tranquillement et où le courant est très bien passé.
p. harper levinson △
Mon sauveur, mon mamifrère. Qu'est-ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré? Je serais sans doute à la rue. Je te dois beaucoup et je le sais. Je n'oublie rien de tout ce que tu as fait pour moi et ne t'en remercierai jamais. Au fond, même si j'arrête pas de t'ennuyer, c'est parce que je t'aime bien hein. Qui aime bien chatille bien comme on dit.
nom et prénom △
notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici. notre lien ici.


Dernière édition par K. LU-Seattle Wayne le Mar 31 Juil - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:11

Hééé Prince des Flammes, t'as la queue qui crame ! LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 820959219 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:29

M'oublie pas ma Klu des neiges. I love you LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:01

baaaah t'as des amis toi. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 820959219 tu n'es plus comme moi. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:08

nono ✖️ laisse ma queue LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1564951935 on s'le fait ce lien LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 619667412
mon bn ✖️ des neiges? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 comment oublier mon prince chocolat? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317
jaycee ✖️ m'oui mais c'est toujours les mêmes, j'vais venir polluer ta fiche à toi LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1564951935 mais t'as des amis aussi maintenant affraid on s'le trouve ce lien? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:10

moi j'attends toujours que tu viennes me polluer LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3271916155 j'en ai qu'un LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2677115102 ouiiiiii, t'as des idées ou pas ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 positif, négatif ou compliqué ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:11

Ben oui qu'on s'le fait. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 J'propose donc, si Lu se met en coloc' avec Harper, que Noë se sente menacée & soit ultra jalouse ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2470339932

& j'en veux un avec Swann aussi. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
moi j'attends toujours que tu viennes me polluer LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3271916155 j'en ai qu'un LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2677115102 ouiiiiii, t'as des idées ou pas ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 positif, négatif ou compliqué ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317

j'vais venir j'vais venir mais j'avais beaucoup de repepe à faire LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3306457513 Alors j'ai un lien méga particulier avec Thétys genre on s'est rencontré pendant un an et on est sorti ensemble mais j'ai du quitté le texas et revenir à SD donc je ne l'ai plus jamais revu No Donc, on pourrait dire que soit on se connaît grâce à lui (mais un peu plus tard parce que je le revois à peine LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336) ou alors on se trouve un lien compliqué genre on s'entend bien mais Jaycee tombe amoureuse de Thétys ou je sais pas affraid

S. Orphée Fowkes a écrit:
Ben oui qu'on s'le fait. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 J'propose donc, si Lu se met en coloc' avec Harper, que Noë se sente menacée & soit ultra jalouse ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2470339932

& j'en veux un avec Swann aussi. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4170629200

Oh ouais j'aime jouer les vilaines LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 J'utilise le radis, je trouve que ça te ressemble :cerise: et mais t'as mis cerise affraid c'est un radis affraid Breef, oui pour swann je vois bien un truc négatif qui pourrait devenir positif LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336 genre qu'on ait au final la même complicité que Noëlya & Keegan ont ça te dit? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:05

Non mais oh. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2677115102
Voilà j'ai changé j'ai mis radis. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1564951935 Owiii, donc pour Noë serait jalouse itout.
Et pour Swannichou... ouais j'aimerais beaucoup un truc dans ce genre ! Mais pourquoi est-ce que ça serait négatif au début alors, une idée ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

K. LU-Seattle Wayne a écrit:
L. Jaycee-Blue Adams a écrit:
moi j'attends toujours que tu viennes me polluer LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3271916155 j'en ai qu'un LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2677115102 ouiiiiii, t'as des idées ou pas ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 positif, négatif ou compliqué ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317

j'vais venir j'vais venir mais j'avais beaucoup de repepe à faire LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3306457513 Alors j'ai un lien méga particulier avec Thétys genre on s'est rencontré pendant un an et on est sorti ensemble mais j'ai du quitté le texas et revenir à SD donc je ne l'ai plus jamais revu No Donc, on pourrait dire que soit on se connaît grâce à lui (mais un peu plus tard parce que je le revois à peine LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336) ou alors on se trouve un lien compliqué genre on s'entend bien mais Jaycee tombe amoureuse de Thétys ou je sais pas affraid
je t'aime LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1034520638 ouais pourquoi pas :ROOHH: genre au fur et à mesure jay commence à avoir des sentiments pour thétys et elle aurait peur que seattle et lui ressortent ensemble LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2282523224 mais pour l'instant on peut dire qu'elles sont meilleures potes ou tout simplement que jaycee a été là quand seattle est arrivée à san diego donc elle pourrait lui faire visiter la ville et tout, elles seraient bien proches itout LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:14

Oh wiiii radis LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 Pourquoi négatif? Tout simplement parce qu'avant que Swannou ne se mettre avec Marley (LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 I love you) et bien il aurait pu vouloir Lu dans son lit LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336 Seulement elle aurait été frustrée qu'il croit que c'était une fille si facile LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1564951935

Moi aussi je t'aime mon n'amour LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 Ha mais elle est là depuis toujours à San Diego. Juste qu'elle a du partir un an pour fuir son père - son père qui a tué sa mère :ROOHH: - mais personne ne le sait sauf Théthys LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336 Et oui j'imagine bien meilleure amie depuis quelques temps elles vont faire les boutiques ensembles et tout (a) Mais genre, Lu pourrait parler d'un gars qu'elle a revu à Jay mais sans prononcer le nom de BN. Et Jay l'encouragerait à se remettre avec itouuut sans savoir qu'il s'agit du mec qu'elle commence à aimer affraid du coup après elles s'en voudraient beaucoup l'une à l'autre mais finiraient par se réconcilier LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

Oh ouaaais, c'est pas mal comme idée ça. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4153354820 Donc elle lui a toujours résisté, n'a jamais cédé & bien qu'au début, ça amusait Orphée, ça a finit par le frustrer ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1034520638 ah ouais d'accord, j'savais pas :ROOHH: c'est un meurtrier son papa LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3318161633 ça me va LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3860099365 jay est à san diego depuis trois ans maintenant vu qu'elle a voyagé dans tout le monde depuis qu'elle est petite avec son beau père qui lui est journaliste LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 619667412 donc on dit meilleures amies ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

ça me vas donc là ils seraient tous les deux un peu frustrés l'un contre l'autre mais au final quand ils sont dans la même pièce ils n'arrêtent pas de se lancer des petites piques mais pour rire LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 619667412 Donc leur relation s'améliorait légèrement pour enfin devenir fusionnelle et très complice I love you

oui son papa l'est méchant LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3306457513 parfait donc on dit que c'est lu qui lui aurait fait visité SD et tout si elle connaissait pas encore avant LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1518395336 Et oui meilleures amies ça me vas LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:33

oui voilà quand elle est arrivée à SD alors :brile: suuuper, il nous faut un sujet alors LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4276145973 && deux pages hein LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:34

Perfecto for me. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:37

Oh waaip un sujet, on fait ça où chez lu&prim&harper? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 619667412

Perfect for me too, et je bave toujours devant ton gif LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1879637317 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

ouaais pourquoi pas LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 qui le fait & où ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:41

Si tu as le temps et que tu sais le faire tu peux, si non je le ferai sans soucis LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 bah on l'fait à la villa non? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:43

ah bah oui tu viens de le dire LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 761416901 c'est l'habitude de demander LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4170629200 et bien je comptais me mettre à jour avec ruby là maintenant LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2472899277 mais si tu veux que je le fasse, mes rps peuvent attendre LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Arrête de baver je t'ai déjà dis que t'en mets partout. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2937137261 Nous pour les sujets, si tu veux on attend de finir d'abord ceux qu'on a là (Kiki/Noë & Marley/Orphée) ou tu penses qu'on peut gérer ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:48

N'amour de ruru bah je fais le faire alors ma chérie, sans soucis vu que je suis à jour LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 c'pas un soucis t'en fais pas LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 619667412 va répondre au pauvre kiki tiens LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 1564951935

J'le fais pas exprès je suis pire qu'un escargot LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 3306457513 Et sinon oui je pense qu'on attend de finir les nôtres non? ou alors tu te sens capable? parce que si on veut en faire y'à quand même swann&lu et lu&no affraid surtout qu'avec marley&orphée on arrêtera pas là LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

merciiiii ma chérie I love you c'gentil LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 717281977 ouiiii je suis justement en train de le faire là LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 2916035490 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» J'en veux un ^^
» (M) MORGAN. « je te veux du mal.
» Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN
» Je veux plus de cheveux ! :rire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-