AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:52

Oula oula oulaaaa LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 717281977 Nan là ça va devenir compliqué. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 4153354820 Oui Marley/Phéphée il nous en faudra toujours un, mais à un moment on va arrêter celui Kiki/Nono, et on en refera un pour mettre en place ce qu'on avait dit LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 4153354820 mais en attendant on pourra faire les deux là si tu veux LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Je t'ai envoyé le sujet par mp louloute LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 619667412
Ouais donc en attendant de refaire kiki/noë on fera les deux autres LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 117745182 Roh qu'est-ce qu'on est compliqué affraid LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1879637317 voilà je bave encore LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:05

Mais c'est bien d'être compliqué. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1879637317 Tu m'as passée ta maladie du bavage. LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2442039969 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:08

C'est vrai c'est bien LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1518395336 Et toi tu m'as passé ta maladie du fail, voilà on est quitte LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2677115102 LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:33

ouais j'ai reçu ta bombe LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1294853530 mais je continue de polluer ta fiche parce que tu le mérites LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Oui parce que bientôt t'auras trois pages et pas moi LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 3306457513 ma bouche doit faire peur :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:55

t'as trois pages LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2677115102 pas moi LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 3271916155 ouais elle fait exploser le bouchon en plus No
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:27

Si t'as trois pages affraid Et mon bouchon est réparé mais y'à quelques fuites quoi LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

maintenant oui :ROOHH: c'est moi qui a besoin d'un bouchon maintenant LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1879637317 tu veux que je continue à polluer ou pas ? LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Un lien? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:09

En mode lu (a) Bien sûr ma chérie, une idée? I love you LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:20

J'ai pas d'idée précise - tout ce que je sais c'est que j'verrai bien une relation spéciale pour les deux jeunes femmes I love you mais j'aurais besoin que tu me décrive Lu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:18

✎ née à San Diego ✎ a vu sa mère mourir devant ses yeux tuée par son père ✎ a fuit son père et San Diego et est allée un an au Texas ✎ a rencontré BN et a du le quitter précipitamment ✎ veut depuis toujours être médecin ✎ étudie pour devenir cardiologue ✎ paie ses études en faisant du strip-tease ✎ a du mal à croire au bonheur

Sinon elle est fêtarde, mais ne couche pas avec n'importe qui, aime le sport, aime dépenser de l'argent même si elle est à sec, elle est folle, délurée, aime faire n'importe quoi, est très maladroite, à une humour débile et est amoureuse de BN depuis toujours LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1879637317

Si ça ne t'as pas aidé je chercherai quelque chose LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Bon, avec Lu tout est possible, leur caractère colleraient parfaitement I love you
Donc l'idée de la relation spéciale entre elles peut toujours fonctionner, mais sinon pour l'histoire et tout j'ai pas d'idées :LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:27

en mode lulu - Parle moi de toi que je trouve un endroit de rencontre ou un truc un peu spéciale I love you Shell n'est pas bi? parce que lu l'est LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:56

Pour le résumé de ma Shell I love you
caractère : souriante - extrêmement narcissique - sociable - vantarde - pas calme du touuuuut - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste mais lui arrive aussi d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse.

histoire: elle a été adoptée à l'âge de 1 ans, elle a toujours vécu dans la richesse, la raison pour laquelle elle n'a jamais vraiment connu l'amour et qu'elle ne le recherche pas est qu'au lycée elle a rencontré un gars qui est sorti avec elle et lui a mis la tête à l'envers avant de rompre avec elle, elle est arrivée à San Diego il y a deux ans, elle fait croire à ses parents qu'elle suit des études de droit pour continuer de recevoir leur argent, elle commence à cartonner dans le milieu du mannequinat mais elle travaille aussi comme masseuse avec des extras sans aucun remords et dans la plus grande discrétion LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 4153354820

Shell est hétéro', mais elle est ouverte aux expériences LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:47

je peux?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.   LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» J'en veux un ^^
» (M) MORGAN. « je te veux du mal.
» Tu veux être mon ami ? Dit oui ! ~ BN
» Je veux plus de cheveux ! :rire:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-