et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 14:52
Oula oula oulaaaa Nan là ça va devenir compliqué. Oui Marley/Phéphée il nous en faudra toujours un, mais à un moment on va arrêter celui Kiki/Nono, et on en refera un pour mettre en place ce qu'on avait dit mais en attendant on pourra faire les deux là si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:03
Je t'ai envoyé le sujet par mp louloute Ouais donc en attendant de refaire kiki/noë on fera les deux autres Roh qu'est-ce qu'on est compliqué voilà je bave encore
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:05
Mais c'est bien d'être compliqué. Tu m'as passée ta maladie du bavage.
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:08
C'est vrai c'est bien Et toi tu m'as passé ta maladie du fail, voilà on est quitte
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:33
ouais j'ai reçu ta bombe mais je continue de polluer ta fiche parce que tu le mérites
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:49
Oui parce que bientôt t'auras trois pages et pas moi ma bouche doit faire peur :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 19 Juil - 15:55
t'as trois pages pas moi ouais elle fait exploser le bouchon en plus
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Ven 20 Juil - 14:27
Si t'as trois pages Et mon bouchon est réparé mais y'à quelques fuites quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Ven 20 Juil - 16:25
maintenant oui :ROOHH: c'est moi qui a besoin d'un bouchon maintenant tu veux que je continue à polluer ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Jeu 26 Juil - 21:03
Un lien?
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Ven 27 Juil - 16:09
En mode lu (a) Bien sûr ma chérie, une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Ven 27 Juil - 18:20
J'ai pas d'idée précise - tout ce que je sais c'est que j'verrai bien une relation spéciale pour les deux jeunes femmes mais j'aurais besoin que tu me décrive Lu
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Lun 30 Juil - 12:18
✎ née à San Diego ✎ a vu sa mère mourir devant ses yeux tuée par son père ✎ a fuit son père et San Diego et est allée un an au Texas ✎ a rencontré BN et a du le quitter précipitamment ✎ veut depuis toujours être médecin ✎ étudie pour devenir cardiologue ✎ paie ses études en faisant du strip-tease ✎ a du mal à croire au bonheur
Sinon elle est fêtarde, mais ne couche pas avec n'importe qui, aime le sport, aime dépenser de l'argent même si elle est à sec, elle est folle, délurée, aime faire n'importe quoi, est très maladroite, à une humour débile et est amoureuse de BN depuis toujours
Si ça ne t'as pas aidé je chercherai quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Mar 31 Juil - 20:46
Bon, avec Lu tout est possible, leur caractère colleraient parfaitement Donc l'idée de la relation spéciale entre elles peut toujours fonctionner, mais sinon pour l'histoire et tout j'ai pas d'idées :
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Sam 4 Aoû - 12:27
en mode lulu - Parle moi de toi que je trouve un endroit de rencontre ou un truc un peu spéciale Shell n'est pas bi? parce que lu l'est
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Dim 12 Aoû - 21:56
Pour le résumé de ma Shell caractère : souriante - extrêmement narcissique - sociable - vantarde - pas calme du touuuuut - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste mais lui arrive aussi d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse.
histoire: elle a été adoptée à l'âge de 1 ans, elle a toujours vécu dans la richesse, la raison pour laquelle elle n'a jamais vraiment connu l'amour et qu'elle ne le recherche pas est qu'au lycée elle a rencontré un gars qui est sorti avec elle et lui a mis la tête à l'envers avant de rompre avec elle, elle est arrivée à San Diego il y a deux ans, elle fait croire à ses parents qu'elle suit des études de droit pour continuer de recevoir leur argent, elle commence à cartonner dans le milieu du mannequinat mais elle travaille aussi comme masseuse avec des extras sans aucun remords et dans la plus grande discrétion
Shell est hétéro', mais elle est ouverte aux expériences
Invité
Invité
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes. Lun 27 Aoû - 1:47
je peux?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.
LU ✖ dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.