AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Mon indécision me rendra malheureuse un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Chieuze
Invité

MessageSujet: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:22

Bonjour à tous :hola:
J'étais dans le passé sur le forum et je suis dans une grande envie de revenir dessus ! Mais bien évidemment, le choix de l'avatar est un choix cornélien et je ne m'en sort pas, c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide !

Alors j'hésite entre Claire Holt, Crystal Reed, Cher Lloyd , Jennifer Lawrence ou Vanessa Hudgens =/

Au fait, il n'y avait pas eu de MAJ pour mon personnage et je suis encore dans le bottin sous Léa Michele XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:41

    BONCHOOOOIR Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490 Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490

    Prends Crystal ou Claiiiiiire Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490


    Qui que tu prends, j'veux qu'on prenne le même lien qu'on avait à l'époque de ta Lea :mdrr: :mdrr: Ou un du genre, car ça aurait été trop drôle en repepe quoi Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 717281977 Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 717281977


    zouzouuu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Chieuze
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:08

Ne t'inquiètes pas Lennon, je ferais un personnage bisexuelle rien que pour toi XD
Il est vrai que j'aime bien Crysta :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:14

CRYYYYYSTAAAAAAAAAAL ! :couche4: Je viens de regarder Teen Wolf en fait, et je suis en train de craquer sur elle, un truc de fou.. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 1879637317 Alors, prends-là ! Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

    Ouaaaais t'es trop géniaaaaale Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 4276145973 :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:21

Bonjouur I love you Oui effectivement y'avait un petit oubli dans le bottin mais ça arrive quand on a plus ou moins 50 membres à supprimer Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490 Bref, moi je te conseille de prendre crystal ou claire Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 619667412 Contente de te retrouver parmi nous! Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:43

Contente de te voir peut-être de nouveau parmi nous. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2472899277 I love you
Moi je dis CRYSTAAAAAL. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490 Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490 Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2357399559 Ou alors Cher. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Chieuze
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

Je vous aimes tous !
Je vais donc prendre Crystal <3
Voyant qu'elle fait l'unanimité et surtout c'est Alisson quoi XD
( j'ai commencé Teen Wolf hier avec l'épisode 1, déjà fan lol ! )
Je vais faire mon COME BACK XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:14

Je suis là mes amours <3
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:22

Magnifico. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2916035490 J'archive alors. Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 697259432 Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon indécision me rendra malheureuse un jour !   Mon indécision me rendra malheureuse un jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon indécision me rendra malheureuse un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» B'jour, mon p'tit caissier en sucre ✖ BN
» Charlie ₪ Le permier jour du reste de ma vie
» SWANN ✖ Chaque jour de liberté est un acte de foi.
» aaiden — ' mise à jour number one. '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-