AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:36

« C'votre voiture? » demanda le flic qui venait d'arrêter Lennon car elle roulait dix fois trop … Lentement. En même temps, la miss aux cheveux lisses n'avait pas le permis, donc on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être prudente au moins SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 Donc l'air la plus innocente possible, elle répondit sur un ton haut perché ; « Absolument ! » Mais le poulet ne semblait pas convaincu, il fit même une grimace de fifou digne d'un Spencer qui ouvre son tube de dentifrice le matin quand il est pas réveillé quoi. « Puis-je avoir votre permis & les papiers du véhicule. » Ah fock. En fait, la voiture appartenait à son colocataire & disons qu'elle l'avait … Emprunté sans l'autorisation. Néanmoins, elle ouvrit le pare-soleil & tendit le permis sur lequel se trouvait la magnifique photo de son colocataire. Incrédule, le policier alterna entre la photo & la Lennon qui affichait un énorme souriiiiiire colgate pour montrer qu'elle était adorable au moins SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 « & là, vous allez me dire que c'est vous Blaise H-S Lockhart ? » Du tac-au-tac, elle lâcha ; « Aaarf, c'que la chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours. J'vous montrerais mon sud à l'occasion, ou même juste mes lolos, vous en reviendrez pas quoi ! » Rien que ça perturba le policier qui opta pour fermer les yeux sur le fait que la voiture que la rousse conduisait était peut-être un véhicule volé, se contentant de lui coller une prune assez élevée car elle n'avait pas ses papiers. Mais foooock ! Alors qu'il enjamba sa moto, Lennon sortit de la voiture comme une furie & vint se coller à lui, tentant tant bien que mal de lui faire du charme pour rattraper le coup mais … NON. Il lui fit le coup du P-I ; pas intéressé, & directement, il lui colla une sentence moins coolos pour outrage à agent de police. Geeeenre, comme si lui mettre la main au paquet c'était du viol quoi No Fock. En gros, voilà pourquoi Lennon se retrouva un lundi matin dans une tenue aussi orange que ses cheveux au commissariat de San Diego pour entamer ses TIG. Elle patienta dans la salle d'attente sur une chaise, checkant ses messages tranquilou le temps qu'on vienne lui donner sa tâche de la journée. Pfiooou, fallait toujours qu'elle se mette dans les pires situations SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

Comment Spencer s'était il retrouvé ici, assis sur une chaise en métal face à un agent de police carburant aux donuts ? L'homme s'était mis à tapoter son badge avec insistance depuis 20 bonnes minutes, commençant sérieusement à agacer Spencer qui lâcha ;
« Oui, je sais très bien que vous êtes le commissaire R. Wilson. »
Il aurait voulu porter les mains à sa tête, tant il sentait qu'elle allait éclatée. Mais il ne voulait montrer aucun signe de faiblesse devant ceux qui étaient autrefois des collègues. L'homme au ventre fort rond s'assied en face de lui, le fixa un moment avant de répondre au jeune homme ;
« Ecoute, gamin. Les chieurs dans ton genre, ça défile ici. Alors c'est pas toi qui va me faire gober de telles salades. Ton soi-disant ancien supérieur au FBI, Moore, on l'a contacté. Et devine ce qu'il m'a répondu ? Qu'aucun Spencer Timothy Wellins n'as jamais foulé le sol du FBI en tant que profiler. C'est con hein ? Alors, maintenant que ton bobard tombe à l'eau, tu vas te décider à nous raconter ce qu'il s'est réellement passé ? »
A ces mots, Spencer soupira, las. Mais il finit par dire ;
« Je vous ai déjà raconter la vérité sept fois. Il vous en faut une huitième pour que vous saisissiez ? Ou alors faudrait ralentir les donuts, le gras a du boucher vos oreilles de choux. »
Il ne fallut que deux secondes pour que la main boudinée du commissaire donne un ordre a deux agents, qui se firent une joie de donner chacun un coup de poing dans la mâchoire du jeune homme. Spencer cracha le sang qui lui était venu dans la bouche sur le linoléum gris, à quelques centimètres des chaussures impeccablements cirées du commissaire, avant de jeter un regard noir à ce dernier. Ce dernier lâcha avec un sourire que l'on devinait sadique, il était visiblement fier de lui ;
« Peut être que la mémoire t'es revenue, alors je t'écoute. »
Spencer haussa les épaules et narra son histoire une fois de plus.
Quelques heures plus tôt...
Spencer rentrait chez lui après une soirée dans une boîte de Jazz. Et oui, il aimait toujours autant jouer du saxophone. Il emprunta une ruelle, débouchant sur un terrain vague et un vieux parking. Là, trois types en noir se dressaient fièrement devant lui, à trois cent mètres à peine. Spencer préfera ne pas tenter le diable en contournant le trio, empruntant un autre chemin. Deux des hommes commencèrent à le suivre, le jeune homme pressa donc le pas. Le troisième homme se posta juste devant lui, ne laissant à Spencer aucun échappatoire. Le terrain vague était désert, ils étaient quatre silhouettes se détachant à peine de l'éclairage jaunâtre des lampadaires. Ils formèrent un cercle autour de lui, puis l'un d'entre eux lança ;
« Alors Wellins, tu réponds pas aux appels du chef ? »
Spencer déglutit, les trois types devaient être des agents sous couverture. Il leur répondit un ferme "dégagez, je n'ai aucun compte à vous rendre" qui les fit se rapprocher du jeune homme.
« C'est Moore qui vous envoient ? »
L'un des hommes eu un sourire en coin et répondit ;
« Peut être. Ou peut être pas. Tu vas faire quoi maintenant ? »
« Dites à Moore qu'il peut aller se faire foutre ! »
Cela ne plu pas aux types, qui s'en prirent à Spencer. Il ne savait pas depuis combien de temps il endurait les coups, mais il devait tenir, resister à la pression que le FBI mettait sur lui. Aussi bien au sens propre que figuré... Soudain, des faisceaux lumineux déchirèrent l'obscurité. Les phares des voitures de polices aveuglèrent Spencer, qui ferma les yeux et sombra. Pendant ce temps là, les trois types montrèrent leur plaques d'agents. Ils expliquèrent aux policiers que Spencer possédait une arme et qu'il avait tenter de leur tirer dessus, ils n'avaient fait que le neutraliser et prendre la drogue qu'il dissimulait. A son réveil, assit sur une chaise glacée d'un poste de police, il entendit ses droits ainsi que les motifs pour lesquels il avait été arrêté. Détention de drogue, port d'arme sans permis, tentative d'homicide sur un agent.
Retour au présent...

Bien sûr, Spencer n'avait pas d'arme. Les agents avaient récupérés son arme de service pour la mise en scène. Ils avaient aussi glisser un sachet d'herbe dans sa poche. Le jeune homme ne pouvait se défendre, c'était sa voix contre celle du FBI. Le commissaire en eut assez d'entendre l'histoire du jeune homme, il cria un "Dégagez moi ça!", et Spencer fut conduit dans ce qui semblait être une salle d'attente. Là, une jeune femme attendait, on aurait dit une carotte géante ; orange de la tête au pied. Il s'assied en face d'elle, un peu plus loin. Enfin, il se laissa choir, plutôt. Il était extenué et ferma les yeux un moment, essayant de faire passer le gout rouillé du sang dans sa bouche. Il y serait surement arrivé si les tambours de taïko qui étaient dans sa tête avaient cesser un moment de.. tambouriner. Il ouvrit de nouveau les yeux, la lumière lui piquait la rétine. D'ailleurs, il se demandait s'il n'était pas pris d'hallucinations... La jeune femme carotte, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à... Non, ce n'était pas possible, pas ça en prime, il allait lui dire quoi ? Pas Lennon, pas Lennon ! Une voix intérieure lui disait de se taire, de ne rien dire. Mais c'était plus fort que lui, il voulait savoir si la rousse était bien Lennon. Il demanda donc, faiblement ;
« Lennon, c'est toi.. ? »
Non mais pas possible quoi, foutu destin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:46


Lennon ne la sentait pas cette journée. Elle ne pouvait qu'être mauvaise parce que primo, la rouquine portait très mal le orange ! À part ses cheveux, évidemment. Mais au bout d'un moment, trop de orange tue le orange, donc crotte SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 Deuzio, elle méritait pas une telle punition SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 OK, elle avait volé une voiture, OK elle n'avait pas le permis. Mais ce n'était pas de sa faute si ce flic était de toute évidence gay & qu'il avait refusé ses avances SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 N'importe quel mec normalement constitué aurait enlevé toutes les charmes contre la pauvre & innocente demoiselle. Enfin bref, Lennon était en mode Caliméro & répétait dans sa tête ' c'trop injuste SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2282523224 ' SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3271916155 Contrairement à Spencer qui méritait pleinement cette sentence SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 Lennon aurait même ajouté les coups de fouet No Mais pour le moment, elle ne l'avait pas vu, pas entendu, ni même sentit l'odeur nauséabonde de la connerie qui le suivait partout. Elle était bien trop absorbée par les messages qu'elle recevait sur son nouvel iphone – qui n'était pas nouveau puisque c'était un pote qui le lui avait refilé SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 117745182. Soudain, on s'adressa à elle … Faites que ce soit un BGGGGG :owwww: « Nan, moi c'est Sasha du Bourg Palette, j'attends que le prof Chen me file un Pokemon pour partir à l'aventure dans tout Kanto, wouhouuuu. » Elle n'avait pas levé la tête encore, terminant d'écrire son smeuss. Enfin, révélatioooon. Ce n'était pas un BG, oh ça non No Ce n'était que Spencer en fait. Attendez … « SPENCER ?!! » s'écria-t-elle en sursautant brusquement. Oh fock ! Il était cassé de partout en plus, presque pas reconnaissable le mec quoi. Enfin c'tait flippant. « Aloooors, tu as fini par trouver ta place ? La prison sera ta plus belle maison SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1968215193 » Lennon n'avait pas encore capté que s'il se trouvait dans la même salle d'attente qu'elle, c'était sûrement parce qu'ils allaient passer la journée ensemble … SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3515439300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

Spencer commençait à croire qu'il était maudit. Primo, il s'était fait défoncé la figure, bien comme il faut. Secondo, il passait pour un crétin aux yeux des flics, un drogué de plus quoi. Tersio, La fille en face, c'était Lennon. Lennon quoi, avec son humour pourri et ses cheveux carottes, vraiment le pauvre Spencer n'avait pas de chance SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 Aussi, il se ressaisit, se redressa sur sa chaise et lui répondit ;

« Eh oh calmos là, je viens d'arriver tu m'agresse déjà ! »

Bah oui quoi. Elle aurait pu être compatissante, ou peut être même un petit peu gentille quoi, elle se rendait pas compte que sa voix nasillarde rentrait par une oreille, et au lieu de ressortir par l'autre restait dans sa tête, avec les tambours de taïko. Et tout ça résonnait dans un brouhaha infernal, s'il avait eu un revolver il se serait tiré dessus. Non pas pour se suicider -Ouais j't'ai vu Lennon là, range moi ces cotillons et le champagne, le jour où Spencer mettras fin à ses jours n'est pas prêt d'arriver SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261- mais seulement pour être conduit dans un hôpital descend, où il aurait pu être soigné. Si ça se trouve, il allait choper une saloperie avec toutes ses blessures ouvertes là !Shocked

« Haha, très drôle, vraiment. Tu m'excuseras mais j'ai pas envie de te répondre là, il y a une fissure siiii passionnante sur le mur que.. J'en oublie totalement le reste du monde SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »

Bien sûr, il n'y avait pas plus de fissure sur le mur que d'argent bien acquis dans les poches des fonctionnaires de ce service de police.SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 D'ailleurs, quand on parle du loup, un agent maigrelet vint accompagné d'un gorille dans la salle d'attente. Non pas que le type était tout aussi musclé, mais il était au moins tout aussi poilu.affraid Spencer se leva et les suivirent. Il revint quelques minutes plus tard avec la même combinaison horriiiiible que Lennon. Quoique lui c'était plus joli, en plus du orange de la combi, il y avait du rouge sur le ventre et le visage. Eh ouais, n'as pas la classe qui veut SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513

Spoiler:


Dernière édition par Spencer T. Wellins le Mar 24 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:08


Spencer, Spencer, Spencer... Ils ne s'étaient même pas quittés dans de bons termes les deux-là, donc Lennon était un peu perturbée de le voir ainsi, & encore plus quand il l'accusa de l'agresser. Ils ne devaient pas avoir la même notion de ce mot, c'pas possible SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 « Mais d'où je t'agresse petit père ? J'ai rien dit, rien fait, donc chut SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 » Non mais c'vrai quoooi, elle n'avait rien de mal, juste des trucs vachement censés pour pas changer de d'habitude d'ailleurs. Lennon finit par se rasseoir, vexée que môôôsieur préfère admirer le mur que discuter avec elle. C'bien, il risquait d'avoir une conversation vachement passionnante avec lui, il lui ferait l'amour par la fissure tiens, Spencer junior était minuscule de toute manière donc ça passerait no problemo SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 La rouquine croisa les bras & tout en reprenant son téléphone, faisant mine d'avoir tooooout plein d'amis qui lui envoyaient tooooout plein de smeuss, elle lâcha, l'air faussement enjouée ; « J'te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mur I love you » Quand il s'en alla, elle manqua de peu de faire la danse de la joie. Pifooou, c'était tellement jouissif de plus voir sa gueule de tueur SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 & non, il revint peu de temps après, habillé … COMME ELLE ! « Je m'offuuuuuuuusque ! » s'écria-t-elle en s'approchant de l'espèce de guichet où la bonne femme se limait les ongles entre deux bouchées de Donuts. « C'pas possible, j'peux pas travailler ici, pas dans ses conditions quoi ! Y a pas moyen que je vienne un autre jour ? Ou alors qu'on vire cet abruti de mon équipe ? Non parce que je risque de m'énerver & quand je m'énerve, mes cheveux prennent une texture bizarre, sans compter que ça me donne de l'urticaire. Bref, nous sommes des femmes toutes les deux, on s'comprend ? » La meuf restait la regarder avec une tête de poisson faisant une indigestion de plancton (ça ressemblait à peu près à ça quoi Shocked SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262) & se contenta de répondre ; « Vous commencez dans dix minutes. Les portables, ipod & compagnie sont interdits durant les TIG. » GAAAAAAAAAARCE ! En plus Lennon venait de se payer la honte devant Spencer SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:04

Spencer n'avait jamais eu aussi sommeil de sa vie. Dans sa tête, il se répétait « mon royaume pour un lit, mon royaume pour un lit ». Bah oui, qui ne serait pas fatigué après ce qu'il a vécu SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 mais d'un autre côté, il voulait vraiment voir Lennon faire des TIG, ça devait être tellement amazing quoi, il allait pouvoir lui ressortir qu'elle avait fait des TIG à chaque fois qu'il le voudrait, à cause de.. A cause de quoi elle était là d'ailleurs ?
« Oh que si tu m'agresses SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 D'ailleurs, pourquoi t'es ici toi ? L'ange Lennon a fricoté avec le diable ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
Certes, c'était un peu imager, mais cela voulait bien dire ce que cela voulait dire quoi. Lennon qui voulait toujours passer pour une pitite fille sage, était collée à plusieurs heures de TIG, what a surprise SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Le jeune homme se redressa sur sa chaise en voyant que la rouquine se payait sa tête -pour changer-.
« Non mais je l'ai quittée cette fissure, je sentais un gouffre se creuser entre nous, tu vois...SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 »
Et puis il était pas murophile quoi, il était zoophile. Ouais, il adorait les chattes :chat: Lorsqu'il revint dans la salle à l'odeur d'hôpital, Lennon se braqua. Elle se leva et alla quémander auprès de la surveillante un changement de groupe. Mais quelle lâche, elle flippait juste parce qu'elle était avec Spencer, comme si ce dernier était méchant, non mais oh. Spencer éclata de rire, Lennon n'avait pas eu ce qu'elle désirait. Mais si ça se trouve, c'est Spencer qui allait en faire les frais ! Shocked Il n'y pensa pas vraiment sur le coup, préférant suivre les indications de la créole là, avec un peu de chance c'était une Whoopi Goldberg bis et Spencer pourrait se la mettre dans la poche SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Il lui donna donc son lecteur, plutôt mal en point d'ailleurs, et lui fit un sourire en coin en lançant tout gentiment ;
« Dites-moi mademoiselle... il détourna le regard sur sa poitrine où se trouvait écrit son nom de famille et poursuivit ; Nguyen, vous savez qu'il n'est que 9h30 ? Votre maman vous laisse sortir aussi tôt dans les rues, seule ? Elle n'a pas peur que vous vous fassiez draguer par des hordes d'hommes subjugués par vos si jolis yeux ? »
Spencer pensait qu'il avait réussi, en voyant les yeux de la femme briller. Mais quelle ne fut pas sa surprise en la voyant fondre en larmes ! Purée quel coooooon, elle avait perdu sa mère depuis quelques jours seulement, c'est ce qu'elle avait dit entre deux sanglots. Pour le coup non seulement il avait fait capoté son plan, mais en plus elle lui donna un rince doigt au citron pour se nettoyer le visage, la garce. A noter que : rince doigt au citron + coupures profondes = pas bon ménage. Au moins, il n'avait plus de sang sur la tronche, même s'il avait l'impression qu'on lui avait jeté de l'acide sur le visage. :furious:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:38


Oh l'ange Lennon SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 Oui elle-même, sauf que là elle ne portait pas son auréole, & non, ne cherchez pas, elle n'était pas non plus sous ses bras ! La rouquine portait du Narta invisible, vous croyez quoi SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3786328147 Non mais bref, elle rétorqua sur un ton violent, ne voulant pas se remémorer cette histoire ; « Ma vie privée ne te regarde pas, OK ? » Tsss ça lui aurait fait plaisir d'apprendre que Lennon s'était prise un râteau monumental dans la gueule, mais noooon noooooon, elle ne lui ferait pas ce plaisir ! Il n'avait qu'à se contenter de son mur, ah mais nooon, un gouffre se creusait entre eux, c'vrai SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 761416901 Lennon se retint de rire parce que la vanne était assez drôle quand même, mais chuuuuuuuuuuut SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 Bref, du tac-au-tac, elle répondit ; « Ah oui je vois, au lieu de rester au fond du trou tu as préféré aller de l'avant & mettre fin à cette relation que vous aviez bâtie SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 » C'tait presque beau ce qu'elle disait en plus, dommage qu'elle se foutait de la gueule de Spencer, quoi. D'ailleurs, lui il allait bien rigoler en voyant comment Lennon s'était faite rembarrer par la meuf. En plus, elle dut abandonner son portable, ou le seul objet qui la ramenait à la civilisation afin de parler à des gens autres que des membres de la famille Pierrafeu ! SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 & je parle pas de Spencer, lui il avait sûrement aucune famille, vu le manque de tact de ouf dont il fit preuve. Non mais Lennon éclata littéralement de rire en voyant qu'il fit pleurer la dame – la pauvre quand même SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513. Mais de toute manière, même si sa maman était encore en vie, elle aurait chialé en voyant la drague de SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4203110660 de m'sieur Wellins quoi, y a pas photo SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 117745182 Lennon vint le narguer & se colla à lui, profitant même pour lui donner un violent coup dans l'épaule en espérant qu'il ait un bobo là aussi :devil: « Oh bah dis donc, tu fais de l'effet aux femmes, c'ouuuf ! J'suis sûre que t'aurais préféré qu'elle mouille sa culotte, mais relaaaax, un jour t'y arriveraaaaas ! » Ou pas d'ailleurs, vu comment il était nul. Puis, elle prit sans demander le rince-doigt & se la joua apprentie infirmière ; « Attends, il t'en reste un peu là ... » fit-elle en appuyant comme une malade la lingette sur la plaie qui était assez bien ouverte :complot:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Lennon était vraiment sur la défensive, limite elle impressionnait Spencer quoi. De toute façon soit elle lui disait d'elle même ce pourquoi elle était ici, soit il s'arrangerait pour le savoir sans que Lennon le sache, et dans ce cas les petites allusions à ce sujet seraient tellement multiples et variées que Lennon se mettrait à psychoter. Oh oui, il allait s'en donner à cœur JOIE. :complot: C'est donc sur un ton de voix qui se valait rassurant qu'il lui répondit ;
« Oooh oui Lennon je comprends, t'inquiète pas j'insiste pas SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 »
J'aurais peut être dû préciser sur un ton qui se valait rassurant ET mielleux SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 N'empêche qu'il aurait bien voulu savoir de la bouche de Lennon pourquoi elle était là. Enfin bon tant pis, il s'en servirait de monnaie d'échange plus tard SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 En attendant, il préféra répondre gentiment SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 à Lennon ;
« Oui voilà, t'as tout compris c'était mieux pour nous deux au final. »
Il avait sûrement l'air d'un débile là, mais il s'en foutait pas mal. Il avait dit des choses teeeeellement pire que cela dans sa vie que... voilà SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 il se demandait laquelle des vies, entre celle de Lennon et celle de Spencer comptait le plus de râteaux en tout genre d'ailleurs. Spencer rit à celui que venait de se prendre la rouquine, par une nana en prime. Bravo la solidarité féminine, Lennon savait trouver les mots pour convaincre ses sœurs. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Et puis elle pouvait bien se moquer de Spencer, lui au moins avait réussit à lui tirer les larmes, alors que Lennon pas une seule de compassion avait été versée à son égard, et toc SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 Et d'ailleurs elle voulait faire pleurer Spencer aussi ? Il était déjà tout cassé, elle voulait le réduire en poussière, mais qu'elle méchante ! Bon elle lui avait pas fait mal, mais il avait les chaires coties avec ce qui s'était passé, là c'était pas marrant SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 De toute façon, il se vengerait d'une manière ou d'une autre SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3261430580 Heuuu sinon, elle fichait quoi Lenon là à se coller à Spencer ? C'est pas que c'était désagréable, au contraire, mais c'était plutôt.. Soudain, inhabituel, limite flippant ! affraid afin de calmer ses ardeurs, il lui répondit ;
« J'ai réussi à la toucher, moi. Parce que j'ai pas vu la moindre ombre de la légendaire solidarité féminine débarquer quand tu lui as parlé SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
Spencer fut limite touché de l'attention que Lennon portait à son égard, mais la rouquine avait bien repéré que c'était un rince-doigt. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 Elle appuyait comme une guedin, la saleté ! :ROOHH: Spencer eu donc un mouvement de recul et porta la main à sa tempe, bordel de ouate de phoque ce que ça piquait ! Il mettait quoi là dedans, sérieux ? C'était même étonnant que nos doigts soient encore entiers après avoir utilisé ces machins là ! Aussi, il répondit à la rouqine, fière de son acte sadique ;
« Quand je pense que j'allais te remerciée, t'es complètement maboule toi, il te manque un sacré nombre de cases ! SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 »
A peine avait-il fini de discuter avec courtoisie avec Lennouche qu'un gardien les conduisit dans une bétaillère noire jusqu'à je ne sais où. Le trajet dura un moment, et Spencer mourrait d'envie de se gratter le torse, les coupures le brûlaient et si elles ne cessait pas de brûler ainsi, il allait tuer quelqu'un ! :furious:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00


Spencer n'avait pas l'air d'un débile, non non, il était débile, c'était confirmé par mes consœurs, mes confrères, mes compères, mes commères, & tous les cons de la famille quooooi SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4276145973 D'ailleurs, la preuve ; il fit pleurer une nana comme un teubé. Mon dieu, heureusement qu'il n'avait pas de petite sœur ce mec, sinon il se serait fait tabassé un bon nombre de fois par papa-maman pour l'avoir fait pleurer affraid Naturellement, Lennon vint se foutre de la gueule de Spencer, logique quoi. & lui il trouva moyen de dire qu'il l'avait touché … Il l'avait carrément blessé ouais ! Lui riant au nez, elle ne put s'empêcher de répliquer ; « Hey, mais si moi j'avais voulu la faire chialer c'te meuf, j'aurai critiqué ses cheveux. Atteeeends, c'une honte de sortir avec une touffe pareille, & v'là la gueule de son maquillage ! Là, j'peux t'assurer qu'elle aurait pleuré. » & toooc dans l'froc ! Enfin Lennon se vengea rapidement & physiquement en foutant une lingette alcoolisée dans sa gueule. & bim, elle espérait qu'il ait eu mal le méchant Spencer, c'pour toutes les fois où il a torturé la rouquine SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 « Oh mais tu peux me remercier, j't'ai pitètre épargné des maladies là ! Pis vaut mieux avoir des cases en moins qu'être amputé d'un cerveau tout entier SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 » railla-t-elle en grimpant dans le camion. En plus ce qu'elle disait était véridiiiiique, plein de bon sens itou itouuu ! Veuillez applaudir l'artiste quoi. Durant tout le trajet, Lennon n'adressa pas la parole à Spencer, bien que les regards qu'elle lui lançait ne manqua pas de lui rappeler Ô combien elle ne le supportait pas. Tsss, passer la journée avec ça … Quand ils arrivèrent, en bonne tigeuse (non ça n'se dit pas, j'invente SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858), Hemingwesh quitta le véhicule en première & un mec les regroupa afin de leur expliquer le travail de la journée. En gros, ça consistait à repeindre les façades de plusieurs bâtiments & là, Lennon lança un autre de ses regards sadiques à Spencer. Elle + lui + des pots de peinture … Ils vont bien rigoler :devil:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:33

Spencer n'eut pas le temps de répondre à Lennon qu'ils étaient déjà en route vers une bétaillère noire. Non mais quelle langue de vipère celle là, elle se la joue à la féministe, défenseure des droits de la femme et tout et tout, et voilà qu'elle se met à casser du sucre sur le dos de la créole.SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 Il allait venger la madame plus tard, mais surtout, il allait se venger. Se venger de la lingette au citron qui lui as fait mal, et se venger des railleries de la rouquine. Il réfléchissais à ce qu'il pourrait faire subir à Lennon, lorsqu'un type les fit descendre en file indienne du véhicule. Spencer se plaça, disons à distance de sécurité SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2282523224, de Lennon. D'ailleurs elle lui lança un regard si flippant qu'il se dit merde intérieurement. Elle avait penser à la même chose que lui, et SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4203110660. Il devait être plus rapide et sournois que la rousse pour parvenir à ses fins, sinon c'est elle qui allait gagner. Il écouta plus ou moins les instructions du surveillant et pris un rouleau, comme tous le monde, avant de se diriger vers une façade moins exposée aux yeux de lynx - SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 - du surveillant. Il commença à peindre, super gentiment comme un gentil garçon qu'il était, en se rapprochant lentement mais sûrement du gros pot de peinture verte. Pour mettre son plan à exécution, il aurait besoin d'un complice. Mais pas n'importe lequel, un tellement :crazy: que le surveillant ne pourrait jeter la faute que sur ce type, et pas sur Spencer. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 Soudain, Spencer vit la victime idéale. Un homme d'à peine 18 ans, chétif, boutonneux, myope comme une taupe. Limite Spencer se demandait si ce mec n'était pas un cadeau du ciel quoi. Spencer n'était qu'à quelques mètres de Lennon, et le boutonneux arrivait vers la rouquine pour prendre de la peinture. Oui, c'était mal fichu ces TIG, il n'y avait qu'un pot de 50l pour une façade SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 761416901 Bref, il attendit que le boutonneux soit suffisamment près de l'escabeau et que le surveillant ai détourné le regard pour bousculer le mec contre l'escabeau. Escabeau qui laissa tomber un pot de peinture sur la tête de Lennon, le truc improbable. Il pensait qu'elle allait être éclaboussée, ou un peu tâchée quoi, la probabilité que la trajectoire soit aussi bien calculée était tellement infiiiime que Spencer fut surpris. Il arqua un sourcil puis retourna discretos peindre son mur, mine de rien SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 il revint ensuite vers Lennon, comme s'il voulait remettre de la peinture sur son rouleau, et dit assez fort afin que le surveillant puisse entendre ;
« Eh mec, qu'est ce que t'as fait ! Regarde la fille elle ressemble à une carotte maintenant, elle a le visage tout vert ! »
Il pensait si fort ce qu'il avait dit. Oui, le haut vert, le bas orange, bonjour Lennon la carotte SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262 Il était fière de son coup, et le boutonneux n'avait rien compris. Il dit tout bas à Lennon, juste avant que le surveillant ne rapplique ;
« Ca, c'est pour la le rince-doigt sur mes coupures. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
Le mec cherchait à tâtons ses lunettes dans la terre rouge, lorsque le surveillant rappliqua. Il regarda Lennon, totalement estomaqué. Spencer lança ensuite un regard malicieux à la rouquine, accompagné d'un sourire en coin. Si elle n'avait pas reconnu sa signature, là, c'était fait. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03


Lennon avait tout plein d'idées pour mister Spencer. Oui oui, elle allait le massacrer, l'assaisonner aux petits oignons puis le faire revenir dans un lit de piments au goût de la vengeance :devil: Il allait en baver le petiot qu'il finirait par se punir à la manière de Dobby chaque fois que ses pensées se tourneraient vers la furie rousse. Grrrrr ! Mais pour le moment, voulant s'attirer les faveurs du m'sieur qui les surveillait, elle joua les tigeuses modèles, peignant avec soin sa façade. Elle, elle avait opté pour un beau rose Mélofée & oui, parce que bien qu'elle aimait le vert, elle voulait pas qu'il y en ait partout partout ! Donc dans son coin, même si partout autour ce serait vert, elle avait opté pour mettre du rose. Mais en secret, elle guettait le moment où elle attaquerait mister gros nigaud, j'ai nommé Wellins. Malheureusement, il fut plus rapide & sans même qu'elle ait soupçonné le moindre complot, elle se retrouva avec un pot de peinture sur la gueuuuule … Géniiiiiiiiiial SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1968215193 Elle retira immédiatement le pot & le balança à terre puis frotta ses yeux pour dégager la peinture avant qu'elle ne sèche. Elle fit de même sur tout son visage même ses cheveux & ses épaules restèrent vertes. Aaaah, Lennon était verte ! (pour reprendre ton jeu de mots pourri avec ma veste ! SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262) Elle s'écria, espérant éclater les tympans de l'autre enfoiré ; « WELLIIIIIIIIIIIIINS ! C'toi qui vas en bouffer d'la carotte, tu vas vooooir ! » Le pire c'qu'il avait raison ; elle était métamorphosée en carotte géante SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 sans réfléchir davantage, elle se vengea de la première manière qui lui vint à l'esprit ; elle étala sa peinture rose sur son visage à l'aide de son rouleau & s'exclama ; « OOOOOH Vaziiii shake ton booty Spencer, fais-moi la danse du Mélofée ! » Lennon ferait même le DJ s'il y tenait SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Puis pour parfaire son œuvre, elle attrapa une poignée de gravillons à terre qu'elle lança à la figure de Spencer & qui se collèrent sur la peinture fraîche & ce, sous les yeux du surveillant qui, quant à lui, voyait rouge SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:08

Toutes ces couleurs, c'était magnifique. On se serrait presque cru à la gay pride avec Lennon en vert et orange, le surveillant tout rouge, le boutonneux qui devenait blanc, et Spencer en rose. Spencer en Rose ?! Aaaaah ouais elle essayait de se venger la petite. Bah si ça l'amuse, qu'elle fasse ! Après tout, il en faut pour tout les goûts hein, sauf qu'elle avait négligée un important détail SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Eh oui, Spencer avait accusé le type chétif, et tout portait à croire que c'était lui, après tout il n'y avait pas de témoins, et vu la carrure de Spencer par rapport à celle du boutonneux, ce dernier se montrerait sage et n'aurait pas voix au chapitre. - Petit clin d'oeil à ma môman, t'as vu, t'as vu, t'as vuuuu SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 - Alors que le surveillant, lui, avait bien vu que c'était la démone aux cheveux verts qui lui avait peint la tronche SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 Ledit surveillant, devenu donc bien rouge, se mit à hurler sur les trois jeunes. Comme Spencer l'avait prédit, le jeune homme n'ouvrit pas sa bouche, tant mieux pour lui. Lennon elle était en train de péter un câble, et Spencer lui, gardait son calme. C'est donc sur un ton très posé et faussement agacé -histoire que ça fasse plus vrai- qu'il répondit à Lennon ;
« Mais je veux bien en bouffer de la carotte moi, tu savais que c'était plein de bêta-carotène, très bon pour la vue ? Tu devrais en manger plus souvent parce que je vois pas pourquoi tu me peinturlures la gueule ! J'ai rien fait MOI, je te signales ! »
Il désigna d'un geste du menton le mec qui tremblait comme une feuille. Spencer se demandait bien pourquoi il était ici, il avait les caractéristiques du mec typiquement geek qui ne sortait de sa chambre que pour pisser, et encore. Spencer ôta donc comme il le pouvait la peinture et les gravillons de son visage, avant d'expliquer au surveillant ;
« Monsieur, j'ai vu toute la scène. Le type là, a trébuché et a accidentellement fait tomber le pot de peinture verte qui était sur l'escabeau, directement sur la tête de la fille là. Alors que je venais vers elle pour l'aider à enlever le pot de peinture de sur sa tête, ainsi que la peinture sur son visage, elle s'est mise dans une colère noire ! Elle pense que je suis l'auteur de ce méfait m'sieur, y a vraiment méprise là, expliquez lui, moi elle refuse de l'entendre, cette fille devrait être internée pour paranoïa SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 »
Attendant une réponse du surveillant, il se mit à nettoyer son visage, une nouvelle fois. D'ailleurs, la peinture aussi, ça picote dira-t-on :furious:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:32


Spencer méritait parfaitement sa pika-évolution, sisisi. Le voilà en un Mélofée plus vrai que nature même si, personne ne dira le contraire, il ne vaudra jamais cette douce & belle créature que Lennon avait désespérément cherché dans le mont Sélénite du temps où elle n'avait pas de vie & qu'elle jouait à ça à longueur de journée. Sériously, c'chiant à choper un Mélofée No & là m'sieur Wellins se la joua super intello avec ses carottes. Mais oseeeef, avait presque envie de crier Lennon. Elle se contenta juste de lui gueuler dessus ; « Mais tais-toi Bugs Bunny, rien à battre de tes B carottes de l'aine là, tu m'saoules SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 » Le surveillant les fixait abasourdi, encore plus en entendant Spencer se justifier. Bonjour, je m'appelle Wellins & j'raconte que des conneries SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 Le pire, c'que l'adulte croirait presque le p'tit père là. Heureusement, Super Lennon rétablirait vite la vérité, oui oui :zupirman: Juste avant que le surveillant n'ouvre la bouche, Lennon poussa Spencer pour qu'il se taise & à son tour, elle débita une longue tirade pour s'expliquer ; « N'importe quoi m'sieur, vous n'allez pas le croire lui ! Il a poussé l'endive à bouton pour que le pot me tombe dessus, mais c'Spencer qui est derrière ce plan machiavéliiiiique ! » La rouquine se tourna vers la gameboy humaine – dans le sens où il avait plein de bouton le mec, encore une fois SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 366781642 – & lui fit ; « Mais ziva dis-le que c'pas toi ! Parce que là j'te signale que tu te feras punir comme nous tous si tu ouvres pas ta gueule ! Donc allez, fais pas ton timide ! » Purée mais à quoi ça serait qu'il ait une bouche & des cordes vocales s'il n'était pas foutu de s'en servir, hein, sérieusement ? Il restait là planté comme un sapin sans se défendre alors que Spencer s'était cruellement servi de lui SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Sans le savoir, la rouquine rendait service à Spencer. Plus elle s'énervait, plus elle devenait vulgaire, plus elle était vulgaire, plus Spencer passait pour un mec bien. Ah si je vous jure ! Un mec tellement bien qu'il allait s'empresser de prendre la défense du boutonneux. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 Afin de concrétiser cette image de mec bien aux yeux de tous, enfin surtout ceux du surveillant SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858, Spencer tenta d'expliquer à Lennon la chose suivante, en articulant et mimant exagérément ses paroles ;
« Lennon, si tu n'arrives pas à prononcer bêta-carotène, entraîne toi chez toi, c'est facile tu vas voir. « Bêêêêêê » tu vois c'est comme le mouton, « taaaaaa » c'est comme dans « taaaaataaaaa », carotène tu rajoutes le « aine » à la fin de « carotte », comme tu viens de le dire, c'était bien partit pourtant, je suis sûr que tu peux y arriver, sache que je serais là pour t'aider si t'as besoin SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 »
Lennon allait nous péter un câble à force d'être prise pour une teubé, encore plus qu'habituellement. Mais bon, c'était le but de la manœuvre, Spencer avait besoin d'une personne qui jouerai le rôle de nuancier en quelque sorte. Mettez une personne d'un mètre cinquante près d'une personne d'un mètre soixante, la personne d'un mètre soixante est forcément plus grande. Mettez une personne maintenant d'un mètre cinquante près d'une personne d'un mètre quarante, la personne plus petite devient la plus grande SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200 Comment ça je me complique ? Voyant que Lennon continuait de s’énerver et que le surveillant trépignait, Spencer répliqua à la rouquine et au surveillant ;
« Lennon, c'est super méchant de se moquer de ce garçon là ! Un problème de peau c'est souvent difficile à porter, c'est de la discrimination! Afin de paraître plus crédible, il passa un bras autour de l'épaule du jeune homme avant de poursuivre ; Et ensuite, j'ai vu la scène. Il a trébuché sur quelque chose, probablement un caillou, et s'est cogné contre l'escabeau, on connaît la suite. Le truc bête quoi ! Alors même si t'es verte - SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 -, c'est pas une raison pour t'acharner sur lui, la peinture ça se nettoie. Regarde, moi j'ai de la peinture ET des gravats sur le visage, est-ce-que j'en fais tout un plat ? Non, alors que c'était parfaitement prémédité! SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 »
Spencer tapota l'épaule du garçon chétif et, voyant la tête hébété du surveillant, se retint de rire. Il était vrai que la scène était particulièrement cocasse, surtout lorsque l'on connaît les deux énergumènes en tenues oranges SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262 Il demanda ensuite si le jeune homme et lui même pouvaient retourner emplir leur devoir de tigeurs.. modèles, bien sûr. En attendant sa réponse, il ne manqua pas de lancer le même regard que précédemment à Lennon. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:36


Non mais Lennon allait péter une durite & bonjour la surchauffe du cerveau ! En fait, son cerveau risquait d'exploser comme un lapin vivant dans un micro-onde ! J'sais pas si vous avez déjà vu ça, mais la rouquine si, sur youtube même. Oui bon, elle passait sa vie sur ce site, donc forcément elle dérivait sur des vidéos un peu bizarres qui représentaient des avancées scientifiques totalement sensationnelles, mais passons SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Donc comme monsieur voulut faire son intello, Lennon vint lui fermer son clapet littéralement parlant. En effet, elle plaqua sa main sur sa bouche pour qu'il se taise puis s'écria près de son oreille pour être à peu près certaine de lui éclater les tympans ; « Vaziiiii répète après pruneau cuit pruneau cru & on en reparle de ta béta-carotène, OK ?!! Allez, pruneau cuit pruneau cru pruneau cuit pruneau cru pruneau cuit pruneau cru pruneau cuit pruneau cru ! » Que j'vous rassure, elle avait pensé à retirer sa main de la bouche de Spencer hein, elle n'était pas si concon. Ce dernier commença à se la jouer grand frère solidaire du tableau de contrôle sur papattes. La blague, il foutait le gosse dans la mierda internationale & là, il se proclamait meilleur ami. Des fois, Lennon se demandait s'il était vraiment sobre le Spencer … No « C'toi qui parle de discrimination alors que tu critiques toujours mes cheveux ? affraid » Bon d'accord, il n'était pas le seul à le faire, loin de là, mais bon. Hagarde, elle écouta sa version des faits en croisant les bras, dubitative par rapport au nombre phénoménal de connerie qu'il pouvait sortir en moins d'une minute. Lennon n'avait rien à ajouter à ça, elle avait au moins l'intelligence de pas répondre à ces conneries. Quand il eut fini, elle se tourna vers le surveillant ; « Breef, éloignez-moi de Mélofée & de sa calculette de poche & on en parle plus. Ça marche ? » Sans attendre la réponse, elle repartit à son pot de peinture. En fait, elle n'avait pas envie d'écouter le surveillant, surtout s'il décidait de lui donner un truc plus chiant à faire comme nettoyer le sol avec une brosse à dents ou récurer les toilettes No
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:20

Connaissant le jeu des pruneaux cuits, pruneaux crus, Spencer ne préféra pas répondre. C'est vrai, imaginez qu'ils s'embrouille et qu'il se mette à dire « Pineau cuit, Pine au cul », la honte quoi, surtout devant Lennon. Il ne répondit donc pas à la rouquine, préférant continuer sa mission humanitaire :zupirman: Si, si ! C'était une mission humanitaire. Il devait sauver le jeune garçon des griffes acérées du surveillant. Haha, vous êtes surpris que j'ai dit surveillant et non pas Lennon ? Bah oui, il ne voulait pas non plus qu'un innocent trinque pour lui, et il commençait à culpabiliser pour Lennon. Ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. De toute façon, il ne voulait pas, cela avait été un spectacle si cocasse SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2916035490 Mais il avouait y être aller pitètre un peu fort. Comme le fit remarquer Lennon en parlant de ses cheveux, cela allait mettre du temps à partir et la jeune femme allait avoir des cheveux avec un CDCNVNI (Couleur De Cheveux Non Volante Non Identifiée) pendant des jours, si ce n'était des semaines. Shocked Bref, même s'il était particulièrement fier de son coup, il fallait qu'il se rattrape, ne lui demandez pas pourquoi. No Il attendit donc que le surveillant parte, que le boutonneux retourne à sa peinture, pour retourner lui aussi à son activité. Pour le coup, le surveillant revint quelques minutes plus tard avec un nouveau seau de peinture verte qu'il déposa, cette fois-ci, au sol. Spencer attendit que le type parte pour se rapprocher de Lennon, prudemment. Il déposa son rouleau par terre, pour éviter qu'elle ne hurle « AU SECOUUUURS !! ON VEUT ATTENTER A MA VIE CAPILLAIRE AGAIIIIN !! » et que le surveillant se ramène par la même occasion. Il signala ensuite à Lennon ;
« Bon ok, j'y suis aller un peu fort. Je serais toi j’enlèverai toute ça avant que ça ne sèche, sinon tu vas te retrouver avec des boutons sur la tronche, des pellicules vertes, des cheveux tout collés, de l'eczéma et tout ce qui s'en suit. d'un geste du menton, il désigna une baraque de chantier qui contenait sûrement des sanitaires et donc, des lavabos avec du gel pour les mains ou des savons en barres.Il y a sûrement des lavabos là-bas, et du savon. Je t'aiderai à enlever la peinture si tu veux, pas de conneries, juré. »
Il était très sérieux, il voulait se racheter. Il ne savait pas quel réaction aurait Lennon face à sa proposition, et croisa les doigts pour qu'elle accepte et le croit sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48


Autant, au début, la rouquine pensait qu'elle s'amuserait bien, ou qu'elle trouverait une certaine forme d'amusement dans cette corvée. Mais finalement, avec le recul, bah … Non. En plus ça grattait cette peinture de SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4203110660 & dès qu'elle vit Spencer s'approcher, elle dégaina son rouleau, prête à le lui envoyer dans la figure si l'envie d'attaquer la pauvre & innocente petite rouquine lui prenait ! C'bieeeen, au moins il reconnaissait qu'il avait abusé. Lennon soupira & fixa le mur qu'elle était censée peindre. Maintenant il voulait l'aider, la bonne blagounette. Quoique vu son état & étant donné qu'elle était prise de démangeaisons monstres, elle n'allait pas faire sa difficile. Jetant le rouleau dans le pot de peinture, elle répliqua en attrapant son col & serra les dents ; « Ouais pas de conneries, t'as plutôt intérêt ... » Parce que jusqu'à présent, Lennon avait été gentille, sisi. Là par contre, finie la rigolade, elle n'hésiterait pas à s'attaquer à Spencer, quitte à lui arracher la choucroute qui lui servait de perruque avec les dents SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 Quoique son dentiste lui avait dit & répété qu'elle avait de superbes dents donc pas sûr qu'elle prendrait le risque de les abîmer, mais osef au pire SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 Lennon se dirigea vers la baraque en question ; l'espace était réduit, mais deux personnes passaient sans aucun problème. D'ailleurs, elle avait bien vu le regard des autres tigeurs s'attarder sur eux ; ils pensaient certainement que Spencer & Lennon allait :couche4: affraid La jeune femme poussa un petit cri quand elle vit le carnage ; c'était pire que ce qu'elle imaginait, en plus elle avait des lambeaux de peinture qui demandaient qu'à tomber & ses cheveux … MY GOD. « Chapeau l'artiste ! » fit-elle ironiquement en applaudissant Spencer. « Te rince pas trop l'oeil mon beau, même si j'sais que j'suis bonne. » Sur ce, elle ouvrit sa combinaison qu'elle enleva jusqu'à hauteur de sa taille. Pas sa faute si la peinture s'était écoulée dans son décolleté & son dos & qu'elle ne portait que ses sous-vêtements sous la combi hein SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Lennon se pencha en avant sur le lavabo & passa de l'eau sur son visage ; par chance, la peinture n'était pas toutàfait sèche & se retirait sans trop de difficulté. « Bon t'es pas là pour mater j'te signale, donc aide-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:13

Impressionné il était, Spencer. Oui oui, je maîtrise l'art de parler comme Yoda, i know. Dooonc je disais, impressionné le Spencer. Il pensait que Lennon allait saisir l'occasion pour lui taper dessus ou lui balancer un pot de peinture sur la tronche, mais non, à croire que Spencer virait paranoïaque. Lennon accepta l'aide de Spencer, après l'avoir étranglé SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Il ne dit rien à ses paroles, n'ayant pas voix au chapitre à ce sujet. Il se contenta d’acquiescer d'un geste de la tête, et tous deux se dirigèrent vers la baraque de chantier. Spencer appuya sur l'interrupteur, une lumière blanchâtre illumina quelques secondes plus tard la pièce, après que le néon au plafond ai émit un grésillement. Lennon fit glisser la fermeture éclair de sa tenue laissant voir l'étendue des dégâts SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262 Effectivement, Spencer en avait fichu partout de la peinture, mais ce n'était pas le moment de le faire remarquer, il tenait à la vie, si si SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 A la réflexion de Lennon, il se tut et se contenta de hausser les épaules. Et ensuite, comment pouvait-il faire pour ne pas mater une nana qui se déshabillait, comme ça, devant lui ? Ouais enfin le contexte était différent, mais bon, vous me comprenez hein. Aussi, il répondit à la rouquine ;
« C'est qu'elle est sexy Fiona. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
C'était peut être pas le moment, mais fallait bien qu'il le dise quoi. Et puis c'était un compliment ! Non pas que Lennon était une ogresse, mais elle était bien aussi verte. Et puis Fiona est rousse, wonderfuuul ! Bref, Spencer n'était pas là pour mater, il avait promis à Lennon de pas faire de couillonnades mais qu'il l'aiderait à se nettoyer. Lennon lui demanda donc de l'aide, logique, et Spencer s'approcha, cherchant le savon. Il ouvrit le robinet, attendit que l'eau daigne couler en disant à Lennon ;
« Essaye de pencher le tête vers le lavabo. »
Non pas qu'il doutait de la souplesse de Lennon, mais l'endroit était assez exiguë. Il commença à mouiller les cheveux de la rouquine, prit une dose de savon et commença à démêler les cheveux. La peinture séchait et, peu à peu, collait des mèches de cheveux ensembles. Il s'appliqua à démêler ses cheveux sans lui faire mal, avant de commencer à les lui laver.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:40


V'là Spencer qui l'appela … Fiona. Non mais Fiona, encore quoi. L'autre soir à une fête Lennon avait rencontré un mec qui avait trouvé normal de l'appeler Fiona quoi. Comme il s'appelait d'ailleurs ? Harper ? Charlie ? Charlie Harper ? Tiens, la rouquine allait jouer à où est Charlie un de ses jours pour le retrouver, ça sera fuuun, enfin bref, passons, ceci n'est pas le sujet du RP (a) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne cria pas, ne l'engueula pas & fit même le parfait opposé, offrant à ce cher Spencer une vision de rêve ; « Avoue, là, tu rêves d'être mon Shrek ... » lâcha-t-elle d'une voix sensuelle en se courbant légèrement, appuyant ses mains sur les rebords du lavabo. Mais quelle alluuuuumeuuse, SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Elle s'amusait bien là, à moitié à poil, en train de le provoquer. De toute manière, dès qu'elle avait le pouvoir de déstabiliser un mec, elle ne se faisait pas prier, encore moins s'il s'agissait de Spencer. Par la suite, elle se montra plus docile – 'fin pas trop quand même, elle n'a rien d'une soumise SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2677115102 – & se pencha davantage sur le lavabo, accoudant ses bras de part & d'autre de ce dernier. Grrr, elle détestait qu'on tripote ses cheveux comme ça, surtout que là, ils étaient emmêlés comme ce n'était pas imaginable. Gardant son ton sensuel voire de chaudasse, elle reprit ; « Waaaw, t'aurais dû être coiffeur en fait … En plus il paraît que les coiffeurs mecs sont tous gay, donc tu pourras enfin faire ton come-back SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 » Non mais Lennon était comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher de flirter bien qu'elle ne soit pas, mais alors pas du tout nymphomane quoi SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:05

Ah bah Lennon s'était vite trouvée une occupation, un nouveau petit jeu. Ca s'appelait « Allumons Spencer » mais dans son jeu, les allumettes n'étaient pas dans des petites boîtes colorées. Non non, il n'y avait qu'une allumette d'ailleurs, et elle s'appelait Lennon SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Spencer décida de ne pas entrer dans son jeu, du moins pas pour le moment, juste histoire qu'elle s'agace un peu toute seule. Non non c'était pas du sadisme, c'était juste une forme de.. humm.. de désir, ouais voilà. Lennon allait limite avoir envie de sauter sur Spencer pour l'allumer si ce dernier ne faisait rien, CQFD. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3786328147 Aussi, il lui répondit ;
« Ton Shrek ? Tu veux que je te conduises à ton prince charmant dans une ville fort fort lointaine? »
Et Lennon l'allumette commençait à faire des étincelles avec son petit numéro d'allumeuse. Et croyez-moi, cela ne laissait pas Spencer de marbre. Mais il s'efforçait de rester stoïque, il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller pour l'aguicher. La rouquine écouta Spencer - affraid - et se pencha afin que ce dernier puisse lui laver les cheveux correctement. Mais cela aurait été plus simple si elle arrêtait de gigoter SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 Il lui demanda donc gentimeeeeeeent ;
« Lennon si tu pouvais arrêter de gesticuler, tu me faciliterais grandement la tâche, merci SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
C'est dingue comment les filles étaient attachées à leurs cheveux. Remarque, vu comment elles en prenaient soin, ils étaient sûrement l'une des parties de leurs corps qu'elles idolâtraient le plus Shocked et c'était quoi son délire sur les coiffeurs là ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 761416901 Eh oh, déjà c'était une idée reçue, et puis elle insinuait beaucoup trop au goût du jeune homme qu'il était gay. Non mais oh, il allait la recadrée la donzelle là, vite fait ! ;
« Tu penses vraiment que je suis gay ? Dans ce cas, explique moi pourquoi, un soir alors que je passais dans une chambre d'hôtel et qu'une jeune femme y faisait le ménage...SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
La suite, Lennon s'en rappellerait seule, qu'elle arrête ses insinuations là SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 pour une fois que Spencer n'avait encore rien dit ou fait de mal ! Bref, ayant promis de ne pas faire de conneries, il continua à laver les cheveux de Lennon soigneusement sans tirer dessus ou faire de groooos nœuds, même s'il en avait envie à cause de la remarque de la rousse SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:51


Les paroles de Spencer embellirent presque la journée de Lennon, c'en était presque romantique, si on excluait qu'ils parlaient de Shrek, ou le mec le plus dégueulasse que l'humanité ait créé. Quoiqu'il avait la voix d'Austin Power, & ça c'était évidemment trop classe. Néanmoins, toujours aussi romantique, Lennon lui répondit, les yeux brillants ; « J'veux qu'on aille se baigner ensemble, tout nus dans les marais. » Ouais vous savez la piscine de Shrek avec de la boue verte ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 en fait, c'tait comme des jacuzzis sauf que les bulles étaient plus … Naturelles. Quoique Shrek il devait en lâcher des gaz à effet de serre, pire que les vaches quand elles ruminent SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Bref, se laissant laver, Lennon s'efforçait de ne pas trop bouger. Mais en même temps, on touchait ses bébés là. Oui, ses cheveux, ses bébés, ses bibous, elle allait les appeler Lilou tiens, comme la petite cousine d'amour de Svetlana qui vient de naître ! Enfin c'la cousine qui vient de naître, pas Svetlana, d'ailleurs c'son annif aujourd'hui ! Cassdédi ma Saoguire, depuis le temps que tu attendais SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4276145973 Là j'parie que Mélofée a rien capté, rrrrh SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4153354820 Autant la rousse avait parfois la flemme de se coiffer, autant c'tait pas une raison pour faire n'importe quoi avec ses beaux cheveux si naturels SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412 (Lennon est rousse naturellement, elle SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935) Sur les nerfs, elle rétorqua ; « Mais ça s'voit pas, j'm'entraîne pour mon nouveau pas de danse … J'suis une artiste incomprise. » L'ironie, mon amiiiie. Forcément, dès qu'on doutait de la virilité d'un homme, ce dernier ne pouvait s'empêcher de prouver par divers exemples qu'il n'avait rien d'un gay. Spencer, ne faisant pas exception, évoqua une soirée dans un hôtel où … Bref SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1284465480 Lennon, jugeant que ses cheveux étaient nickelouu, se redressa & attrapa la serviette à côté pour la mettre sur ses cheveux tout en répondant, pleine de mauvaise foi ; « J'vois pas de quoi tu parles Wellins ... » Ouh si, elle voyait parfaitement. C'était la fois où ils avaient couché ensemble, une des seules car après ça, Lennon s'était faite incendier par une de ses potes suicidaire ou masochiste qui était in love de Spencer SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

Finalement, la journée de travaux d’intérêts généraux ne se déroulait pas aussi mal que ça. Lennon en devenait même douce & gentille, c'était dire ! Shocked Agréablement surpris par la réponse de la jeune femme, Spencer arqua un sourcil, se demandant si en fait elle ne se moquait pas de lui. A force de jouer le gentil flic puis le méchant flic à sa façon, Lennon rendait Spencer paranoïaque, il ne savait plus si c'était du lard ou du cochon, didju SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2937137261 Quoique si c'était vrai, Spencer n'avait pas envie de rendre Lennon aussi méchante que Chucky... Galère du jour, bonjouuuur. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 117745182 Aussi, il tenta de répondre ;
« Dans de la boue si ça t'amuse, mais pas dans des marais, c'est plein de miasme et de bactéries du genre. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 »
Bah oui, d'accord pour faire mumuse dans la boue mais pas dans n'importe quelle boue. Si ça se trouve, les marais de Shrek étaient le coin où naissait tout les Miasmax là, le Pokémon dégeu SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 761416901 Et Spencer avait pas envie de choper un truc bien deg', genre lèpre ou même la chtouille quoi Shocked En parlant de truc dégeu, le jus tout vert qui s'écoulait des cheveux de Lennon avait repeint tout le lavabo. Magnifique SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 619667412. Mais elle faisait quoi Lennon là, à prendre la mouche ? Roooh mais quelle nana susceptiiiible SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 Il pensait pas que c'était un sujet si sensible que ça, je veux dire, si elle voulait il irait le classer « affaires classées » au FBI et voilà, on en parle plus. La blague, jamais il remettrait les pieds là bas SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Bref, avant de s'emporter contre lui même, il répondit ;
« C'est bon Lennon j'en parle plus, pas la peine de te braquer comme ça, reviens répéter ton pas de danse d'artiste incomprise. Après je te force pas non plus, si tu veux partir, part, j'te dirais rien. Après tout, c'est pas moi qui ai la moitié de la tête encore verte. »
Bah ouais, Spencer il faisait bien les choses, où il les faisait pas. Doooonc, il avait prit son temps pour démêler les cheveux de Lennon et enlever la peinture, d'où le fait qu'elle n'ai que la moitié de la tête de propre. Logique ! Il ne bougea pas de là où il était, attendant de savoir si Lennon sortirait en demi-Fiona ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12


Comme d'hab, Lennon faisait sa coquine, enfin sa cochonne même, littéralement parlant je veux dire, car elle parlait de prendre un bain de boue dans un marais. Huuum, appétissant hein ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 4153354820 Là, elle voulait soit que Spencer soit totalement déstabilisé, soit qu'il continue dans le délire de la rouquine quoi. Mais au lieu de ça, euuuh … Bah il sortit un mot bizarre … miasme ; what is ze fuque ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 117745182 Lennon soupira & sur un ton amusée, lui fit remarquer ; « T'as vraiment le don pour tout gâcher en balançant tes mots chelou, mec. » Pis comme Hemingway s'était arrêtée qu'à la seconde génération dans Pokemon, Miasmax ça ne lui disait rien ! À moins qu'il s'agissait d'un pote à Ratybox, dans ce cas Lennon devrait très vite se mettre à jour sur les vidéos de Cyprien SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 La jeune femme finit par se dégager avant la fin du shampoing, autant parce qu'elle en avait marre qu'on la tripote en lui disant d'arrêter de gesticuler que parce que monsieur Spencer avait évoqué la nuit qu'ils avaient passé ensemble. C'bon, c'tait y a longtemps, c'était du passé & ça ne se reproduira jamais … Enfin … Ouais SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Se séchant en frottant énergiquement la serviette sur ses cheveux, serviette qui vira bien vite au vert, elle rétorqua ; « J'me braque pas c'bon, j'en ai fini. » Dans sa tête, Lennon était toute propre. Bawi, si dans sa tête elle calculait le temps qu'elle avait passé à se faire rincer par Spencer & qu'elle ajoutait celui qu'elle passa à s'essuyer, logiquement elle aurait retrouvé sa couleur naturelle & terriblement seksy, non ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 761416901 Mais non, quand elle jeta un coup d'oeil à la petite glace, elle vit qu'elle avait encore du vert partout & même que dilué à l'eau, on avait presque l'impression qu'elle était réellement verte :fou: « Bon allez, finissons-en. » fit-elle en revenant à côté de Spencer car elle ne voulait pas sortir d'ici avec une gueule de martienne, bien que restée dans cet espace clos avec Wellins ne l'enchantait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:54

N'importe quoi que Spencer avait le don de tout gâcher SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1564951935 selon le dictionnaire, un miasme est un nom masculin. C'est une émanation putride provenant de corps ou substance en décomposition. Et toc, donc voilà, il avait raison et elle avait tort, excusez-le d'être cultivé SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 C'est donc sur un ton posé qu'il rétorqua ;
« Je gâche rien du tout, c'est juste que les marais de Shrek doivent réellement être pleins de miasmes. Alors que de bonnes vieilles mares de boues, il y a que ça de vrai. »
Il allait pas non plus faire un cours à Lennon là dessus, mais la boue contenait beaucoup de bonnes choses. Alors que les marais contenaient eux, beaucoup de mauvaises choses, CQFD. -Oui désolée môman, j'aime beaucoup mettre CQFD SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262 - Lennon écouta le voix de la sagesse SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3786328147 qu'était Spencer et revint se rincer les cheveux après avoir vu l'état de la serviette. Avant, elle était blanche, si si je vous jures ! Mais ça, c'était avant. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3786328147 Bref, vu que Lennon était pas contente lorsque Spencer s'appliquait à tout faire comme il faut sans tirer les cheveux et tout, il termina de lui rincer les cheveux.. De la même façon SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1518395336 Lennon était maintenant de nouveau rousse, wonderful. Aussi, il lui lança, au bout de quelques minutes ;
« Voilà Lennon, t'es de nouveau rousse. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 »
Spencer avait dit cela en regardant le reflet de la jeune femme dans le miroir au dessus du lavabo. En détournant légèrement le regard, il s'aperçut vite que lui aussi, aurait besoin d'un brin de toilette. Il se Méloféeisait - Si si ça existe ce mot, c'est dans le dico. Dans le miens en tout cas. - et ça lui déplaisait. Il prit donc la serviette que Lennon avait laissée sur le rebord du lavabo, chercha un bout encore immaculé, le passa sous le robinet et commença à tamponner son visage. Didju la peinture avait séchée SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3318161633 Soyez gentlemans messieurs, voilà où ça vous mène SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 3306457513 Il se mit donc à tamponner sans trop insister sur le visage n'étant pas masochiste. Maugréant quelques choses inaudibles, il envoya valser la serviette un peu plus loin et essaya d'enlever la peinture à la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:00


Bah n'empêche que lorsqu'une fille allume un garçon, le mot miasme est prohibé car il est absolument pas glamour quoi. En plus c'chiant à prononcer, pire dire trente six fois panier piano, j'vous jure. Miasme, miasme, miaaazeumeu ! Non, c'était décidément terriblement pas sexy tout ça SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 166564858 Railleuse, Lennon ne put s'empêcher de faire remarquer à Spencer qui semblait insister ; « Tu sais, chaque fois que tu répètes le mot miasme, tu anéantis un peu plus le peu de chance que tu as de m'avoir mon petit Spencer SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 » La meuf trop sûre d'elle qui est persuadée que le brunet avait envie d'elle un peu :ROOHH: De toute façon ça paraissait évident, ça se lisait sur son visage, dans sa manière de lui parler & de lui rincer les cheveux. Oui oui, dans sa façon de tripoter sa touffe, Lennon sentait que Spencer la désirait ; ça s'appelle de la pyschologie capillaire SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1881463262 « Oh, j'suis trop bonne ! Le roux me va tellement bien. » Si elle pouvait, elle se ferait l'amour, là, maintenant, tout de suite. Oh mais attendez, elle peut SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 2470339932 Mais pas devant Spencer, il serait trop choqué ce petit nain. Du coup, elle profita de sa presque propreté – oui parce que faut pas rêver, elle n'était pas du tout comme si elle sortait de la douche – pour se recoiffer car ses cheveux partaient de tous les côtés tellement ils étaient rebelles. À côté, elle vit Spencer se débattre mais ne réagit pas ; il devait faire un caca nerveux, pour pas changer. La logique aurait voulu que la jeune femme fasse un petit effort pour l'aider, mais elle se contenta de rire car oui, elle préférait se foutre de sa gueule que de bouger le petit doigt. Finalement, quand il s'énerva sur cette pauvre serviette, Lennon posa une question ultra censée ; « Dis, tu l'as encore le rince-doigt ? Non parce que y a rien de plus efficace qu'un truc imbibé d'alcool, m'enfin j'dis ça j'dis rien … SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. 1294853530 » Comment Hemingway était trop intelligente des fois quand même, elle me surprend moi-même ! J'ai fait un personnage génial I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et le lion s'épris de l'agneau.Liam 100%
» Et le lion s'épris de l'agneau.Liam liens
» Et le lion s'éprit de l'agneau Matthéo liens
» MELOLOOO ▲ elle est mα lαdy Melody, αvec elle je fly αwαααy.
» (M) Josh Hutcherson « Le lion en chasse pour tuer ne rugit pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-