AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

D'après le dictionnaire, un cas de conscience est un conflit entre deux valeurs qui.. Oui oui Spencou a un dico dans le cerveau (en plus ça rime, la grande classe quoi SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 2916035490 ) bref, un cas de conscience c'est, comme on dit plus communément, avoir le cul entre deux chaises. Je sais ça fait moins classe d'un coup No Mais il reconnaissait n'avoir pas été hyper sympa avec Lennon ces derniers temps. Enfin bon il allait pas non plus être le toutou à sa mémère hein, pis quoi encore SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1564951935 Suivant un infirmier pour se faire soigner rapidos ses quelques blessures, tous deux marchèrent dans un couloir qui déboucha sur une petite salle blanche. Il s'y fit soigner ( non non Marie je sais ce que tu te dis, c'est pas un asile de fou, je t'ai déjà dit que j'aimais pas leurs pulls bizarres qui s'attachent dans le dos, c'est un tue-l'amour de la mode quoi No ) avant de se faire guider vers l'accueil. Il régla les formalités puis sortit de l'établissement. Il ne savait pas exactement qu'elle heure il était, les pendules du bâtiment avaient beau indiquées 22h45, lui était plutôt déboussolé. Marchant de long en large devant l'hôpital, il attendait que le temps passe, il avait ainsi arpenter tout le parking de l'établissement un bon moment. Au bout d'un certain temps, il retourna dans l'hôpital afin de connaître l'avancement des choses (hou là est-ce-que c'est français ça ? SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 761416901 ). C'est un infirmier qui lui annonça que l'état de Lennon était avait été stabilisé et qu'elle était maintenant en salle d'opération. Pressé, l'homme en blouse blanche s'éloigna dans un dédale de couloirs. Spencer s'assit en salle d'attente, juste en face de l'accueil, où une vieille femme et un autre homme attendaient. Le temps passa, cinq minutes, vingt minutes, une heure dix minutes, deux heures quarante-cinq minutes... et pouf (le pouf symbolise la chute dans le sommeil, tu vois SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 2916035490 je sais je fais pitié je sors No ). Spencer dormit un bon moment, et c'est le mal de nuque causé par la posture inconfortable dans laquelle il s'était endormi qui le réveilla. Il massa un instant cette dernière avant d'aller demander des informations sur l'opération de Lennon à une infirmière de passage, qui partit se renseigner pour revenir une minute plus tard. La jeune femme était actuellement en phase de réveil, et elle ne pourrait voir personne jusqu'au lendemain. Insistant et promettant que cela ne durerait pas longtemps, Spencer obtint finalement une faveur de la par de l'infirmière qui la conduisit à la chambre de la rouquine. Elle y entra et demanda l'accord de Lennon pour que le jeune homme puisse entrer, ce dernier patientant dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06


Ainsi, pendant que Wellins se fit soigner (avec les blouses trop swag qui se ferment dans le dos, sisi SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1294853530) Lennon était transformée en rôti de porc qu'on tournait dans tous les sens, qu'on ouvrait, qu'on refermait, à qui on enfilait des tubes par tous les orifices …. Enfin non, pas par tous heeeein, la vie privée on connaît dans les hôpitaux voyons SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1251743502 Au final, une fois qu'elle fut stabilisée & que les médecins furent presque assurés qu'elle ne plongera pas, on la prépara & l'envoya au bloc où ils retirèrent la balle. Apparemment, elle avait du bol. Ouais la meuf se fait tirer dessus, mais on lui dit qu'elle a de la chance quand même, greeeat SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1968215193 Non mais en fait, la balle n'avait pas explosé dans son épaule donc le chirurgien n'eut pas besoin de lâcher son Taupiqueur pour fouiller toutes les galeries de l'épaule de Lennon. HOURRAAAAAAAA cheers Bref, une fois qu'elle fut recousue – belle cicatrice itou powaaah SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 4276145973 – on l'isola dans une chambre le temps que l'anesthésie générale ne fasse plus effet & qu'elle se réveille. Elle n'avait plus de notion du temps, si bien que quand elle se réveilla, elle ignorait même qu'il était déjà tard dans la nuit. Ses paupières s'ouvrirent lentement mais sûrement & elle fixa le mur droit devant elle sans bouger. Enfin … Jusqu'à ce qu'un bruit arrive jusqu'à ses oreilles. Elle avait beau être dans le coltar, elle sentit la respiration de quelqu'un près d'elle. Elle se tourna & esquissa un petit sourire en voyant l'infirmière à ses côtés. « Votre ami vous attend dehors, vous voulez que je le fasse entrer ? » Elle semblait parler chinois pour Lennon qui comprenait décidément rien SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1284465480 « Oui. » répondit-elle sans même avoir compris la question. Puis, Spencer entra & là, la rouquine ne put s'empêcher de rire avant de dire ; « Aaaaah, j'aurai peut-être dû dire non finalement SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1294853530 »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:40

:ROOHH: Un jour, quand tu chercheras la définition du mot nigaud dans le dico, tu verras ; Nigaud : n.m 1) peu futé. Ex : Pierre est un nigaud, il a oublié ses exercices à la maison. 2) Spencer Timothy Wellins, se ralliant à Spencer Timothy Wellins. Ex : Michel a oublier de nourrir son poisson rouge, son père l’a qualifié de petit Spencer. Ah sisisi je vous jures, il avait l’air d’un nigaud là, patientant devant la porte d’entrée de la chambre. Il ne pouvait pas laisser Lennon seule ici, non seulement parce qu’il était responsable mais en plus parce qu’il savait que Lennon n’aimait pas les hôpitaux. Sauf qu’il avait sommeil, tellement sommeil, ayez pitié messieurs les jurés SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 3306457513 Apparemment, les jurés ne le prirent pas en pitié car l’infirmière lui fit signe d’entrer, avant de se retirer. Lennon était allongée devant, et même s’il était naze, il avait entendu la remarque désobligeante de madame. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1564951935 C’est pourquoi il s’approcha d’elle avant de lui rétorquer ; « Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te déranger bien longtemps, tu dois avoir besoin de repos de toute façon. D’ailleurs, comment tu te sens ? »Si Lennon répondait « Aaah moi je me sens bien, hmmm je sens la vanille d’ailleurs SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1294853530 » ou alors « avec le nez, c’est plus pratique SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1294853530 » c’est qu’elle allait bien SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1881463262 N’empêche qu’il se contredit car il s’assit à l’envers sur la chaise proche du lit, enfin allez pas vous imaginer une posture abracadabrantesque, il avait juste mit le dossier devant hein SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 761416901 et posa sa tête sur ses mains, elles mêmes posées sur ledit dossier. C’est vrai que les hôpitaux, y rester quelques temps y faire une radio ou autre, ça va, mais y passer une nuit.. Il n’enviait pas Lennon, ici ça sentait le plastique des emballages stériles et les produits ménagers. Il ne sait pas pourquoi il sortit ça, mais il le sortit quand même, toujours accoudé sur sa chaise ; « Le type, il va être jugé d’ici une semaine. Il paraît qu’il n’était pas responsable de ses actes, qu’il était malade. » On s’en fouuuuu Spencer, on s’en fouuuu. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 117745182 Pis de toute façon, c’est de ta faute SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 1564951935 Oui oui je parle à Spencou de temps en temps, tu vois. SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 2916035490 Alors range cette blouse blanche Marie, j’aime pas ces pull je t’ai dit SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 2937137261

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.   SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Et le lion s'épris de l'agneau.Liam 100%
» Et le lion s'épris de l'agneau.Liam liens
» Et le lion s'éprit de l'agneau Matthéo liens
» MELOLOOO ▲ elle est mα lαdy Melody, αvec elle je fly αwαααy.
» (M) Josh Hutcherson « Le lion en chasse pour tuer ne rugit pas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-