Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Ven 3 Aoû - 15:04
L'estime d'elle-même qu'avait Lennon était juste impressionnante. Alors comme ça, madame pouvait deviner tout ce que ressentait Spencer à propos d'elle ? Il allait s'empresser de lui faire fermer son clapet à la miss là. Il ne se donna même pas la peine de cesser de se rincer le visage pour lui répondre, ça aurait été trop poli. C'est donc en continuant de se rincer la figure qu'il répondit à Lennon ; « Oooh vraiment ? Quand je dis miasme ? C'est dommage, j'aime bien ce mot ; miasme. On dirait un mélange de miam et de .. Truc en « asse ». Tu vois, ça donne miasme. C'est bizarre tout de même. » Non non il ne se payait pas la tête de Lennon, c'était tellement pas son genre D'aillleurs Spencer se rendit compte qu'il avait du lui rincer les neurones au passages, parce qu'elle se mettait à faire des truc chelou Quoique non, fausse alerte, c'était juste Lennon... Lennon qui avait envie d'elle, bah oui, quand on a pas de mec dans sa vie on utilise les moyens du bord. Enfin je vais pas vous en faire un récit, je suppose que vous voyez très bien ce que je veux dire. La rouquine proposa à Spencer de se nettoyer le visage avec le rince doigt. Non mais quelle sadique ! Déjà il l'avait plus le rince doigt. Et puis même s'il l'avait toujours eu, faudrait être dingue pour se rincer le visage avec ça. Oui bon ok, Spencer l'avait déjà fait quelques heures plus tôt, mais c'était pas pareil ! Il n'avait pas eu le choix. Alors que là il y a un beau lavabo blanc-vert à sa disposition C'est donc sur un ton faussement enjoué qu'il rétorqua ; « Haaaaan trop bonne idéée ! Décidément, t'as que de bonnes idées Lennon. Attends, tu sais quoi ? J'ai mieux qu'un rince doigt pourri avec une mini dose d'alcool. Et si j'allais directement ouvrir le placard qui se trouve juste ici, pour prendre une bouteille de solvant et ma la jetée sur le visage ? » Il joignit le geste à la parole et désignant le placard en métal entreposé au fond de la baraque. Il espérait que Lennon comprenne que c'était des sarcasmes, mais bon, faut pas trop lui en demander, elle n'est jamais que.. Bah elle-même, justement.. Ayant terminer de se rincer la figure, il ferma le robinet et s'essuya le visage sur la serviette.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Sam 4 Aoû - 11:47
Prooooooooooooooouuu … BOUM. Voilà. Spencer venait d’annihiler toutes ses chances avec Lennon. & oui, elle avait une haute estime d'elle-même, il faut dire que c'tait pratique pour une dépressive comme elle de se dire qu'elle était formidable & tout le toutim. Ça l'aidait à ne pas plonger encore une fois dans cette sombre partie de sa vie qui avait succédé à la mort de son frère Bref, la rouquine avait bien envie de lui scotcher son bec, ou de le sceller à la colle forte … 'tendez 'tendez … On est sur un chantier donc il doit bien y avoir ça dans le coin Qu'il profite de ces dernières minutes de miasmisme (prononce-moi ça ) car Lennon risquait de mettre son plan sadique à l'oeuvre d'ici peu :complot: « Ta gueule Wellins. » finit-elle par dire vulgairement, l'air dépité. Là il atteignait des records, & après c'était Lennon la meuf bonne pour l'asile ? Achevez-moi N'empêche que même s'il méritait absolument pas, Hemingway proposait des solutions ; le rince-doigt. C'aurait été efficace hein & ça lui aurait enlevé la peinture sans lui arracher la peau. Enfin il n'a naturellement pas une peau tip-top à la base, donc inutile de l'agresser davantage en frottant excessivement sa tronche de Melofée avec de l'eau & une serviette Evidemment, Spencer vint se foutre de sa gueule … Il arrêtait jamais ce mec Exaspérée, Lennon répondit ; « Vazi, fais-toi plaisir, prends un bain de solvant tant que t'y es, ça va te zigouiller tous les microbes que t'as sur le corps & les quelques neurones qui te restent. C'pas pour le peu qu'ils servent après tout. Ça va être Tchernobyl version 2.0 sur ton propre corps. Classe. » & elle lui aurait volontiers foutu tout le contenu de la bouteille dans la gueule si seulement il n'était pas si sarcastique. Exaspérée, Lennon prit la sortie avant que Spencer ait fini de se laver, préférant largement éviter de se trouver une fois de plus dans la même pièce que lui, surtout dans un espace aussi réduit.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mar 7 Aoû - 21:46
Suscéptibilité du jour, bonjouuuur. Non mais n'importe quoi, juste parce que Spencer avait dit 'miasme', voilà que Lennon se mettait à ronchoner. D'où elle lui disait de se taire ? Il voulait juste être sympa et tout, lui expliquer ce qu'était qu'un miasme tout ça tout ça. Mais non, môôôôdame en avait décider autrement. D'ailleurs, ce n'était pas elle qui décidait toujours de tout ? Aussi, il rétorqua, juste avant qu'elle ne sorte ; ''Hemingway, t'as aucun sens de l'humour, achète toi un vibro !'' Le vibro, 'parait que ça détends Ça avait le mérite d'être clair. Pas très élégant, mais clair. Bon ok, il n'aurait pas dû être aussi explicite dans ses propos. Car ouiiii, il admettait que parfois, il était un tantinet relou. Mais avec de la chance, la rouquine n'avait rien entendu. Il termina rapidos de se débarbouiller -vi, coumme les pitits n'enfants - avant de sortir à son tour. Youpiiii, qu'il se disait, je vais continuer de peindre un putain de mur de merde, alors que je pourrais être tranquille chez moi. Et pour une fois, j'ai rien fait !. Bah oui, pour une fois, il n'avait rien fait de mal, c'était ces 3 gorilles qui lui avaient causés des emmerdes il revint donc prendre place auprès du boutonneux qui, étrangement , semblait avoir peur . Il garda ses distances avec Lennon et continuait son boulot lorsqu'une voix retentit, sur le mur adjacent à celui que les jeunes peignaient. Une voix d'homme, visiblement en colère, débitait très rapidement des paroles.. Peu compréhensibles. Un agent arriva en courant vers lui, et, une poignée de sondes plus tard, un coup de feu retentit. La personne touchée n'était pas l'homme en orange, mais l'agent de police. Une mare de sang se formait petit à petit autour de sa tête. Les gens qui étaient ici n'avaient pas commis de gros délis, et la vue du policier abbattu en effraya plus d'un. Pourquoi un type se mettrait à tirer dans le tas ? Les gens ici étaient tout au plus des voleur de superette, rien de bien méchant. Ce type était juste un détraqué, voilà tout. Il cria au second et dernier agent présent sur place de lui faire glisser son arme à terre, ce qu'il fit. L'homme en orange éait fier de lui, au point qu'il se mit à crier que ceci était une prise d'otage, et que tout le monde devait se réunir face au même mur ; sans quoi il tirerai dans le tas. Spencer n'avait pas envie de finir comme le flic et s'éxécutat, restant interdit.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mer 8 Aoû - 22:21
Un vibro ? Elle ? Euuuh, elle avait une vie sexuelle très épanouie, merci Spencer de t'en soucier bon OK, elle n'avait pas une densité hebdomadaire de bunga-bunga très forte, mais elle n'était en rien frustrée sexuellement Puis de toute façon, sa meilleure amie Tamara, en partant, lui avait offert une famille de canard en plastique, de toutes les tailles & de toutes les couleurs. Bon, ils ne servaient qu'à décorer le rebord de la baignoire de chez elle, mais au moins, elle les avait sous la main Breeef, pourquoi je vous parle de ça moi déjà .. Enervée, Lennon quitta donc la pièce & se relança dans son travail hyper méga passionnant en se mettant à l'écart de tous, tranquilou. Au moins, personne ne lui enverrait de pots de peinture là où elle était. Soudain, elle entendit des cris, un mec qui gueulait, un coup de feu … Oh purée, elle se croyait dans une intrigue de fifou à la Plus belle la vie Troublée, Lennon demeura en retrait, guettant la scène en restant dissimulée derrière un escabeau. Dès qu'elle vit une échappatoire, c'à dire quand le mec aligna ses otages contre le mur, la rouquine tenta de se casser. Bahwai crotte, là ce n'était plus les TIG & elle n'avait pas de temps à perdre avec une prise d'otage, elle avait un emploi du temps de ministre la miss Ou pitètre que non, mais y avait sûrement un bon film à pas louper à la téloche. Manque de bol, elle shoota dans un pot de peinture vide qu'elle traita de tous les noms, se faisant ainsi remarquée par le geôlier qui l'appelait à l'ordre. « Hey toi poil de carotte ! C'ici que ça se passe ! » Vexée, Lennon répondit ; « Poil de carotte ? Mais vas te faire foutre, moi j't'appelle pas gras-double bien que ça t'irait à merveille. » Malheureusement, il n'apprécia pas. Dommage, ils auraient pu faire un concours de vannes tous les deuuuux Il s'avança vers elle tout en surveillant ses prisonniers en pointant son arme vers eux puis attrapa Lennon par le poignet, la serrant si fortement qu'elle en cria. Purée, il lui faisait mal ce connard. Elle se débattait, mais son bras la faisait souffrir & il était tellement plus musclé qu'elle que ça ne servit à rien. Il la tira par les cheveux & l'aligna avec tous les autres contre le mur & comme par hasard, elle fut assise à côté de Spencer :HAN: « Mais quel gros bâtard ... » murmura-t-elle en massant son poignet endolori.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 9 Aoû - 14:36
Après avoir foiré sa tentative d'évasion, Lennon s'aligna auprès des autres personnes. En entendant la rouquine maugréer, Spencer se demandaient quelles étaient les motivations qui poussaient le type à faire ce qu'il faisait. Il en avait vu plusieurs en 3 ans des types de ce genre au FBI. Alors il savait que les causes étaient multiples. Simple besoin d'attention ? À moins qu'il n'ai toujours été traité comme une merde étant gosse, et qu'il tienne à montrer aujourd'hui qu'il est fort. Le plus fort, même. Il opta pour la seconde option, à la vue du poignet rougit de Lennon. Spencer cherchait un moyen pour sortir tout le monde de ce pétrin, mais honnêtement, les idées ne fusaient pas vraiment. Autrefois, il avait tout le matériel nécéssaire à disposition. Tableau, feutres, papier et stylos. Il pouvait s'enfermer et réfléchir, mais pas là. Il ferma les yeux et posa sa tête sur ses genous, essayant de visualiser des hypothèses en se mettant dans la peau de l'homme en orange. De temps à autre, il lui jetait un coup d'oeil, cherchant des tocs ou des moments de doutes dans ses gestes. Spencer se renfermait peu à peu sur lui même, seul moyen de se concentrer. Il avait beau susurrer des hypothèses, il n'arrivait pas à se concentrer comme d'habitude. En colère, il envoya valser un caillou contre la voiture de police. Mais oui bien sûr si le poste de police restait sans nouvelles de la part des agents, ils enverraient une ou plusieurs patrouilles sur place. Maintenant, soit ils restaient tous là à attendre que d'autres flics rappliquent, soit quelqu'undevait tenter quelque chose.. Ce que fit Spencer ; ''Vous êtes le plus fort là, c'est ça ?'' Voyant qu'il avait attiré son attention, Spencer continua sur sa lancée ; ''Vous vous y prenez mal. Réfléchissez, si vous nous tuez tous ou que vous nous prenez en otage, on parlera de vous aux informations et dans les journaux une semaine tout au plus.. '' Non, Spencer n'était pas dingue. Mais rentrer dans le jeu de ce genre de personne était le meilleur moyen d'obtenir des choses d'elles. Restait à ésperer que cela fonctionne.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 9 Aoû - 22:08
Ce genre de connerie n'arrivait qu'à Lennon. En fait, elle devait être abonnée aux vols de voitures, aux prises d'otage & tiens, pourquoi pas, aux mariages à Las Vegas & comme à chaque fois, ça la mettait hors d'elle, incapable de rester calme quand la situation devenait critique. Bawiii, la rouquine avait de quoi péter les plombs à cet instant précis, sans compter que maintenant son poignet lui faisait un mal de toutou ! Quel bel enfoiré ce type. Depuis quand on frappe les filles, gnéééé ? Sa maman ne lui a sûrement jamais enseigné qu'il fallait traiter les femmes comme des princesses & Lennon comme une reine Fléchissant ses jambes, elle se recroquevilla sur elle-même, gardant sa tête lovée entre ses bras. Elle ne voulait pas voir ce qu'il se passait, il n'y avait rien à voir à part un mec comme eux, puni comme eux, en train de déconner. C'bon quoi, il avait juste à passer quelques journées à repeindre un mur puis hop hop hop, il pouvait continuer ses activités de branleur mais nooooooooooon, il se sentit obligé de tout foutre en l'air ! Quand Spencer parla, Lennon leva la tête, le fixant du coin de l'oeil. Elle ne tournait pas complètement la tête vers lui par peur que le geôlier pense qu'elle était complice avec cet abruti « Ta gueule Spencer, ferme ta grande gueule ... » souffla-t-elle. « Tu vois pas qu'il a un flingue dans la main ? » Non parce que si le mec trouait la caboche de Spencer, bah c'Lennon qui se prendrait tout le sang donc c'était pas cool du tout & ça ferait cher en pressing Mais bon, finalement, ils n'avaient pas grand chose à perdre … Qui dit que ce gars avait vraiment les couilles de tirer ? Si ça s'trouve il savait même pas ce servir d'un pistolet. La rouquine s'écria donc ; « & si j'vous promets une nuit de rêve en ma compagnie, vous nous libéreriez ? » & du tac-au-tac, le mec lui répondit ; « Pfiou, t'es pas aussi bonne que tu le prétends. » & vlaaaaaaaaaaaan, comment Lennon vit rouge tout d'un coup. Elle resta bouche bée, vexée par ce type. T'façon elle s'en fichait de ne pas être au goût d'un malade mental hein
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 9 Aoû - 23:54
Faire cela rappellait de mauvais souvenirs à Spencer, qu'importe, il n'en laissait rien paraître. Et voilà que Lennon s'y mettait, mais crotte de bouc au ketchup, il sait ce qu'il fait, à la fin. Personne n'a confiance en lui ou quoi ? Ne voulant en dire trop, il dit à Lennon, tout bas ; "S'il y a bien une fois dans ta vie où te devrais me faire confiance, c'est maintenant. Fais moi confiance, bordel !" Oui enfin là, il en demandait beaucoup. C'était Lennon, elle lui ferait jamais confiance le mec en orange surveillait tout le monde, et lorsque Lennon lui proposa une nuit avec elle contre leur libération, Spencer équarquilla les yeux et ne put s'empêcher de fixer la rouquine. Aaaah mais elle jouait à quoi là ?? Elle pensait que tous les mecs lui tombait aux pieds ? Non seulement sa tentative foira, mais en prime, le type lui rabaissa son caquet. Merci monsieur le pisscopatte il ne put s'empêcher de rétorquer ; "Merde alors, un mec qui te dis la vérité, ça doit faire mal hein ? " l'heure n'était pas aux gamineries, mais là, on lui avait tendu une perche. Même carrément.. Qu'est-ce-qui est plus grand qu'une perche ? Une maxi-perche ? Une échelle, voilà. On lui avait tendu une échelle, une graaaande échelle. Baladant son regard autour d'eux, Spencer identifia l'arme de l'homme en orange. Enfin, il ne conaissait pas la marque et la série, mais il était sûr d'une chose ; c'était un trois coups. Et avec de la chance, le mec ne le savait pas. Et si on récapépètte depuis le bédut, en supposant que le revolver ait été chargé totalement.. Une balle dans l'agent de police, une seconde dans l'autre flic et.. 1 balle. Une bon sang de balle :furious: il fallait qu'il lui fasse vider son flingue à l'autre, avant que quelqu'un s'en prenne une ou que le type ne disjoncte. Ah non, ça c'était déjà fait, plus ou moins bref, il fallait détourner l'attention de l'orange géante afin de lui soutirer son arme. Maintenant fallait trouver un moyen. Voyant une canette de bière vide au sol, une idée lui vint. S'il réussissait à l'éblouir un moment, il pourrait courir lui choper son arme. Mais il ne pourrait pas faire les deux à la fois, il aurait besoin d'aide. Lennon étant plus près de la canette raplapla, elle n'aurait que peu de mal à choper cette dernière. Aussi, il lui demanda en essayant de ne pas se faire remarquer ; "À moins d'un mètre de toi, t'as une canette applatie. Fais la glissée sur le sol et passe la moi." Spencer prit un caillou dans sa main et ferma le poing dessus pour le cacher, attendant que Lennon coopère.. Ou non. Dans quel merdier s'étaient ils encore fourrés ?
Dernière édition par Spencer T. Wellins le Ven 10 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Ven 10 Aoû - 23:52
Faire confiance à Spencer ? C'comme jouer au funambule sur un fil à quarante mètres du sol avec des patins à glaces, les yeux bandés & pendant un tremblement de terre. Morale de l'histoire – bon y a pas d'histoire mais j'ai toujours rêvé de me la jouer grand pouète tu vois – on déconne pas dans les zones de turbulences si on tient à sa vie. & c'exactement le contraire que faisait Spencer en provoquant ce type. Mais meeeerde, vous avez une idée de tout le sang qui giclera du brunet s'il se fait exploser la cervelle ? Bawi parce que le cerveau de Spencer était tout rikikimini, donc Lennon se demandait comment le vide de son crâne était comblé. D'ailleurs, elle le fixait comme si elle était munie d'une vision à rayon X avant de lui dire ; « Tu peux toujours rêver pour que je te fasse confiance un jour toi » Au moins c'était clair ; elle ne laisserait pas sa vie entre ses mains Sans compter qu'au lieu de contredire l'autre taré, il enfonça le clou. Merci Spencer quoi. Du tac-au-tac, elle rétorqua sournoisement ; « Ouais, tu disais pas ça quand on a couché ensemble, abruti » J'suis pas une partisane des insultes, non en fait les insultes ça fait vulgaire, les insultes ça m'exaspère ! (On sent pas du tout le copitage du film Charlie & la chocolaterie hein ) En plus, pour une fois qu'elle assumait avoir :couche4: avec Spencer. Boudeuse, elle croisa les bras & resta contre son mur sans rien faire car de toute manière, toutes ses tentatives étaient vaines. & maintenant, elle était reconvertie de force en camion-poubelle, bonne qu'à ramasser les canettes de bière vide. Triste fin L'air narquoise, elle glissa sournoisement ; « Tiens, m'sieur Wellins reprend ses habitudes de clochard ! À moins que tu fasses une collection ? » Bawi, collectionner les canettes aplaties sur la chaussée était une passion comme une autre Lennon se pencha en avant & lui tendit ce qu'il réclamait. Ensuite, elle s'essuya les mains dans la tenue de Spencer, aucasoù elle venait de se choper une floppée de microbes de buveurs de bière
Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Lun 13 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Lun 13 Aoû - 8:05
Plusieurs options se présentaient. Soit Lennon était suicidaire, dans ce cas son comportement serait tout à fait normal, soit elle était miro et ne voyait pas que le déglingué avait une arme, chargée qui plus est, soit elle était bornée. Spencer allait lui ouvrir le crâne avec une tronçonneuse pour faire rentrer de force que l'heure était grave, dans son cerveau. Il immaginait bien la scène en plus, le sang, les cris de douleurs de Lennon :furious: :complot: et surtout, il allait faire une grande avancée dans le monde scientifique. Comment un humain peut il vivre avec un cerveau de mouche ? Il sentait déjà l'odeur de pisse du costume 3 pièces du présentateur foireux qui lui remettrait son Pulidzer, qu'il brandirait comme un tromlphée Lennon le fit revenir sur terre en lui rappelant que.. Qu'ils avaient couchés ensembles. Eh oh c'est bon, le message est passé, fin du sujet ! il se défendit et renchérrit ; "Eh oh elle va se calmer oui ? J'étais pas conssentant, c'était un viol ! " On va dire ça comme ça hein de toute manière, si Lennon continuait sur cette pente savonneuse - huileuse - peau de bananeuse - cirageuse, Spencer montrerait qu'il a dents, lui aussi par chance, Lennon coopéra - t'façon, elle avait pas vraiment le choix, je suis sure qu'au fond d'elle même elle voulait se tirer d'ici, Spencer le savait - et envoya à Spencer la canette applatie qu'il lui avait demandé. Il la cacha derrière son pied, ayant les jambes fléchies. Il posa son caillou à côté, avant de répondre à Lennon ; "Je te remercie de t'interesser à mes hobbies, mais côté saloperies, j'ai ce qu'il faut à porté de main " Il joignit le geste à la parole et tappota l'épaule de Lennon. Mini vengeance vu que cette dernière lui avait refilé tout un tat de.. Miasmes. après quoi, il prit le caillou et la canette de bière posés au sol, et commença à gratter la peinture sur cette dernière. La canette étant faite d'aluminium, cela réfléchissait parfaitement les rayons du soleil. Il grattait la peinture aussi discrètement que possible, prenant garde de ne pas se faire repérer par le type en orange.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Lun 13 Aoû - 23:24
Un viooool, mais oui, & le cul de Lennon c'du couscous-poulet quoi Quoique personne ne l'avait goûté. Oui oui, en fait, la dégustation des fesses de la rouquine restait un mystère pour le monde entier, personne ne connaissait la face cachée de la lune. & ce n'était certainement pas Spencer qui en ferait la découverte, oh que non, il pouvait toujours courir. Malicieuse, la jeune femme répondit en se mordillant la lèvre ; « T'étais bien entreprenant pour quelqu'un qui se faisait violer dis donc » & Marie plussoie ce que dit Lennon Non mais la blague. Tous les hommes parlaient d'abus sexuels quand la rouquine faisait ce genre de remarque, à croire qu'aucun n'assumait. Bouhouhou, en fait elle était maltraitée du zizi la jeune femme, voilà tout. Bon, pressée de s'en aller, Lennon laissa Spencer faire son petit bricolage dans son coin. Elle, de son côté, continuerait à parler. On aurait dit une dispute conjugale, ou un truc dans le genre car ils ne faisaient que se lancer des piques. Certains flippaient, d'autres se cherchaient, chacun son truc dans les prises d'otage hein Après lui avoir donné la canette, Spencer traita la malheureuse victime de saloperie. Eukéééé. Direct, la jeune femme, se sentant pas du tout concernée, renchérit en frottant un peu sa combinaison là où il l'avait tapoté ; « Ah, t'as raison, j'avais un peu de poussière ici, merci de me l'avoir dit. » & non, elle ne tombera pas dans le panneau Wellins, try again Curieuse, Lennon regarda ce que Spencer était en train de faire & se baissa pour récupérer la canette cachée entre ses jambes avant de murmurer ; « Mais tu t'y prends mal, t'as autant d'ongle qu'un ver de terre. Laisse faire la pro. » En effet, même si elle ruina sa manucure, Lennon retira avec beaucoup plus d'aisance la peinture sur l'aluminium. Elle ne savait pas ce que Spencer comptait faire avec, mais une fois toute propre, elle la lui refila en se ré-essuyant une fois de plus mains dans la combinaison du jeune homme.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mar 14 Aoû - 7:37
De la drogue ! Mais oui, là était la seule explication, Lennon avait drogué Spencer afin qu'il couche avec elle, je ne vois que ça Rigolez pas hein, mon Spencer il couche pas avec n'importe qui... Ou là en l'occurrence, n'importe quoi mais.. Attendez attendeeeez.. Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Tu étais bien entreprenant... alors comme ça, Lennon se souvient ? Mais c'est qu'elle aurait apprécié plus qu'elle ne le dit, la cachotière Spencer renchérrit donc ; "Je suis sûr que tu avais mis de la drogue quelque part, pour violer la première personne qui rentrerait dans la chambre d'hotel que tu nettoyais. Si ça se trouve, tu as fait brûler un bâton d'enscens à l'héroïne, un truc du genre ! " Hors de quesqtion d'admettre ou même de suputer que Spencer était conssentant. Non non non, Lennon avait forcément user de stratagèmes super chelou pour le mettre dans son lit en parlant de stratagème, Spencer devrait vite en trouver un pour neutraliser le dingue au flingue. Il prit une poignée de sable qu'il applica sur la combi de Lennon juste pour se venger, et se mit à réfléchir. Il avait deux idées ; soit il mettait le feu aux herbes sèches qui étaient derrière le type, chose risquée puisque la voiture des agents de police était juste à côté. Ça aurait fait un joli feu d'artifice au moins. Solution deux, et il aurait besoin de Lennon, il fallait aveugler momentanément le type afin de courir lui choper son arme. Pendant que cette dernière idée serait la bonne, et doutant foooortement avoir deux éssais, Spencer tenta, brûlepourpoint ; "Lennon, tu pourrais prendre cette canette et aveugler le type suffisemment longtemps pour que je lui prenne son arme ?" Il fallait qu'elle dise oui, le boutonneux à côté de lui tremblait comme une feuille, il ne pourrait jamais tenir cette canette
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mar 14 Aoû - 22:33
Le pire, c'était que Spencer continuait & insistait sur l'hypothèse du viol. Comme si Lennon n'avait que ça à faire qu'abuser du petit corps frêle du brunet. Non à choisir elle aurait pris le jouer de Water-Polo qui était le voisin de chambre de Spencer à l'époque. Vous avez vu la mémoire de ouf de la rouquine mine de rien ? Elle se souvient toujours des détails importants. Lennon se gratouilla le menton tout en écoutant le jeune homme qui faisait une liste de toutes les drogues qu'elle aurait éventuellement pu utiliser si elle l'avait violé & elle fut d'ailleurs étonnée que Spencer s'y connaisse à ce point. Ça cachait quelque chose, tiens « Juste une question ; comment tu connais toutes ces techniques ? » Elle ajouta à cela un sourire innocent, histoire de lui faire comprendre qu'elle le soupçonnait d'être plus violeur qu'elle ne le serait jamais. Pfiou, quelle discussion chelou mine de rien, quoique ça ne l'est pas beaucoup plus que de gratter chacun son tour une canette vide hein. En fait, tous les deux là, ils faisaient des trucs trop bizarres mais pour eux, ça paraissait tellement logique. De toute manière, Lennon était prête à accepter n'importe nawak tant qu'elle était assurée de sortir vivante de ce beau tas de caca. Une fois que la canette fut propre comme un sou neuf – on aurait presque pu manger dessus, c'pour dire – la jeune femme la tendit à Spencer qui aussitôt, lui demander s'il pouvait l'utiliser pour aveugler le type. Hého c'bon, y a pas marquer bonniche sur son front … Enfin j'crois pas bref, elle fit ; « Déjà on dit s'il te plait, & ouais j'vais le faire si ça peut me permettre de me débarrasser de toi. » Sur ce, Lennon s'adossa contre le mur & tenta de trouver l'angle parfait pour attraper le rayon du soleil & le renvoyer dans la gueule du teubé avec son flingue.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mer 15 Aoû - 3:26
Des fois, Spencer s'étonnait lui même. Il allait lui dire quoi à la rouquine maintenant ? Il avait l'air aussi malin qu'un type qui a fait ses courses en prévisions d'une troisième guerre mondiale... Et qui a oublié sa carte de crédit, wondeurfoulle. Ne sachant trop que répondre, il lâcha ; "Ça ne te regarde pas." C'était clair, au moins. Pas besoin qu'elle s'éternise sur ce sujet puis de toute façon, elle croirait surement que Spencer est un violeur mais bon, peut-être devait elle mieux penser ça que de découvrir ses secrets. La rouquemoute accepta d'éblouir le type - enfin, pour être exact c'est la canette et le soleil qui éblouissaient le type, pas Lennon - il s'empressa de répondre à Lennon afin de ne pas perdre trop temps, sait-on jamais. C'est donc sur un ton mielleux, assez je-m'en-foutiste d'ailleurs qu'il lui répondit ; "SteupléMeeeerciiiiii " Lorsque Lennon commença à chercher la bonne méthode pour aveugler le bonhomme momentanément, Spencer se tint prêt. Il savait qu'il y avait tout de même un risque qu'il tire au hasard sa dernière balle dans le tas, histoire d'effrayer tout le monde. Mais le brunet préfèra se concentrer sur son objectif que d'immaginer un bain de sang. La lumière crue dans les yeux du type, Spencer couru jusqu'à lui pour lui sauter dessus, afin de le plaquer au sol. Dans la précipitation, un coup de feu retentit, la troisième et dernière balle venait d'être tirée.. Je ne sais où. Il fallait espérer que ce soit une balle perdue. Spencer arracha l'arme des mains du type qui plissait les yeux afin de mieux voir, et lui ordonna de se tourner face contre terre, mains dans le dos. Coup de bol, l'homme ne devait pas savoir que l'arme était un trois coups et se retourna lentement. Spencer prit l'arme par le canon et assena au type en orange un coup derrière la tête, suffisemment fort pour qu'il tombe dans les pommes, mais pas assez pour le tuer. Il vérifia qu'il ne l'avait pas fait passer de vie à trépas en prenant son pouls aux carotides, il était toujours en vie. Il se releva, lentement, fixant le détraqué, des fois qu'il se relèverait. Il se mit à fouiner dans le break de police, à la recherche de menottes ou au pire, quelque chose pour l'attacher. Il trouva une paire de menottes et le lui mis ; mains dans le dos.
Spoiler:
Ton vava il est juste.. :furious: wondeurfoulle, sérieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 16 Aoû - 23:04
Qu'il dise que ça ne le regarde pas prouvait justement que ça la regardait. & oui. CQFD les doigts dans les nez, prout & prout & fais des pets. Non j'vous rassure, je sais pas du tout pourquoi j'ai dit ça :( La fatigue sûrement, ou pitètre que c'le fait que en ce jour de 15 août (parce que j'écris le RP le 15, mais à coup sûr je le posterais que le 16 ) c'la sainte Marie. Ahalala, ça me rend toute chose Oui ? Je ferais mieux de reprendre le RP ? Tu as raison Conscience. Bref, Lennon ne s'éternisa pas & se contenta de répliquer, l'air toujours aussi suspicieuse ; « Un jour, tu n'auras plus aucun secret pour moi. J'te connaîtrais par cœur, en long en large en travers petite soeur, jusqu'à même connaître ta marque de mousse à raser préférée ! » Sauf s'il lui prenait l'envie de se laisser pousser la barbe à la manière de Tom Hanks dans Seul au monde, of course. Lennon s'attela donc à la tâche, souriant légèrement quand Spencer demanda enfin gentiment. Après quelques secondes de concentration intense, si intense que des cheveux blancs poussèrent parmi cette jungle rousse, elle parvint enfin à aveugler le type qui grimaça, cherchant à connaître le coupable. Mais mouhahaha, il ne voyait pas, il avait les rayons du soleil en plein dans la gueule :complot: La rouquine ne vit pas toute la scène. La dernière chose dont elle se souvint, ce fut d'un pan qui claqua dans l'air, suivie d'une douleur atroce dans l'épaule. Elle porta sa main sur la zone endolorie, puis regarda sa paluche couverte d'un rouge vif. « ça va me gâcher ma journée ça ... » soupira-t-elle en s'écroulant sur le bitume, contre le mur. Le coup ne lui était pas fatal, mais mine de rien, Lennon perdit énormément de sang & tout le monde était tellement tétanisé que personne ne remarqua son état. Sa vision était trouble, il lui sembla que quelqu'un venait à elle en courant. Entoucas, elle ne bougeait plus.
Spoiler:
Wonderfouille pistache Cimeeeer, j'suis fière de mon choix
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Ven 17 Aoû - 11:16
Quelle journée de dingue. Entre les accusations bidons des anciens collègues du FBI pour faire pression, les coups dans la gueule, la lingette au citron et maintenant la prise d'otage.. Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester couché. Ils devaient maintenant tous partir d'ici, mais comment faire ? Le break ne prendraient pas la dizaine de personnes présentes, et la ville était à plusieurs kilomètres de là. Heureusement, Spencer se souvenait des codes à envoyer dans ce genre de situation. Il alluma la radio, expliqua la situation et lança plusieurs codes aux autorités qui répondirent qu'ils arriveraient aussi vite que possible. Vérifiant encore une fois que l'individu était bel et bien neutralisé, Spencer se dirigea en marchant vers les tigeurs.. Des tigeurs appeurés. Mais par quoi ? Le type était menoté, totalement innofensif. En se raprochant, Spencer distingua une tâche rouge sur l'un des tigeurs. Une tâche rouge à l'épaule de Lennon d'ailleurs.. Une seconde, le dernier coup de feu.. ?! Spencer se précipita, s'agenouillant auprès de Lennon. Et merde ! Désolé, il lui fit remarquer, froidement ; "Tu as dit toute à l'heure qu'un jour tu me connaitrais par coeur.. Dis moi comment tu compte t'y prendre, personne n'y est encore arrivé." Il lui fit un petit sourire pour s'excuser, enfin ce n'était pas ça qui allait la soigner. À cette pensée, son visage devint grave et il ôta la main de Lennon de la blessure. Le sang coulais, il fallait le stoper rapidement. Il couru de nouveau jusqu'au break, envoya une demande pour une ambulance, joignit les coordonnées du terrain et se mit à retourner le break à nouveau, cherchant une bande ou quelque chose qui s'en approcherait. Il tomba sur une malette en plastique, dans laquelle se trouvait des bandes de tissus, des gazes stériles, des bandes adhésives, une couverture de survie et d'autres objets de premiers soins. Il prit une bande en tissus ainsi que la bande élastique, une gaze et retourna rapidement vers Lennon. Une fois près d'elle, il lui dit ; "Des policiers arrivent, ils ammènent une ambulance également." Il regarda la blessure avant de reprendre ; "Il faudrait que tu enlève ta manche, Lennon." Attendant qu'elle réponde, il s'excusa, à voix basse ; "Je.. Je suis désolé, j'aurais dû faire plus attention avant de.. Enfin de le mettre à terre." Il se sentait, étrangement, horriblement mal à l'aise, en plus, il avait dû s'excuser auprès de Lennon . C'était l'un de ses rêves de trucider Lennon, mais face au fait accompli.. Il aurait préféré se la prendre lui-même, la balle.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Dim 19 Aoû - 0:02
Lennon était complètement impuissante face à ce qui se passait. Qu'est-ce qui se passait d'ailleurs ? Pourquoi les gens criaient ? La vision tout comme la mémoire de la rouquine se brouillait petit à petit, comme si d'un coup, une mouche venait de la piquer & de lui refiler un alzheimer précoce, ou que sais-je encore M'enfin, elle n'allait pas s'apitoyer sur son sort, c'est juste que le rouge était une couleur qu'elle portait malheureusement assez mal, donc imaginez son désarroi quand elle vit la tâche énorme gonfler de minute en minute sur son épaule N'empêche que lorsque l'autre abruti vient, au lieu de la rassurer, il régla ses comptes, affirmant que personne ne le connaissait, blablabla. Merde, elle va crever & c'tout ce qu'il a à dire bon, he's right, Hemingwesh n'aime pas être prise en pitié, mais bon. « Ouais mais moi j'suis Superman. » murmura-t-elle en s'efforçant d'ouvrir un œil pour le regarder. Maintenant qu'elle était allongée contre le sol, elle avait le soleil en plein gueule, fooock. Personne pour lui apporter ses Ray-Ban non plus tiens, bande de boulets Elle tourna la tête vers lui & grimaça ; « J'aime pas les hôpitaux, truc de ouuuuf. » Ce qu'elle aimait encore moins c'était la morgue & pitètre qu'avec un peu de chance, elle évitera ça aujourd'hui quoi. Lennon s'actionna & commença à déboutonner sa combinaison mais comme elle était incapable de bouger son épaule, elle ne fit rien de plus, faisant comprendre à Wellins qu'il devrait faire le reste du chemin tout seul. Elle pouffa de rire & fit d'une petite voix car évidemment, elle n'était pas en état pour crier ou quoique ce soit ; « Tsss, entre m'asperger de peinture & me tirer une balle dans l'épaule, t'as rien trouvé de mieux pour me voir à poil ? » Bawi, c'était louche quand même, c'était la deuxième fois Mais la rouquine ignora littéralement les excuses de Spencer. Ce qui était sûr, c'que si elle survivait, elle se chargerait personnellement de lui rappeler à chaque occasion qu'il a essayé de la buter « Diiiiis, tu crois que quand ils vont me retirer la balle, j'pourrais la garder pour … Pour en faire un collier par exemple ? Ou une baaaague ! Ça doit péter sur une alliance quand même. »
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Dim 19 Aoû - 8:50
Visiblement, le fait de s'être pris une balle dans l'épaule n'inquietait pas Lennon plus que ça. Pourtant, c'était impressionnant quoi, il y avait pas mal de sang, et rien que le fait de se prendre une balle.. Voilà quoi. Lorsque la rouquine lui répondit qu'elle était Superman, il ne pu s'empêcher de rire 3 secondes, avant de rétorquer ; "Superman elle a un coup dans l'aile, je voudrais pas dire.." Il lui aurais bien tapoter l'épaule en lui disant que tout allait bien se passer, mais ladite épaule était plutôt... Sensible. :sifle: c'est de sa faute, je sais. Mais apperemment, Lennon allait encore plus le haïr car mademoiselle détestait les hôpitaux. Eh oh fallait bien qu'elle se fasse soigner, et puis là bas c'est moderne c'est pas comme si on allait la soigner à la façon du film "The first loved" d'ailleurs je suis même plus sûre du titre bref, dans ce film on balance du sel et autres truckipik sur des blessures profondes et à vif. Mais attendeeeez, si ça se trouve, c'était ça le perception des hôpitaux selon Lennon voyant qu'elle n'était pas fan des hôpitaux, Spencer tenta de la rassurée ; "T'aimes pas les hôpitaux mais là tu penses pas en avoir un petit peu besoin ? Je veux dire, même si les filles aiment être à la mode, je pense qu'un trou par balle à l'épaule soit un chouille avant-gardiste." Ah sisisi, le trou de balle bis à l'épaule faut pas l'attendre avant Été 2025 dans le teenVOGUE US. Lennon sexecuta à déboutonner sa combinaison puis, ne pouvant bouger le bras, Spencer lui ôta sa manche avec précaution. Le brunet déchira ensuite la pochette dans laquelle se trouvait les gazes stériles et essuya le sang autour de la plaie. Le point d'entrée était maintenant visible, mais il fut rapidement masqué à nouveau par le sang de la jeune femme. Spencer s'activa pour terminer le pansement ; il placa deux compresses sur la plaie et la fit tenir en enroulant une bande autour de l'épaule de la jeune femme et de son buste. Ça ferait l'affaire au moins jusqu'à l'arrivée des secours. Terminant d'attacher correctement la bande, il répondit à la rouquine ; "Faut croire. Après, chacun ses méthodes, les miennes sont plus.. Originales." Spencer avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, comme s'il pouvait lui tirer dessus juste pour la voir nue. Mais apperemment, Lennon, elle, était sérieuse ! Elle continua ses questions chelous en lui demandant.. Si elle pourrait garder la balle. Ma foi, valait mieux ça plutôt qu'elle tourne de l'oeil ou meurt ici. Il lui répondit donc, dubitatif ; "Ça j'en sais rien. Tu leur demandera." Il ne releva pas le mot "alliance". Mais en regardant discretos sa main.. Effectivement, elle portait une alliance. une nuée de sable rouge vola au loin, il s'agissait surement des secours et de la police qui arrivaient, il l'annonça à Lennon ; "T'es sauvée, tu vas pouvoir avoir des vacances sans moi un bon moment, voilà l'ambulance et la police."
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Lun 20 Aoû - 9:51
Non, Lennon n'aimait pas les hôpitaux, c'était un fait. Elle essayait d'y aller le moins possible car en fait, son dernier vrai passage à l'hôpital, ce fut la nuit de la mort de son frère, & ça l'avait assez traumatisé. Oh, depuis elle était retournée dans un hosto, of course, mais pas parce qu'elle était malade ni qu'elle avait un proche malade. Donc voilà, si aujourd'hui elle pouvait éviter encore … Quoique c'beau de rêver hein Du coup, elle préférait prendre toussa toussa à la rigolade en affirmant donc ; « Ouais mais avoir un trou dans l'épaule, ça fait blessure de guerre. J'peux me la péter genre ouaaais, j'ai fait le Vietnam moi … Quoique les gens me croiront pas, ou alors c'que je suis bien conservée » Bawi, pour ça il faudrait qu'elle ait aujourd'hui à peu près soixante ans, donc ça ne le fait pas trop … Ou alors j'veux l'adresse de son chirurgien esthétique quoi, parce que là, c'limite impressionnant Docile, Lennon laissa Spencer trifouiller son épaule sans trop crier, même si, j'avoue, l'envie y était parfois. Mais ça va, c'était une battante. Sans compter que perdre autant de sang donnait l'impression que la rouquine était complètement shootée par on-ne-sait-quoi. Elle ne contrôlait même pas ses rires tandis qu'elle menaça Spencer ; « J'te jure que tu vas me le payer ça ! Ça t'apprendra à avoir des méthodes de caca pour déshabiller les meufs ! » & sur ce, elle éclata de rire. Pourtant elle était sérieuse hein, mais elle perdait pas mal en crédibilité là. C'comme si un mec vous menaçait avec un poignard en s'esclaffant 'ahahahah, j'vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort, ahahahah'. En fait, ça ferait plus peur qu'autre chose Bref, passons à quelque chose de plus gai ; les flics qui arrivent ! « WOUUUH, enfin, c'pas trop tôt, y a failli avoir une morte ici, 'fin j'dis ça j'dis rien, mais le service laisse un peu à désirer dans le coin, tu trouves pas ? » soupira-t-elle tandis que des infirmiers se précipitaient jusqu'à elle avec un brancard. Ils avaient intérêt d'y aller en douceur, sinon Lennon ne se gênerait pas pour aller porter plainte
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Mar 21 Aoû - 19:40
Spencer se demandait pourquoi Lennon aimerait avoir une cicatrice. C'est vrai quoi, en général, les filles n'aiment pas avoir des cicatrices puisque ça abîme la peau, et patati et patata. Alors que Lennon, elle, avait l'air de bien vouloir. c'était étrange, toutes les filles que Spencer avait dragué, n'en avaient pas, au passage. aussi, il rétorqua ; "Attends, tu aimerais avoir une cicatrice ? " Oui bon, pitètre que lui n'avait rien à dire de son côté, faut dire qu'il avait donné côté cicatrices. Étant gosse, il se faisait beaucoup de mal physique, son corps est aujourd'hui parsemé de cicatrices en tout genre. Sexy, I know Lennon sortit Spencer de ses pensées et, celui-ci lui rétorqua ; "Attends, parce qu'en plus tu crois que je drague toute les filles comme ça ? la balle a dû te griller un ou deux neuronnes au passage, j'sais pas comment mais le résultat est là ! " Ah sisisi je vous jure que c'est vrai, Lennon était la première à tester le méthode pot de peinture feat balle dans l'épaule. Après toutes les filles ne se vallent pas. Breeeeef, Spencer s'écarta lorsque les policiers et les brancardiers arrivèrent, afin qu'il puissent aider Lennon. D'ailleurs, entendant la remarque de cette dernière, il lui lança, un chouilla vexé ; "Eh oh, le service il a fait ce qu'il a pu mais t'inquiète maintenant que tu vas être avec des experts, le service il rentre à San Diego. " Il hésita à demander un désinfectant, puis renonça. Il tourna les talons, marchant vers San Diego.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 23 Aoû - 1:28
« Les cicatrices, c'trop swag, mais tu peux pas comprendre toi, t'es un mec. » & Lennon ne comprenait pas sa phrase parce qu'en fait, généralement on préférait les hommes avec des cicatrices & on aimait que les femmes aient une belle peau, machin-machin. Donc en fait, ce qu'elle disait ne voulait pas dire grand-chose mais osef, mettons ça sur le compte de la balle hein ! En revanche, la balle n'a rien à voir dans les propos de Lennon qui suivirent. Hého, il avait presque avoué qu'il draguait les meufs en les peignant & en les tirant dessus, la rouquine n'inventait rien, naméooooh. « Tu vas voir je vais te ... » Sur ce, elle fut prise d'une violente quinte de toux, crachant non seulement ses poumons, mais aussi du sang. Oulalala, ça sentait pas bon du tout ça, du tout du tout du tout. N'empêche que fidèle à elle-même, elle continua sa phrase ; rien, ni orage ni tempête ne l'arrêterait de râler, jamais ! « Je vais te les faire bouffer mes neurones, tu vas voir qu'ils sont bien là ! » Par chance, les infirmiers arrivèrent assez rapidement, bien avant que Lennon ait eu le temps de faire goûter à ce très gentil Spencer les délicieux morceaux de cervelles de la rouquine « Sayonaraaa ! Tu passeras le bonjour à Diego ! » murmura-t-elle avant qu'on lui mettre un masque à oxygène sur la tronche, la conduisant jusqu'à l'ambulance. Quel nul ce Wellins, même pas il venait avec elle à l'hôpital :(
FDS ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 23 Aoû - 16:19
Se mordant l'intérieur de la joue, Spencer fit finalement demi-tour, allant vers l'ambulance. Il signala aux ambulanciers qu'il accompagnerai Lennon, ambulanciers qui, visiblement passionnés par leur métier, acquiecèrent d'un haussement d'épaules bref. Ils fermèrent les portes blanches derrière le jeune homme, qui s'installa à côté de l'infirmier qui surveillait la rouquine. Il se sentait limite comme un cheveu dans la soupe là, un pitit peu responsable. Non pas qu'il lui avait lui même tiré dessus, mais il n'y était pas pour rien. Raaaah, mais quel sentiment horriiiible, à mi-chemin entre la culpabilité et la colère. Oui, de la colère contre le guedin qui avait fait tout ça. Puisque après tout, c'est lui qui avait tiré, fait la prise d'otage et tout. Spencer n'avait fait que l'arrêter dans son délire. Tordant sa bouche dans une moue de réflexion, il fut tiré de ses pensées par l'homme en blanc qui finissait d'accrocher diverses éléctrodes et autres patchs sur la jeune femme. Ce dernier demanda à Spencer qui il était par rapport à la victime, ouaaah bonjour le truc mortuaire mais c'est vrai quoi, il allait répondre quoi ? Genre "Oui bonjour alors moi je suis Spencer Wellins , je suis un type qui, après avoir peinturluré la jeune femme que voilà, lui a tiré dessus, enfin c'est pas de ma faute vous voyez, enfait il y avait un mec... " et blablabla et blablabla. Il était qui vis-à-vis de Lennon ? Un ami, oui voilà ça allait le faire ça. À condition qu'elle ne se manifeste pas à ce sujet. il répondit donc ; "Je suis un ami, j'étais présent ici et.." L'homme lui répondit en le toisant, lui disant que ça se voyait à sa tenue et son allure.. :ROOHH: Ouais bon ça va, ils étaient ici en travaux d'interêts généraux, pas dans un spa de luxe, fuque, espèce de sale caca de chameau au Tabasco. Il lui aurait volontiers planté une seringue dans les yeux à celui là, sale marmotte du Sahara déshydratée oui je sais, les insultes animalières, ça me connaît. Roulant depuis un moment, Spencer jetai, de temps à autre, des coups d'oeils furtifs à l'éléctrocardiogramme, aux fils qui reliait Lennon à ladite machine et.. À Lennon. Ça lui faisait limite mal de la voir là, surtout qu'il ne s'enlevait pas de la tête que c'était plutôt de sa faute tout de même.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Jeu 23 Aoû - 16:20
Se mordant l'intérieur de la joue, Spencer fit finalement demi-tour, allant vers l'ambulance. Il signala aux ambulanciers qu'il accompagnerai Lennon, ambulanciers qui, visiblement passionnés par leur métier, acquiecèrent d'un haussement d'épaules bref. Ils fermèrent les portes blanches derrière le jeune homme, qui s'installa à côté de l'infirmier qui surveillait la rouquine. Il se sentait limite comme un cheveu dans la soupe là, un pitit peu responsable. Non pas qu'il lui avait lui même tiré dessus, mais il n'y était pas pour rien. Raaaah, mais quel sentiment horriiiible, à mi-chemin entre la culpabilité et la colère. Oui, de la colère contre le guedin qui avait fait tout ça. Puisque après tout, c'est lui qui avait tiré, fait la prise d'otage et tout. Spencer n'avait fait que l'arrêter dans son délire. Tordant sa bouche dans une moue de réflexion, il fut tiré de ses pensées par l'homme en blanc qui finissait d'accrocher diverses éléctrodes et autres patchs sur la jeune femme. Ce dernier demanda à Spencer qui il était par rapport à la victime, ouaaah bonjour le truc mortuaire mais c'est vrai quoi, il allait répondre quoi ? Genre "Oui bonjour alors moi je suis Spencer Wellins , je suis un type qui, après avoir peinturluré la jeune femme que voilà, lui a tiré dessus, enfin c'est pas de ma faute vous voyez, enfait il y avait un mec... " et blablabla et blablabla. Il était qui vis-à-vis de Lennon ? Un ami, oui voilà ça allait le faire ça. À condition qu'elle ne se manifeste pas à ce sujet. il répondit donc ; "Je suis un ami, j'étais présent ici et.." L'homme lui répondit en le toisant, lui disant que ça se voyait à sa tenue et son allure.. :ROOHH: Ouais bon ça va, ils étaient ici en travaux d'interêts généraux, pas dans un spa de luxe, fuque, espèce de sale caca de chameau au Tabasco. Il lui aurait volontiers planté une seringue dans les yeux à celui là, sale marmotte du Sahara déshydratée oui je sais, les insultes animalières, ça me connaît. Roulant depuis un moment, Spencer jetai, de temps à autre, des coups d'oeils furtifs à l'éléctrocardiogramme, aux fils qui reliait Lennon à ladite machine et.. À Lennon. Ça lui faisait limite mal de la voir là, surtout qu'il ne s'enlevait pas de la tête qu'il y était pour quelque chose et il n'osa pas lui adresser la parole, fixant le sol du véhicule.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Ven 24 Aoû - 23:06
Il ne fallait pas flipper pour si peu, au pire … Au pire Lennon allait crever & Spencer aurait juste sa mort sur la conscience, rien de bien grave quoi Non mais sérieusement. La rouquine suivait plein de séries médicales (enfin surtout Grey's Anatomy avec Docteur Mamour & Glamour ) & même si elle était passionnée par ce qu'elle voyait, vivre ça ne l'avait jamais intéressé plus que ça, bizarre hein Entoucas, si elle n'était pas à mi-chemin entre la vie & la mort, j'peux vous assurer qu'elle se serait bien foutue de la gueule de Spencer, sisi. Alors qu'on la traitait presque comme un poulet rôti – pour une fille comme elle qui a peur des poulets, c'génial – elle trouva le moyen de répondre à Spencer, ou plutôt, de critiquer ce qu'il venait d'annoncer. Son ami ? Pouhaahahahah. Disons plutôt le psychopathe qui lui avait tiré dessus. Ah oui, il allait le lui payer ça ! Bon gentiment hein, elle n'allait pas lui planter un couteau dans l'épaule pour qu'ils soient quittes … Quoique, je n'y avais pas pensé tiens Bref, elle déclara donc à son tour ; « Oui, t'es mon meilleur ami ! & en tant que tel, on s'amuse à se tirer dessus … Sauf que t'aurais dû vérifier que c'était des vraies balles cette fois-ci Spencer » Mais bon, les infirmiers avaient l'air de s'en foutre à moitié, bande de bouffons. Ils pouvaient au moins rire. Mais ils lui calèrent un masque sur la figure, comme s'ils souhaitaient vraiment qu'elle ferme sa bouche quoi. Oh, tristesse infâme Une Lennon qui ne pouvait pas parler n'était pas une Lennon heureuse. M'enfin, quand elle serait de nouveau sur pied, vous pouvez être certains que vous l'entendrez
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Sam 25 Aoû - 15:20
Mais mais mais mais maiiiis Spencer devait connaître Lennon pour rester à l'hôpital avec elle, sinon il ne pourrait pas rester ! Non pas qu'il kiffait à fond les hôpitaux, mais comme Lennon semblait pas hyper rassurée, -et qu'il devait trouver un moyen de se racheter, quand même - il avait décidé de rester avec elle. Mais visiblement, cette dernière préferait flipper que d'être accompagnée par Spencer. qu'est-ce qu'il ne faut pas enttenre de nos jours tant pis pour elle, il descendrait quand ils seraient arrivés.. Et qu'il se sera fait soigné correctement (oui, parce qu'aux dernières nouvelles, le rince-doigt c'est pas hyper réglementaire et tout). Bref, voulant remuer la couteau dans la plaie, il répondit, narquois ; "Aaah tu me fais riiiire Lennon, même sur un brancard tu trouves toujours le moyen de me faire rire. Tu me fais tellement rire que j'en oublierais presque qu'on va dans un hôpital froid et blanc." Pour une fois qu'il voulait être sympa, Lennon faisait genre qu'ils ne se connaissaient pas . Lennon ne doit pas connaître Jean-Pirre, lui il t'apprends que c'est pas bien de trikiter ! Peu rancunier et se doutant que Lennon allait lui faire payer 20 fois son geste, il se contredit lui même en annonçant, juste avant que l'ambulance ne se stoppe ; "T'as pas à avoir peur des hôpitaux Lennon, ces gens là savent ce qu'ils font." Sûrement plus facile à dire qu'à faire, et d'ailleurs d'où venait sa phobie de l'hôpital ? il lui poserai la question plus tard car l'ambulance s'étant arrêté, les infirmiers se pressaient pour conduire la rouquine au plus vite en salle d'opération. Quant à lui, il suivit un infirmier qui le prit en charge quelques minutes plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd. Lun 27 Aoû - 0:54
Finalement, Lennon ne savait pas si elle n'aurait pas préféré que Spencer ne vienne pas. Il était énervant là. Si la rouquine ne mourrait pas à cause de la balle, elle ferait forcément une crise de nerf qui lui exploserait les neurones du cerveau quoi, pauvre fille Seule la lobotomie la sauverait, & pas sûr qu'elle ait envie de se faire creuser la cervelle par des espèces de scientifiques psychopapathes pour se transformer en légume après Sauf si elle se transforme en patates, elle a toujours aimé les patates … Mais pas sûr que ce soit un légume … Enfin bref Lennon soupira & simplement pour le plaisir de le contredire, rétorqua ; « C'pas froid un hôpital hein. On a installé la clim & le chauffage depuis l'époque où tu t'y rendais » Sur ce, l'ambulancier pria Spencer de s'éloigner du brancard – enfin s'éloigner … ils sont dans une ambulance donc c'pas forcément super easy – tandis qu'il calmait Lennon. Puis, cette dernière décida de faire comme si elle n'avait pas entendu le brunet. Non, les médecins ne savent pas ce qu'ils font, sinon ils auraient trouvé un moyen de sauver son frère quand il a été retrouvé, il y aurait eu une solution. Mais non, malheureusement il n'y a pas de baguette magique & la médecine ce n'était jamais qu'un jeu de chance, rien de plus. Si t'es pas trop mal foutu, tu t'en sors, sinon, t'es cuit. Avoir une balle dans le bras, est-ce être cuit ? Vous devez répondre dans une dissertation rédigée, quatre heures pour le faire, top-chronooooo ! Une fois arrivés à l'hôpital, on traîna le brancard à l'extérieur. Les infirmiers se précipitaient vers la porte des urgences, installant Lennon dans une salle pour les traumas afin de la stabiliser pour l'instant, & ce avant toute opération.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.
SPENCER ▼ Le lion ne s’αssocie pαs αvec le cαfαrd.