AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur   HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

Et voilà la seconde saison de l'émission de Mannix était terminée et les cinq téléspectateurs - à tout péter - qui étaient assez fous pour se lever le matin et regarder cette émission de crétin allaient se taper le Best Of, si on peut appeler ça comme ça :pi: Quoiqu'il en soit Cartman allait pouvoir avoir un peu de temps pour lui car mine de rien c'est tout un travail de faire chier des gens faut tout planifier et tout, limite il n'avait plus de vie ... en même temps pour un geek vous me direz HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur 2282523224 A la demande de sa mère il allait se rendre quelques jours chez ses parents dans le Maryland, c'est compréhensible : sa pauvre mère ne peut pas voir le plus bel enfant jamais créé quand elle le veut. Logiquement vu que leurs Etats étaient à l’opposé, il aurait dû prendre l'avion mais il avait décidé de faire un petit détour pour voir un de ses potes au Texas. Cet après-midi là il se rendit donc à la gare et comme il fallait s'y attendre et bien ... il fallait attendre. :souler: Heureusement comme Mannix est un génie, il avait tout prévu. Il sortit de son sac à dos sa bonne vieille Gameboy pour aller capturer de nouveaux Pokemon et faire tout le taff à la place du prof' Chen et puis il avait un nouveau Pokemon à entrainer. Un Tortank qu'il avait chouré à une gamine trop crédule qui avait vraiment cru qu'il allait lui filer son Dracaufeu : c'est beau l'innocence de la jeunesse HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur 1294853530 Et comme si on voulait le punir, en plein combat il leva les yeux et la vit : sa victime celle qu'il avait pigeonné. HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur 1001918875 Rien à foutre il lui filerait pas son Dracaufeu en plus il est trop fort et a de superbes attaques. HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur 2677115102 Tant bien que mal Mannix tenta de se cacher derrière sa console, après tout il devrait passer inaperçue avec toute la foule et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

HAPINESS ✎ Un jour je serai le meilleur dresseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vamos a la playa ▲ feat hapiness.
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate
» DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
» Tu m'as manqué petite brune ! || Pv. Hapiness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-