Invité
Invité | Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. Lun 10 Sep - 8:01 | |
| Quand elle me répond sa je sourit tout en la regardant et en chuchotant à mon tour "C'est comme si c'était fait". Délicatement je prend la petite dans mes bras pour ensuite aller la remettre dans son lit et tout sa sans la réveiller.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. Dim 23 Sep - 16:37 | |
| Bon ok on avait été couper et on avait du céder aux caprices de la petite et en général c'était pas bon de donner de telle habitude surtout si on faisait pareil avec notre petite fille. Je souris en le regardant ramener la petite et je me redressa pour rejoindre notre chambre à nous en m'installant sur le lit le temps qu'il revienne. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. Mar 25 Sep - 10:50 | |
| Une fois la petite couché je me dépêche de rejoindre Ly' dans notre chambre tout en sautant sur le lit pour aller la prendre dans mes bras et l'embrasser partout comme j'aime faire. Moi je pense que je ne céderait pas au caprices de la petite c'est certainement pas la meilleure chose à faire
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. | |
| |
|