AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.   Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:01

Quand elle me répond sa je sourit tout en la regardant et en chuchotant à mon tour "C'est comme si c'était fait". Délicatement je prend la petite dans mes bras pour ensuite aller la remettre dans son lit et tout sa sans la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.   Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

Bon ok on avait été couper et on avait du céder aux caprices de la petite et en général c'était pas bon de donner de telle habitude surtout si on faisait pareil avec notre petite fille. Je souris en le regardant ramener la petite et je me redressa pour rejoindre notre chambre à nous en m'installant sur le lit le temps qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.   Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:50

Une fois la petite couché je me dépêche de rejoindre Ly' dans notre chambre tout en sautant sur le lit pour aller la prendre dans mes bras et l'embrasser partout comme j'aime faire. Moi je pense que je ne céderait pas au caprices de la petite c'est certainement pas la meilleure chose à faire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.   Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-