AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Ahis5

Aujourd'hui j'avais cours toute la matinée et par la suite j'avais mon après midi et bien que ce matin j'avais eu du mal à partir vu que j'avais passer la soirée dans les bras de Dam' j'en étais bien obligé. J'étais donc partir à contre coeur mes affaires en main et me voilà à l'université pour mes différent cours mais comme toute chose tout à une fin et voilà que la sonnerie retentit et il était temps pour moi de rentrer. J'allais ranger mes affaires dans mon casier en regardant si j'avais un message de Dam mais rien et j'étais assez déçue moi qui pensait qu'on allait ce revoir par la suite, je sortis alors mon sac sur l'épaule avec deux trois amis mais j'étais assez déçue de pas avoir de nouvelle de Dam' sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:14

Je passe beaucoup de temps avec la jeune femme tellement que j'ai fini par donné pas mal de travail à mon partenaire histoire qu'il me soulage et que je puisse profité de la jeune femme comme je le peux. Je ne m'occupe plus du tout du réseau pour le moment et tout comme le reste je le laisse à mon partenaire, je fait un tour de temps en temps au pub mais toujours accompagné de la jeune femme. Ce matin c'était assez dure de laisser la jeune femme partir mais j'ai fini par lui rendre la liberté. J'ai passer le matin à comaté dans le lit sa fessait tellement longtemps que sa ne m'était pas arrivé que j'en est profité. Puis je me suis douché et habiller afin d'aller chercher la jeune femme à l'université. Je lui est pas envoyé de message pour lui faire la surprise. Garé devant l'entré de l'université, je suis appuyer sur le coffre de ma voiture de luxe les lunettes de soleil sur le nez quand une des amies à Taïssia me voit "Bordel c'est qui ce canon"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:21

Ces temps ci c'était limite j'avais du temps pour les autres vu que mon temps je le passait avec Dam' et j'avais tellement prit l'habitude de dormir dans ces bras que sortir avec des amis me donnait pas envie, mon temps je préférais le passer avec lui ou au pire l'accompagné au pub pour sortir et m'amuser mais tout sa avec lui. Bien que j'étais déçue je ne pensais pas le voir ici, j'étais en train de parler avec un pote d'un cours ou on avait un exposé à faire ensemble quand une de mes copines me parlait d'un type canon, je regardais par simple curiosité mais en voyant Dam' je souris et sans perdre une minute je lâcha mes potes pour courir vers lui et lui sauter au coup sans perdre une minute pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:29

Je prend pas non plus de temps pour les autres à par pour mon petit frère et ma petite soeur mais la encore j'emmène Taïssia donc c'est vrais qu'on se quitte jamais à part quand elle va à l'université. Toujours appuyer sur mon capot je sourit enfin quand elle me voit et me redresse pour la rattrapé au vol lorsqu'elle ce jette dans mes bras et prolonge son baisé devant les yeux des autres complètement surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:38

Il aurait pu me prendre pour une tarré à courir vers lui et l'embrassé comme si il revenait d'un long voyage alors qu'on c'était vu ce matin mais il m'avait manquer toute cette matinée et le voir ici me rendait vraiment heureuse. Une fois dans ces bras je lâcha mon sac au pied de sa voiture et j'en venais même à l'entouré de mes jambes en l'embrassant langoureusement sous les yeux des autres sa m'était égale pour ensuite lui chuchoter près des lèvres. "Tu ma manquer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:46

La prendre pour une folle? Alors la certainement pas je suis pas mal atteint moi aussi puis une matinée sans elle c'est vraiment long surtout quand vous avez l'habitude d'être ensemble sans arrêt comme nous, j'ai eu l'impression que cette matinée n'allait jamais s'arrêter d'ailleurs je suis arrivé une heure en avance devant l'université de peur de loupé sa sortie et pensant que sa allait passer plus vite mais non. Je passe mes mains sous ses fesses me moquant à mon tour du regard des autres en l'embrassant amoureusement et glissant mes lèvres dans son cou par la suite "Toi aussi, je peux vraiment plus me passer de toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:53

J'avais beau penser que j'arrivais à passer quelques heures sans lui pendant mes cours c'était impossible j'avais fait que penser à lui et mes bouquins était rempli de gribouillage ou j'avais marquer son prénom sans arrêt et là je pouvais pas le nier j'étais une femme complètement amoureuse. Une fois dans ces bras et le bras baisers prolonger je coinça mes pieds derrière lui tout en souriant et en frissonnant à ces lèvres dans ma nuque. "J'ai plus trop envie d'être séparé de toi." Je souris en laissant mes mains parcourir sa nuque tandis que mes amis admirait le spectacle pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

Je suis tombé deux fois amoureux dans ma vie et la première fois c'était au campus mais j'ai fini par la trompé suite à l'annonce que ma blessure m'empêcherait de devenir footballeur pro', et la deuxième fois c'est avec Taïssia et c'est à notre époque, la tout de suite. Je suis complètement dingue et grave amoureux d'elle comme je ne l'est jamais été même l'amour du campus à côté c'était rien. Je peux plus m'en passer et chaque fois que je suis loin d'elle je pense sans arrêt à elle et n'arrive pas à me concentré. Je continue de lui embrasser la gorge en redressant la tête quand elle me dit sa "Moi non plus mais si tu arrivé au bout de ton rêve il te faut aller en cours"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:06

J'aimais passer du temps avec lui et autant le dire les cours j'avais presque envie de les arrêter mais je savais que je devais finir mon année d'ailleurs c'était bientôt le cas suffisait d'être patiente et je pourrais faire honneur à mon père sans problème. J'avais presque tout ce que je voulais dans la vie mais un amour aussi fort que celui là j'avais pratiquement jamais connu même si c'était tout nouveau vu qu'à la base c'était du simple amusement là c'était fort. Je souris à sa remarque en grimaçant légèrement après avoir frissonner à ces baisers sur ma nuque. "Je sais bien et j'irais en cours et avec plaisir si j'ai le droit à des sorties comme celle là." Je baissa la tête pour lui voler un baiser avant de regarder quelques secondes vers mes amis. "On avait prévu d'aller à la plage avec les copains sa te dit qu'on y aille avec eux ou tu préfère qu'on reste que tous les deux." J'avais normalement prévu de les suivre à la plage mais maintenant je préférais passer mon temps avec Dam' et même si on allait avec eux je resterais enlacer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:16

C'est un amour inconditionnelle je sais pas ce qui nous lient mais c'est vraiment fort et parfois sa me fait peur parce que j'ai pas envie que sa se termine et je sais que le jour ou sa va s'arrêter je risque d'être vraiment mal, j'ai pas envie que tout s'arrête du jour au lendemain je l'aime bien trop. Je continue de l'embrasser puis pour lui parlé j'affronte son regard "Tu en auras tant que tu voudra mais sa sera la surprise" Je rit rapidement tout en allant lui volé à mon tour un baisé et je regarde en direction de ses amis qui nous regarde complètement étonné "Pourquoi pas aller à la plage sa fait longtemps que je n'y suis pas aller" Avant Taïssia je doit avouer que mise à part le travail je n'avais pas de vie, je baisait certaine fille et dans mon bureau c'est pour dire, donc le faite d’être avec elle sa me fait revivre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:22

Pour moi ej voyais pas d'ombre au tableau et dans ma tête j'avais l'impression qu'on finirait notre vie ensemble, j'étais sure d'être un jour sa femme et la mère de son enfant je nous voyait pas nous quitter et en même temps c'était le genre de fille rêveuse qui rêvait au comte de fée. Je souris à sa remarque et lui rendit un baiser pour le remercier avant de regarder mes amis qui attendait et admirait le spectacle. Je souris en reposant mes pieds à terre tout en disant à mes amis. "On ce rejoint là bas??" Je préférais les prévenir parce que du coup je préférais le chemin avec Dam.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:36

Moi non plus je ne voit pas d'ombre au tableau et il se trouve que j'ai envie qu'elle devienne ma femme et d'avoir des enfants par la suite 4 pour être plus précis. Mais en attendant je vie mon histoire avec elle sans me posé de question et comme j'ai jamais été aussi amoureux je peux que être heureux. Je la laisse descendre de mes bras en souriant à ses amis qui réponde à la jeune femme que c'est ok. Je revient sur la jeune femme et lui vole de nouveau un baisé avant de prendre son sac et le mettre à l'arrière pour ensuite lui ouvrir la porte de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

On avait encore le temps devant nous mais j'étais impatiente de nous voir plus tard comme une vrai petite famille, je souris en le regardant dans les yeux après la réponse de mes amis qui parti de leur côté en voiture et je souris en regardant à nouveau Dam que je leur avait même pas présenté d'ailleurs. Je souris en le laissant faire avec mon sac et après un dernier baiser je monta dans sa voiture en le remerciant pour la porte et je mis la musique comme à chaque fois une fois qu'il fut monter en mettant ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Je regarde ses amis partir et je monte dans la voiture pour partir en direction de la plage, je regarde la route en souriant vraiment heureux "J'ai pas de maillot de bain c'est pas grave?" Au pire je met en boxer il est noir sa se verra même pas mais c'est surtout pour elle si elle veux pas que ses copines me regarde. J'ai ma villa pas très loin de la plage mais pour sa faut qu'elle m'autorise à y faire un petit détour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:24

Quand il prit le chemin de la plage je souris avant de retiré mes talons et poser mes pieds sur le tableau de bord mais quand il me fit cette remarque alors que je chantonnais je grimaça avant de laisser une sourire en coin. "Moi sa me dérange pas baigne toi en boxer de toute façon je te lâcherais pas une seule seconde donc les filles pourront que regarder rien d'autre après si tu préfère aller chercher un maillot vas y."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:40

"Je la regarde faire passant ma main libre sur sa cuisse à nous voir on dirait que sa fait des années que nous sommes en couple, je sourit à ses dires "Non, on va pas perdre de temps je vais me baigné en boxer après tout c'est pour toi que je vais à la plage donc je vais pas te lâché d'une seconde." Je sourit puis c'est après quelque temps que nous arrivons enfin à la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

J'étais assez tactile avec les gens et en couple c'était tripler donc pas étonnant mais bon lui aussi était pas mal dans le genre, je posa ma main sur la sienne que je caressa en souriant à sa remarque. "De toute manière il te faut rien de plus les autres ont ramener les draps de plage et la crème solaire et sa me permettra de mater ton petit cul." Je lui lança un clin d'oeil amusé avant d'arriver peu de temps après à la plage. Les autres était déjà arriver et avait installer les draps et tout ce qu'il fallait sur le sable, j'arrivais avec Dam' main dans la main et je fis les présentations avec deux de mes copines et un copain qui était avec moi à la fac en souriant. "Les amis je vous présente Damascus mon homme.. et chéri je te présente Marie, Elisha et Eden." Après quelques courtes présentations je les regarda ce saluer en souriant tout en me déshabillant pour finir en bikini.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:56

"Alors sa me va aussi moi pas de souci" Je sourit puis une fois arriver je lui serre la main tout en suivant ses pas pour arrivé vers le groupe d'amis de la jeune femme, je les regardent un par un et leur sourit "Enchanté" Ils ont l'aire sympas et tant mieux mais le Eden il me regarde bizarre comme si il était jaloux, en même temps je peux le comprendre. Je regarde la jeune femme se déshabiller en ne me dérangeant pas pour la maté comme à mon habitude quand je la voit retiré ces vêtements puis à mon tour je retire mon jean et mon t-shirt pour me retrouvé en boxer allant coller la jeune femme dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

Entre Eden et moi il n'y avait jamais rien eu il avait tenté mais j'avais jamais accepter et de toute manière on était mieux ami, je le regardais dans les yeux en souriant avant de me déshabiller pour poser mes affaires sur le drap de bain tout en jetant un oeil sur Dam' en me mordillant la lèvre. Je souris en regardant ensuite les filles qui me parlait et apparemment sa passait plutôt bien avec Dam', quand je le sentis derrière moi je souris en passant mes mains sur les siennes en tournant légèrement la tête vers lui. "Tu veut qu'on aille ce baigner ou on reste un peu poser??" Je regardais les filles partir dans l'eau tandis qu'Eden ce posa sur un drap de bain et d'ailleurs on aurait dit qu'il faisait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:28

Oui c'est vrais que sa passe plutôt bien avec les filles mais Eden à pas l'aire très heureux que je sois la et surtout très tactile avec Taïssia mais c'est ma copine et je compte pas lui laisser une chance de l'avoir dans ses draps. Une fois que je me suis coller au dos de la jeune femme je sourit à ses dires "Avec plaisir" Je regarde par la suite Eden qui boude dans son coin et hausse les épaules avant de prendre Taïssia dans mes bras et la porté comme une princesse pour courir dans l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:34

Sa me faisait de la peine pour Eden qu'il boude dans son coin et j'aurais une conversation avec lui plus tard mais j'allais pas me priver de coller Dam' alors que j'en avais envie. Quand il me porta de cette manière je lâcha un rire en l'accrochant à sa nuque. "Me lâche surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

Moi franchement je m'en fou complètement qu'il boude, c'est ma copine et je compte vraiment pas lui faire le plaisir de lui laisser ma place, je l'aime bien trop ma place. Je m'occupe donc pas de ce mec tout en restant concentré sur la jeune femme et après l'avoir pris dans mes bras je court vert l'eau mort de rire et une fois l'eau arrivé à mes cheville je sourit narquois "NONNNNN" innocent le petit Damascus et aussi tôt répondu aussi tôt je la lance le plus loin possible dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:00

Eden allait bien finir par ce calmer, je souris en restant dans les bras de Dam' en m'accrochant à lui sans oublier de lui dire de ne pas me lâcher mais voilà que je me retrouva dans l'eau après quelques temps, je remonta à la surface toute trempé et je bascula les cheveux en arrière avant de regarder Dam en souriant. "T'es mort."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:03

Tout content de moi je rit quand je la voit remonté à la surface et me dire que je suis mort. Je lève les yeux au ciel "Qu'est ce que tu vas me faire hein?" Je continue de rire mais reste malgré tout sur mes garde on sais jamais avec elle je sais qu'elle est loin d'être une fille qui se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

Quand il me dit sa je resta dans l'eau vu qu'elle m'arrivait au nombril et lui était encore loin vu que l'eau arrivait à la moitié de ces mollets, je souris en lui faisant signe de venir du doigt. "Approche déjà."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» « le goût du risque »
» AZUR&AZRIËL Δ Tu veux une barbe à papa à quel goût ?
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-