AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:01

Bon j'adorais l'eau mais le faire chier encore plus et je tenais plus que lui sur le coup j'allais lui prouver du coup une fois qu'il me fit cette remarque je secoua simplement la tête avant de me poser sur ma serviette et m'allonger très vite pour fermer les yeux et profiter du soleil et bronzer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:05

Je la regarde sortir de l'eau le sourire aux lèvres j'en profite pour la regardé de haut en bas et m'arrêter sur son postérieur parfait, elle est quand même cruelle mais bon à force je la connait et je sais de quoi elle est capable. Je reste un peux dans l'eau avant d'en sortir pour aller la rejoindre, je passe mes pieds de chaque côté d'elle restant debout pour la mouiller un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:14

J'étais cruelle et il adorait sa d'ailleurs sinon il serrait pas en couple avec moi, je souris seule sur ma serviette fière de ne pas craquer sous mes envies sexuelle et je me laissa bronzer sous le soleil tueur mais très vite je sentis de l'eau m'arroser, j'ouvrais alors les yeux avant de tomber sur Dam et son gros paquet devant mes yeux, je souris alors et très vite je passa mes mains contre son paquet avec un sourire amusé, la je l'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:19

Sa va que j'ai réussi à me calmé dans l'eau mais une fois debout devant elle c'est la qu'elle m'attrape mon paquet, je m'assoie sur elle rapidement "Hey...t'arrête" Puis je glisse mes lèvres dans son cou "J'aime ta peau salé"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

Il m'avait chercher donc le voir là devant moi avec son paquet juste devant mes yeux j'allais pas passer devant la chance que j'avais de le chercher, je souris en le regardant dans les yeux quand il s'asseyait sur moi en lui tirant la langue. "C'est toi qui me cherche attend." Je le regarda dans les yeux avant de sourire à sa remarque et frissonner à ces baisers en penchant ma tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:33

"Genre c'est moi, j'ai rien fait je voulais juste de mouiller" Par moment on dirait deux gamins mais j'adore sa, avec elle de temps en temps je retombe dans le passer et faut avouer que c'est quelque chose qui me plait beaucoup. Moi je continue de lui embrasser le cou passant ma main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

"Et par me mouiller tu veut dire me tendre ton paquet." Je souris innocemment en le gardant contre moi mes ces baisers me rendait folle et je m'en foutais royal qu'on était sur la plage si j'avais envie de le chauffer ici je le ferrais même avec ce monde autour de nous, je frissonna à ces baisers et bougea le bassin contre son pénis pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

"Non je voulais juste te mouiller" Je sourit et une fois sur elle je commence des baisés pour ne plus m'arrêter, d'ailleurs quand elle commence à se frotté contre moi je lui mordille la peau du cou en redressant la tête pour la regardé dans les yeux "Y à du monde" Puis je pense que même si son but principale c'est de m'exciter elle va s'exciter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

"Mouiller dans quel sens??" Je souris à ma connerie avant de commencer à bouger le bassin contre lui et sourire à ces mordillements, d'ailleurs quand il redressa la tête je ne m'arrêtais pas pour autant même si je m'excitait toute seule. "Et alors??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

"Mouiller dans le sens que tu le voudras" Je rit de nouveau et la dévore du regard en passant ma main libre dans le sable tout en me mordillant la lèvre, même ses frottements me rende dingue et pas qu'un peux "Ben c'est risqué pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:06

Je souris à sa première remarque en souriant alors que je remonta une cuisse contre lui sans le lâcher du regard alors que j'appuyais sur le bas de son dos pour coller son entre jambe au mien en chuchotant contre ces lèvres. "J'ai tout de même envie que tu me fasse l'amour ici."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:13

En sentant son vagin sur mon pénis je l'aide discrètement dans ses frottements sans la quitté du regard et sourit quand elle me dit sa "Ici? La tout de suite?" Moi je m'en contre fiche au contraire mais elle qui tout à l'heure voulais pas faire l'amour dans l'eau parce qui avait des enfants à vite changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:21

J'avais envie de lui et pas qu'un peu même à travers nos bas ces frottements me rendait folle, j'attrapais une serviette pour la mettre sur ces fesses et sa cachait toute ces jambes et ces fesses et très vite je rabaissa son boxer pour faire sortir son pénis avant de détacher mon bas de bikini en faisant frotter son pénis à l'entrée de mon vagin en soupirant tellement je m'excitais toute seule. "Oui là maintenant." J'avais voulu être raisonnable mais là je m'étais trop exciter pour être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:25

Je la laisse faire avec la serviette et mon boxer pour ensuite me retrouvé à moitié nue mon pénis contre son entre jambe nue lui aussi. J'avale difficilement ma salive tout en la regardant dans les yeux et en continuant mes frottement "Tu me rend complètement fou" La je me contrôle plus et prend mon pénis en main pour la pénétrer allant l'embrasser afin d'étouffé mon soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:32

J'étais folle c'était sure mais c'était la première fois ou je m'étais exciter autant au point de ne pas pouvoir aller ailleurs pour faire l'amour avec lui, j'étais donc les cuisses écarter à sentir son pénis ce frotter et à sa remarque je répondis qu'il me rendait aussi fou avant de serrer son dos quand il entra en moi en prolongeant son baiser avec ma langue pour étouffer nos soupires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

Etant sur la plage je peux pas vraiment bougé ou du moins pas comme si nous étions que tous les deux, donc mes mouvement se font lent et surtout très discret mais assez pour me rende complètement dingue. Je l'embrasse de la même façon en allant le plus loin possible dans mes mouvements, fort mais lent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:42

Si je pouvais croyez moi je lui monterait dessus et me déchainerait sur lui mais je pouvais pas je me contentais de ces mouvements précis même si ils étaient lent, de toute manière j'en étais dingue, il me rendait dingue. Je laissa mes mains contre son dos alors que de ma langue j'allais chopper la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Et bien non elle peux pas, elle peux pas me monté dessus et faire des allers et venue tout sa parce que nous sommes sur une plage entouré de monde. Je continue donc mes mouvements doucement tout en soupirant de plaisir et en allant lui mordre le cou éttoufant mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:13

J'étais pas raisonnable sur le faite de faire l'amour avec lui sur une plage blinder de monde mais j'étais raisonnable sur le faite de ne pas me laisser aller, je souris en sentant ces mordillements sur mon cou que je dégagea en fermant les yeux et en essayant de ne pas gémir trop fort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:39

Moi sa me va de lui faire l'amour ici aucun problème je suis même plutôt bien surtout que je contrôle la façon de lui faire l'amour. Je continue mes mouvement et glisse ma main dans le sable tout en gémissant de plaisir contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

J'aimais aussi bien lui faire l'amour ici ou même ailleurs même si ici devant tout ce monde c'était plutôt excitant maintenant fallait pas non plus qu'on ce fasse griller donc dès que je sentais que mes gémissements ce faisait plus fort j'attrapais ces lèvres pour étouffer mes gémissements dans un baiser fougueux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

Je l'embrasse de la même façon glissant ma main libre sur sa taille et j'accélère un peux plus mes mouvement sans vraiment aller trop vite pour qu'on ne se fasse pas voir parce que faut avouer que sa crin de le faire ici mais je m'en fou moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:04

Je laissais ma langue ce faufiler dans sa bouche pour jouer avec avant de passer ma main dans sa nuque pour le coller vraiment à moi et éviter de nous faire surprendre en train de faire l'amour sur la plage, entre nos mouvements et nos gémissements sa faisait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:30

C'est certainement sa qui nous rend si dingue le faite que l'on peux se faire surprendre Je continue mes mouvements sentant la fin arrivé faut avouer que faire l'amour avec elle et surtout dans cette endroit c'est tellement bon et puis j'aime cette femme alors pouvoir partout et n'importe quand c'est juste génial..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:48

Aller savoir pourquoi j'avais eu une telle envie ici mais c'était comme sa et avec Dam' sa m'arrivait un peu n'importe quand. Je souris en sentant la fin arriver et je mordilla sa lèvre inférieur en laissant de mince soupire s'écraser contre celle ci tandis que ma main caressait sa nuque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» « le goût du risque »
» AZUR&AZRIËL Δ Tu veux une barbe à papa à quel goût ?
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-