Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 10:19
J'ai pas vraiment confiance en sa petite phrase mais n'ayant peur de rien et étant un peux dingue je me mordille la lèvre et m'approche d'elle en glissant mes mains sur sa taille "Alors...Tu vas me faire quoi hein?" Je lui attrape la lèvre inférieur et lui tire dessus, sans oublier de lui sucer délicatement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 10:30
Je souri en le voyant s'approcher et une fois vers moi je me colla contre lui pour sauter et finir dans ces bras mes jambes enrouler autour de sa taille je le laissa s'amuser avec ma lèvre et je pris sa main pour lui faire glisser à l'intérieur de mon bas de bikini. "Tu voit sa c'est la dernière fois que tu la touche." Je laissa un sourire apparaitre pour tiré sur ma lèvre et je lui retira sa main pour ensuite me retiré de son étreinte et le contourner pour sortir de l'eau amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 10:34
Une fois prêt d'elle je me laisse faire et glisse mes mains sous ses fesses quand elle me saute autour de la taille mais rapidement je me retrouve la main dans le bas de son bikini je sourit tout content mais à ses dires je perd rapidement mon sourire "Hein??" Puis elle descend de mes bras aussi vite qu'elle est monté, je souffle un coup et me retourne pour la rattrapé et je me colle derrière son dos glissant ma main sur le bas de son ventre "Je croit que tu sais pas à qui tu as a faire pour me dire sa" Je lui mordille le cou et la serre contre mon torse allant glisser ma main dans son bas de bikini.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 10:41
Face à lui je faisais clairement pas le poids, je souris d'ailleurs en entendant sa remarque ou du moins son hein donc oui j'avais trouver la bonne technique à défaut de ne pas pouvoir me venger en le noyant j'allais me venger autrement mais quand il me rattrapa pour ce coller à mon dos je souris surtout en sentant sa main y reglisser. "Parce que tu croit que je te laisserais faire."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 11:20
C'est sur qu'elle peux pas m'avoir d'une autre façon que avec celle la. Je suis pas du même avis et je croit que si elle me prive de touché à son entre jambe ou même à son corps je vais devenir dingue. D'ailleurs c'est pour sa qu'elle ne va pas partir si facilement. Je me colle à elle prenant soin de collé mon pénis à ses fesses tout en allant lui mordre l'épaule en commençant à bougé mes doigts dans son bas de maillot "Moi je croit surtout que tu peux pas me résisté"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 11:53
J'aimais avoir un certain pouvoir et sur sa je l'avais mais apparemment pas longtemps, je souris en le regardant dans les yeux même si j'étais dos à lui mais ces doigts qui commençait à jouer et ces mordillements sur mon épaule me rendait folle même si j'essayais de montrer le contraire en bas sa réagissait pas mal, je me pinça la lèvre et bougea mes fesses contre lui. "Tu veut jouer à sa.. moi aussi je sais jouer."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 12:19
Je sais qu'elle peux pas résisté à mon corps longtemps comme je ne peux pas résisté au sien c'est vraiment abuser. Je continue de lui caresser l'entre jambe et même si nous sommes dans l'eau je remarque bien que c'est humide et pas à cause de l'eau. Je continue de lui mordre l'épaule en souriant "Mais moi je joue pas. Je suis vraiment dingue de ton corps"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 30 Mai - 12:32
J'avais beau faire l'ignorante sa me faisait de l'effet et il le sentait d'ailleurs je lâcha un léger soupire avant de me mordre l'épaule bien que je frottais mon fessier à lui je souris à sa remarque avant de poser ma main sur son avant bras. "Il y à du monde ici."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Ven 1 Juin - 18:39
Je sais que j'ai pas mal d’influence sur elle et qu'elle ne peux pas me résisté tout comme moi je ne peux pas lui résisté. Je continue de lui mordre l'épaule et je continue de lui caresser l'entre jambe en souriant quand elle me dit sa "Et alors? N'y pense pas"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 2 Juin - 0:38
Bien entendu j'avais envie dans les endroits les plus improbable mais ici sa allait être dur pourtant je me laissais faire jusqu'à que mes deux potes arrivent vers nous, je lui fit sortir sa main l'air de rien en souriant quand elles nous proposa d'aller rejoindre Eden et manger un truc. Je souris en me tournant vers Dam' l'air de rien et je pris sa main pour ensuite l'entrainée avec moi vers le sable tout en lui chuchotant. "L'endroit craint un peu pour ce genre de chose."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 2 Juin - 9:38
Alors que j'ai la main dans son bat de maillot et mon pénis sur son cul ses deux amies s'approchent de nous pour que vienne les rejoindre, la d'un coup je les aiment beaucoup moins XD. Je laisse la jeune femme me retiré la main et commence à sortir de l'eau, je m'arrête net alors que j'ai l'eau sur la taille "Va les rejoindre toi moi je suis bien la" J'ai surtout une énorme érection et sortir de l'eau c'est pas vraiment le bon plan
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 2 Juin - 10:50
Alors que je tenais sa main prête à sortir de l'eau je le sentis me lâcher la main, je m'arreta à sa remarque en le regardant mais vu l'eau qui s'arrêtait à sa taille je compris vite et je dis pas heureusement que j'étais une femme et qu'on était dans l'eau parce que j'avais été exciter autant que lui, je m'approcha de nouveau en souriant. "On va attendre tous les deux que sa dégonfle tout sa."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Mer 6 Juin - 8:38
Je souffle un coup espérant qu'elle comprenne, d'ailleurs il lui faut pas longtemps pour le comprendre mais à ses mots je secoue la tête "J'ai pas envie d'attendre que sa dégonfle." Je la dévore du regard "Pourquoi tu t'en occupe pas toi?" Je m'approche d'elle et glisse mes mains sur sa taille pour lui embrasser le bout du nez
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Jeu 7 Juin - 22:57
Les filles avait déjà rejoins Eden et ils allaient surement nous attendre nous aussi mais j'avais pas laisser Dam' tout seul dans l'eau comme un idiot du coup je restais contre lui mais à attendre ces mots et sa remarque je pouvais pas m'empêcher de rire en l'enlaçant de mes bras. "Il y à du monde et des gamins autour de nous je pense que là on serrait pas discret."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 11:09
Je regarde en direction de la plage puis revient sur la jeune femme après ma remarque tout en restant sérieux "Tu te moque?" Je laisse un petit sourire s'afficher sur mon magnifique visage "Puis on à déjà fait l'amour dans des lieux avec plus de monde." Je lui vole un baisé et prend une voix de gamin "Aller s'il te plais me laisse pas comme sa"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 12:36
A sa première remarqua je souris en faisant un non de la tête en regardant les gamins jouer au bord de l'eau et mes amis qui était posé donc bon en s'éloignant sa serrait peut être moins flagrant, je l'enroula de mes bras et mes jambes après avoir sauter dans ces bras en lui chuchotant. "Recule un peu.."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 12:54
Je la rattrape quand elle me saute dans les bras et continue de regardé autour de moi, c'est vrais que c'est pas très classe de faire sa entouré de gosses. C'est la que mes yeux s'arrête sur des rochers je sourit et à son recule je prend la direction inverse pour rejoindre les rochers. Une fois arrivé je la dépose sur l'un d'entre eux "Ici on sera bien"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:03
Suffisait juste de reculer et pas rester proche du bord de l'eau ou les gosses s'amusait mais quand il m'amena aux rochers je souris en me laissant poser dessus sans le lâcher. "Sa risque juste de faire mal au cul."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:09
Oui c'est vrais mais j'avais envie d'essayer un autre endroit pour changé un peux, une fois la jeune femme posé sur le rocher je sourit à ses dires "J'en est choisi un plat sa devrais aller" Puis mes lèvres glisse sur sa poitrine mouiller par la mer tout en laissant mes mains lui caresser le corps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:15
Les rochers c'était tout de même dur et pas confortable mais bon je m'en foutais pas mal, je souris en haussant les épaules en le tirant contre moi et quand il embrassa ma poitrine je le laissa faire en fermant les yeux alors que mes mains passait dans ces cheveux mouiller.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:19
Le gout salé de sa peau ne me dérange en rien et d'ailleurs j'adore sa, elle à une peau magnifique et bronzer je suis au anges avec cette femme. Je continue de l'embrasser passant mes mains sur chaque extrémité de son bas de maillot et lui glisse le long des chambres en fessant attention de ne pas le lancé dans la mer et qu'il se sauve avec le courant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:28
Bien que j'adorais faire l'amour avec lui l'eau salé allait peut être faire de trop du moins pour lui, je souris en le laissant me retirer mon bas et je l'attrapa pour le foutre derrière moi de façon à ce qu'il se sauve pas avant de poser un doigt contre son menton pour lui lever et l'embrasser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:30
Moi sa me dérange pas le gout du sel, je continue de la parcourir de baisés tout en la laissant récupérer son bas de maillot et sous ses ordres je redresse la tête pour l'embrasser tendrement en glissant ma main sur sa joue, même ses lèvres son salé je sourit par la suite et recule la tête "C'est tout salé"
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:39
J'aimais le retrouver surtout qu'on avait passer la matinée sans profiter de tous sa et là on pouvait pas attendre plus longtemps pour ce retrouver tant pis pour les amis ils attendront, quand je releva sa tête je l'embrassa tendrement avant de le voir reculer et me dire sa. "Sa me gêne pas moi."
Invité
Invité
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. Sam 9 Juin - 13:42
Une matinée sans elle alors que depuis que nous sommes ensemble on est pas une seule fois séparer c'est pour dire combien c'est dure, moi j'ai déjà oublier ses potes et je me consacre que à elle. Je passe mes mains sur mon boxer et le retire en lui donnant pour qu'elle le mette prêt de son bas de maillot en souriant "Sa me dérange pas non plus, c'est même meilleure sur toi"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.
Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.