AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

Je souris en le voyant retiré son boxer et je le prit pour le déposer derrière moi avec mon bas et je détacha le noeud de mon haut de bikini histoire d'être complètement nue et j'écartais les cuisses pour le coincé entre. "Montre le moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:56

J'attends qu'elle range mon boxer avec son bas de maillot et passe entre ses cuisses tout en la dévorant du regard quand je voit qu'elle retire son haut puis je sourit à ses dires "Avec plaisir" Et la sans attendre je la pénètre de nouveau sans préservatif on devient de plus en plus inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:05

Chaque fois qu'on faisait l'amour sans préservatif on était inconscient et même si j'étais sous pilule avec les fois ou je dormais chez lui et que j'avais pas ma pilule sur moi ou que j'oubliais le lendemain de prendre mes précautions c'était assez risquer mais j'y pensais pas je me disais que sa ne pouvait jamais arriver deux fouis aux mêmes personnes. Je le laissais faire en me mettant à gémir de plaisir sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

On verra bien mais pour le moment tout comme elle je n'y pense pas, j'ai pas pour habitude de me prendre la tête ou de pensé à des trucs comme sa, tout comme elle je croit que sa ne peux pas arrivé deux fois aux même personnes. Je passe mes mains sur sa taille et commence mes mouvement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:22

L'entourant de mes jambes je le laissa aller et venir en moi en gémissant tellement fort que je posa mes lèvres contre son épaule que je mordilla sur le coup de l'excitation tant pis pour sa marque de dent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:26

Et bien si avec la marque qu'elle va me laisser ses potes ne vont pas remarque ce que nous avons fait c'est qu'ils son aveugle. Moi je m'en fiche j'aime avoir des marques fait à cause de notre ébat sa prouve que je la rend dingue. Je continue mes mouvements en accélérant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:39

Ils allaient le remarquer c'était sur et on allait ce recevoir des pics connaissant les filles mais je m'en foutais elles auraient fait la même si Dam' était leur mec, je souris en remontant une cuisse contre sa taille pour mieux sentir ces coups de rein en déposant un baiser là ou je l'avais mordu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:21

Tant pis si il le remarquent moi une chose de sur c'est que je prend mon pied comme à chaque fois et puis nous sommes adultes ils on rien à nous dire quand même. Je continue mes mouvements de bassin tout en passant mes mains sur sa taille et prend appuie pour aller plus loin et plus rapide
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

J'aimais faire l'amour avec l'homme que j'aimais et ce matin on avait pas pu en profiter donc là j'en profitais et pas qu'un peu surtout quand il prenait cet appuie. Je posa mes mains contre le bas de sa taille pour le garder contre moi en soupirant et en allant lui embrasser la nuque tendrement pour remonter jusqu'à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Ce matin c'était dure de la laisser partir sans pouvoir lui faire l'amour, j'ai eu mon câlin du matin mais faut avouer que j'avais envie de plus comme à chaque fois que je suis dans ses bras alors oui c'est claire que je suis vraiment content d'être enfin avec elle à faire l'amour même si c'est sur un rochet. Je continue mes mouvements en gémissant un peux plus fort
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

Toute la matinée j'avais pas arrêter de penser à lui et le voir devant ma fac tout à l'heure m'avait fait énormément plaisir, après avoir succomber à son charme me voilà en train de faire l'amour avec lui sur un rocher et j'adorais sa. Je laissa mes mains caresser ces cheveux tout en gémissant sans lâcher ces lèvres une seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Moi aussi j'avais pensé à elle et pas qu'un peux, cette fille m'obsède et je suis complètement dingue d'elle et de son corps. Je suis vraiment bien avec elle et je peux plus me passer de nos ébats. Je lui mordille la lèvre et accélère mes mouvements appréciant tellement notre moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

Je prenais mon pied là sur ce rocher et pas qu'un peu mais tous bon moment on une fin et là je la voyait approcher à grand pas tandis que mes soupires ce faisait plus difficile et mes mains ce crispait sur sa nuque pour prendre appuie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

C'est sur que la fin approche et le faite d’accélérer mes mouvements n'aide pas, je serre mes mains sur le rochet et fini par éjaculé en laissant un gémissement sortir de ma gorge en continuant de l'embrasser mon souffle coup et le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Alors qu'il était dans les derniers coup de rein du coup rapide je me soutenais au rocher en gémissant assez fort sur le coup vu que je venais de lâcher ces lèvres quand il avait éjaculer. Le temps de reprendre mon souffle un minimum je repartis prendre possession de ces lèvres en collant ma poitrine contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Je la serre contre moi tout en glissant mes mains sur ses fesses après avoir éjaculer et prolonge son baisé tout en reprenant mon souffle doucement et profite du moment parfait pour être seul avec elle, j'ai même plus envie de retourné vers les autres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:45

J'avais beau être bien dans ces bras la marée montait vite et puis les autres allait finir par venir nous chercher alors après avoir prolonger on baiser je me décolla doucement pour poser mon front contre le sien et sourire en allant mordiller sa lèvre entre temps. "Faudrait peut être qu'on soit raisonnable et qu'on ce rhabille pour rejoindre les autre non."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:55

J'avais pas remarqué l'eau monté à dire vrais quand je suis avec elle j'oublie tout ce qui nous entour et je n'est d'yeux que pour elle. Je continue de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle stop le baisé pour collé son front contre le sien en me mordillant la lèvre "J'aurais bien répondu que non mais on à pas trop le choix."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:04

Heureusement j'étais assise sur un rocher et donc l'eau montait pas encore jusqu'à moi mais sa ne serrait tarder, je souris en lui rendant son boxer et je me redressa en remettant mon bikini. "Alors dépêchons nous."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:19

Je prend le boxer qu'elle me donne et le remet tout en soupirant et boudant comme un vrais gosse "J'avais pas envie de partir moi" Je la regarde après avoir mis mon boxer et l'aide à descendre du rochet sans se faire mal. J'ai vraiment pas envie d'aller les rejoindre mais on à pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Une fois qu'il me fit descendre du rocher une fois mon bikini remit et qu'il me dit sa je souris en lui volant un baiser. "Ils vont s'inquieter et puis c'est pas parce qu'on va les rejoindre qu'on devra s'écarter l'un de l'autre." Je souris en le regardant et pris sa main en allant vers le sable et aller me reposer sur la serviette avec lui alors que les filles commençait à faire de petite blague quand on arriva et avec les marques rouges qu'on avait sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Je sourit à sa remarque tout en haussant les épaules moi si j'aurais pu resté avec elle je l'aurais fait et tant pis si sa devait les inquiétez à dire vrais je m'en contre fiche pas mal. Je lui tien la main pour rejoindre les autres en souriant à leur remarque mais en n'y répondant pas, de toute façon les preuves sont assez grosse pour essayer de leur faire croire autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:41

On devait bien repartir à un moment ou un autre de toute manière l'eau montait assez vite, je pris sa main pour rejoindre le sable mais en entendant les remarques des filles je souris en secouant la tête l'air de rien mais bon c'était assez évident, je laissa Dam' s'allonger avant de me mettre sur lui à cheval et aller vers son oreille. "On est griller."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

Je sourit aux filles qui ne sont pas bêtes et qui on remarqué bien évidement nos marques et surtout le temps ou nous sommes partie c'était pas trop dure. Je passe mes mains sur la taille de la jeune femme et lui caresse tout en souriant à ses dires "En même temps c'était pas trop dure à deviné"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

Bon ok nos marques et pus le faite d'avoir duré un moment dans l'eau en manquant à l'appel dans l'eau il y avait pas à chercher on faisait de petites choses non catholique. Je souris en restant sur lui avant d'aller lui mordiller la lèvre doucement. "C'est de ta faute sa."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.   Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dam' && Taïss' -- Décidément je vais y prendre gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dam' && Taïss' -- Promis je n'est rien demander moi.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» « le goût du risque »
» AZUR&AZRIËL Δ Tu veux une barbe à papa à quel goût ?
» THÉA ⊿ La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-